BEST OF : Semaine #26
Débuté par La Rédaction, 28 jui 2008 - 16:54
61 réponses à ce sujet
Posté 28 juin 2008 - 16:54
Le Best Of de l'actualité sur Gameblog.fr, du lundi 23 juin au vendredi 27 juin 2008, l'estivale semaine 26, c'est parti !
Vous étiez peut-être en déplacement ? Votre net a explosé ? Vous avez hiberné ? Ou vous êtes tout simplement à l'ouest... le BEST OF DU WEEK-END remixe l'actu essentielle de la semaine en vous offrant sa sélection des news, infos, dossiers qui ont fait…
Voir la news
Vous étiez peut-être en déplacement ? Votre net a explosé ? Vous avez hiberné ? Ou vous êtes tout simplement à l'ouest... le BEST OF DU WEEK-END remixe l'actu essentielle de la semaine en vous offrant sa sélection des news, infos, dossiers qui ont fait…
Voir la news
Posté 28 juin 2008 - 17:00
Preum's! ^^
Plus sérieusement, j'ai donc voté pour l'arrivée du Platinum sur PS3, qui va permettre de booster les ventes de jeux, et qui a contribué à vendre des consoles sur PS1, 2 et PSP. A partir du moment où les jeux deviennent abordables, les gens rechignent moins à mettre 250 ou 300 € dans une machine.
Nous voici entrés donc dans la 2e génération de la PS3, et donc elle est en train de s'équilibrer petit à petit face à la 360
Plus sérieusement, j'ai donc voté pour l'arrivée du Platinum sur PS3, qui va permettre de booster les ventes de jeux, et qui a contribué à vendre des consoles sur PS1, 2 et PSP. A partir du moment où les jeux deviennent abordables, les gens rechignent moins à mettre 250 ou 300 € dans une machine.
Nous voici entrés donc dans la 2e génération de la PS3, et donc elle est en train de s'équilibrer petit à petit face à la 360
Posté 28 juin 2008 - 17:05
J'ai été tiraillé entre Diablo 3 et les cartes AMD, mais finalement Diablo III of course !
.
Posté 28 juin 2008 - 17:30
Voté pour MGS5. Parce qu'en découvrir davantage sur le background de Big Boss, qu'on connaît finalement assez mal, ce serait kiffant. Juste parce qu'on sera logiquement amené à recroiser The Boss, à savoir le perso le plus classe de la série.
Posté 28 juin 2008 - 18:28
Mon Dieu, il y a vraiment des gens qui trouvent que l'annonce sans surprise d'une gamme aux jaquettes moches est plus importante que l'annonce du messie ?
"Reality is that which, when you stop believing in it, does not go away."
- How to Build a Universe That Doesn't Fall Apart Two Days Later
Philip K. Dick
Philip K. Dick
Posté 28 juin 2008 - 18:49
NiarKal, le 28/06/2008, 19:28, dit :
Mon Dieu, il y a vraiment des gens qui trouvent que l'annonce sans surprise d'une gamme aux jaquettes moches est plus importante que l'annonce du messie ? 
Bizarrement, toute personne n'aimant pas les Hack n' Slash en a un peu RAF de Diablo III, hein.
Pis bizarrement, savoir que d'excellents jeux de la PS3 vont se retrouver à 25€ en neuf, ca le fait, et ca touche certainement plus de monde.
J'ai quand même voté pour Diablo III, parce que j'aime les hack 'n slash
Posté 28 juin 2008 - 19:04
Marumoto, le 28/06/2008, 19:49, dit :
Pis bizarrement, savoir que d'excellents jeux de la PS3 vont se retrouver à 25€ en neuf, ca le fait, et ca touche certainement plus de monde.
Peut-être sur Gameblog qui ressemble de plus en plus à un site inféodé à Sony, mais il y a surement plus de fan de Diablo que de possesseur de PS3.
"Reality is that which, when you stop believing in it, does not go away."
Philip K. Dick
Philip K. Dick
Posté 28 juin 2008 - 19:09
J'ai voté pour AMDay, parce que je compte me prendre un Payçay et que leurs cartes tombent à point nommay!
Posté 28 juin 2008 - 19:28
NiarKal, le 28/06/2008, 20:04, dit :
Peut-être sur Gameblog qui ressemble de plus en plus à un site inféodé à Sony, mais il y a surement plus de fan de Diablo que de possesseur de PS3.
Et y a surement plus de fans de Nathalie Portman que de possesseur d'Audi TT.
"inféodé à Sony"
Franchement, dire que la sortie d'un seul et unique jeu est bien plus importante que la mise en place d'un systême permettant aux joueurs de jouer à moindre frais, faut le faire. Diablo III est un grande annonce certes, et c'est celle qui m'a le plus marqué cette semaine, mais dans un an quand je m'acheterai MGS4 et BF: Bad Company à 20 ou 25 euros neufs, j'en aurai un peu plus raf de Diablo III...
"He les gars! Vous avez vu? On va plus payer de redevances!" "Olol qu'est ce qu'on s'en fout! Clara Morgane va refaire un film X!!"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)