Diablo III annoncé ! [MàJ]
Débuté par Julo, 28 jui 2008 - 16:01
57 réponses à ce sujet
Posté 28 juin 2008 - 16:01
On s'y attendait à mort mais bon, voilà la nouvelle confirmée en direct du Worldwide Invitational 2008 de Blizzard, qui se tient à Paris, Porte de Versailles, en présence de Môôôsieur RaHaN : Diablo III est donc bel et bien en préparation ! Le RPG d'action sera le digne héritier de la saga, avec pas moins de 5 classes différentes comme le barbare ou le sorcier-docteur, chacune…
Voir la news
Voir la news
Posté 28 juin 2008 - 16:05
Et voici le site officiel de Diablo III.
http://eu.blizzard.com/diablo3/
Blizzard nous sert ici encore une merveille en matière de cinématique ainsi qu'un site totalement hors norme. Et le tout est dispo en français. Merci Blizzard
Bref, J'ai crève d'envie de l'avoir
PS: Il y la vidéo de présentation en VOSTF en plus.
http://eu.blizzard.com/diablo3/
Blizzard nous sert ici encore une merveille en matière de cinématique ainsi qu'un site totalement hors norme. Et le tout est dispo en français. Merci Blizzard
Bref, J'ai crève d'envie de l'avoir
PS: Il y la vidéo de présentation en VOSTF en plus.
Posté 28 juin 2008 - 16:09
Youpi je vais pouvoir recommencer à défoncer ma souris!
Le blog d'un vieu barbu et ses photos!
Posté 28 juin 2008 - 16:31
Posté 28 juin 2008 - 17:11
Mais quelle ambiance dans le teaser ....
Neeed
Neeed
Pomf & Thud : Des commentaires Français Starcraft II et de la melasse !
Posté 28 juin 2008 - 17:20
Bon, ne reste plus qu'à s'armer de patiente, après tout, ça ne fait que 7 ans qu'on attend depuis l'extension de Diablo II
.
Posté 28 juin 2008 - 17:33
DocNoki, le 28/06/2008, 18:11, dit :
Mais quelle ambiance dans le teaser ....
Neeed
Neeed
La trademark Blizzard
Les mécanismes de jeu sont vu et revu - que ce soit WarCraft, StarCraft ou Diablo- mais ils ont une telle foi dans la narration (les mecs aiment plonger le joueur dans leurs histoires et ça se voit !) que ces réserves s'envolent rapidement.
Petite réserve sur The Frozen Throne et son histoire assez sombre mais aux personnages pas du tout attachants (contrairement à l'orc Thrall par exemple).

Posté 28 juin 2008 - 18:05
Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Posté 28 juin 2008 - 18:40
Apparemment, le jeu sortirait sur PC et Mac en même temps
.
Posté 28 juin 2008 - 18:50
Au risque de me faire conspuer, je n'ai jamais compris le succès de Diablo I et II et cette sorte de vénération païenne que les joueurs semble lui vouer.
Personnellement, j'ai joué à Diablo II; je me suis trouvé à cliquer sur des mobs pendant des heures tout en cherchant mon chemin dans des labyrinthes interminables tout en n'oubliant pas, bien sur, de ramasser du gros loot.
Je ne dis pas que ce n'est pas marrant 5 minutes mais niveau gameplay, faut être honnète, çà ne casse pas trois pattes à un canard.
Enfin bon, je jouerais sans doute à Grobill Diablo III, je reconnais que Blizzard a l'air d'avoir fait du bon travail avec ce jeu. C'est très attrayant tout çà.
Personnellement, j'ai joué à Diablo II; je me suis trouvé à cliquer sur des mobs pendant des heures tout en cherchant mon chemin dans des labyrinthes interminables tout en n'oubliant pas, bien sur, de ramasser du gros loot.
Je ne dis pas que ce n'est pas marrant 5 minutes mais niveau gameplay, faut être honnète, çà ne casse pas trois pattes à un canard.
Enfin bon, je jouerais sans doute à
Posté 28 juin 2008 - 19:12
Meldahir, le 28/06/2008, 19:50, dit :
Au risque de me faire conspuer, je n'ai jamais compris le succès de Diablo I et II et cette sorte de vénération païenne que les joueurs semble lui vouer.
Ben le truc avec les hack&slash c'est que soit on adore soit ça nous saoule tres vite ...
Sinon moi le design j'adore, les p'tite nouveautés apperçu dans la vidéo sont bien alléchantes, bref j'attends impatiement ...
Ah et sinon quand est ce que Blibli se décide enfin a faire un film en image de synthèse tiré d'une de ces 3 license phare (ou une oublié genre Lost Viking
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)