Aller au contenu

Photo

Rock Band 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
875 réponses à ce sujet

#841 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 04 février 2010 - 23:33

Bon.
Autant cette semaine, la country, j'étais pas super-joyeux, au moins ça me fait sauver mes points...

..mais à première vue, c'était pour faire mal la semaine prochaine, car on a RUST. IN. PEACE.

Genre le meilleur album de Megadeth.

Holy Wars... The Punishment Due
Hangar 18
Take No Prisoners
Five Magics
Poison Was the Cure
Lucretia
Tornado of Souls
Dawn Patrol
Rust in Peace... Polaris

FUCK. YEAH. :yahoo:

#842 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 10 février 2010 - 15:04

J'aurais bien voulu voir ça dans Rock Band

http://www.youtube.c...player_embedded

#843 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 10 février 2010 - 15:12

J'aurais bien voulu voir ça dans Rock Band

http://www.youtube.c...player_embedded

Tu essaies de pousser les apprentis-batteurs comme moi au suicide? :'(

Il y en a une autre du thème de Koopa qui rime juste à rien à la gratte sinon.

#844 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637

Posté 10 février 2010 - 23:40

Tu essaies de pousser les apprentis-batteurs comme moi au suicide? :'(

Il y en a une autre du thème de Koopa qui rime juste à rien à la gratte sinon.

Oui :P

D'ailleurs, je commence tout doucement à mettre le mode turbo pour mon cas ^_^

Sinon, il y a celle la aussi

#845 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 18 février 2010 - 14:54

Je regardai une vidéo pour les chansons de la semaine (Otis Redding :)), et j'ai remarqué des charts de chant différents des miens. C'est une exclu 360, c'est ça ^^ ? Sérieux, vous savez comment jouer comme ça ? Parce que j'ai pas mal de gens qui ont du mal à lire les paroles avec la vitesse de défilement souvent élevée (et puis qui déforment leur voix pour essayer de coller à la hauteur de la note), donc ça m'intéresse fortement.

#846 fetzak

fetzak

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 124 messages

Posté 18 février 2010 - 14:58

Me semble que c'est dans les options, quand tu mets sur pause (faut que le micro soit branché, bien sûr).

#847 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 18 février 2010 - 15:00

Me semble que c'est dans les options, quand tu mets sur pause (faut que le micro soit branché, bien sûr).

Yep.(Ou alors dans le menu des options quoi)

Nous c'est paramétré ainsi depuis le premier jour vu que madame avait un mal fou avec le défilement...

#848 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 18 février 2010 - 15:26

Cool, je viens de changer ça. Par contre, je sais pas si la vidéo est tronquée, mais ça me parait bizarre qu'il n'y ait pas de chart pour la voix (j'en ai tout de même). Sinon, j'ai découvert par hasard le même sans aucune partition, juste avec le son et les personnages animés, si quelqu'un arrive à jouer comme ça, chapeau !

#849 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 18 février 2010 - 15:37

Cool, je viens de changer ça. Par contre, je sais pas si la vidéo est tronquée, mais ça me parait bizarre qu'il n'y ait pas de chart pour la voix (j'en ai tout de même). Sinon, j'ai découvert par hasard le même sans aucune partition, juste avec le son et les personnages animés, si quelqu'un arrive à jouer comme ça, chapeau !

C'est le "performance mode", et si à la guitare j'en serais bien incapable, à la batterie, il y a qlq chansons (genre les bons trucs punks de base avec zero variations, au hasard, certaine des Ramones) qui sont jouables comme ça. Et là, tu sors ça, tu te la pètes :P

#850 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 18 février 2010 - 17:07

C'est le "performance mode", et si à la guitare j'en serais bien incapable, à la batterie, il y a qlq chansons (genre les bons trucs punks de base avec zero variations, au hasard, certaine des Ramones) qui sont jouables comme ça. Et là, tu sors ça, tu te la pètes :P

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

D'accord...
Je comprenais rien à la description du mode dans le jeu...

#851 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 18 février 2010 - 17:23

C'est le "performance mode", et si à la guitare j'en serais bien incapable

Un taré ! :yes:

#852 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 18 février 2010 - 17:25

Un taré ! :yes:

En fait, je dis ça, mais les mêmes trucs keupon, je me demande si je n'y arriveais pas à la gratte... la partition est un peu plus complexe à apprendre quoi, mais ce serait peut-être faisable sur deux ou trois chansons.

Et Monkey Wrench de GH II, c'est une des chansons sur lesquelles tu trouves le plus de vids de performance mode, elle etait pas bien compliquée. Bizarreement, je trouve la partoche de RB plus dure que celle de GH II pour le coup.

#853 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 18 février 2010 - 23:34

Holy sh*t Otis redding!

J'étais passé à côté de ça... c'est chiant car je réservais mes MSpoints pour Perfect Dark, mais là y'a pas moyen, il me faut ces titres... Dommage cependant qu'il n'y a pas "these arms of mine" le lostie-fanboy qui sommeille en moi craque à chaque fois sur cette mélodie.

#854 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 19 février 2010 - 13:05

J'ai reçu la guitare de RB1 aujourd'hui. Après tout le mal que j'avais entendu d'elle, je m'attendais à un truc pas terrible. Et ben j'ai été agréablement surpris. Je la trouve plutôt pas mal.

Première surprise : elle est sans fil. Je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que ce n'était pas le cas. Par contre, il faut 3 piles pour la faire fonctionner, alors que 2 suffisent pour celle de GH3.

Ensuite, niveau look, je trouve que la Stratocaster de RB1 a carrément plus de classe que la Les Paul de GH3. Et pourtant, IRL, je préfère largement les Gibson aux Fender. Mais là, je trouve qu'elle fait moins jouet. Elle est plus grande, le manche est plus classe, les frettes sont moins visibles.

Passons à la qualité des boutons. Le strum était vachement décrié. Et ben moi, je l'adore. Je ne le trouve pas mou du tout. Il est moins douloureux pour les pouces que celui de GH3. Et surtout, il ne fait pas de bruit. Et ça, c'est fantastique. Ça permet de se concentrer uniquement sur la musique et d'y aller un peu plus au feeling.

Je suis un peu moins satisfait des frettes du haut du manche. Elles sont plus dures et plus bruyantes que celles de GH3. C'est peut-être une question d'habitude, mais pour le moment, je préfère celles de GH3. Grosse déception pour les frettes solo. Elles sont plus petites que celles du haut. Du coup, faut réapprendre la position des doigts. Et en plus, je trouve ça super balèze de jongler des frettes du haut aux frettes du bas en plein morceau. Je sens que je vais rarement les utiliser.

Les autres boutons, va falloir que je m'habitue à leur positionnement. Le vibrato est placé différemment, et pour le moment, ça me gêne un peu. D'ailleurs, c'est quoi l'espèce de petit interrupteur ? J'ai essayé de changer sa position en cours de jeu, et j'ai vu que ça affichait des trucs à l'écran. C'est pour changer les effets ?

Au final, satisfait pour le moment. Je crois que je vais continuer à jouer sur celle là et mettre la GH3 au placard.

#855 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 19 février 2010 - 13:47

snip

J'étais un inconditionnel de la Les Paul, et depuis que j'ai la Hoffner de RB Beatles, je ne joue presque plus qu'avec celle-là. C'est la guitare de RB1, mais avec les problèmes que tu mentionnes au niveau des touches corrigées, et la barre de strum, en restant silencieuse, un poil moins molle".

#856 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages
  • Lieu:commun

Posté 19 février 2010 - 14:01

Grosse déception pour les frettes solo. Elle sont plus petites que celles du haut. Du coup, faut réapprendre la position des doigts. Et en plus, je trouve ça super balèze de jongler des frettes du haut aux frettes du bas en plein morceau. Je sens que je vais rarement les utiliser.

Moi c'est le contraire. Comme elles sont plus petites c'est plus facile de gérer les glissades haut-bas (je sais pas si je suis clair, vous savez, quand on a la main positionnée pour le orange et qu'il y a un rouge qui déboule). Du coup je joue plus qu'avec elles; ce que je perds en style, je le gagne en efficacité :P.

#857 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 19 février 2010 - 14:08

Les frettes solo, il y a certaines chansons, limites je trouve ca plus facile de les utiliser... de la main droite, ma main de strum :lol:

#858 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 19 février 2010 - 14:14

Ha ha, et moi je l'utilise depuis le début, j'en ai deux, et je les trouve aussi bien classes ces strato. Par contre, clair que les boutons sont bruyants.
Et pour l'interrupteur, c'est effectivement pour changer les effets (ie pendant les solos ou les overdrive)

#859 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 05 mars 2010 - 17:02

La semaine prochaine : les White Stripes dans Rock Band :).

#860 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 05 mars 2010 - 17:23

Seven Nation Army! :yahoo:

Enfin je dis ça, si ça se trouve elle est chiante comme la mort à jouer, mais m'en fous. :P

Sinon si j'ai bien compris le Rock Band Network est lancé sur 360 aux US. 110 nouvelles chansons, hop.

#861 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 05 mars 2010 - 18:31

Effectivement : Seven Nation Army risque d'être chiante comme la mort à jouer.

- "Poooooom, pom, pom, pom, pom, poooooooooooooom, pooooooooooooom" pendant quatre minutes à la basse.

- "Tchik poum, tchik poum, tchik poum" pendant 4 minutes à la batterie.

- Pas de guitare pendant les couplets.

Ça va être bien. :lol: M'enfin, je la prendrai quand même. Pendant les soirées potes, ça sera une chanson très prisée. Je commence à avoir un paquet de chansons en retard à m'acheter sur le Store.

Et sinon, le strum de ma Strato commence à couiner. Ça m'énerve.

#862 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 05 mars 2010 - 21:03

Le RBN est aussi lancé chez nous, mais pas sans bugs. :)
En tous cas, y a du solide: Jonathan Coulton, Steve Vai, Bang Camaro... Ca peut finir en trou noir pour mon larfeuille virtuel, ce genre de connerie.

#863 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637

Posté 09 mars 2010 - 19:30

La semaine prochaine vera débarqué les musiques de Lady Gaga: Poker Face, Bad Romance, Monster et Just Dance. Mais là où Harmonix fait fort c'est qu'une de ses musiques qui est Poker Face aura en plus de l'orignal une version chanté par Eric Cartman dont vous pourrez voir via ce lien Youtube

C'est con mais du coups j'attends avec impatience cette musique chanter par Cartman (même si il chante un peu faux par moment). :P

#864 Benco63

Benco63

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages

Posté 19 mars 2010 - 11:36

Je possède Rock Band II depuis quelques semaines à présent (vieux motard que jamais). Mon verdict est sans appel : le jeu est MO-NU-MEN-TAL !
La très fine gestion de la difficulté rend le jeu encore plus prenant (même si je n'ose pas encore le mode difficile). La durée de vie du jeu est énorme. Aujourd'hui, dés que j'entends une musique Rock à la radio, je l'imagine dans RB avec le slide.
Pas vous ? :P
Au passage, je me rends compte que ma culture musicale en la matière était franchement limitée.
Je cherche d'ailleurs des accessoires utiles pour RB mais les sites français semblent très peu fournis en produits officiels (contrairement à Amazon US). Je ne trouve pas non plus de guitare sans fil RB pour un prix raisonnable. En effet, seul bémol (si je puis dire), le strum semble vite souffrir sur la Stratocaster (rien de rédhibitoire).

#865 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 25 mars 2010 - 20:22

Quelqu'un a pris l'album Chinese Democracy des Guns, ou au moins la chanson This I Love? J'aime bien la musique mais là je vois même pas comment on peut la jouer dans RB, y'a pratiquement que du piano sauf pour le solo de guitare et la fin. :eyebrow:

#866 Gundream

Gundream

Ex-modo, ex-Mister Gameblog, maintenant simple passant.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 746 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 12 avril 2010 - 20:31

Je viens d'apprendre que Empty Walls et The Sky Is Over, de Serj Tankian, seront dispo cette semaine Image IPB

#867 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 13 avril 2010 - 06:54

Je viens d'apprendre que Empty Walls et The Sky Is Over, de Serj Tankian, seront dispo cette semaine Image IPB

:shock3:...

Je bug là... Mon corps ne peut pas supporter tant de bonheur... :bave:

(putain... toi qui réclamais plus de Serj Tankian dans RB samedi soir dernier... :blink:)

#868 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 13 avril 2010 - 08:36

C'est qui? :mellow:

#869 Gundream

Gundream

Ex-modo, ex-Mister Gameblog, maintenant simple passant.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 746 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 13 avril 2010 - 13:06

(putain... toi qui réclamais plus de Serj Tankian dans RB samedi soir dernier... :blink:)

Ouais, je me suis dit la même chose...

C'est qui? :mellow:

Le chanteur de System Of A Down.

#870 MASTRO

MASTRO

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 264 messages
  • ID SteamEcclesiaste MASTRO

Posté 23 avril 2010 - 14:12

Je viens de prendre Empty Walls et c'est vraiment un bon morceau.
Je vous conseille aussi le Roadrunner Records Trackpack qui est vraiment de qualité.

#871 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 23 avril 2010 - 14:15

Perso, j'ai pris Australia des Shins qui est vraiment bien adapté au niveau que j'ai à la guitare, très plaisant. Ils demandent à la fin de noter la chanson, je sais pas si ça a véritablement une influence sur le PSN, mais bon.

#872 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 25 septembre 2010 - 12:03

Bonjour à tous,

Dites j'ai un p'tit souci.. Ma PS3 60 Go a cramé et du coup j'ai acheté une slim. Malheureusement celle-ci n'a que deux port USB. J'ai les 4 instruments mais je les ai acheté individuellement et du coup j'ai pas eu le HUB-USB.. Je voulais savoir, est-ce que n'importe quel hub USB me permettra de jouer avec les 4 instru' ou faut obligatoirement l'officiel de RB ?

Merci d'avance !

#873 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 25 septembre 2010 - 12:17

Bonjour à tous,

Dites j'ai un p'tit souci.. Ma PS3 60 Go a cramé et du coup j'ai acheté une slim. Malheureusement celle-ci n'a que deux port USB. J'ai les 4 instruments mais je les ai acheté individuellement et du coup j'ai pas eu le HUB-USB.. Je voulais savoir, est-ce que n'importe quel hub USB me permettra de jouer avec les 4 instru' ou faut obligatoirement l'officiel de RB ?

Merci d'avance !

Normalement n'importe quel hub fonctionne :japh:

#874 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 31 octobre 2010 - 22:25

Quelqu'un a joué récemment en ligne sur RB 2 ?
J'arrive même plus à choisir un perso en mode en ligne. On dirait qu'ils ont désactivé le multi. Ça fait ça aussi à ferio avec qui j'essaye de jouer. D'autres ont le même soucis ?

#875 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 10 novembre 2010 - 08:11

Bon, j'ai pas eu de réponse à ma question, pas grave :(

Mauvaise nouvelle confirmée du jour, les futures chansons DLC ne seront plus compatibles avec Rock Band 1 et 2 (les chansons du Rock Band Network continueront à l'être par contre).

#876 MrMouche

MrMouche

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 517 messages

Posté 10 novembre 2010 - 08:32

ah ouais quand meme... pas glop.ça s'explique techniquement mais c'est quand meme pas bien terrible comme façon de faire.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)