Aller au contenu

Photo

Assassin's Creed II

• Veuillez vous connecter pour répondre
214 réponses à ce sujet

#121 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 16 novembre 2009 - 19:21

Merci, TetsuoAK. Tu l'as acheté sur VGP?

#122 Morshwan

Morshwan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:Genève

Posté 16 novembre 2009 - 20:22

NebukadRomu > j'ai la même version que TetsuoAK2.

b6temd > Comme je n'ai pas essayé Mirror's edge, je n'ai pas trouvé à redire sur la façon de bouger. ACI m'avait charmé parce qu'il y avait plus beaucoup de murs invisibles. ACII a lissé quelques imperfections, mais y'a toujours des moments où ça coince.

Quand aux combats, c'est vrai que Batman a fait fort, mais Ezio se débrouille bien je trouve.

#123 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 16 novembre 2009 - 20:34

Une démo de Splinter Cell Conviction avec Assassin's Creed 2 ? C'est bien possible

La démo pourra être téléchargée avec un code.

EDIT C'est confirmé !

#124 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 16 novembre 2009 - 20:38

Une démo de Splinter Cell Conviction avec Assassin's Creed 2 ? C'est bien possible

La démo pourra être téléchargée avec un code.

EDIT C'est confirmé !

Avec n'importe quel collector ?? Moi j'ai réservé la White !

#125 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 16 novembre 2009 - 22:25

Avec n'importe quel collector ?? Moi j'ai réservé la White !

Houla... La démo n'est que pour les version Xbox 360.

#126 hache2eau

hache2eau

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 17 novembre 2009 - 03:04

Merci bien Tetsuo. ;)

#127 ekrus

ekrus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages

Posté 17 novembre 2009 - 09:06

Voici des comparaison de screenshots entre les version xbox360 et ps3 ainsi que quelques elements informatif :

http://www.gameswire...parison_43.html

#128 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 17 novembre 2009 - 10:50

Merci, TetsuoAK. Tu l'as acheté sur VGP?

Non dans mon magasin habituel. J'aime pas trop commander sur le net.

#129 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 17 novembre 2009 - 14:34

Acheté sur PS3 finalement aujourd'hui :yahoo: La version 360 du magasin ne comportait pas la démo de Splinter cell mais juste un code pour Avatar.

Maintenant Hâte de découvrir la bête !

#130 Stalf

Stalf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages
  • GamertagStalf
  • ID PSNStalf

Posté 17 novembre 2009 - 18:35

Plop,
Pour ceux que ça intéresse, la black edition est de nouveau disponible sur www.game.fr ...
J'y croyais même plus, mais si :D

#131 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 822 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 17 novembre 2009 - 19:02

Plop,
Pour ceux que ça intéresse, la black edition est de nouveau disponible sur www.game.fr ...
J'y croyais même plus, mais si :D

Merci pour l'info :thumbup:

Outch, ça fait un peu mal au larfeuille :wry: (je scrutais sur certains sites UK une réapparition, hélas sans espoir...), mais le plaisir l'emporte sur la souffrance :wub: !!! En prenant la version Black, avec les "goodies" et l'ensemble des "maps", j'aurais moins l'impression de me faire flouer plutôt que d'acheter ces dernières ensuite.
Enfin, quelque part ça me fait pester sur le fait que du contenu IG exclusif à l'achat conditionne aussi ce dernier. Des goodies ok, mais du contenu IG :rtfm: Euh, pas trop d'accord là...Mais au final, notre envie du "toujours plus" fait que la raison cède face à ce besoin. :geek: Chuis content quand même :blush3: .

J'aurais dû la réserver en import bien plus tôt, mais Ubi a tout de même exagéré sur les disponibilités de cette édition. -_-

#132 shyrka

shyrka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages
  • Gamertagshyrka33
  • ID PSNshyrka-75

Posté 23 novembre 2009 - 16:04

Salut.
Juste pour apporter un peu d'eau au moulin, j'ai reçu le jeu commandé sur Amazon.uk et les seules langues dispo sont anglais et italien. Avec les sous-titres anglais et italien. Perso, je gère c'est pas trop compliqué. Surtout pour l'italien, ayant vécu deux à Florence. Fan du premier opus, je ne pouvais donc pas rater ce second volet. Je vous dirai si la géographie de la ville est respectée. Le centre de Florence n'a pas vraiment évolué depuis la Renaissance... :)

Par contre, ça fait deux fois que je reçois un jeu commandé Outre-Manche qui ne propose que l'anglais. Le premier c'était CoD:MW2. La langue est loin d'être un barrage pour ce type de FPS mais cela deviendrait-il une habitude? Pour éviter les achats moins chers?

#133 Kon

Kon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages
  • Gamertagbelgarath51

Posté 25 novembre 2009 - 07:49

Moi aussi j'ai pris la version UK et je suis bien deg que le jeu soit totalement en anglais, donc je le revend tout de suite, j'ai vraiment pas envie de le faire en anglais, donc si quelqu'un est interressé ;)

#134 Multani

Multani

Mineur de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages

Posté 28 novembre 2009 - 19:40

Black Edition reçue aujourd'hui (play.com), et j'ai français, anglais et italien dispo (avec peut-être d'autres, faut que je vérifie), pareil pour les sous-titres.

#135 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Lieu:Plaisir
  • ID PSNioen

Posté 28 novembre 2009 - 20:52

Je l'ai fini ce soir (sauf quêtes annexes), et... je crois que c'est bel et bien mon jeu de l'année. Un peu déçu par Rome, comme beaucoup, mais ça reste très très sympa.

#136 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 29 novembre 2009 - 16:11

Black Edition reçue aujourd'hui (play.com), et j'ai français, anglais et italien dispo (avec peut-être d'autres, faut que je vérifie), pareil pour les sous-titres.

Je l'ai reçue vendredi en Black Edition, par contre pas encore essayé. Je devais terminer mon Uncharted 2 avant ; ce qui est chose faite depuis une petite heure. En tout cas le p'tit Ezio est bien fait, ils ont fait des progrès avec la modélisation de leurs "goodies" ! La Black Edition est une version US si j'ai bien compris, du coup on a le droit à la langue de Molière.

J'espère qu'il sera moins buggé que son prédécesseur et qu'il ne tuera pas ma PS3 !!

#137 Zed

Zed

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • ID PSNPyramid-Jack
  • ID Steamtupac95

Posté 04 décembre 2009 - 00:42

Parfait.
Aussi précis qu'un Mario.
La fantaisie d'un Zelda.
Merci Kojima ainsi qu'a tout ceux qui traverse se " Miroir "qu' est L ' imaginaire.
La redondance en Moins que je subissais dans Mass effect.
Ces phases de gameplay que je manquais dans Metal Gear Solid 4.

" Si tu reste trop dans L'animus, ça prend aux tripes mec ! "

et même si ce Jeux à ses limites ( comme tout? ), il suffit de poser sa manette, de monter d'un cran le volume, pour devenir Joueur. L'on dépasse les limites du Jeux et l'on se perds ( Venise? ) au travers du passé, Mais quel passé !
Le notre? L 'histoire, mais surtout celle que l'on se façonne, après.
Le Complot? L'homme aime se créer des raisons.
Soyons le plus fort et le meilleur puisque nous ne pouvons pas être égo?
Je crois que je vais retourner nager un peut à Venise, vu que dans quelque temps se sera le seul moyen de le faire, c'est une question de rapport sur la valeur

Attends.. oui.. Rien n'existe, tout est permis. Non, non : Rien n'existe, tout est sous contrôle.
Il faut bien manger à la fin du mois, mais on l'a déjà accepté tout ça : Il y a bien longtemps..

#138 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 04 décembre 2009 - 12:23

Je l'ai fini ce soir (sauf quêtes annexes), et... je crois que c'est bel et bien mon jeu de l'année. Un peu déçu par Rome, comme beaucoup, mais ça reste très très sympa.

Fini aussi, hier soir...

Jusqu'à la moindre goutte, j'ai tout dépoussiéré... pour arriver à 98,4% de synchro, et pas 100%. La raison : les 2 tombeaux inclus exclusivement dans la black edition, que je n'ai pas, apportent chacun 0,8% de synchro. Alors même si j'ai passé un bon moment sur AC2, tout ça me laisse perplexe. Je me suis bien fait chier pour atteindre les 100%, c'était mon leitmotiv en y jouant, et je ne peux pas car le jeu que j'ai acheté n'est pas complet ! En plus franchement, quand on voit la grandeur des tombeaux, on s'imagine quoi ? Qu'il nous manque grosso modo 20 minutes de jeu supplémentaire par rapport à la black edition ? Abusé.

Alors non, ce n'est pas mon jeu de l'année, mais il tient facilement dans le top 5. Beaucoup de défauts (clipping, graphismes pas très beaux par moment), mais une ambiance sympa. Quelques scènes manquent carrément de tact, et sont limite pittoresques.
Spoiler

Bref, on sent que les développeurs étaient un peu short niveau timing, et qu'AC2 n'est pas aussi paufiné qu'un Batman (pour ne citer que cet exemple, enfin disons plutot cette référence). Mais l'ambiance est là, et la sauce prend. J'ai passé un très bon moment quand même, mais encore une fois on est loin de la perfection annoncée, et que j'attendais de cette suite. Disons qu'Ubi ne pouvait pas se permettre ce genre de trucs avec la licence Assassin's Creed.

#139 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 21 décembre 2009 - 20:31

Jusqu'à la moindre goutte, j'ai tout dépoussiéré... pour arriver à 98,4% de synchro, et pas 100%. La raison : les 2 tombeaux inclus exclusivement dans la black edition

Je suppose donc que tu as la White Edition ?
Avec la normale, je suis arrivé à 97,2%
Ce qui est étrange, c'est ce qui est affiché dans le menu ADN : ça me met qu'il me manque 3 lieux secrets, pas de problème, mais il me met que je n'ai pas fini (petits carrés vides) les actions punitives, les courses, les assassinats et les courriers (mais quand je regarde le détail de ces missions je ne vois pas de plaques sombres pourtant). Alors que j'ai tous les trésors, toutes les plumes, je l'aurai vu s'il y avait d'autres missions à faire...
D'autres ont la même chose ? Soit j'en ai manqué, ce dont je doute, soit c'est dû aux DLC.

#140 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 21 décembre 2009 - 21:33

ca doit etre les 3 tombeaux des Templiers les 3 lieux manquant je pense (dispo dans la black edition)
pour l'instant j'ai fait le premier , c'est pas mal , ca ne vaut pas les meilleurs temple d'assassin comme venise par exemple mais c'est pas mal , 15 / 20 minutes de jeux en plus pour le premier .

#141 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 22 décembre 2009 - 10:27

Ce qui est étrange, c'est ce qui est affiché dans le menu ADN : ça me met qu'il me manque 3 lieux secrets, pas de problème, mais il me met que je n'ai pas fini (petits carrés vides) les actions punitives, les courses, les assassinats et les courriers (mais quand je regarde le détail de ces missions je ne vois pas de plaques sombres pourtant). Alors que j'ai tous les trésors, toutes les plumes, je l'aurai vu s'il y avait d'autres missions à faire...
D'autres ont la même chose ? Soit j'en ai manqué, ce dont je doute, soit c'est dû aux DLC.

Pareil pour moi, je pense aussi que c'est à cause des futurs DLC qui en rajouteront surement.

#142 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 22 décembre 2009 - 10:41

Un article assez intéressant sur la création du jeu, le rush final ayant occasionné le report de deux chapitres, et l'impossibilité de rejouer les misions principales.

#143 Chriclau

Chriclau

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 256 messages

Posté 27 décembre 2009 - 12:34

Dites, est-ce qu'il y a un moyen de récupérer les 2 derniers codes dispos dans les black éditions pour les tombeaux de templiers ( j'ai eu le 1er, white édition ) ?

#144 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 27 décembre 2009 - 14:27

Ils sont à usage unique donc je ne sais pas

#145 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 822 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 27 décembre 2009 - 14:36

Je pense qu'ils vont proposer les packs en DLC bientôt :/ .

#146 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 27 décembre 2009 - 15:44

Ça me désole ce que vous dites là.

Je suis en train de parcourir le jeu pour faire toutes les quêtes annexes et lorsque j'aurai fini le jeu ne sera même pas complété à 100% :eyebrow:

J'avais déjà trouvé la démarche de ne mettre le français que dans les versions collectors extrêmement petit bras de la part d'Ubi.

wtf.

#147 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 30 décembre 2009 - 21:47

fini hier , putain quel trip et quel voyage mes amis , y a des défauts plein de petites choses assez ennervantes par moment mais une fois fini on qu'une envie c'est de commencer le 3 (vite ubi ) ou de repartir dans l'animus pour poursuivre les 100%
il me reste quelques assassinats , toutes les courses et les plumes .
bref que du bon ce ACII :thumbup:

#148 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 01 janvier 2010 - 22:12

lowren a posté un truc beton ici
http://www.gameblog....showtopic=21138 :thumbup:

#149 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 03 janvier 2010 - 14:38

Bonjour à vous tous et bonne année !

Quelqu'un pourrait il me dire ou me donner un lien avec une carte pour les statues ? il m'en manque 2/3...

#150 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 03 janvier 2010 - 15:02

Bonjour à vous tous et bonne année !

Quelqu'un pourrait il me dire ou me donner un lien avec une carte pour les statues ? il m'en manque 2/3...

Tu trouveras tout ce qu'il peut te falloir ici :thumbup:

#151 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 03 janvier 2010 - 20:53

Tu trouveras tout ce qu'il peut te falloir ici :thumbup:

Merci bien Warcaribou !

#152 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 03 janvier 2010 - 21:14

merci pour le lien

putain de je viens de découvrir un nouveau tombeau via les récompenses Uplay , c'est la crypte des Auditore , une 20 aines de minutes supplémentaire.
on peut aussi avoir la tenue d'Altair d'après ce que j'ai compris , mais je n'ai pas réussi a la faire porter par Ezio .

#153 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 04 janvier 2010 - 10:02

De toute façon vu la classe qu'à la tenue d'Ezio, pourquoi diable s'habiller avec le grand torchon que portait Altaïr ? :P

#154 ffocean

ffocean

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 04 janvier 2010 - 21:55

lol, quelqu'un l'a fini à 100% ?
Moi pas encore, mais je vois le bout, je suis à 97%.

#155 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 04 janvier 2010 - 21:56

lol, quelqu'un l'a fini à 100% ?
Moi pas encore, mais je vois le bout, je suis à 97%.

Sans les bonus des éditions collectors, c'est impossible...

#156 Albatros

Albatros

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • ID PSNGoe_lent

Posté 06 janvier 2010 - 15:27

Je sais pas comment vous faites pour continuer a jouer après avoir vu la fin.
On est tellement invincible. Se ballader pour en connaitre plus sur l'histoire pourquoi pas. Mais faire les missions d'assassinat bonus ou la chasse aux plumes...
Comment vous faites ?
(c'est une vrai question hein, pas un troll) ^^'

#157 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 06 janvier 2010 - 15:41

On est tellement invincible. Se ballader pour en connaitre plus sur l'histoire pourquoi pas. Mais faire les missions d'assassinat bonus ou la chasse aux plumes...
Comment vous faites ?

juste la motivation d'avoir les 100 % pour ma part et le fait de pouvoir se balader , escalader , presque partout ca me plait encore donc je continue de temps en temps .

#158 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 06 janvier 2010 - 15:43

Comment vous faites ?

Tout simplement le plaisir de se balader dans ces magnifiques villes italiennes :)
Je t'avoue que j'ai fait l'inverse, j'ai fini toutes les quêtes, toutes les plumes .... et ensuite j'ai lancé la dernière mission d'Ezio.

#159 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 18 janvier 2010 - 00:18

J'approche de la fin, et je trouve ce jeu tout simplement monumental

#160 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 575 messages

Posté 18 janvier 2010 - 00:37

Après une petite semaine de jeu, fini à 100 % avec tous les succès, un des rares jeux où j'obtiens les 1000 précieux points G...
Excellent jeu, avec quand même quelques défauts, surtout au niveau des combats: même si ça s'est amélioré, on finit par simplement attendre que l'ennemi frappe pour contre-attaquer, tout ça parce qu'il se protège absolument tout le temps...
Mais la progression est bien plus fluide et l'univers bien plus cohérent et intéressant que le premier, pas de retour passé-présent toutes les trois missions, pas de cinématiques lourdes, et ça fait plaisir...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)