Aller au contenu

Photo

Assassin's Creed II

• Veuillez vous connecter pour répondre
214 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 252 messages

Posté 28 juin 2008 - 11:00

Toutes les discussions sur le jeu Assassin's Creed II, c'est ici que ça se passe !

#2 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 281 messages

Posté 24 décembre 2008 - 15:34

Et bien moi j'ouvre le débat :

j'ai une date : 4 décembre 2009 (EDITED)
Comment ça c'est pas sur ;)

http://www.play.com/...-2/Product.html

#3 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 24 décembre 2008 - 15:39

oh tu sais les dates des distributeurs :whistling:

enfin on verra bien !

mais, AMHA, si ça sortait si rapidement, on aurait déjà vu/entendu plus de choses sur le titre !

#4 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 24 décembre 2008 - 15:57

Et bien moi j'ouvre le débat :

j'ai une date : 12 avril 2009..

Comment ça c'est pas sur ;)

http://www.play.com/...-2/Product.html

non mais c'est la date internationale en fait don c'est plus 4 décembre 2009 :ph34r: :ph34r: :ph34r:

#5 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 281 messages

Posté 24 décembre 2008 - 16:05

Toute mes excuses! Ce n'était pas le format FR
donc 4 décembre 2009... bref, on va penser à d'autres jeux en attendant :)

#6 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 561 messages
  • Lieu:Plaisir
  • ID PSNioen

Posté 24 décembre 2008 - 18:39

Beaucoup ont été déçu du premier, pour ma part j'ai adoré, même si effectivement il était pas mal répétitif.

L'histoire m'a beaucoup plu en tous cas, et j'aimerais beaucoup que le 2 conserve le même système de jeu dans un contexte totalement différent (après l'assassin, pourquoi ne pas jouer un ninja, un espion, enfin l'équivalent mais dans une époque et un lieu différent, en somme).

#7 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages
  • Lieu:la où le soleil se lève et se couche à la fois ...
  • Gamertagmasterofdream16

Posté 02 janvier 2009 - 19:39

Beaucoup ont été déçu du premier, pour ma part j'ai adoré, même si effectivement il était pas mal répétitif.

L'histoire m'a beaucoup plu en tous cas, et j'aimerais beaucoup que le 2 conserve le même système de jeu dans un contexte totalement différent (après l'assassin, pourquoi ne pas jouer un ninja, un espion, enfin l'équivalent mais dans une époque et un lieu différent, en somme).

Ta raison mais ducoup ils seraient obligés de changer le titre pourquoi pas ninja's creed ou bien spy's creed <_<
Sinon j'ai entendu dire qu'on fera peu être la guerre en afganistan avec une mitrailleuse si c'est vrai alors la c'est abusé! :eyebrow:

#8 Foxman

Foxman

Deus Ex Machina

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 275 messages
  • Lieu:Behind You

Posté 03 janvier 2009 - 20:05

Assassin's Creed 2 sera très différent du premier, presque toute l'équipe d'origine est partie chez EIDOS, notamment les concepteurs et les artistes....

#9 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 561 messages
  • Lieu:Plaisir
  • ID PSNioen

Posté 06 janvier 2009 - 14:40

masterofdream> ça peut apparaître en sous-titre, mais je pense que quel que soit le jeu au final, il portera le titre "assassin's creed".

#10 LLB

LLB

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages

Posté 13 janvier 2009 - 13:51

J'ai trouvé qu'il y avait un concept intéressant dans le 1er volet mais pas exploité à fond ou correctement, c'est pour ça que bien que déçu , je reste à l'écoute des news de la suite.

Au vu de la fin du 1er, on suppose facilement qu'il y aura un changement d'époque. En tout cas j'espère qu'ils en profiteront pour gommer les aspects rébarbatifs du jeu, comme se taper les longs voyages à cheval ou à pied ennuyeux.

Ce serait bien aussi qu'il y ait un système accentuant plus l'intérêt des phases d'exploration des lieux parce que sinon et c'est bien là le gros point faible de ce jeu ; c'est extrêmement répétitif et limité en durée de vie.

Dernier point, j'espère que pour le second ils feront des tests plus poussés pour détecter et corriger les éventuels bugs :whistling:

#11 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 13 janvier 2009 - 17:48

Ce serait bien aussi qu'il y ait un système accentuant plus l'intérêt des phases d'exploration des lieux parce que sinon et c'est bien là le gros point faible de ce jeu ; c'est extrêmement répétitif et limité en durée de vie.

Si on pouvait enfin etre furtif et pas se faire choper automatiquement a la fin de chaque exécution aussi...
C'est comme le coup de récolter les informations pour préparer son assassinat. Perso, je faisais les missions annexes mais j'ai mis super longtemps a voir que ca donnait des infos sur comment s'infiltrer ou s'échapper. Et quand j'ai compris ca, j'ai aussi essaye de me débarrasser des gardes qu'on nous indique, mais j'ai pas tellement vu l'influence que cela avait.
Si c'était mieux géré, des assassinats un peu plus complexes (a la Hitman quoi :whistling: ), ce serait encore plus trippant, sans parler d'un éventuel passage dans la France révolutionnaire, violente, terrorisée, pauvre, affamée et crasseuse qui serait juste ultime.

#12 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 22 janvier 2009 - 20:50

masterofdream> ça peut apparaître en sous-titre, mais je pense que quel que soit le jeu au final, il portera le titre "assassin's creed".

Je sait c'etait pour rire de toute façon je pense que quelque soit l'époque on jouera un assassin :thumbup:

#13 bulldoganglais

bulldoganglais

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 12 février 2009 - 10:29

Je suis ce qu'on appelle un Hard Core gamer, j'ai joué sur toutes les consoles depuis mon enfance. Ceci étant dit, je vous avoue que je n'ai jamais compris le système de combat d'AC. Du coup, je tapais sur n'importe quel bouton, priant que qqch marche. Mais merde quoi, quel système de merde! Ca m'a fait en partie lacher le jeu...

d'autres dans mon cas?

#14 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 12 février 2009 - 14:49

Je suis ce qu'on appelle un Hard Core gamer, j'ai joué sur toutes les consoles depuis mon enfance. Ceci étant dit, je vous avoue que je n'ai jamais compris le système de combat d'AC. Du coup, je tapais sur n'importe quel bouton, priant que qqch marche. Mais merde quoi, quel système de merde! Ca m'a fait en partie lacher le jeu...

d'autres dans mon cas?

Non, j'ai pas eu ce probleme. Tu restes en garde et des qu'on t'attaque tu contres, comme ca tu les tues en un coup. Assez répétitif d'ailleurs, malgré la stylisation des animations.

#15 bulldoganglais

bulldoganglais

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 12 février 2009 - 21:13

En tout cas, AC est le plus mauvais jeu de ma vie de joueur. bouh

#16 narsauva

narsauva

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 744 messages
  • Lieu:Nanterre
  • Gamertagnarsauva
  • ID PSNnarsova

Posté 12 février 2009 - 21:53

Et bien, tu as du en tester des jeux de qualités pour le qualifié de plus mauvais.
Même s'il est répétitif, le jeu n'est pas si mauvais que ça, je suis presque sur que l'on trouvera plus de joueurs le qualifiants "de bon" que "de mauvais". :)

#17 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 25 février 2009 - 02:42

Dernière rumeur en date : Assassin's Creed 2 à Venise.
Source
Je préférerai tout de même la Révolution Française, mais il faut avouer que ça peut aussi le faire méchamment (si on ne meurt plus en tombant dans l'eau !). Entre toutes les rumeurs qui circulent, les développeurs ont de quoi nous pondre un jeu dans un univers peu exploité.

#18 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 25 février 2009 - 09:37

Source
Je préférerai tout de même la Révolution Française, mais il faut avouer que ça peut aussi le faire méchamment (si on ne meurt plus en tombant dans l'eau !). Entre toutes les rumeurs qui circulent, les développeurs ont de quoi nous pondre un jeu dans un univers peu exploité.

ça a été confirmé il y a pas mal de temps qu'Altaïr a appris à nager :yes:

#19 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 25 février 2009 - 10:06

ça a été confirmé il y a pas mal de temps qu'Altaïr a appris à nager :yes:

J'avais entendu ca, oui. En fait, je voulais plus dire que s'ils l'ont souligné avant, c'est peut etre qu'on verrait pas mal d'eau dans le prochain (et donc ca pourrait bien coller avec Venise). Si c'est le cas, j'espere que les canaux seront bien exploités (avec des raccourcis sous-marins par exemple, ou des gardes qui peuvent nous suivre aux traces d'eau qu'on laisse derriere nous, ...).

#20 bulldoganglais

bulldoganglais

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 25 février 2009 - 14:36

vu le foutage de gueule du premier, et les 65 euros que j'avais claqué par la fenêtre, j 'espère que ce jeu fera le plus grand bide de l'histoire. non mais! une fois mais pas deux.

#21 Comos

Comos

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 692 messages

Posté 25 février 2009 - 15:25

vu le foutage de gueule du premier, et les 65 euros que j'avais claqué par la fenêtre, j 'espère que ce jeu fera le plus grand bide de l'histoire. non mais! une fois mais pas deux.

attends peut être de savoir si ils corrigent leur erreurs de jeunesse non ?

#22 DrizztDaermon

DrizztDaermon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 621 messages
  • GamertagDrizztdaermonn
  • ID PSNDrizztdaermonn
  • Code 3DS1418 7963 0552
  • ID Nintendo NetworkDrizztdaermon

Posté 26 février 2009 - 09:08

En tout cas, AC est le plus mauvais jeu de ma vie de joueur. bouh

Je te conseil Ultraman sur Snes, ainsi AC sera le second jeu le plus mauvais de ta vie de joueur

#23 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 02 mars 2009 - 20:48

Source

C'est vrai que se serait super à venise avec de superbes séquences sous marines...et peut-être même une guilde des assassins sous-marine :ph34r: !

#24 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 06 avril 2009 - 19:02

premier teaser
vu les références à Léonard De Vinci, ça se passerait donc bien en Italie, durant la Renaissance, peu de chances qu'il y ait une partie Française, et donc sûrement pas durant la Révolution Française :(

#25 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 06 avril 2009 - 19:16

premier teaser
vu les références à Léonard De Vinci, ça se passerait donc bien en Italie, durant la Renaissance, peu de chances qu'il y ait une partie Française, mais surtout pas durant la Révolution Française :(

:o Purée, ils ont gommé la stouquette de l'Homme Universel de Léonard de Vinci !!!! It's a shame -_- ...

#26 Jnilou

Jnilou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 167 messages
  • Lieu:Belfort - France
  • GamertagJnilou
  • ID PSNJnilou
  • ID SteamJnilou

Posté 06 avril 2009 - 19:29

Quelqu'un a-t-il essayer de rentrer le code dans l'animus ? J'ai la flemme d'imprimer le symbole ;o)

#27 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 06 avril 2009 - 19:53

:o Purée, ils ont gommé la stouquette de l'Homme Universel de Léonard de Vinci !!!! It's a shame -_- ...

bien vu ;)
c'est peut-être ça ce qu'il faudra retrouver cette fois... :wry:

#28 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 06 avril 2009 - 20:29

Quelqu'un a-t-il essayer de rentrer le code dans l'animus ? J'ai la flemme d'imprimer le symbole ;o)

Le temps de réinstaller ma webcam...

Edit:

Ce que la manip révèle: Spoil

#29 Jnilou

Jnilou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 167 messages
  • Lieu:Belfort - France
  • GamertagJnilou
  • ID PSNJnilou
  • ID SteamJnilou

Posté 06 avril 2009 - 20:35

Le temps de réinstaller ma webcam...

Edit:

Ce que la manip révèle: Spoil

Merci...je suis bien content d'avoir fait mon flemmard ;o) cela sent les informations distillées au compte goutte.

#30 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 06 avril 2009 - 20:43

Merci...je suis bien content d'avoir fait mon flemmard ;o) cela sent les informations distillées au compte goutte.

La détection de mouvement du logo est bien faite...

on peut tourner "l'élément" à 360° sur tout les axes juste en bougeant la feuille...

Voilà quoi...

#31 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 06 avril 2009 - 21:53

d'autres dans mon cas?

Un hardcore gamer c'est pas un gars qui a joué sur toutes les consoles depuis la Pippin jusqu'à la PS3, c'est un gars qui passe sa vie sur les jeux video à faire du scoring.

En quoi le système de combat d'Assassin ést foireux et compliqué?
Il suffit d'être mobile, de rester en garde et d'appuyer sur UN bouton au bon moment pour faire un contre.

Un hardcore gamer manchot?

#32 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 07 avril 2009 - 06:17

Un hardcore gamer c'est pas un gars qui a joué sur toutes les consoles depuis la Pippin jusqu'à la PS3, c'est un gars qui passe sa vie sur les jeux video à faire du scoring.

En quoi le système de combat d'Assassin ést foireux et compliqué?
Il suffit d'être mobile, de rester en garde et d'appuyer sur UN bouton au bon moment pour faire un contre.

Un hardcore gamer manchot?

C'est clair, y'a pas plus simple et en plus y'a des didacticiel à chaque nouveau coups disponible...

#33 KosmiK01

KosmiK01

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages

Posté 07 avril 2009 - 13:49

Apparemment il y'a eu quelque fuites suite aux sessions de test. De la a savoir si c'est vrai ou pas, je ne pourrais pas vous le dire j'y étais pas mais je poste ça quand même on sait jamais.

- Le jeu est fini à 80%
- Le jeu se passe pendant la Renaissance Italienne, à Venise
- Le héros s'appelle Ezio
- Il y a des QTE
- Le QG des assassins se nomme la Villa
- Il y a une dizaine d'armes
- Le jeu est beaucoup moins répétitif
- Il y a un système d'upgrade
- Il y a des extras (?)
- De nouvelles techniques d'assassinat sont disponibles (en attrappant suspendu à une corniche, ou par surprise depuis une meule de foin)
- On pourra nager
- On pourra utiliser la machine volante de De Vinci (qui sera très importante apparemment).
- Les graphismes sont les mêmes
- On s'infiltrera dans des bals et on portera des masques

source : http://forum.canardp...614#post1980614

j'espere que tout ceci n'est pas un vilain fake car voler ça donne envie :bave:

#34 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 07 avril 2009 - 14:19

merci pour les fuites :laugh0:

beaucoup moins répétitif ? on l'espère vraiment tous ! mais je doute un peu sur le beaucoup
se déguiser pour passer incognito serait un vrai plus, bon un masque à Venise ça paraissait assez logique

mais tout ça bien combiné ça peut en faire un excellent jeu :yes:

#35 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 07 avril 2009 - 16:37

Apparemment il y'a eu quelque fuites suite aux sessions de test. De la a savoir si c'est vrai ou pas, je ne pourrais pas vous le dire j'y étais pas mais je poste ça quand même on sait jamais.

- Le jeu est fini à 80%
- Le jeu se passe pendant la Renaissance Italienne, à Venise
- Le héros s'appelle Ezio
- Il y a des QTE
- Le QG des assassins se nomme la Villa
- Il y a une dizaine d'armes
- Le jeu est beaucoup moins répétitif
- Il y a un système d'upgrade
- Il y a des extras (?)
- De nouvelles techniques d'assassinat sont disponibles (en attrappant suspendu à une corniche, ou par surprise depuis une meule de foin)
- On pourra nager
- On pourra utiliser la machine volante de De Vinci (qui sera très importante apparemment).
- Les graphismes sont les mêmes
- On s'infiltrera dans des bals et on portera des masques

source : http://forum.canardp...614#post1980614

j'espere que tout ceci n'est pas un vilain fake car voler ça donne envie :bave:

Ok merci beaucoup pour les info :thumbup:
Tout cela me fait bien saliver :bave:

#36 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 10 avril 2009 - 16:59

Image IPB

Vu sur le forum de Ubi. ça a était retiré très très vite, et c'est donc Ezio, le nouveau héro de ce AC2. On peut le retrouver sur la couverture du prochain Game Informer, qui sortira le 16 avril prochain.

Très classe. Espérons juste que ses armes ne soient plus apparent. ("ah oui tu te fais passer pour un prêtre et t'as une grosse épée à la ceinture, une dague dans le dos et plein de couteau de lancer sur toi, bon ok on te prend pas la tête, même si on voit que tu fais semblant d'être prêtre..." c'était con ce truc, comme se cacher en s'asseyant sur un banc...)

#37 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 10 avril 2009 - 17:03

Image IPB

Vu sur le forum de Ubi. ça a était retiré très très vite, et c'est donc Ezio, le nouveau héro de ce AC2. On peut le retrouver sur la couverture du prochain Game Informer, qui sortira le 16 avril prochain.

Mouais, enfin j'ai l'impression que Ubi n'a pas trop compris qu'un assassin doit se fondre dans la masse, et comme dans le un, ses vêtements sont loin de passer passe partout.

C'est clair, mais Ezio (comme Altair) est classe ^_^ ...

#38 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 575 messages

Posté 12 avril 2009 - 23:29

Vu ici, des scans avec les premières images du jeu:
http://www.factornew...res_images.html

Le jeu est vraiment joli, surtout quand on regarde les comparaisons entre véritables photos, et screenshots de jeu, c'est plutôt frappants...

Sinon, en vrac, apparemment il y aurait de la nage (qu'on savait déja), possibilité d'emprunter une machine volante ressemblant fort à celle imaginée par De Vinci, assassinat à partir de botte de foin (qu'on savait aussi).
En tout cas, la lumière est fort jolie et ça donnerait presque envie de voyager jusqu'à Venise^^

#39 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 13 avril 2009 - 13:47

Vu ici, des scans avec les premières images du jeu:
http://www.factornew...res_images.html

Le jeu est vraiment joli, surtout quand on regarde les comparaisons entre véritables photos, et screenshots de jeu, c'est plutôt frappants...

Sinon, en vrac, apparemment il y aurait de la nage (qu'on savait déja), possibilité d'emprunter une machine volante ressemblant fort à celle imaginée par De Vinci, assassinat à partir de botte de foin (qu'on savait aussi).
En tout cas, la lumière est fort jolie et ça donnerait presque envie de voyager jusqu'à Venise^^

Trop classe les images :shock3: ..................................................................
Je le veux :bave: !!!!!!!!

#40 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 13 avril 2009 - 22:08

OMG !
Je sens une bonne baffe graphique/ambiance, comme le premier.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)