Aller au contenu

Photo

Rock Band 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
875 réponses à ce sujet

#361 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 12 mai 2009 - 06:36

J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire. :(

Il n'y en aurai pas un de vous qui parle de la version 360 et l'autre de la version PS3?...

#362 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 12 mai 2009 - 13:09

Il n'y en aurai pas un de vous qui parle de la version 360 et l'autre de la version PS3?...

Effectivement, ça doit être ça. :P

Sinon, des rumeurs font état d'un Rock Band Pearl Jam.
https://www.pearljam...oming-next-year

#363 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 12 mai 2009 - 13:37

Effectivement, ça doit être ça. :P

Sinon, des rumeurs font état d'un Rock Band Pearl Jam.
https://www.pearljam...oming-next-year

Des musiques cité sont déjà présente dans l'album qui est dans la boutique quand meme

#364 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 12 mai 2009 - 15:50

Des musiques cité sont déjà présente dans l'album qui est dans la boutique quand meme

Ce sont des morceaux Live. Faut voter parmi la liste de morceaux pour choisir lesquels seront sur la galette.

#365 Symmetry

Symmetry

Owwww

• Membres
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSymmetry 890
  • ID SteamSymmetry [Fr]

Posté 12 mai 2009 - 16:03

Ça doit être ça oui oui ^_^

Le Rock Band Pearl Jam c'est bien sympa mais il y a déjà Ten sur le store et franchement j'attends autre chose ...
Genre du Rage against the Machine et plus de Faith no more par exemple ...

#366 Darko

Darko

Ishnu Dal-dieb

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 436 messages
  • Lieu:Toulon
  • GamertagDarko 121
  • ID PSNDarko--83

Posté 13 mai 2009 - 18:28

PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIINNNNN !!

Ça fait 3 fois qu'on se fait owned avec mon frère, sur Rock Band, en tournée en groupe, quand ya des concert de 4/5 chansons d'affilé, entre 2 chansons la console plante.

La PS3 ne freeze pas ni rien, mais l'écran reste en boucle sur les scores avec nos personnages sur la scène qui sont heureux, et ça ne passe jamais à la chanson suivante.

Plutôt méga frustrant quand on c'est donné à fond sur les 3 premières musiques, il en reste une et bim "DTC"

Quelqu'un a déjà eu un bug de la sorte sur rock band 1 PS3 ?

PS : j'écris sur le topic de Rock Band 2, parce que l'autre est un peu mort :)

Bon c'est de pire en pire, j'ai du refaire 4 fois le concert de 5 chansons qui permet de débloquer Won't get fooled again des who. Surtout quand ça plante à la fin de la 4e -_-

#367 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 094 messages

Posté 13 mai 2009 - 19:37

J'ai reçu ma Les Paul et pas Rock Band
VDM
:punish_hang:

#368 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 13 mai 2009 - 21:05

Problème bien chiant avec Fetzer sur Rock Band 1 : impossible de se connecter l'un à l'autre en s'envoyant des invites "Can't connect to session". Vous avez déjà eu ce problème ?
On est sur PS3, tous les 2 en NAT 2, et d'après les forums officiels, ce problème traine depuis un moment, mais on n'a pas vu de solution miracle.

#369 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 18 mai 2009 - 09:24

un pack Alice Cooper/Coller dans ton rock band à partir de demain

Jusqu'alors absent de http://www.gamekult.com/groupes/GP002512/, Alice Cooper réparera cette erreur le 19 mai prochain avec la mise en ligne sur le http://www.gamekult.com/lexique/59/ d'un pack de chansons de l'artiste. Baptisé simplement Alice Cooper Pack 01, ce http://www.gamekult.com/lexique/200/ regroupera six chansons : deux en version studio (Poison et Vengeance is Mine) et quatre en live (Under My Wheels, I'm Eighteen, Billion Dollar Babies et School's Out). Il en coûtera 800 points (9€) sur Xbox 360 ou un tarif similaire sur PS3, où il débarquera deux jours plus tard (le 21 mai donc). Par ailleurs, un pack consacré à Taking Back Sunday l'accompagnera au front, avec à son bord What's It Feel Like to Be a Ghost ?, Liar et MakeDamnSure pour 440 points, soit environ 5€ (idem sur PS3).

#370 Karcel

Karcel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 012 messages
  • ID PSNKarcelR
  • ID Nintendo NetworkRomanL

Posté 20 mai 2009 - 19:59

Salut tout le monde!!
Alors que cela ne fait que 3 semaines environ que je possède Rock Band 2, ma batterie commence à montrer quelques signes de faiblesse. En effet, hier je me suis aperçu qu'une légère fissure avait fait son apparition environ au niveau du talon de la pédale de grosse caisse. (j'suis pourtant pas un gros bourrin, certes je joue en expert du coup sur certains morceaux la pédale est beaucoup sollicitée)
J'aurai aimé savoir si c'était déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous. Bon du coup là j'ose plus jouer, cet aprem' j'suis allé m'acheter une plaque en alluminium que je vais découper et fixer sur la pédale en espérant que ça solidifie comme il faut la pédale.
Enfin bref au final, depuis que je l'ai j'ai du pas mal bidouiller : tapis de souris sur les toms, plus deux tapis sous la batterie pour atténuer le bruit et les vibrations.

Autre question : est-il possible de remplacer la pédale d'origine par une pédale de batterie électronique?
Car j'ai vu que certains l'avait fait mais était obligé de passer par le kick box (75 euros en +).

#371 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637

Posté 20 mai 2009 - 22:31

Salut tout le monde!!
Alors que cela ne fait que 3 semaines environ que je possède Rock Band 2, ma batterie commence à montrer quelques signes de faiblesse. En effet, hier je me suis aperçu qu'une légère fissure avait fait son apparition environ au niveau du talon de la pédale de grosse caisse. (j'suis pourtant pas un gros bourrin, certes je joue en expert du coup sur certains morceaux la pédale est beaucoup sollicitée)
J'aurai aimé savoir si c'était déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous. Bon du coup là j'ose plus jouer, cet aprem' j'suis allé m'acheter une plaque en alluminium que je vais découper et fixer sur la pédale en espérant que ça solidifie comme il faut la pédale.
Enfin bref au final, depuis que je l'ai j'ai du pas mal bidouiller : tapis de souris sur les toms, plus deux tapis sous la batterie pour atténuer le bruit et les vibrations.

Autre question : est-il possible de remplacer la pédale d'origine par une pédale de batterie électronique?
Car j'ai vu que certains l'avait fait mais était obligé de passer par le kick box (75 euros en +).

Personnellement, ce n'est pas la pédale qui a cédé chez moi mais les cymbales. En effet, la cymbale jaune s'est fissuré en première ce qui l'a rendait moins sensible (voir carréement insensible) a mes coups de baguettes. De cette facon, j'ai du démonté et mettre une plaque métallique, c'était en Janvier. Aujourd'hui la cymbale rouge et bleu (cette semaine) ont subit le même sort.

En ce qui concerne la pédale. J'ai eu le même problème mais beaucoup moins rapidement de ce que j'ai vu. Exemple, un pote a réparer trois fois ça pédale 6 mois après l'achat, la mienne date de Juin 08. Pour en revenir à ma pédale elle a céder en Mars et pour la réparation, ça été une bonne plaque de métal fixée par de petit boulon et je ressens aucune différence. Par contre, les cymbale sont moins sensible après réparation, du coups ca sens l'achat de Pack en Septembre.

#372 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 21 mai 2009 - 01:14

Problème bien chiant avec Fetzer sur Rock Band 1 : impossible de se connecter l'un à l'autre en s'envoyant des invites "Can't connect to session". Vous avez déjà eu ce problème ?
On est sur PS3, tous les 2 en NAT 2, et d'après les forums officiels, ce problème traine depuis un moment, mais on n'a pas vu de solution miracle.

Alors, après quelques longs jours d'attente, on a réessayé de jouer ensemble avec Fetzer, armé de notre bonne volonté et de nos copies de Rock Band 2 cette fois, et nous avons subi la même désillusion. Impossible de rejoindre une session apres une invitation, que ce soit pour un Tour en ligne ou en quickplay. Fetzer a essayé d'ouvrir certains ports mentionnés sur les forums, mais sans succes.

Sommes nous les seuls à avoir des problèmes à jouer entre potes online ? Avez vous des configs réseaux particulières ?
On aimerait bien tester de jouer avec vous pour identifier d'ou vient le problème.

On commence à l'avoir un peu mauvaise là, avec les deux Rock Band qui ne marchent pas sur PS3...

#373 Karcel

Karcel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 012 messages
  • ID PSNKarcelR

Posté 21 mai 2009 - 10:13

Personnellement, ce n'est pas la pédale qui a cédé chez moi mais les cymbales. En effet, la cymbale jaune s'est fissuré en première ce qui l'a rendait moins sensible (voir carréement insensible) a mes coups de baguettes. De cette facon, j'ai du démonté et mettre une plaque métallique, c'était en Janvier. Aujourd'hui la cymbale rouge et bleu (cette semaine) ont subit le même sort.

En ce qui concerne la pédale. J'ai eu le même problème mais beaucoup moins rapidement de ce que j'ai vu. Exemple, un pote a réparer trois fois ça pédale 6 mois après l'achat, la mienne date de Juin 08. Pour en revenir à ma pédale elle a céder en Mars et pour la réparation, ça été une bonne plaque de métal fixée par de petit boulon et je ressens aucune différence. Par contre, les cymbale sont moins sensible après réparation, du coups ca sens l'achat de Pack en Septembre.

Ok merci beaucoup pour toutes ces informations. Décidemment ça doit être récurrent ces problèmes de fiabilité sur la batterie, en même temps il est certain que dans l'absolu le matériel (bien que vraiment très plaisant à utiliser) reste cheap, d'autant plus lorsque la plupart des partitions des chansons dans un style métal sollicite à l'extreme la batterie.
D'ailleurs, suis-je le seul à hair "Prequel to the sequel" et "Teen age riot"??

#374 chrismuzikos

chrismuzikos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 21 mai 2009 - 10:55

salut à tous,

au hazard d\'une recherche je suis tombé sur cette batterie pour rock band 2 360

http://www.amazon.co.../...670&sr=8-30

mais bon £241.99 quand meme

#375 fetzak

fetzak

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 124 messages

Posté 21 mai 2009 - 16:50

Je relance l'appel de l'ami Upselo:

Est ce que certains d'entre vous ont ils déjà joué en ligne avec des amis, sur ps3?

Si oui, comment avez vous fait? Quels ports faut il ouvrir? ...Y a t il une solution miracle?

Merci d'avance. :japh:

#376 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 21 mai 2009 - 16:56

Est ce que certains d'entre vous ont ils déjà jouer en ligne avec des amis, sur ps3?

Si oui, comment avez vous fait? Quels ports faut il ouvrir? ...Y a t il une solution miracle?

Hmmm pas encore testé, un ami possède le jeu je vais lui proposer une session ce week-end pour voir si tout fonctionne correctement, je vous tiens au jus !

#377 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSNTrillon

Posté 21 mai 2009 - 17:10

La question du jour est:

Est-il possible de trouver Rock Band 2 sur PS3 a un prix attractif et tondu ??

#378 fetzak

fetzak

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 124 messages

Posté 21 mai 2009 - 17:21

La question du jour est:

Est-il possible de trouver Rock Band 2 sur PS3 a un prix attractif et tondu ??

Non.....la question du jour est bel et bien:

Est ce que certains d'entre vous ont ils déjà joué en ligne avec des amis, sur ps3?

:/

#379 C.C. Lemon

C.C. Lemon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 509 messages
  • Lieu:Tokyo, au boulot ou dans ma game room
  • GamertagUgo dayo
  • ID PSNUgo

Posté 21 mai 2009 - 17:22

J'ai récemment commandé ces pads pour protéger et réduire le son de ma batterie Rock Band 2 :
XCell Pads

Sinon, ceux qui ont des problèmes avec leur pédale, vous jouez sur quelle batterie ? Celle de RB 1 ou 2 ?

#380 Karcel

Karcel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 012 messages
  • ID PSNKarcelR

Posté 21 mai 2009 - 19:31

J'ai récemment commandé ces pads pour protéger et réduire le son de ma batterie Rock Band 2 :
XCell Pads

Sinon, ceux qui ont des problèmes avec leur pédale, vous jouez sur quelle batterie ? Celle de RB 1 ou 2 ?

Pour ma part je joue sur la batterie de rb1. Je pense que sur la 2 ya moins de probleme vu que la pedale est renforcee d origine. Sinon ils valent le coup tes pads?

#381 C.C. Lemon

C.C. Lemon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 509 messages
  • GamertagUgo dayo
  • ID PSNUgo

Posté 22 mai 2009 - 01:44

Il paraît que c'est du bon mais pour l'instant je ne peux rien dire car je ne les ai pas encore reçus.
(J'ai passé commande il y a 3 jours)

#382 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 22 mai 2009 - 08:47

J'viens de voir ton message sur le PSN, je serais peut être dispo dans la journée pour tester ça vite fait...
Contacte moi quand t'es dispo :japh:

#383 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 281 messages

Posté 22 mai 2009 - 09:15

Ah tu as bien fait de demander !
Hier avec Fet impossible de rejoindre la session de l'un ou de l'autre :(

D'ailleurs, je n'ai pas encore testé le mode online, mais je n'arrive pas à savoir quels sont les différents modes proposés. Dans la notice, ce n'est pas très clair :(

#384 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 22 mai 2009 - 15:17

La semaine prochaine :

-Ministry "Cuz U R Next"
-Ministry "LiesLiesLies"
-Ministry "The Great Satan"

-The Zombies "She's Not There"
-The Zombies "Tell Her No"

-The Cranberries "Linger"

#385 C.C. Lemon

C.C. Lemon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 509 messages
  • GamertagUgo dayo
  • ID PSNUgo

Posté 22 mai 2009 - 15:34

The Cranberries

:wub:

#386 Samy

Samy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Lieu:Région Parisienne
  • Gamertags4myy
  • ID PSNs4my-

Posté 22 mai 2009 - 18:02

Alors, après quelques longs jours d'attente, on a réessayé de jouer ensemble avec Fetzer, armé de notre bonne volonté et de nos copies de Rock Band 2 cette fois, et nous avons subi la même désillusion. Impossible de rejoindre une session apres une invitation, que ce soit pour un Tour en ligne ou en quickplay. Fetzer a essayé d'ouvrir certains ports mentionnés sur les forums, mais sans succes.

Sommes nous les seuls à avoir des problèmes à jouer entre potes online ? Avez vous des configs réseaux particulières ?
On aimerait bien tester de jouer avec vous pour identifier d'ou vient le problème.

On commence à l'avoir un peu mauvaise là, avec les deux Rock Band qui ne marchent pas sur PS3...

Merci d'avance. japh.gif

Si quelqu'un a la solution ce serait bien sympa de la diffuser... Je suis interessé par le jeu mais si je ne peux pas jouer en ligne avec des amis ca va perdre un peu de son intêret.

Je réitère donc la question : quelqu'un a t-il réussi à jouer en ligne avec ses amis à RB1 ou 2 ?? Si oui comment ?

#387 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637

Posté 22 mai 2009 - 23:06

Il paraît que c'est du bon mais pour l'instant je ne peux rien dire car je ne les ai pas encore reçus.
(J'ai passé commande il y a 3 jours)

Tiens nous au courant. Pour ma batterie c'est trop tard mais peut etre pas pour ma (j'espère) batterie des Beatles.

#388 Darko

Darko

Ishnu Dal-dieb

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 436 messages
  • GamertagDarko 121
  • ID PSNDarko--83

Posté 22 mai 2009 - 23:32

J'ai jamais testé le online encore, si tu veux tester si ça marche avec moi, envoie moi un MP :)

#389 fetzak

fetzak

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 124 messages

Posté 22 mai 2009 - 23:36

J'ai jamais testé le online encore, si tu veux tester si ça marche avec moi, envoie moi un MP :)

Là, maintenant?

#390 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 23 mai 2009 - 00:05

Morde...
On a joué toute la soirée mais j'ai oublié de tester le online... :wry: !

Bon par contre plus j'y pense et plus je me dis que je risque de mettre 50€ dans la boutique en ligne le mois prochain pour rattraper mon retard au niveau des titres en dl... :ph34r:

Enfin bon je vais d'abord voir ce que va donner ma tentative de suicide de là tout de suite...
Bah oui...
Quoi de pire que de débloquer Shop Suey et Master Exploder un soir où mes sutures aux gencives m'empêche complètement de pouvoir les chanter?... :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wallbash:

#391 fetzak

fetzak

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 124 messages

Posté 23 mai 2009 - 00:07

Morde...
On a joué toute la soirée mais j'ai oublié de tester le online... :wry: !

:(

#392 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 23 mai 2009 - 00:09

:(

#393 Gundream

Gundream

Ex-modo, ex-Mister Gameblog, maintenant simple passant.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 746 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 23 mai 2009 - 00:56

-The Cranberries "Linger"

Linger? Pas terrible comme choix, la chanson est pas mal, mais pour Rock Band il y a beaucoup mieux. Un petit Zombie par exemple serait génial :)

Quoi de pire que de débloquer Shop Suey et Master Exploder un soir où mes sutures aux gencives m'empêche complètement de pouvoir les chanter?... :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wallbash:

Oh putain Shop Suey ^_^
Avec une amie on s'est tapé un délire récemment à une soirée, la chanson est passée et on a commencé à chanter comme des dingues (elle a aussi Rock Band) et en même temps je jouais des "air drums" avec une cuillère en bois et une saucisse (non, je n'étais pas bourré) :lol:

#394 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 23 mai 2009 - 07:44

et en même temps je jouais des "air drums" avec une cuillère en bois et une saucisse (non, je n'étais pas bourré) :lol:

Une situation étrange. :D

#395 Darko

Darko

Ishnu Dal-dieb

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 436 messages
  • GamertagDarko 121
  • ID PSNDarko--83

Posté 24 mai 2009 - 14:01

Bah hier on a testé avec Fetzak, sur RB1 et sur RB2, sur le PSN. Et on a eu aucun problème !

Donc je ne sais pas d'où venait le problème quand vous aviez essayé.

#396 fetzak

fetzak

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 124 messages

Posté 24 mai 2009 - 14:06

J'ai mis la connexion de la console en DMZ, suite aux conseils de Samy (encore merci :japh: ).

...Mais je voudrais bien essayer avec d'autres personnes, pour etre sur que tout roule.

#397 Darko

Darko

Ishnu Dal-dieb

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 436 messages
  • GamertagDarko 121
  • ID PSNDarko--83

Posté 24 mai 2009 - 14:08

J'ai mis la connexion de la console en DMZ, suite aux conseils de Samy (encore merci :japh: ).

...Mais je voudrais bien essayer avec d'autres personnes, pour etre sur que tout roule.

Ah ok, ben nickel :P

Si Samy passe par là, t'as pu trouver d'où venait l'erreur sur GTA4 ? Parce que ça serait cool de faire des partie à 4 et + si affinité.

#398 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 24 mai 2009 - 14:16

Je veux bien essayer avec toi. Mais je te préviens, je n'ai que RB1.

#399 fetzak

fetzak

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 124 messages

Posté 24 mai 2009 - 14:19

Je veux bien essayer avec toi. Mais je te préviens, je n'ai que RB1.

C'est quand tu veux. Fais moi signe quand tu me vois en ligne.

#400 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 24 mai 2009 - 18:51

C'est quand tu veux. Fais moi signe quand tu me vois en ligne.

OK. J'ai une guitare et une batterie.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)