Aller au contenu

Photo

Castlevania Wii se révèle !

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1 312 messages
  • Lieu:Paris

Posté 27 juin 2008 - 11:19

Après que JulienC a annoncé, du bout des lèvres, le nouveau Castlevania sur Wii récemment, le magazine Nintendo Power, révèle dans les colonnes de son dernier numéro qu'il est bel et bien prévu, sous le nom de Castlevania Judgement. Selon le site GoNintendo, qui a eu le mag entre les pattes, il s'agirait en fait... d'un jeu de combats en 3D ! Rien à voir donc avec ses prédécesseurs. On nous…

Voir la news

#2 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 27 juin 2008 - 11:22

J'ai trouvé des petits détails aussi sur ce Castlevania

Maria unlocked through DS to Wii connectivity
- special move gauge that builds up to a move that is much like a “final smash”
- some sort of WFC interaction
- character models by Takeshi Obata (Death Note)
- Quote from Igarashi “I guess some fans may worry about the game quality, but I am confident that we can achieve a very high-quality game. I think that fans...will see that it stays true to the Castlevania series. Even though this is a fighting game I can guarantee that it will be fun.

Bref mouette and scie... (mais obata au design vu Death Note YEAHHHH c'est déja ca de pris...)

Sinon il y a eu aussi l'annonce de megaman 9 mais attendez vous a un choc...

#3 elpenguinno

elpenguinno

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 361 messages
  • GamertagEl Penguinno
  • ID PSNEl Penguinno

Posté 27 juin 2008 - 11:22

Lawl! Utiliser une telle license pour en faire un jeu de baston (peut être très bon, la n'est pas le problème) je trouve ca un peu bidon, non?

A quand un vrai nouveau castelvania?

Par contre pour en revenir à la news, les graphs ont plutot l'air sympa tout de même

#4 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 612 messages

Posté 27 juin 2008 - 11:23

je dubite. mais à mort. :/

#5 Tabar

Tabar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 469 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 27 juin 2008 - 11:27

Nan mais c'est quoi ce bordel????
Je suis hyper déçu, moi qui attendait ce nouveau Castlevania avec impatience. On va avoir un beat'em up tout pourri alors qu'il y avait sûrement moyen d'exploiter au mieux la wiimote dans un jeu de plate-forme action dantesque. Quand on voit qu'Ubi se fait chier à réadapter Prince of Persia aux capacités propres de la console, Konami se contente du minimum en comptant sur la popularité de la licence pour vendre.

J'aurais préféré un partenarient avec Namco pour inclure Alucard dans le prochain Soulcal. On peut rêver mais ça, ça aurait eu de la gueule.

#6 Vador

Vador

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 329 messages

Posté 27 juin 2008 - 11:28

Bon ... je passe mon tour.
Nan, mais qui a eu cette idée ?

#7 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 27 juin 2008 - 11:30

C'est lamentable, tout porte à croire que ca va être une daube. Déjà Konami n'est pas réputé pour ses jeux de bastons. En plus c'est laid, mais bon on peut attendre des screens de meilleure qualité.

Par contre et là c'est irreversible : MAIS QU'ONT-ILS FAIT AUX PERSONNAGES ??!
Non mais regardez moi Alucard !! Il ne ressemble déjà pas du tout a l'Alucard qu'on connait mais en plus son design est completement pourrave, c'est quoi ces couleurs, c'est quoi ces mini protections couleurs blanches un peu partout, pkoi il a pas de cape ? Il est à des années-lumières de la classe du vrai Alucard de SOTN, ils pouvaient pas tout betement reprendre son design et le retranscrire ? Bref un charcutage en règle d'un des persos les plus charismatiques du jeu vidéo, ca déchire mon coeur de fan.

Et puis Simon c'est guère mieux, au moins on le reconnait grâce a sa couleur de cheveux mais on dirait un travelo émo ! Bref on a rien vu de ce Castlevania qu'il est déjà à oublier. Un jeu de combat sans perso charismatiques et avec un utilisation éhontée de personnage d'une license est vouée a l'échec.

#8 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 100 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 27 juin 2008 - 11:35

Houla. J'ai peur.

Et en plus, j'aime pas le chara design, de ce qu'on a pu en voir, de Order of Ecclesia :unsure: .

#9 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 27 juin 2008 - 11:35

Nan mais c'est quoi ce bordel????
Je suis hyper déçu, moi qui attendait ce nouveau Castlevania avec impatience. On va avoir un beat'em up tout pourri alors qu'il y avait sûrement moyen d'exploiter au mieux la wiimote dans un jeu de plate-forme action dantesque. Quand on voit qu'Ubi se fait chier à réadapter Prince of Persia aux capacités propres de la console, Konami se contente du minimum en comptant sur la popularité de la licence pour vendre.

J'aurais préféré un partenarient avec Namco pour inclure Alucard dans le prochain Soulcal. On peut rêver mais ça, ça aurait eu de la gueule.

Oui enfin au lieu de dire ca vaut mieux attendre des images de ce prince of persia car je sens venir A MORT la version avec un prince en SD et un jeu tout mignon tout gentil... venant d'ubi ca m'étonnerait même plus...

Et puis attendons un peu des screenshoot "net" et surtout des vidéos et des premiers "échos" de la jouabilité avant de gueuler dessus...

#10 Tabar

Tabar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 469 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 27 juin 2008 - 11:36

C'est lamentable, tout porte à croire que ca va être une daube. Déjà Konami n'est pas réputé pour ses jeux de bastons. En plus c'est laid, mais bon on peut attendre des screens de meilleure qualité.

Par contre et là c'est irreversible : MAIS QU'ONT-ILS FAIT AUX PERSONNAGES ??!
Non mais regardez moi Alucard !! Il ne ressemble déjà pas du tout a l'Alucard qu'on connait mais en plus son design est completement pourrave, c'est quoi ces couleurs, c'est quoi ces mini protections couleurs blanches un peu partout, pkoi il a pas de cape ? Il est à des années-lumières de la classe du vrai Alucard de SOTN, ils pouvaient pas tout betement reprendre son design et le retranscrire ? Bref un charcutage en règle d'un des persos les plus charismatiques du jeu vidéo, ca déchire mon coeur de fan.

Et puis Simon c'est guère mieux, au moins on le reconnait grâce a sa couleur de cheveux mais on dirait un travelo émo ! Bref on a rien vu de ce Castlevania qu'il est déjà à oublier. Un jeu de combat sans perso charismatiques et avec un utilisation éhontée de personnage d'une license est vouée a l'échec.

Supra d'accord!!!! :thumbdown3:

#11 Narga

Narga

Monster Hunter Evangeliste.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 659 messages
  • ID PSNNarga-Garuga
  • Code 3DS5129 3451 2225
  • ID Nintendo NetworkNarga-Aang

Posté 27 juin 2008 - 11:40

Ahahahahaha quelle blague!
Quoi ça n'en ai pas une!
Euh, ahahahahahaha !
Et oui je ris pour ne pas pleurer!

#12 GhostReplika

GhostReplika

Entité Bio-Mécanique Dégradable

• Membres
  • PipPipPip
  • 633 messages
  • Lieu:A la dérive, a travers le temps et l'espace...
  • GamertagGhostReplika
  • ID PSNGhostReplika
  • Code Wii0085736989568894

Posté 27 juin 2008 - 11:42

Castlevania transformé en jeu de tatane mortifère :shock3: ...

Oh!!! La blague pourrave :thumbdown2: !!!

#13 CooLJeDi

CooLJeDi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 27 juin 2008 - 11:48

Dommage, le maniement du fouet à la Wiimote ne sera pas pour tout de suite. Vais devoir ressortir ma combi latex :whistling:

#14 Romain

Romain

So Casual

• Membres
  • PipPipPip
  • 622 messages
  • Lieu:Paris

Posté 27 juin 2008 - 11:51

C'était un pari avec Namco. Z'ont echangé les genres de Castlevania et Soul Calibur. Le plus moisi l'emporte. Les jeux sont ouverts.

#15 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 543 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 27 juin 2008 - 11:52

Castlevania transformé en jeu de tatane mortifère :shock3: ...

Oh!!! La blague pourrave :thumbdown2: !!!

+1 :/

#16 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 381 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 27 juin 2008 - 11:54

A la base, utiliser les persos de cette série pour en faire un jeu de combat, c'est discutable, mais pourquoi pas après tout...
Ce qui m'ennuie vraiment dans cette news, c'est que ce jeu sera fait en interne chez Konami, et là tout de suite, c'est un véritable drame car Konami est tout simplement incapable de faire un bon jeu de fight!
Encore si une team réputé était derrière (dimps, soulcalibur-team, Cyberconnect, arc systems, .....) ça pourrait le faire!

Après tout qui sait, on sera peut-être surpris dans le bon sens! Wait and see, comme je dis!

#17 crocochip

crocochip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 27 juin 2008 - 12:24

moi j'attend de voir, il y a deja un effort de fait graphiquement pour le reste 'les images ne rendent pas les coup"comme on dit.

#18 tontonniko

tontonniko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 808 messages
  • Lieu:lyon
  • ID PSNNiikooo-sen
  • ID Steamtontonniko
  • Code 3DS4682 8443 6054

Posté 27 juin 2008 - 12:25

c'est une grosse déception pour moi. Les meilleurs castlevania sont ceux en 2D (surtout sur portable). Si seulement ils pouvaient faire un castlevania en 2d full HD (okay pas sur Wii) ça serait vraiment le pied. au lieu de ça ils nous sortent un jeu de baston 3D (je serai vraiment surpris si ce jeu dépasse les 6/10).
Je sens que konami va nous montrer comment pourrir une licence.

#19 bouyakaman

bouyakaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 181 messages

Posté 27 juin 2008 - 12:46

Après que JulienC ait annoncé, du bout des lèvres, le nouveau Castlevania sur Wii

Voir la news

Bon je m'excuse d'avance, mais Servietsky va se transformer en Bescherelle. En effet la locution conjonctive après que ne peut être suivie que par l'indicatif ou le conditionnel. Ainsi il est correct d'écrire : après que JulienC (ou Gollum :whistling: ) a annoncé. Le subjonctif (ait) ne s'emploie pas avec après que ou bien que.
J'en profite aussi, tant qu'à faire, pour souligner une erreur récurrente dans vos podcasts : le fameux "un espèce". Que le nom suivant cette locution soit masculin (garnement) ou féminin (fleur) "espèce" étant du genre féminin l'article qui le précède est naturellement "une". On dit "une espèce de fleur" et "une espèce de garnement". On ne dit pas "un sorte" mais "une sorte", pourquoi dire "un espèce" ?
Voilà en espérant contribuer à faire de Gameblog.fr, "le site qui parle des jeux vidéos dans un français IM-PEC-CABLE".

#20 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 27 juin 2008 - 13:01

Cette licence est vraiment en train de partir en couille... Et c'est bien dommage. Elle n'a jamais su passer le cap de la 3D, et reste bloquée dans le passé, jusqu'à Castlevania SotN.

Que Castlevania reste sur consoles portables

#21 crocochip

crocochip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 27 juin 2008 - 13:18

non mais quand je lit les commentaire ça et là j ai l impression de relire ceux qu on voyaient à l annonce du premier bleach sur ds: c'est vide, c'est pixlisé, c est fait par des gars qui ne savent faire que du shoot, c'est basé sur une license populaire donc investissement minimum pour qu'au final on se retrouve avec un excellent jeu de baston 2D.
edit: à oui et aussi "ça sort sur ds et pas psp alors c'est de la daube".....ça ne s'invente pas un truc pareil

en l'état actuel se jeu ne méritent pas le pugilat qu'il subit. il sera peut très mauvais mais pour l'instant c'est le petit nouveau qui doit faire ses preuves.

et avant qu'on me pose la question, oui j'ai été aussi tolérant avec soulca legend comme je l ai aussi été avec zack et wiky

#22 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 27 juin 2008 - 13:33

non mais quand je lit les commentaire ça et là j ai l impression de relire ceux qu on voyaient à l annonce du premier bleach sur ds: c'est vide, c'est pixlisé, c est fait par des gars qui ne savent faire que du shoot, c'est basé sur une license populaire donc investissement minimum pour qu'au final on se retrouve avec un excellent jeu de baston 2D.
edit: à oui et aussi "ça sort sur ds et pas psp alors c'est de la daube".....ça ne s'invente pas un truc pareil

en l'état actuel se jeu ne méritent pas le pugilat qu'il subit. il sera peut très mauvais mais pour l'instant c'est le petit nouveau qui doit faire ses preuves.

et avant qu'on me pose la question, oui j'ai été aussi tolérant avec soulca legend comme je l ai aussi été avec zack et wiky

Je suis plutot "wait and see" a ce niveau la. J'attend de voir des vidéos et des premiers échos de la maniabilité avant de crier avec les loups :ph34r:

#23 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 27 juin 2008 - 13:39

je dubite. mais à mort. :/

Je plussoie.

D'ailleurs, je suis souvent d'accord avec N°6, je ne sais pas si je dois m'en inquiéter par contre.

#24 KAiWAi

KAiWAi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 479 messages

Posté 27 juin 2008 - 13:50

C'est impensable, c'est impensable ...

... allé, je retourne me coucher et quand je me lèverai, cette news aura disparu !!

#25 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 27 juin 2008 - 14:30

Je me laule sévère.

Un jeu de baston Catlevania... :lol:

#26 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 612 messages

Posté 27 juin 2008 - 14:38

Je plussoie.

D'ailleurs, je suis souvent d'accord avec N°6, je ne sais pas si je dois m'en inquiéter par contre.

mais non, ne t'inquiète pas. laisse toi envahir par le côté obscur... MWAHAHAHAHAHAHA!!

#27 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 27 juin 2008 - 14:53

1ere réaction : CASTLEVANIA SUR WII ?! :bave:

2e réaction : un jeu de combat ??? :unsure:

3e réaction : ouais... pourquoi pas, un peu peur tout de même.

#28 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 27 juin 2008 - 15:33

mais non, ne t'inquiète pas. laisse toi envahir par le côté obscur... MWAHAHAHAHAHAHA!!

Je veux mon sabre laser d'abord !

#29 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 27 juin 2008 - 16:13

Il est certain que l'association d'idées mêlant "Konami + jeu de baston", n'est pas la plus heureuse au monde depuis quelques années.
M'enfin, on peut déjà se satisfaire du fait que le jeu est pas signé Hudson, comme le dernier titre de baston mettant en scène un Belmont.

#30 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 844 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 27 juin 2008 - 17:07

Ce serait risible si on ne parlait pas d'un Castelvania... Non mais j'y crois pas, ils ont osé :shock3:

Les éditeurs tiers (excepté Capcom) se foutent vraiment d'exploiter la Wii c'est pas possible. Quand j'ai vu qu'un Castelvania allait sortir, je me suis dis ça y est, ils vont enfin lancer des jeux ambitieux (tout du moins Konami) ... Finis les jeux vite annoncé, vite fait, vite sorti pour se faire un max de fric. Encore raté!

#31 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 27 juin 2008 - 17:23

Cela dit, le jeu peut se révéler bon un peu à l'image d'un Smash Bros Brawl, et dans un monde idéal, il y aurait aussi un magnifique mode online (oui, la wii, internet, tout ça).

#32 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 612 messages

Posté 27 juin 2008 - 17:58

magnifique mode online et wii sont des termes qui me paraissent assez mal assortis...

non, sans troller hein, le online n'est vraiment pas le fort de la wii. celui de mariokart est inblairable. je n'ai pas essayé celui de smach bros melee bidule, mais bon, je dubite encore.

#33 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 27 juin 2008 - 18:26

Et puis qui dit que ce sera un jeu "baclé"? Ce sera surement un spin off mais Konami peut le faire avec application...

Encore une fois moi j'attend juste les premières vidéos,screenshoot NET et écho de la jouabilité pour gueuler.

#34 SpitFire

SpitFire

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Lieu:Asnières(92)
  • ID PSNCrazy_Daji

Posté 29 juin 2008 - 10:14

Roh la la déception.
Je croyais voir un nouvel épisode de Castlevania, j'étais heureux avant de lire la news.
Et au final c'est un jeu de combat. :wallbash: Moi je dis blasphème :thumbdown2:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)