Aller au contenu

Photo

Rock Band 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
875 réponses à ce sujet

#401 Karcel

Karcel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 012 messages
  • ID PSNKarcelR
  • ID Nintendo NetworkRomanL

Posté 25 mai 2009 - 20:57

Ca y'est, ma pédale de grosse caisse de la batterie Rb1 a officiellement rendu l'âme ce jour, en début d'après-midi après que j'y ai mis ce matin une plaque d'alu. La fissure précédemment constituée s'est transformée en cassure nette.
Par contre, mercredi dernier j'ai rempli le formulaire sur le site Rock band afin qu'ils m'envoient une pédale mais je n'ai pas eu de confirmation par mail. Ceci dit là j'ai reessayé de repasser "commande" et ils me spécifient que ma "commande" (celle de mercredi dernier) est déjà en cours.
Bref, pensez-vous que je vais recevoir la pédale même si je n'ai pas eu de confirmation par mail?

#402 Karcel

Karcel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 012 messages
  • ID PSNKarcelR

Posté 26 mai 2009 - 11:01

C'est bon ce matin j'ai reçu la pédale.
Bref, vraiment très agréablement surpris par la réactivité d'EA pour le coup.

#403 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 26 mai 2009 - 12:04

J'ai besoin de votre aide.
J'ai pris l'habitude de jouer en expert, ça ne me pose pas de problème pour 90% des morceaux, dommages que je bloque completement sur certain d'entre eux (system of the Down, je vous hais!)
Et forcement lors de certain marathon en Tour, il n'est pas rare de tomber sur le morceau qui te fous en l'air tout ton concert.

J'ai cru comprendre qu'il y a avait une option "immunité" pour palier au problème mais j'arrive pas à la trouver. Est elle utilisable en mode Tour ? Comment puis je la valider ?

#404 Karcel

Karcel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 012 messages
  • ID PSNKarcelR

Posté 26 mai 2009 - 12:39

J'ai besoin de votre aide.
J'ai pris l'habitude de jouer en expert, ça ne me pose pas de problème pour 90% des morceaux, dommages que je bloque completement sur certain d'entre eux (system of the Down, je vous hais!)
Et forcement lors de certain marathon en Tour, il n'est pas rare de tomber sur le morceau qui te fous en l'air tout ton concert.

J'ai cru comprendre qu'il y a avait une option "immunité" pour palier au problème mais j'arrive pas à la trouver. Est elle utilisable en mode Tour ? Comment puis je la valider ?

Je pense que tu fais référence au mode "sans echec". Je l'ai jamais utilisé mais il me semble que cette option se trouve dans la rubrique "extra" du menu principal, mais je suis pas sûr, à essayer.

#405 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 26 mai 2009 - 14:06

Je pense que tu fais référence au mode "sans echec". Je l'ai jamais utilisé mais il me semble que cette option se trouve dans la rubrique "extra" du menu principal, mais je suis pas sûr, à essayer.

J'ajouterai qu'il me semble qu'elle n'est valable que pour le mode facile ...

#406 MrBlondeDVE

MrBlondeDVE

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Lieu:Kan Ka' no Rey
  • GamertagMrBlondeDVE
  • ID Steamboris the bullet-dodger

Posté 27 mai 2009 - 13:00

J'ajouterai qu'il me semble qu'elle n'est valable que pour le mode facile ...

non non, en expert aussi !!!

#407 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 27 mai 2009 - 14:55

non non, en expert aussi !!!

et là j'ai envie de dire ... quel interêt ? :huh:

#408 fetzak

fetzak

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 124 messages

Posté 27 mai 2009 - 14:59

Au fait, mon bon Angelus, tu as le jeu sur PS3 ou 360?

#409 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 27 mai 2009 - 15:21

Ba justement, cette option est surtout interessante en difficulté expert plutot qu'en facile (où a priori l'interet est très limité vu qu'il est quasiment impossible de ne pas passer une chanson) .
Dans mon cas, je me retrouve bloquer en mode Tour sur des concerts où j'arrive à passer toutes les chansons sauf une. J'aimerais bien pouvoir la passer (meme en sacrifiant mon taux de reussite) sans devoir perdre tout mon concert à chaque fois.

#410 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 27 mai 2009 - 15:26

L'echauffement/entrainement?
Le fait que tu reussisses tout un morceau sauf que tu meurs toujours a 90% du solo final, et que merde, tu voudrais ecouter la fin?

Sinon:
- online PS3, desole, pas pu essaye. Sur 360, jamais eu de soucis de synchro avec les americains (sauf qu'ils me virent car je joue qu'en Hard), pas essaye les invits cependant.
- la pedale cassee, c'est un classique de la batterie de RB1; soit on demande un remplacement, soit on fixe avec la plaque en alu/acier (teste et approuve).
- prendre une "vraie" pedale demande une kickbox (+ adaptateur au jack 2.5mm si c'est pas le cas), ou de prendre une Omega. Ca douille.
- la batterie ION Drum Rocker, c'est cher pour ce que c'est. Si c'est dans le but de jouer de la vraie batterie par la suite, envisagez une bonne batterie electronique + un boitier MIDI->console (ca se fait a la main, ou ca coute 200 euros, ou on prend une batterie de GHWT). J'ai pas encore saute le cap avec ma Roland HD-1, mais si je le fais (ou que je prends un fer a souder), je previens.

Sinon, je realise que ca fait un bail que j'ai pas fait de soiree RB chez moi. Va falloir que je pallie ca, avec l'ete qui est la.

#411 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 27 mai 2009 - 15:39

C'est bon ce matin j'ai reçu la pédale.
Bref, vraiment très agréablement surpris par la réactivité d'EA pour le coup.

Bon je l'ai que depuis peu mais bon on sait jamais :rolleyes: : la pédale qui t'ont renvoyé c'est la même ?
Tu es allé sur quel site pour demander cette nouvelle pièce ?

Merci d'avance :japh:

#412 Karcel

Karcel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 012 messages
  • ID PSNKarcelR

Posté 27 mai 2009 - 18:15

Bon je l'ai que depuis peu mais bon on sait jamais :rolleyes: : la pédale qui t'ont renvoyé c'est la même ?
Tu es allé sur quel site pour demander cette nouvelle pièce ?

Merci d'avance :japh:

Oui ils m'ont envoyé la meme pédale, celle de rb1 (bien que j'espérais qu'ils m'envoient celle du 2!! :whistling: )
Pour le site il faut se rendre ici : http://rockbandservice.ea.com/
Suffit de remplir un petit quetionnaire, à la fin ils te disent qu'ils vont t'envoyer un mail (moi personnellement ils me l'ont pas envoyé mais j'ai quand même reçu la pédale 5 jours après, avec un jour férié entre).
Quoiqu'il en soit je te conseille quand même de renforcer ta pédale, la mienne ayant cédé au bout de 3 semaines.

#413 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 28 mai 2009 - 08:18

Ok j'ai finalement trouvé le mode "sans echec".
Il est simplement disponible dans la partie Extra.
Par contre il ya des limitations à l'usage:
_ Pas de jeu en ligne
_ Pas de succès
_ Pas de sauvetage.

En gros c'est juste pour jouer avec ses potes sans se pendre la tete, aucune utilité dans le mode tour puisqu'aucun concert ne sera sauvé.
Tant pis, je vais devoir m'entrainer si je veux passer les titres qui me posent problème.

#414 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 28 mai 2009 - 10:51

Au fait, mon bon Angelus, tu as le jeu sur PS3 ou 360?

tous les jeux musicaux que je possède -hormis les singstars- sont sur x360 :/
et oui :/

j'ai même acheté Lips :/

double :/ :/ pour le coup ...

Ba justement, cette option est surtout interessante en difficulté expert plutot qu'en facile (où a priori l'interet est très limité vu qu'il est quasiment impossible de ne pas passer une chanson) .
Dans mon cas, je me retrouve bloquer en mode Tour sur des concerts où j'arrive à passer toutes les chansons sauf une. J'aimerais bien pouvoir la passer (meme en sacrifiant mon taux de reussite) sans devoir perdre tout mon concert à chaque fois.

baisse le niveau en hard sur le set, entraine toi après en expert et refait le en expert dans ce cas !

L'echauffement/entrainement?
Le fait que tu reussisses tout un morceau sauf que tu meurs toujours a 90% du solo final, et que merde, tu voudrais ecouter la fin?

bah le mode trainning est justement (bien) fait pour ça ! ;)

Ok j'ai finalement trouvé le mode "sans echec".
Il est simplement disponible dans la partie Extra.
Par contre il ya des limitations à l'usage:
_ Pas de jeu en ligne
_ Pas de succès
_ Pas de sauvetage.

En gros c'est juste pour jouer avec ses potes sans se pendre la tete, aucune utilité dans le mode tour puisqu'aucun concert ne sera sauvé.
Tant pis, je vais devoir m'entrainer si je veux passer les titres qui me posent problème.

je me disais aussi ça serait trop simple sinon :rolleyes:

au risque de me faire des ennemis (exagération) ... je n'aime pas du tout le mode band tour
Trop répétitif, trop long !
Je suis vraiment déçu de ne pas retrouver une carrière solo comme dans RB1 (ou GH d'ailleurs ...)

#415 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 28 mai 2009 - 11:07

Bon bah voila, on a enfin réussi a jouer a Rock Band online avec Fetz. Ca marche bien, le seul probleme, c'est que je suis mauvais a la gratte en plastique :) (faut dire je commence seulement a jouer en Hard).

Sinon, je suis d'accord que le mode Band Tour est un peu chiant. Je trouvais l'idée vraiment classe au début, mais avec tous les différents endroits qui contiennent deux chansons, le nombre monstrueux de setlists a se faire qui obligent a jouer les memes morceaux,... J'aime bien le principe de ne pas avoir réussir une chanson en particulier pour progresser ceci dit (Vasoline m'avait bien fait chier dans le 1).

#416 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 28 mai 2009 - 16:23

Oui malheureusement le gros defaut du mode Tour, c'est qu'on tombe trop souvent sur les memes titres au fil des concerts.
Cela dit, je trouve principe beaucoup plus sympa que la carrière classique. J'apprecie surtout de ne pas rester bloquer sur un titre, il y a toujours moyen de changer de destination. Très sympa aussi les petits defis qui agrementent la tournée (comme faire un concert avec une prime à la clé si on fait au moins 4 étoiles ou encore ne pas utiliser le star power pour avoir plus de fans, ce genre de truc)

baisse le niveau en hard sur le set, entraine toi après en expert et refait le en expert dans ce cas !

Oui, c'est l'ideal, dommage qu'en pratique je tombe seulement sur les morceaux impossibles que sur les play list aleatoire. Il faudrait que je baisse le niveau à chaque fois mais du coup je perds beaucoup en fun. Une fois qu'on est habitué à jouer à un certain niveau, on s'ennuie en jouant dans une difficulté plus facile. (je parle surtout pour moi qui joue à la basse, les lignes sont hyper facile pour 90% des morceaux)

#417 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 28 mai 2009 - 19:46

Oui, c'est l'ideal, dommage qu'en pratique je tombe seulement sur les morceaux impossibles que sur les play list aleatoire. Il faudrait que je baisse le niveau à chaque fois mais du coup je perds beaucoup en fun. Une fois qu'on est habitué à jouer à un certain niveau, on s'ennuie en jouant dans une difficulté plus facile. (je parle surtout pour moi qui joue à la basse, les lignes sont hyper facile pour 90% des morceaux)

Pour moi c'est sensiblement pareil à la gratte en expert ... je dirais que 5, peut être 10 % des morceaux me posent vraiment des soucis (éjecté de la scène)
Pour la drum c'est niveau hard, et je me fais royalement chier en normal ...
bref, comme tu le dis ... passé un certain niveau ... :punish_hang:

#418 Symmetry

Symmetry

Owwww

• Membres
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSymmetry 890
  • ID SteamSymmetry [Fr]

Posté 28 mai 2009 - 22:04

au risque de me faire des ennemis (exagération) ... je n'aime pas du tout le mode band tour
Trop répétitif, trop long !
Je suis vraiment déçu de ne pas retrouver une carrière solo comme dans RB1 (ou GH d'ailleurs ...)

Ba bizarrement je préfère le mode carrière de RB2 ...

J'ai pas spécialement d'arguments mais ne pas être obligé de jouer certains morceaux nazes pour continuer a progresser ça me plaît.

Sinon je suis joie j'ai survécu a Mastodon a la batterie en mode Hard :)

#419 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 28 mai 2009 - 23:04

Dans ma boîte mail: "hey, c'est la newsletter RB, la semaine prochaine on sait pas encore, mais le 9 juin on a...
IRON MAIDEN."

Mon slip est souillé, on a 12 excellents morceaux:
Aces High (Live)
2 Minutes to Midnight
The Trooper
Wasted Years
The Number of the Beast
Run to the Hills
Can I Play With Madness
The Clairvoyant
Powerslave
Fear of the Dark (Live)
Iron Maiden (Live)

et surtout: HALLOWED BE THY NAME (LIVE). J'ai re-sali mon slip.

edit: donc tout en téléchargement le 9 juin, et que des masters. Je sais que la reprise de "Number of the Beast" va virer de mon DD, et j'ai même pas mal de mes 160 points perdus; UP THE IROOOOOOOOOOOOONS!
Ca sera mon premier 12-pack. Le record pour le moment était "Moving Pictures" de Rush, avec 7.

#420 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 29 mai 2009 - 00:10

Dans ma boîte mail: "hey, c'est la newsletter RB, la semaine prochaine on sait pas encore, mais le 9 juin on a...
IRON MAIDEN."

J'en connais qui vont mouiller leur slip. J'en prendrais 2 ou 3 perso. ^_^

#421 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 29 mai 2009 - 01:23

Je prends le pack. Obligé. Juste un peu deg d'avoir du coup déjà payé pour la reprise de Number of the Beast (et celle de Trooper de RB), mais on vivra avec.

Quitt à sortir des masters de chansons qu'ils ont en cover, un petit Black Sabbath maintenant s'il vous please.

#422 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 29 mai 2009 - 01:47

Génial !!! :yahoo: La réponse du berger à la bergère (vis-à-vis de GH Metallica). Ça commence à faire un paquet de chansons qui m'intéresse et que je n'ai pas encore DL. Quel bouffe-fric ce jeu. :/

Sinon, j'imagine que tout le monde s'en fout, mais je me suis commandé RB2. Hâte qu'il arrive.

#423 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 29 mai 2009 - 06:57

Je prends le pack. Obligé. Juste un peu deg d'avoir du coup déjà payé pour la reprise de Number of the Beast (et celle de Trooper de RB), mais on vivra avec.

Quitt à sortir des masters de chansons qu'ils ont en cover, un petit Black Sabbath maintenant s'il vous please.

+ouatemillions

Génial !!! :yahoo: La réponse du berger à la bergère (vis-à-vis de GH Metallica). Ça commence à faire un paquet de chansons qui m'intéresse et que je n'ai pas encore DL. Quel bouffe-fric ce jeu. :/

Sinon, j'imagine que tout le monde s'en fout, mais je me suis commandé RB2. Hâte qu'il arrive.

Moi j'en ai déjà DL un paquet... B)

Et il m'en reste un sacré paquet à DL... :mellow:

*balance une énième pelletée de billets dans la gueule grande ouverte de RockBand*

#424 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 29 mai 2009 - 07:45

J'en connais qui vont mouiller leur slip. J'en prendrais 2 ou 3 perso. ^_^

Pareil je pense, pas tout de suite mais un jour :)

Pour l'instant j'ai pas eu de gros coup de coeur sur le DL (à part Nirvana, Red Hot et quelques chansons isolées, bref si en fait j'ai eu des coups de coeurs). J'attends le hurlement de joie encore.

#425 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 29 mai 2009 - 09:37

Pareil je pense, pas tout de suite mais un jour :)

Pour l'instant j'ai pas eu de gros coup de coeur sur le DL (à part Nirvana, Red Hot et quelques chansons isolées, bref si en fait j'ai eu des coups de coeurs). J'attends le hurlement de joie encore.

The Color and the Shape. Tout l'album. MAINTENANT.
Texas Flood aussi.

#426 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 29 mai 2009 - 10:38

Oui. Mais aussi du Sabbath epoque Dio.
Un petit Heaven and Hell, ou Holy Diver...

Et donc si jamais: les lives sont tires de Flight 666, excellentes versions (meme Fear of the Dark bat celle de 1992). Si j'ai pas le faux-public qui chante, je vais crier.

#427 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 29 mai 2009 - 11:00

Oui. Mais aussi du Sabbath epoque Dio.
Un petit Heaven and Hell, ou Holy Diver...

Et donc si jamais: les lives sont tires de Flight 666, excellentes versions (meme Fear of the Dark bat celle de 1992). Si j'ai pas le faux-public qui chante, je vais crier.

Pourquoi pas, mais là en fait je me ferais bien déjà War Pigs, paranoid ou Iron Man en version Master. Bon, par contre je sais que ce n'est qu'un rêve, car le problème est que pour certaine de chansons le master n'existe tout simplement pas car elles n'étaient pas enregistrées en multi-track :(

#428 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 29 mai 2009 - 11:10

[quote name='Neomattrix' date='29/05/2009, 00:04' post='556554']
IRON MAIDEN."

Maiden!... Rien que d'entendre ce doux nom me donne envie de me précipiter acheter RB.
Sachant que je vais l'acheter, me conseillez vous le RB1 ou le RB2 ?...
Je ne veux pas la batterie, mais il existe bien un pack guitare/jeu ?
Actuellement j'ai GH3 sur PS3, les instru ne sont pas compatibles je pense...
Merci pour ces réponses que j'attends avec impatiente !

#429 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 29 mai 2009 - 11:16

Maiden!... Rien que d'entendre ce doux nom me donne envie de me précipiter acheter RB.
Sachant que je vais l'acheter, me conseillez vous le RB1 ou le RB2 ?...
Je ne veux pas la batterie, mais il existe bien un pack guitare/jeu ?
Actuellement j'ai GH3 sur PS3, les instru ne sont pas compatibles je pense...
Merci pour ces réponses que j'attends avec impatiente !

Si si, la guitare GHIII est parfaitement compatible avec RB1 et 2, c'est celle que j'utilise.

Après, RB1 vs RB2:

-c'est très personnel, mais je préfère la tracklist du 1.
-"l'enrobage" du 2 est mieux fait (le browser de chansons est de très loin le meilleur de tous les GH/RB, je trouve les différents modes de jeux plus sympa).
-le store in-game de RB2 tend à merder un peu (celui de RB1 marche nickel). Du coup, faudra acheter tes chansons via le PSN plutôt que le store in-game si tu prends RB2, beaucoup moins confortable.

#430 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 29 mai 2009 - 11:21

IRON MAIDEN raaah je suis surs de craquer sur le pack entier >_> (je suis faible T_T)

#431 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 29 mai 2009 - 12:19

-le store in-game de RB2 tend à merder un peu (celui de RB1 marche nickel). Du coup, faudra acheter tes chansons via le PSN plutôt que le store in-game si tu prends RB2, beaucoup moins confortable.

Il merde même complètement... Depuis le temps c'est un peu ridicule que le problème soit pas réglé... :censored:

#432 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 29 mai 2009 - 12:21

Ha oui je l'ai aussi :)

J'aime bien Foo Fighters. Pas un grand fan mais c'est sympa ouais:)

#433 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 29 mai 2009 - 12:27

Ha oui je l'ai aussi :)

J'aime bien Foo Fighters. Pas un grand fan mais c'est sympa ouais:)

L'ai aussi!
un des deux albums complets que j'ai pris avec The Who.

D'ailleurs vous pourriez me faire un classement de vos (5?) morceaux préférés sur The Colour and the Shape svp les zamis?

#434 Kobras

Kobras

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkobras

Posté 29 mai 2009 - 12:45

Moi j'ai pas de pb avec la boutique dans Rock band 2 (sur 360)
Sinon je te conseil de prendre RB 2 et d'emprunter RB1 pour faire le transfert des chansons (moyennant l'achat d'une clé de transfert à 5 euros)

Perso, je suis un psychopate du DLC. J'ais:
- Moving Picture de Rush
- le premier album de Boston (vendu comme un pack car il manque une chanson)
- Blood sugar sex magic des Red Hot
- Dr Feelgood de Motley Crue
- The color and the shape des Foo Fighters
- Texas Flood de SRV
- le best of de No Doubt (y compris New qui a été vendu après)
- Chineses Democracy des Guns' N' Roses
- Ten de Pearl Jam
- Le pack Who

Sans parler de tout les pack (metallica, Black Sabbath, Police, Oasis, Classic Rock, Offspring, Lenny Kravitz, Franz ferdinand) et des innombrables titres à l'unité.

#435 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 29 mai 2009 - 13:24

Moi j'ai pas de pb avec la boutique dans Rock band 2 (sur 360)
Sinon je te conseil de prendre RB 2 et d'emprunter RB1 pour faire le transfert des chansons (moyennant l'achat d'une clé de transfert à 5 euros)

Perso, je suis un psychopate du DLC. J'ais:
- Moving Picture de Rush
- le premier album de Boston (vendu comme un pack car il manque une chanson)
- Blood sugar sex magic des Red Hot
- Dr Feelgood de Motley Crue
- The color and the shape des Foo Fighters
- Texas Flood de SRV
- le best of de No Doubt (y compris New qui a été vendu après)
- Chineses Democracy des Guns' N' Roses
- Ten de Pearl Jam
- Le pack Who

Sans parler de tout les pack (metallica, Black Sabbath, Police, Oasis, Classic Rock, Offspring, Lenny Kravitz, Franz ferdinand) et des innombrables titres à l'unité.

Haha, respect! Les seuls albums complets que j'ai pris sont Color and the Shape et Texas Flood (et donc, je me prends ce pack iron Maiden jeudi). Texas Flood est juste magnifique, je connaissais peu Stevie Ray Vaughan (en fait essentiellement grâce à la chanson Texas Flood... du premier Guitar Hero :lol:), bilan, je me suis aussi acheté le CD.

Texas Flood, testify, Rude Mood, Lenny, rhaaaa!

Pour répondre à Caribou, mes préférées de Color and the Shape, dur, surtout que mes préférées à écouter sont pas forcément mes préférées à jouer. Je ne les ai pas jouées tant que ça, donc je vais te donner mes préférées à l'oreille pour l'instant :

-My Hero
-Hey Johnny Park
-February Stars
-Everlong
-Monkey Wrench

Si, à jouer il y en a une qui me vient à l'esprit, c'est ENough Space à la batterie, car le refrain, je ne peux juste pas m'empêcher de bourriner les drums hyper fort tellement le morceau t'y incite :lol:, super défoulant

#436 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 29 mai 2009 - 14:07

Si si, la guitare GHIII est parfaitement compatible avec RB1 et 2, c'est celle que j'utilise.

Après, RB1 vs RB2:

-c'est très personnel, mais je préfère la tracklist du 1.
-"l'enrobage" du 2 est mieux fait (le browser de chansons est de très loin le meilleur de tous les GH/WT, je trouve les différents modes de jeux plus sympa).

Oui mais RB2 + location/emprunt de RB1 + 5 euros, tu as les deux playlists (sauf Enter Sandman, Paranoid et Run to the Hills, mais la derniere, c'est bientot le retour).
Et le store sur RB2 a en effet quelques soucis, mais dernierement, j'ai vu tous les albums/packs, donc peut-etre que c'est fixe.

#437 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 29 mai 2009 - 14:11

Oui mais RB2 + location/emprunt de RB1 + 5 euros, tu as les deux playlists (sauf Enter Sandman, Paranoid et Run to the Hills, mais la derniere, c'est bientot le retour).
Et le store sur RB2 a en effet quelques soucis, mais dernierement, j'ai vu tous les albums/packs, donc peut-etre que c'est fixe.

ET Tokyo Hotel! :rtfm:

#438 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 29 mai 2009 - 14:17

:lol:

#439 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 29 mai 2009 - 14:17

Sur PS3 c'est juste affligeant... la dernière fois il devait pas y avoir le tiers des titres... <_<

Mais bon... ça permet de relancer RB1 et d'en profiter pour jouer les titres non transférables... ^_^

#440 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 29 mai 2009 - 14:28

Tokio Hotel, en effet, j'avais fait un blocage complet (trop de potes qui voulaient rire en chantant "Through the monsooooooon").

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)