Aller au contenu

Photo

Rock Band 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
875 réponses à ce sujet

#561 Slimdods

Slimdods

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages
  • GamertagSlimdods

Posté 15 juin 2009 - 18:15

(pour info, je fais 100 000 point de plus sur green grass and high tides grâce a ça !!!)

je corrige, il a réussi green grass and high tides
grâce à ça ! :thumbup:

sinon, y a des chauds bouillants pour jouer à ce jeu, on est toujours deux avec Mister Blonde mais si on était quatre, ça serait plus marrant !

#562 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 15 juin 2009 - 18:24

Non, tu peux la jouer en Normal, Difficile ou Expert.

Ah bah cool ça... ^_^

Arf, dommage. :/

Par contre, il me semble bien entendre quand les autres font des erreurs à la guitare.

....Faudrait qu'on teste ensemble, un de ces quat'. :D

Ho bah ça... Pour t'avoir entendu j't'ai entendu mon salaud... :genre:

;)

Ou la fameuse chanson du groupe tête de radio : Car chui une crêêêêêêêêêêêêêêêêpe! / Jambon Fromage / Mais qu'est ce que je fous ici? / Il y'a même pas de ciiiiiidre...

Ca passe aussi bien que les paroles originales :lol:

:wub:

#563 fetzak

fetzak

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 124 messages

Posté 15 juin 2009 - 18:59

Ho bah ça... Pour t'avoir entendu j't'ai entendu mon salaud... :genre:

:/

Ouai, mais toi tu triches, d'abord. :o
C'est vrai quoi. Tu fais des 100% en normal, et tu veux pas jouer en difficile.....Le nul. :o

#564 ferio

ferio

Pokemgumi High School

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 301 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 15 juin 2009 - 20:49

C'est vrai quoi. Tu fais des 100% en normal, et tu veux pas jouer en difficile.....Le nul. :o

Il fait du 100% en normal :)

Comme dis fetzak il serais temps de passer en difficile, même si on rate une ou des chansons le principal c'est de s'amuser...... parce que c'est bien monotone en normal ^^

#565 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 15 juin 2009 - 21:32

extra-> modifier la partie-> vitesse folle

truc a savoir, cela n'enlève pas les succès, et le classement (contrairement aux autres modif !!!)

(pour info, je fais 100 000 point de plus sur green grass and high tides grâce a ça !!!)

Ca augmente la vitesse de défilement en fait, ce qui ne rend pas vraiment le jeu plus dur finalement, mais par contre rend beaucoup plus lisible les "murs de notes" qu'on se prend sur certains solos, car les notes sont du coup beaucoup plus espacées.

Je viens d'essayer. Effectivement, les notes sont plus espacées et les partitions "chenilles" deviennent un poil plus simple. La contrepartie, c'est qu'il y a moins de notes sur l'écran, et du coup, on peut moins anticiper la suite. Reste plus qu'à m'entrainer pour passer cette daube de "Visions" de Abnormality. J'ai l'impression que la guitare est plus facile que la basse. A voir. En tout cas, merci pour l'astuce.

Il fait du 100% en normal :)

Comme dis fetzak il serais temps de passer en difficile, même si on rate une ou des chansons le principal c'est de s'amuser...... parce que c'est bien monotone en normal ^^

La différence ultime entre le mode Normal et Difficile, c'est l'apparition de la 5ème frête et donc, l'obligation de déplacer sa main de temps en temps. Pas évident pour tout le monde. Mais avec de l'entrainement, ça passe.

Sinon, petite question concernant les Trophées/Succès où il faut faire 100% des notes en mode Expert. Perso, j'ai réussi à la basse sur la chanson "Float On" de Modern Mouse. Pour les autres, vous conseillez quelle chanson ? Pour la guitare, je suis en train de m'entrainer sur "Today" des Citrouilles, qui m'a l'air abordable. A la batterie, je laisse tomber, je sais que je n'y arriverai jamais. Et pour le chant, j'ai pas encore le micro (je le reçois demain ou après-demain normalement) donc j'ai pas encore essayé.

#566 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 15 juin 2009 - 21:56

Sinon, petite question concernant les Trophées/Succès où il faut faire 100% des notes en mode Expert. Perso, j'ai réussi à la basse sur la chanson "Float On" de Modern Mouse. Pour les autres, vous conseillez quelle chanson ? Pour la guitare, je suis en train de m'entrainer sur "Today" des Citrouilles, qui m'a l'air abordable. A la batterie, je laisse tomber, je sais que je n'y arriverai jamais. Et pour le chant, j'ai pas encore le micro (je le reçois demain ou après-demain normalement) donc j'ai pas encore essayé.

A la batterie, Polly de Nirvana, c'est quatre notes. Ca devrait être jouable, mais c'est peut-être un DLC, me souviens plus.

Au chant, Visions, tu poses le micro devant tes enceintes, ca marche. EN même temps, un larsen est sans doute plus sympa à écouter que le chant. Sinon, frotter le micro contre le canapé/de la moquette marche bien aussi.

#567 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 15 juin 2009 - 23:11

A la batterie, Polly de Nirvana, c'est quatre notes. Ca devrait être jouable, mais c'est peut-être un DLC, me souviens plus.

Oui, Polly est à acheter en DLC. Ça tombe bien, je comptais me prendre le pack Nirvana. Et un petit trophée de plus, un. :yes:

Je viens de regarder la vidéo, et ça fait un peu pitié. :mellow: :rolleyes: :lol: Une note = une étoile.

Au chant, Visions, tu poses le micro devant tes enceintes, ca marche. EN même temps, un larsen est sans doute plus sympa à écouter que le chant. Sinon, frotter le micro contre le canapé/de la moquette marche bien aussi.

Ça marche vraiment ? Je vais essayer de mettre le micro devant mon piaf quand il chante, voir si ça fonctionne. Un canari qui fait 100% au chant en Expert sur Visions. :yahoo:

Sinon, s'il y a des personnes qui veulent se faire des petites parties de RB2 (sur PS3, je précise), je suis preneur.

#568 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 16 juin 2009 - 09:38

Plus j'écoute Tom Sawyer de Rush, plus je me dis que si j'étais un poulpe je prendrais un pied d'enfer en expert à la batterie ...

#569 Ben

Ben

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 16 juin 2009 - 09:41

tiens, petite question rapide : vous conseillez quoi comme pad pour etouffer le bruit de la batterie.
Les Xcell pads ?
D'autres ?

Et surtout : ou les acheter en france ?

Merci :)

Personne pour mon histoire de pads batterie ? Merci :)

#570 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 16 juin 2009 - 09:57

Plus j'écoute Tom Sawyer de Rush, plus je me dis que si j'étais un poulpe je prendrais un pied d'enfer en expert à la batterie ...

Bah c'est Neil Peart quand meme, y a un niveau tres haut, une batterie a 360 degres avec 20 toms, et une alternance 4/4 -> 7/4.

C'est un des Grands: c'est comme Les Claypool a la basse (ou, pour rester dans Rush, Geddy Lee, qui basse/chante/fait du synthe avec les pieds), Yngwie Malmsteem a la gratte, ou Bruce Dickinson/Rob Halford au chant.

Rush, ou le groupe dont les forces creatrices sont la RYTHMIQUE. Et ca s'entend, c'est un orgasme pour batteurs et bassistes. :)

#571 Abacab

Abacab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 111 messages

Posté 16 juin 2009 - 10:00

ça vaut pas Keith Moon :ph34r:

#572 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 16 juin 2009 - 10:08

ça vaut pas Keith Moon :ph34r:

Avec tout le respect que j'ai pour Keith Moon (je le mets a egalite avec Peart, faut pas deconner, c'est Keith fuckin' Moon), on peut pas comparer:
- Moon, il avait un kit "minuscule" (le basique quoi), mais il le defoncait/improvisait avec un talent sans egal,
- Peart, il a un kit enorme, et il te joue des rythmes varies mais "droits" sans broncher.

Les deux sont/etaient au top de leurs styles bien differents. Je mettrais Peart un poil au-dessus car il fait toutes les paroles de Rush (quand Moon se faisait jeter des enregistrements en studio pour le chant), et en meme temps, il etait inspire par Moon, donc bon. :)
Les bassistes des deux groupes, c'est pareil: John Entwistle et Geddy Lee sont/etaient parmi les meilleurs au monde. Je rajoute Claypool (qui manie juste de maniere effrayante) et Steve Harris (les galops d'Iron Maiden).

#573 Abacab

Abacab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 111 messages

Posté 16 juin 2009 - 10:24

Avec tout le respect que j'ai pour Keith Moon (je le mets a egalite avec Peart, faut pas deconner, c'est Keith fuckin' Moon), on peut pas comparer:
- Moon, il avait un kit "minuscule" (le basique quoi), mais il le defoncait/improvisait avec un talent sans egal,
- Peart, il a un kit enorme, et il te joue des rythmes varies mais "droits" sans broncher.

Les deux sont/etaient au top de leurs styles bien differents. Je mettrais Peart un poil au-dessus car il fait toutes les paroles de Rush (quand Moon se faisait jeter des enregistrements en studio pour le chant), et en meme temps, il etait inspire par Moon, donc bon. :)
Les bassistes des deux groupes, c'est pareil: John Entwistle et Geddy Lee sont/etaient parmi les meilleurs au monde. Je rajoute Claypool (qui manie juste de maniere effrayante) et Steve Harris (les galops d'Iron Maiden).

Je me rapelle d'une anecdote sur les enregistrements ou a un moment Townshend sort direct I See You a Moon, je sais plus c'té sur quel enregistrement de chansons. Enfin bref chuis un intégriste de Moon et j'assume ^^^, jamais un batteur m'avais fait vibrer comme ça musicalement, j'adore sa manière de jouer complètement animale (rhaah The Real Me, The Ox...) bon bref c'est mon dieu :ph34r:

#574 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 16 juin 2009 - 10:31

Je me rapelle d'une anecdote sur les enregistrements ou a un moment Townshend sort direct I See You a Moon, je sais plus c'té sur quel enregistrement de chansons. Enfin bref chuis un intégriste de Moon et j'assume ^^^, jamais un batteur m'avais fait vibrer comme ça musicalement, j'adore sa manière de jouer complètement animale (rhaah The Real Me, The Ox...) bon bref c'est mon dieu :ph34r:

Ah mais je critique pas mec, loin de la. The Ox, ca m'a aussi retourne la tete.
Et ouais, le "il se faisait virer des enregistrements", ca vient de Townshend qui sort la phrase sur "Happy Jack" (merci Google), comme tu l'as dit.

#575 Abacab

Abacab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 111 messages

Posté 16 juin 2009 - 10:34

Ah mais je critique pas mec, loin de la. The Ox, ca m'a aussi retourne la tete.
Et ouais, le "il se faisait chanter des enregistrements", ca vient de Townshend qui sort la phrase sur "Happy Jack" (merci Google), comme tu l'as dit.

je sais je sais ^^^et sinon je parlais pas d'entwistle mais de la chanson The Ox sur le 1ier Album The Who Sings My generation je crois bien.

Cette chanson c'est juste un solo de batterie en gros

v'la un lien The Ox

#576 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 16 juin 2009 - 10:40

je sais je sais ^^^et sinon je parlais pas d'entwistle mais de la chanson The Ox sur le 1ier Album The Who Sings My generation je crois bien.

Cette chanson c'est juste un solo de batterie en gros

v'la un lien The Ox

Mais MOI AUSSI. Non mais oh, tu crois que j'ai pas le CD deluxe dans la voiture ou a la maison?! :)

En plus, j'avais oublie que c'etait le surnom d'Entwistle. J'ai honte.

#577 Abacab

Abacab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 111 messages

Posté 16 juin 2009 - 10:43

Mais MOI AUSSI. Non mais oh, tu crois que j'ai pas le CD deluxe dans la voiture ou a la maison?! :)

En plus, j'avais oublie que c'etait le surnom d'Entwistle. J'ai honte.

Sinon maintenant on a les boites a rythme en batteries...
oui c'est le moment de pleurer

N'empêche a causer de ça me dit que chuis né a la mauvaise époque, vite à la DeLorean...

#578 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 16 juin 2009 - 12:50

Sinon, pour ceux qui ont des soucis dans le mode défi avec un instrument, sauvegarder et quitter, changer d'instrument reprenez le défi et continuez dans le même mode. Bien sur il faut savoir maitriser le deuxième instrument. Je l'ai fait pour le pack Franz Ferdinand par exemple

Personne pour mon histoire de pads batterie ? Merci :)

Réponse dans les pages précédentes ;)

#579 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 16 juin 2009 - 13:33

Marrant que vous parliez de Keith Moon. Pas plus tard que hier soir, je lisais sa fiche sur Wikipedia. Quel poilade ce passage.

Parmi les frasques de Keith Moon, on compte également l'ingurgitation d'un somnifère pour cheval lors d'un concert de la tournée Quadrophenia le 20 novembre 1973 au Cow Palace de Daly City en Californie, un fan du groupe lui ayant présenté une « nouvelle drogue » géniale quand un demi-cachet est consommé avec du cognac, ce à quoi Moon répondit : « Attends, tu sais qui je suis ? Je suis Keith Moon ! Je prends pas un demi-cachet, j'en prends un entier, moi ! » avant de s'exécuter. Le concert a été filmé. On peut voir Keith Moon s'écrouler sur sa caisse claire en plein milieu de Won't Get Fooled Again : K.O. La « nouvelle drogue » était en fait un somnifère pour chevaux : Keith Moon, hors d'état de jouer, fut remplacé par un spectateur de la foule, Scot Halpin. Le batteur mit deux jours à s'en remettre, durant lesquels, transporté en chaise roulante et incapable de parler, il dut subir les sarcasmes de Pete Townshend.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#580 Symmetry

Symmetry

Owwww

• Membres
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSymmetry 890
  • ID SteamSymmetry [Fr]

Posté 16 juin 2009 - 19:54

Keith Moon c'est un dieu c'est tout.

Pas mal l'anecdote du somnifère a cheval :lol:
Dans le même genre j'aime beaucoup celle du waterbed ...
Mr Moon avait souhaité d'avoir un waterbed dans sa chambre d'hotel, un waterbed comme son nom l'indique c'est un matelas rempli d'eau.
Grosso modo pas de waterbed pas de concert; donc on lui a préparé un (bien sur ça a pris quelques heures...)

Lendemain matin on retrouve la chambre d'hotel inondé : Keith avait pris un couteau et avait troué le matelas :ph34r:

#581 Gundream

Gundream

Ex-modo, ex-Mister Gameblog, maintenant simple passant.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 746 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 16 juin 2009 - 20:08

La semaine prochaine :
Evanescence - Bring Me to Life
Evanescence - Call Me When You’re Sober
Evanescence - Weight of the World

YES!!!
YES!!!!
YES!!!!!!
YYYYEEEEEEESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!

Bring Me To Life!!!!!!!!!!!!!!

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Continuez dans cette direction les gars, un dernier effort et j'aurai enfin Within Temptation et Epica :japh: (surtout que WT est dispo pour GH)

Modifié par Gundream, 16 juin 2009 - 20:08.

#582 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 16 juin 2009 - 20:23

YES!!!
YES!!!!
YES!!!!!!
YYYYEEEEEEESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!

Bring Me To Life!!!!!!!!!!!!!!

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Continuez dans cette direction les gars, un dernier effort et j'aurai enfin Within Temptation et Epica :japh: (surtout que WT est dispo pour GH)

You're surely my Bro' :thumbup:

Spoiler

#583 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 17 juin 2009 - 09:40

Marrant que vous parliez de Keith Moon. Pas plus tard que hier soir, je lisais sa fiche sur Wikipedia. Quel poilade ce passage.

Ah oui, Scot Halpin, grand moment. Il avait fait 3 morceaux et gagne un T-shirt (et donc une gloire de 20 minutes).

#584 Abacab

Abacab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 111 messages

Posté 17 juin 2009 - 09:45

Y'a aussi le coup de la Bagnole dans la piscine, je sais toujours pas si c'est vrai, mais il en était réellement capable le sagouin. Ou aussi la location d'un motel pour son anniv et il le sacage complètement

Keith Moon, ou juste l'incarnation Physique du mythe du rockeur, tout les pseudo trash actuels ne pouront jamais l'égalé c'est tout.

#585 Metalorgie

Metalorgie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • Lieu:Lurcy-Levis
  • GamertagMetalorgie
  • ID SteamMetalorgie

Posté 19 juin 2009 - 15:07

DLC pour le 23 :)

• Maroon 5 - “Little of Your Time”
  • Maroon 5 - “Makes Me Wonder”
  • Maroon 5 - “Wake Up Call”
  • A Day to Remember - “The Downfall of Us All”
  • Bad Religion - “21st Century Digital Boy”
  • Chiodos - “I Didn’t Say I Was Powerful, I Said I Was a Wizard”
  • Escape the Fate - “The Flood”
  • Underoath - “Reinventing Your Exit”

#586 Rastapecheur

Rastapecheur

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages
  • Lieu:WEarePES
  • ID PSNRastapecheur

Posté 20 juin 2009 - 15:42

Sinon, petite question concernant les Trophées/Succès où il faut faire 100% des notes en mode Expert. Perso, j'ai réussi à la basse sur la chanson "Float On" de Modern Mouse. Pour les autres, vous conseillez quelle chanson ? Pour la guitare, je suis en train de m'entrainer sur "Today" des Citrouilles, qui m'a l'air abordable.

Même question, vous auriez pas une chanson qui est à la guitare ce que Polly est à la batterie ? (c'est à dire 4 notes en expert :P)
Sans aller jusque là forcément, mais une chanson (même en DLC) jouable à 100% en expert pour quelqu'un qui ne touche plus à la guitare depuis que Rock Band 1 est sorti (et qui ne fait que de la batterie depuis).

Autrement, si quelques joueurs cherchent à obtenir des trophées en multi sur PS3 (multiplicateur x8, sauver 3 fois le groupe, faire 1 million de points, etc ...), je peux aider, j'en ai déjà une bonne partie, mais pas de problème si quelqu'un à besoin d'aide ;)

#587 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSNTrillon

Posté 20 juin 2009 - 16:54

Je crois que je viens de trancher. Ca sera une vrai gratte et tant pis pour Rock Band pour l'instant.

#588 Kobras

Kobras

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkobras

Posté 20 juin 2009 - 18:33

Sans aller jusque là forcément, mais une chanson (même en DLC) jouable à 100% en expert pour quelqu'un qui ne touche plus à la guitare depuis que Rock Band 1 est sorti (et qui ne fait que de la batterie depuis).

Pour le 100% solo à faire avec les touches de solo de la guitare de RB faut la faire sur Give it away des Red Hot. Y'as 2 solo. Le premier se fait finger in the nose. Pas besoin de réussir le 2ieme à 100%.
Pour la chanson complète, je l'ais fait sur I Think I'm Paranoid de Garbage mais il doit y avoir d'autre chanson encore plus facile (peut être So What'cha Want des Beasty Boys ou Bad reputation de Joant Jett)

Pour la basse, faut le faire sur So What'cha Want des Beasty Boys, y'as juste des notes vertes à faire. ne pas oublier de gratter vers le haut pour ce succès.

#589 nsync06

nsync06

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Lieu:Nexus...
  • Gamertagel nsync
  • ID PSNelnsync
  • ID SteamNsync06
  • ID Nintendo NetworkGuYguY06

Posté 20 juin 2009 - 20:08

DLC pour le 23 :)

• Maroon 5 - "Little of Your Time"
  • Maroon 5 - "Makes Me Wonder"
  • Maroon 5 - "Wake Up Call"
  • A Day to Remember - "The Downfall of Us All"
  • Bad Religion - "21st Century Digital Boy"
  • Chiodos - "I Didn't Say I Was Powerful, I Said I Was a Wizard"
  • Escape the Fate - "The Flood"
  • Underoath - "Reinventing Your Exit"

Chiodos & Escape the Fate!!!! Double érection! :yahoo:

#590 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 21 juin 2009 - 14:35

Même question, vous auriez pas une chanson qui est à la guitare ce que Polly est à la batterie ? (c'est à dire 4 notes en expert :P )

Je viens à l'instant de réussir un 100% en guitare en Expert. :) Je l'ai fait sur "Roxanne" de The Police. La partition est assez simple : il n'y pas de solo, pas de HO/PO, pas de notes chenilles (des suites de notes ultra collées entre elles), et la chanson est symétrique (couplet 1 + refrain = couplet 2 + refrain). Après, faut quand même réussir le sans faute, ce qui est toujours assez dur. J'ai bien dû essayer une bonne 40aine de fois (à un moment, j'ai réussi un sans faute... jusqu'à l'avant dernière note. :wallbash: )

Autrement, si quelques joueurs cherchent à obtenir des trophées en multi sur PS3 (multiplicateur x8, sauver 3 fois le groupe, faire 1 million de points, etc ...), je peux aider, j'en ai déjà une bonne partie, mais pas de problème si quelqu'un à besoin d'aide ;)

Je t'ai rajouté en ami, pour qu'on se fasse quelques petites parties pour obtenir des trophées.

Pour le 100% solo à faire avec les touches de solo de la guitare de RB faut la faire sur Give it away des Red Hot. Y'as 2 solo. Le premier se fait finger in the nose. Pas besoin de réussir le 2ieme à 100%.

J'ai la Les Paul de Guitar Hero III. Du coup, pas de boutons de fretes de solo. Ce trophée, je peux me toucher pour l'avoir. <_<

Pour la chanson complète, je l'ais fait sur I Think I'm Paranoid de Garbage mais il doit y avoir d'autre chanson encore plus facile (peut être So What'cha Want des Beasty Boys ou Bad reputation de Joant Jett)

Il y a "Should I stay or should I go" qui est plutôt simple, à part quelques notes chenilles sur les refrains. "Today" des Smashing Pumpkins est assez facile aussi.

Pour la basse, faut le faire sur So What'cha Want des Beasty Boys, y'as juste des notes vertes à faire. ne pas oublier de gratter vers le haut pour ce succès.

Je l'ai pas fait sur cette chanson. A chanque fois, je me plantais sur le timing d'une des notes. "Float On" de Modest Mouse est simple aussi.

#591 Metalorgie

Metalorgie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • GamertagMetalorgie
  • ID SteamMetalorgie

Posté 22 juin 2009 - 10:39

"We got the beat" est très simple aussi, c'est toujours le même rythme :)

#592 Rastapecheur

Rastapecheur

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages
  • Lieu:WEarePES
  • ID PSNRastapecheur

Posté 22 juin 2009 - 11:54

Je viens à l'instant de réussir un 100% en guitare en Expert. :) Je l'ai fait sur "Roxanne" de The Police. La partition est assez simple : il n'y pas de solo, pas de HO/PO, pas de notes chenilles (des suites de notes ultra collées entre elles), et la chanson est symétrique (couplet 1 + refrain = couplet 2 + refrain). Après, faut quand même réussir le sans faute, ce qui est toujours assez dur. J'ai bien dû essayer une bonne 40aine de fois (à un moment, j'ai réussi un sans faute... jusqu'à l'avant dernière note. :wallbash: )

Je t'ai rajouté en ami, pour qu'on se fasse quelques petites parties pour obtenir des trophées.

Ok pour les trophées, t'auras qu'a m'envoyer un MP pour me dire ceux qui t'intéressent ;)
Et merci à toi et Kobras pour le 100% guitare et le solo, je vais tenter ça dans la soirée :rolleyes:

#593 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 29 juin 2009 - 18:08

Les musiques de la semaine

"Blue Morning, Blue Day"- Foreigner
"Feels Like the First Time" -Foreigner
"Headknocker" - Foreigner
"Weapon of Choice" - Black Rebel Motorcycle Club
"Sweet Talk" - Dear and the Headlight
"Hey John, What's Your Name Again?" - Devil Wears Prada
"Image of the Invisible" - Thrice

#594 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 29 juin 2009 - 22:15

Il y a des gens qui ont réussis à passer Vision en mode guitare hard ? Non parce que là j'en chie bien comme il faut. :mellow:

#595 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 29 juin 2009 - 22:41

Il y a des gens qui ont réussis à passer Vision en mode guitare hard ? Non parce que là j'en chie bien comme il faut. :mellow:

Non, que ça soit à la guitare ou à la basse. Limite, je trouve la partition plus simple à la guitare. C'est la seule "chanson" que je n'arrive pas à passer en Difficile sur ces 2 instruments. Et ça me gonfle. <_< :angry: :wallbash: :thumbdown3:

#596 Metalorgie

Metalorgie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • GamertagMetalorgie
  • ID SteamMetalorgie

Posté 30 juin 2009 - 20:25

Non, que ça soit à la guitare ou à la basse. Limite, je trouve la partition plus simple à la guitare.

Des gens ont FC (Full Combo... un 100% quoi) Visions à la Guitare mais j'ai vu personne la FC à la basse sur youtube...c'est pour dire...

#597 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 30 juin 2009 - 21:17

Guitar Hero VS Real Guitar

#598 Metalorgie

Metalorgie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • GamertagMetalorgie
  • ID SteamMetalorgie

Posté 07 juillet 2009 - 18:56

ZOMG ces packs de fou dispo maintenant !!!

Green Day “21 Guns”
Green Day “East Jesus Nowhere”
Green Day “Know Your Enemy”
Behemoth “Conquer All”
Black Dahlia Murder “What a Horrible Night to Have a Curse”
Cannibal Corpse “Hammer Smashed Face”
God Forbid “Empire of the Gun”
Job for a Cowboy “Embedded”
Marilyn Manson “Disposable Teens”
Slayer “Black Magic”
Whitechapel “This Is Exile”

*________*
vite vite des MS points

#599 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 09 juillet 2009 - 10:45

Slayer, God Forbid, Cannibal Corpse... Ok, pas les meilleures, mais c'est un pas vers plus de chansons de ces gars.

#600 Kon

Kon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages
  • Gamertagbelgarath51

Posté 09 juillet 2009 - 13:55

Je me suis jeter comme un morfale sur "disposable Teens" , trop content de voir enfin du Manson, mais hélas c'est un peu court, à quand un pack complet ? de même pour Rammstein, NEED du rammstein.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)