Aller au contenu

Photo

Rock Band 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
875 réponses à ce sujet

#241 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 23 mars 2009 - 19:48

C'etait la que j'ai commande les miens.

http://www.rockbanddrumsoft.com/

Hébé, je pensais pas qu'il y avait une telle technicité derrière ce type de pads! Merci du lien en tout cas :)

Bonsoir tout le monde :)
Je voulais savoir si c'était possible de jouer a Rock band 2 (acheté en France) sur une xbox "francaise",
avec les instruments de Rock Band 1 (acheter sur Play.com)
Est ce qu'il y a une compatibilité entre les instruments UK, le jeu PAL et la console X360 PAL??

Car la, ca devient un peu le bordel...

Merci d'avance :thumbup:

Oui, pour étendre la réponse que je t'avais faite dans l'autre topic, ça marche bien.

Les instruments ne sont pas zonés, donc la provenance des instruments n'a pas d'importance. Après, l'Angleterre fait partie de la zone "PAL", donc pas de problème, ton Rock Band 2 français marchera avec ta console française (encore heureux :lol:) et les instrus rock band 1 "anglais".

#242 sabatchog

sabatchog

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages
  • Lieu:No man's Land
  • Gamertagniaclabut
  • ID Steamtchog

Posté 23 mars 2009 - 20:14

Ok merci merci merci beaucoup ! :japh:

Juste je viens de me rendre compte, que play.com n'envoye pas le pack d'instruments en France....
:helptitanic:

Faudra voir sur amazon.uk

En tout cas merci a toi encore grand Mad Godji ! ^_^

#243 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 23 mars 2009 - 22:38

Juste je viens de me rendre compte, que play.com n'envoye pas le pack d'instruments en France....

Ils l'envoyaient y a un an, je vois pas pourquoi ils le feraient plus. :)

#244 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 23 mars 2009 - 23:21

Ok merci merci merci beaucoup ! :japh:

En tout cas merci a toi encore grand Mad Godji ! ^_^

J'avais compris que tu les avais déjà... quel pack d'instrus comptes-tu prendre? Parce qu'en moment, comme linké plus haut, amazon (fr) fait la batterie à 36 Euros, et la guitare à 30 (encore que sur la guitare je dirais mets 10 EUros de plus pour prendre celle de GHIII qui se trouve à ce tarif là). Ca me paraît difficile à battre, même en import UK.

#245 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 24 mars 2009 - 02:07

Bon, bah avec cette non sortie des instrus RB2, et au vu de la promo Amazon je sens que ca va être la batterie RB1 à 36 euros pour moi... quitte à me racheter des instrus RB2 s'ils sortent un jour d'ailleurs.

Pyra, tu suggérais justement des pads silencieux pour compenser, tu en conseilles un modèle ou un endroit particulier où acheter ça?

Merci pour le bon plan. :thumbup: Ça fait un bail que je lorgnais sur une batterie mais que je n'osais pas pas franchir le cap au vu du prix. Bon, c'est la batterie de RB1, qui apparemment n'est pas aussi bien que celle de RB2. Mais vu le prix, et vu que les instrus de RB2 se la jouent arlésienne en Europe, c'est mieux que rien.

Elle est vraiment si bruyante que ça cette batterie ? Du coup, vous me conseillez l'achat des silencieux à mettre sur les toms ? J'ai également lu que la pédale n'était pas très solide et qu'il existait un truc pour la solidifier en vissant une plaque de ferraille dessus ? Vous confirmez ?

Et enfin, vu que je n'ai que Rock Band AC/DC, je compte m'acheter RB1 et RB2 en Angleterre. Comment ça se passe au niveau du Store ? Est-ce que je peux acheter sur le Store FR avec un jeu UK ?

Désolé de vous saoulez avec toutes mes questions. :P :lol:

#246 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 24 mars 2009 - 08:07

Et enfin, vu que je n'ai que Rock Band AC/DC, je compte m'acheter RB1 et RB2 en Angleterre. Comment ça se passe au niveau du Store ? Est-ce que je peux acheter sur le Store FR avec un jeu UK ?

Oui oui pas de souci !

#247 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 24 mars 2009 - 08:10

Oui oui pas de souci !

Alors compliquons un peu la question; est-ce que l'on peut transférer ses titres de la galette du 1 version Fr vers l'instal du 2 version UK?... :ph34r:

#248 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 24 mars 2009 - 10:44

Alors compliquons un peu la question; est-ce que l'on peut transférer ses titres de la galette du 1 version Fr vers l'instal du 2 version UK?... :ph34r:

Pareil, oui. Même si les stores sont un peu distincts, pour Rock band, il n'existe que trois versions du jeu : Asie/US/Euro. Donc les downloads du store anglais marchent sur un jeu français, car ce sont en fait tous les deux les mêmes, les versions "euro". (Alors qu'un download US marchera par contre pas sur une version française).

En fait, chaque version d'un jeu possède un ID, vous avez peutêtre déjà vu ce genre de séquence : c'est une série de chiffres précédée de SCUS (pour les US) ou SCEU (pour l'Europe). Et pour autant que je sache, c'est cet identifiant qui permet à jeu de reconnaître si un élément téléchargé le concerne ou pas.

Pour la question d'arnette1980 quant au bruit de la batterie, je trouve personellement ça assez bruyant pour justifier l'achat de toms. Autrement, pour entendre ce que tu joues, tu te retrouves vite à devoir monter le volume à un niveau incompatible avec la vie en appartement (voire même juste en couple :lol:) Après, c'est quelque chose de personnel bien sûr. Mais commande la batterie, et tu pourras te faire une opinion par toi même.

Pour le coup de la plaque de ferraille vissée à la batterie, j'aurais tendance à penser que c'est quand même dispensable, mais quelqu'un ici a déjà cassé la sienne (tu trouveras probablement ça soit dans le topic Rock Band soit dans celui-ci), donc là encore, je dis attends de recevoir ta batterie et de tester ton niveau de brutalité pour te décider.

#249 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 24 mars 2009 - 10:55

Pour le coup de la plaque de ferraille vissée à la batterie, j'aurais tendance à penser que c'est quand même dispensable, mais quelqu'un ici a déjà cassé la sienne (tu trouveras probablement ça soit dans le topic Rock Band soit dans celui-ci), donc là encore, je dis attends de recevoir ta batterie et de tester ton niveau de brutalité pour te décider.

C'est moi qui l'ai petee (avec les honneurs, dans la derniere minute de Green Grass & High Tides, et j'ai fini avec ma semi-pedale pour avoir le million de points en groupe).

Et la plaque, je conseille surtout des que ca pete, car c'est fait pour reparer en meme temps que solidifier.

#250 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 24 mars 2009 - 11:03

Nouveau Track Pack pour RB2 : Classic Rock

Complete Track List:
Artist Song Title Decade

1. Boston Peace of Mind 1976
2. Boston Rock and Roll Band 1976
3. Dead Kennedys California Über Alles 1987
4. Dead Kennedys Holiday in Cambodia 1987
5. Free All Right Now 1970
6. George Thorogood & the Destroyers Bad to the Bone 1982
7. James Gang Funk #49 1970
8. Jethro Tull Hymn 43 1971
9. Lenny Kravitz Let Love Rule 1989
10. Pat Benatar Hit Me With Your Best Shot 1980
11. The Police Can't Stand Losing You 1978
12. The Police Truth Hits Everybody 1978
13. Rush Closer to the Heart 1977
14. Rush Red Barchetta 1981
15. Siouxsie and The Banshees Kiss Them For Me 1991
16. Steve Miller Band Take the Money and Run 1976
17. Steve Miller Band The Joker 1973
18. The Stone Roses Love Spreads 1994
19. The Who Baba O'Riley 1971
20. The Who Behind Blue Eyes 1971

**All 20 tracks utilize original master recordings**

Price: $29.99 MSRP

Ce pack sera dispo le 19 Mai sous la forme d'un "Stand Alone".

Source

#251 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 24 mars 2009 - 11:09

C'est quoi les tracks packs ?

Un lot de chansons bradees si tu achetes le lot ?

Parce que toutes ces chansons sont deja dispo a l'unite.

#252 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 24 mars 2009 - 11:10

C'est quoi les tracks packs ?

Un lot de chansons bradees si tu achetes le lot ?

Parce que toutes ces chansons sont deja dispo a l'unite.

C'est ca, avec des achievements en plus.
Perso, j'en ai deja un bon tiers, donc bon. :)

#253 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 24 mars 2009 - 12:42

Pour la question d'arnette1980 quant au bruit de la batterie, je trouve personellement ça assez bruyant pour justifier l'achat de toms. Autrement, pour entendre ce que tu joues, tu te retrouves vite à devoir monter le volume à un niveau incompatible avec la vie en appartement (voire même juste en couple :lol: ) Après, c'est quelque chose de personnel bien sûr. Mais commande la batterie, et tu pourras te faire une opinion par toi même.

OK. Merci pour toutes ces réponses. ^_^ Vivement que je reçoive ma batterie pour que je puisse Rock Bander énergiquement et vigoureusement. :lol:

C'est moi qui l'ai petee (avec les honneurs, dans la derniere minute de Green Grass & High Tides, et j'ai fini avec ma semi-pedale pour avoir le million de points en groupe).

Ça, c'est Rock N Roll. Te reste plus qu'à mourir étouffé dans ton vomi et tu pourras rentrer au Rock Band Hall of Fame. :lol:

#254 sabatchog

sabatchog

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages
  • Lieu:No man's Land
  • Gamertagniaclabut
  • ID Steamtchog

Posté 26 mars 2009 - 19:13

J'avais compris que tu les avais déjà... quel pack d'instrus comptes-tu prendre? Parce qu'en moment, comme linké plus haut, amazon (fr) fait la batterie à 36 Euros, et la guitare à 30 (encore que sur la guitare je dirais mets 10 EUros de plus pour prendre celle de GHIII qui se trouve à ce tarif là). Ca me paraît difficile à battre, même en import UK.

Ok merci,j'ai fait comme ca, mais j'ai préféré prendre la guitare de rock band que je trouve
largement mieux que celle de guitar hero 3, qui fait très playschool :sulktongue:

Merci pour les bons plans :thumbup:

#255 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 27 mars 2009 - 16:46

Les chansons de cette semaine:
- Don't Stop Believin' de Journey (FUCK YEAH! Si vous voyez pas ce qu'est cette chanson, pensez a la toute-fin des Sopranos).
- Heartbreaker de Pat Benatar (du gros 80s)
- 2 chansons peu connues.
- 3 morceaux de Bob l'Eponge. For real. Bob l'Eponge.

#256 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 27 mars 2009 - 16:52

Pareil, oui. Même si les stores sont un peu distincts, pour Rock band, il n'existe que trois versions du jeu : Asie/US/Euro. Donc les downloads du store anglais marchent sur un jeu français, car ce sont en fait tous les deux les mêmes, les versions "euro". (Alors qu'un download US marchera par contre pas sur une version française).

En fait, chaque version d'un jeu possède un ID, vous avez peutêtre déjà vu ce genre de séquence : c'est une série de chiffres précédée de SCUS (pour les US) ou SCEU (pour l'Europe). Et pour autant que je sache, c'est cet identifiant qui permet à jeu de reconnaître si un élément téléchargé le concerne ou pas.

Marquis! :japh:

Bon bah à ma prochaine entrée pécuniaire RB2 sera mien! ^_^

#257 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 28 mars 2009 - 15:31

Batterie de Rock Band 1 reçue jeudi. Ils sont rapides chez amazon.fr : je l'avais commandé lundi soir. :blink:

La finition est meilleure que ce à quoi je m'attendais. Faudra voir si elle tient sur la durée. De toute façon, vu que je l'ai payée 36€, si elle me lâche dans 2 ans, c'est pas grave.

Comme j'ai pas encore reçu Rock Band que j'ai commandé sur play.com, je l'ai testée rapidos sur AC/DC Live Rock Band. Que du bonheur. :laugh0: Contrairement à ma première expérience à la guitare sur Guitar Hero III, j'ai tout de suite accroché. Je pensais que j'allais en chier grave avec la désynchronisation que nécessite cet instrument (surtout avec la pédale). Et bien non. J'ai terminé la carrière solo en facile et en normal sans perdre une seule fois. Là, je l'entame en difficile. Et de suite, c'est plus... difficile. :lol: Certaines chansons sont assez balèzes, avec des enchainements de pédale bien durs. Mais avec un peu d'entrainement, ça devrait passer.

Au niveau du bruit, j'ai été surpris. Je m'attendais à se que ça fasse un boucan sans nom. Pas tant que ça en fait. Bon, je vais quand même me renseigner sur les silencieux. Ça me permettra de jouer après 20h, chose que je n'ose pas faire pour le moment. Le truc le plus chiant, c'est pour s'asseoir : les chaises sont inconfortables et les fauteuils trop bas. Je crois que je vais devoir investir dans un tabouret.

Au final, très content de mon achat. Encore merci pour le bon plan. :wub:

#258 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 28 mars 2009 - 15:42

Comme j'ai pas encore reçu Rock Band que j'ai commandé sur play.com, je l'ai testée rapidos sur AC/DC Live Rock Band. Que du bonheur. :laugh0: Contrairement à ma première expérience à la guitare sur Guitar Hero III, j'ai tout de suite accroché. Je pensais que j'allais en chier grave avec la désynchronisation que nécessite cet instrument (surtout avec la pédale). Et bien non. J'ai terminé la carrière solo en facile et en normal sans perdre une seule fois. Là, je l'entame en difficile. Et de suite, c'est plus... difficile. :lol: Certaines chansons sont assez balèzes, avec des enchainements de pédale bien durs. Mais avec un peu d'entrainement, ça devrait passer.

WARNING: les chansons d'AC/DC à la batterie, c'est les plus simples de toutes (dans la vraie vie aussi: c'est les seules que je peux jouer sur ma Roland pour le moment :) ).
Attends-toi à déjà un peu plus souffrir en Normal sur RB1/2.

#259 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 29 mars 2009 - 11:04

Au niveau du bruit, j'ai été surpris. Je m'attendais à se que ça fasse un boucan sans nom. Pas tant que ça en fait. Bon, je vais quand même me renseigner sur les silencieux. Ça me permettra de jouer après 20h, chose que je n'ose pas faire pour le moment. Le truc le plus chiant, c'est pour s'asseoir : les chaises sont inconfortables et les fauteuils trop bas. Je crois que je vais devoir investir dans un tabouret.

Au final, très content de mon achat. Encore merci pour le bon plan. :wub:

Tout pareil que le monsieur ! D'ailleurs j'ai enchainé deux soirée Rock Band de suite ! Je pense aussi que je vais m'acheter des silencieux mais ça fait mal au fesse de les payer aussi cher que la batterie...

Quelqu'un'un à essayer de découper des silencieux dans des plaques de joint plat auto-adhésif qu'on trouve dans les magasin de bricolage ?

#260 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 30 mars 2009 - 14:26

WARNING: les chansons d'AC/DC à la batterie, c'est les plus simples de toutes (dans la vraie vie aussi: c'est les seules que je peux jouer sur ma Roland pour le moment :) ).

C'est pas gentil de m'empêcher de penser que je suis naturellement doué pour la batterie. Moi qui commençais à rêver à un destin à la Stewart Copeland, tu m'as fait redescendre sur terre. :( :lol:

Tout pareil que le monsieur ! D'ailleurs j'ai enchainé deux soirée Rock Band de suite ! Je pense aussi que je vais m'acheter des silencieux mais ça fait mal au fesse de les payer aussi cher que la batterie...

Quelqu'un'un à essayer de découper des silencieux dans des plaques de joint plat auto-adhésif qu'on trouve dans les magasin de bricolage ?

Perso, je pensais plutôt à trafiquer les baguettes pour les faire ressembler à des baguettes de tambourin. Peut-être que ça réduirait le bruit. :unsure:

#261 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 31 mars 2009 - 10:55

Bon, ce week-end, j'étais super content, même après avoir pas mal joué, pas de nouvelles de mon voisin du dessous, je me suis dit que c'est que j'avais été pessimiste sur le niveau sonore.

Non, en fait c'est juste qu'il était pas là :lol:

Hier soir, il était bien chez lui :s Je me suis senti bien con.

Bref : c'est mon voisin du dessous, à priori, c'est surtout la pédale le problème. Quels sont vos secrets d'insonorisation? Je pensais à ressortir un vieux tapis que j'ai qui traîne. Possiblement, foutre une plaque de polystyrène aussi. Mais je suis à l'écoute de tout conseil/expérience de "comment faire de la batterie sans changer votre voisin du dessous en tueur psychopathe". (et déménager au RDC n'est PAS une option :P)

#262 Kobras

Kobras

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkobras

Posté 31 mars 2009 - 11:08

Acheter un tapis de mouse au rayon sport.
Je l'ai coupé en 2 pour faire double épaisseur.

#263 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 01 avril 2009 - 15:36

Acheter un tapis de mouse au rayon sport.
Je l'ai coupé en 2 pour faire double épaisseur.

Je conseille un saut au Decath, et de prendre les tapis pour appareils fitness.
Pour 15 euros, t'as 4m2 de mousse compacte, prevue pour (justement) ne pas propager les vibrations au sol. J'en ai mis sous la fausse et sous la vraie batterie, jamais de plainte.
En plus, les dalles-puzzle, ca se demonte/range facilement.

Non je touche pas des comm's chez Domyos. Mais comme mon plancher d'ancien appart etait aussi fin qu'une feuille de papier, j'ai VRAIMENT cherche ce qui etait possible. Et avec les tapis, bruit - 10, amitie voisinage + 20. :)

#264 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 01 avril 2009 - 16:57

Cool, merci des conseils :) Je passerai attrapper ça ce week-end :)

#265 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 03 avril 2009 - 16:59

La semaine prochaine :

Black Tide - Warriors of Time
Bullet for My Valentine - Waking the Demon
The Shins - New Slang

Toby Keith - Beer for My Horses
Toby Keith - I Love This Bar
Toby Keith - She’s a Hottie
Toby Keith - Should’ve Been a Cowboy
Toby Keith - Who’s Your Daddy?
Toby Keith - How Do You Like Me Now

#266 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 04 avril 2009 - 16:36

Salut les djeuns. Je m'éclate comme une bête sur ma batterie à 36€. Et c'est grâce à vous. Encore merci pour le bon plan. :thumbup:

J'ai encore quelques questions sur RB.

J'ai vu qu'il est possible d'exporter ses chansons de RB1 vers RB2 en achetant une clé de transfert sur le Store. J'ai aussi vu qu'il est possible d'exporter gratuitement ses chansons de AC/DC Live RB vers RB1 ou RB2 via un code utilisable une seule fois.

Ma question est : si je transfère mes chansons de AC/DC Live RB vers RB1, est-ce que quand je m'achèterai la clé de transfert sur le Store pour exporter mes chansons de RB1 vers RB2, mes chansons de AC/DC Live RB seront aussi exportées ? Je sais pas si j'ai été très clair. ^_^

Même question mais avec les chansons DL sur le Store.

Et enfin, j'ai commencé à regarder les chansons à DL. Certaines m'intéressent fortement. Problème : 63€. <_< Ça commence à faire beaucoup. Je voudrais donc connaitre l'avis des personnes qui les ont DL concernant leur intérêt ludique. Voici la liste.

The Who : album complet

Country Pack 01
Going Country Pack
Classic Rock Pack (Call me de Blondie, Simple man de Lynyrd Skynyrd, Message in a bottle de Police)
Get The Funk Out Pack (Pick up the pieces de Average White Band, Shining star de Earth Wind & Fire, Get up de James Brown)
Nirvana Pack 01
The Offspring Pack
The Police Pack

Red Hot Chili Peppers : Under the bridge - Blood sugar sex magik
Foofighters : Monkey wrench - This is a call
No Doubt : Just a girl - Its' my life - Underneath it all - Don't speak
David Bowie : Heroes
The Killers : Mr. Brightside
Lenny Kravitz : Are you gonna go my way
Metallica : And justice for all - Blackened
Oasis : Don't look back in anger - Wonderwall
Roy Orbison : Oh pretty woman
Steve Miller Band : The joker

Merci.

#267 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 05 avril 2009 - 14:58

Ma question est : si je transfère mes chansons de AC/DC Live RB vers RB1, est-ce que quand je m'achèterai la clé de transfert sur le Store pour exporter mes chansons de RB1 vers RB2, mes chansons de AC/DC Live RB seront aussi exportées ? Je sais pas si j'ai été très clair. ^_^

Oui, ça marche, pas de problèmes. En fait, les chansons téléchargées (c'est ce qui se passe avec AC/DC en fait, le code te fait télécharger les chansons) finissent toutes dans une base "commune" que lisent Rock Band 1 et 2 indépendemment.

#268 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 06 avril 2009 - 16:09

Et enfin, j'ai commencé à regarder les chansons à DL. Certaines m'intéressent fortement. Problème : 63€. <_< Ça commence à faire beaucoup. Je voudrais donc connaitre l'avis des personnes qui les ont DL concernant leur intérêt ludique. Voici la liste.

The Who : album complet

Country Pack 01
Going Country Pack
Classic Rock Pack (Call me de Blondie, Simple man de Lynyrd Skynyrd, Message in a bottle de Police)
Get The Funk Out Pack (Pick up the pieces de Average White Band, Shining star de Earth Wind & Fire, Get up de James Brown)
Nirvana Pack 01
The Offspring Pack
The Police Pack

Red Hot Chili Peppers : Under the bridge - Blood sugar sex magik
Foofighters : Monkey wrench - This is a call
No Doubt : Just a girl - Its' my life - Underneath it all - Don't speak
David Bowie : Heroes
The Killers : Mr. Brightside
Lenny Kravitz : Are you gonna go my way
Metallica : And justice for all - Blackened
Oasis : Don't look back in anger - Wonderwall
Roy Orbison : Oh pretty woman
Steve Miller Band : The joker

Merci.

Alors:
- les Who: j'ai pas tout pris (honte pour moi, j'adore le groupe), mais il faut prendre les classiques.
- Classic Rock: moi j'aime. :)
- Funk: obligatoire. Que pour la basse.
- Offspring: oui, oui et oui (Et oublie pas les 2 en pas pack, All I Want et The Kids Aren't Alright)
- Monkey Wrench: la seule que j'ai prise, rapport a GH2. Elle me plait toujours autant.
- No Doubt: j'assume, c'est simple mais fun.
- Lenny Kravitz: un peu chiante comme la vraie.
- Metallica: pour transpirer.
- Oasis: sympa.
- les dernieres: passables, mais bon, si tu aimes les airs...

En general, c'est "tu aimes le morceau, tu aimes le truc". Apres, tu peux temporiser les achats. :)

#269 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 06 avril 2009 - 17:17

Je me tatai grave de prendre Baba O Riley des Who, mais j'ai vu une vidéo en expert, tu passes une bonne partie du morceau sans toucher un instrument :/
Du coup, j'ai commencé par prendre Toxicity...

#270 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 06 avril 2009 - 17:22

Je me tatai grave de prendre Baba O Riley des Who, mais j'ai vu une vidéo en expert, tu passes une bonne partie du morceau sans toucher un instrument :/
Du coup, j'ai commencé par prendre Toxicity...

T'as effectivement plusieurs morceaux des Who où au moins des musiciens peut aller tricoter un pull pendant le morceau... (J'ai pris le Best Of entier)

#271 Astha

Astha

Cascadeur paysagiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 045 messages
  • GamertagAstha

Posté 06 avril 2009 - 18:00

T'as effectivement plusieurs morceaux des Who où au moins des musiciens peut aller tricoter un pull pendant le morceau... (J'ai pris le Best Of entier)

Voir même tout le groupe sur les intro de synthé qui sont interminables ou presques... Mais ça reste des morceaux super agréables à jouer.

Toxicity, tenté en expert... Ca apprend l'humilité.

#272 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 06 avril 2009 - 18:57

J'ai fini la carrière de la batterie en facile et en normal. Les doigts dans le nez, mon bon monsieur. Sauf sur deux chansons, où j'ai un peu galéré : "Green grass and high tides" des Outlaws et "Enter sandman" de Metallica. Sur "Green grass and high tides", j'ai bien dû recommencer cinq fois avant d'y arriver. Le passage vers les 3/4 de la chanson, où ça bourrine pas mal sur la grosse caisse, m'a bien embêté. J'imagine déjà ce que ça va être en difficile et en expert. "Enter Sandman", je l'ai réussi du premier coup mais j'ai bien failli y passer. J'ai pas compris l'intro, à coup de grosse caisse et de pads bleu et vert.

Il ya quelques chansons où j'ai pris un plaisir fou à jouer. "Don't fear the reaper" de Blue Oyster Cult est juste fantastique à jouer et à écouter. Idem pour "Won't get fooled again" des Who et "Green grass and high tides" des Outlaws.

En revanche, grosse déception pour "Highway star" de Deep Purple et "Detroit Rock City" de Kiss qui m'ont royalement emmerdé.

Oui, ça marche, pas de problèmes. En fait, les chansons téléchargées (c'est ce qui se passe avec AC/DC en fait, le code te fait télécharger les chansons) finissent toutes dans une base "commune" que lisent Rock Band 1 et 2 indépendemment.

OK, merci pour le renseignement. Je vais de ce pas exporter mes chansons de AC/DC Live Rock Band. Plus besoin de changer de galette quoi.

En general, c'est "tu aimes le morceau, tu aimes le truc". Apres, tu peux temporiser les achats. :)

C'est ce que je pensais. Mais je vais quand même regarder quelques vidéos sur YouTube avant de me les acheter, voire si elles valent vraiment le coup.

#273 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 06 avril 2009 - 22:17

J'ai fini la carrière de la batterie en facile et en normal. Les doigts dans le nez, mon bon monsieur. Sauf sur deux chansons, où j'ai un peu galéré : "Green grass and high tides" des Outlaws et "Enter sandman" de Metallica. Sur "Green grass and high tides", j'ai bien dû recommencer cinq fois avant d'y arriver. Le passage vers les 3/4 de la chanson, où ça bourrine pas mal sur la grosse caisse, m'a bien embêté.

Ahhhh Green Grass. Ce moment de la chanson, je dis adieu à ma jambe droite (j'ai pété ma pédale dans la dernière minute dessus, et J'AI FINI. La classe).

Et pour les Who: ouais, tu fais souvent peu (Baba O'Riley, c'est du clavier jusqu'à 1:01. Behind Blue Eyes, t'as 30 secondes de batterie), mais le peu déchire.
Mais bon, ça c'est ptêt moi qui mouline et powerslide en slip chez moi. :)

#274 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 07 avril 2009 - 07:18

Surtout n'achète pas ce pack si tu as l'intention d'acheter RB2 !

En effet avec le jeu tu auras un code promo qui te permettra de télécharger les 20 chansons du "Rock Band Song Pack 2" et ces 3 chansons là y sont !

Moi me suis fait avoir... :(

#275 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 07 avril 2009 - 11:57

Surtout n'achète pas ce pack si tu as l'intention d'acheter RB2 !

En effet avec le jeu tu auras un code promo qui te permettra de télécharger les 20 chansons du "Rock Band Song Pack 2" et ces 3 chansons là y sont !

Moi me suis fait avoir... :(

Hein?!
Rien a voir: les 20 gratos sont des morceaux indie rock pour la plupart, de groupes peu connus.
Par contre, si tu songes acheter le Rock Band Song Pack 2 (qui est un DVD a part), oui, ca sert a rien.

#276 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 07 avril 2009 - 13:28

Hein?!
Rien a voir: les 20 gratos sont des morceaux indie rock pour la plupart, de groupes peu connus.
Par contre, si tu songes acheter le Rock Band Song Pack 2 (qui est un DVD a part), oui, ca sert a rien.

Non, je ne compte pas me prendre le Rock Band Song Pack 2 : il y a trop de chansons qui ne m'intéressent pas. Je préfère les prendre à l'unité. D'ailleurs, j'ai commencé mes emplettes : j'ai pris le Police Pack 01 ("Roxanne", "Can't stand losing you", "Synchronicity II") et "Losing my religion" de REM. 5,50€ les quatre chansons. C'est de l'arnaque. <_< Mais je suis content de les avoir prises. :)

#277 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 07 avril 2009 - 15:31

Hein?!

Non non non je t'assure !

J'ai acheté la version PS3 le day one. J'ai utilisé le code promo et l'es 20 chansons que j'ai eu n'avais rien à a voir avec ce à quoi je m'attendais. J'ai eu sur mon disque les chansons du "Song Pack 2" !

Sur XBOX vous avez bien eu les même chansons qu'au US non ?

Donc si tu compte acheter RB2 sur PS3 n'achete pas le pack Classic Rock car elle seront offertes !

#278 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 07 avril 2009 - 15:46

Donc si tu compte acheter RB2 sur PS3 n'achete pas le pack Classic Rock car elle seront offertes !

Put***, je me suis pris "Can't stand losing you" de Police, qui est dans le Police Pack 01. Grrrr !!! :angry: Si j'avais su, je me serais pris à l'unité "Roxanne" et "Synchronicity II". J'aurais économisé 1€. Bon, je vais pas chialer pour une si petite somme, mais si je peux gratter 1€ par ci par là sur les DLC de Rock Band, je vais pas me gêner. :yes:

#279 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 07 avril 2009 - 16:18

je vais certainement me le prendre le song pack 2
les 3/4 des morceaux me tente bien
et j'ai 10€ de bons d'achats chez microaagangnga

donc 20euros de galette, que je revendrai 15€ dès que les chansons seront téléchargées !
5€ 20titres DLC ... :miam:

#280 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 07 avril 2009 - 17:00

Put***, je me suis pris "Can't stand losing you" de Police, qui est dans le Police Pack 01. Grrrr !!! :angry: Si j'avais su, je me serais pris à l'unité "Roxanne" et "Synchronicity II". J'aurais économisé 1€. Bon, je vais pas chialer pour une si petite somme, mais si je peux gratter 1€ par ci par là sur les DLC de Rock Band, je vais pas me gêner. :yes:

Heu ouais mais je vois pas trop le rapport vu que dans le pack c'est "Message in a Bottle" de Police qui est dedans... :P

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)