Aller au contenu

Photo

Assassin's Creed Revelations : nos impressions en multijoueur

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 02 août 2011 - 18:18

La semaine dernière, j'étais aux anges... Les équipes d'Ubisoft Annecy nous avaient en effet conviés chez elles, en Haute-Savoie, pour nous dévoiler le mode multijoueur d'Assassin's Creed :…

Voir la news : Assassin's Creed Revelations : nos impressions en multijoueur

#2 jinks

jinks

Fournisseur officiel de gif de Ai-chan

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 637 messages
  • Lieu:Marseille
  • GamertagWolfStriker
  • ID PSNpopagato
  • Code 3DS4382 2007 5441

Posté 02 août 2011 - 18:28

ça semble présager du très très bon, si dans se nouveau multi on a plus de chance d'échapper à son poursuivant ou trouver un moyen de contrer son assassinat je dit oui!!!!

#3 kroklebo51

kroklebo51

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • ID PSNchristofausore

Posté 02 août 2011 - 18:39

Bon il n'y a plus qu'a esperer que tout ca se revelera exact dans la version finale du jeu..j'espere aussi que la partie solo ne sera pas gacher sur l'autel du multijoueur ;)

#4 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 208 messages

Posté 02 août 2011 - 18:40

Le multi de brotherhood n'est pas mauvais en soi mais comme le dit mimic j'ai un peu été rebuté par l'interface et les temps de chargement, mais le plus gros défaut (celui qui à cause duquel j'ai arrêté de jouer) c'est la customisation des perks qui n'étaient pas gardés en memoire, j'espère qu'ils ont remédié à ce problème!

#5 oni60

oni60

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 02 août 2011 - 18:46

ça semble présager du très très bon, si dans se nouveau multi on a plus de chance d'échapper à son poursuivant ou trouver un moyen de contrer son assassinat je dit oui!!!!

Exactement, le timing pour contrer son assassin était vraiment trop short dans le premier.

Sinon du tout bon dans les impressions de Mimic, c'est prometteur.

On a des infos en plus concernant la part de scénario du multi? Ça sera plus accentué que le premier? Moins? Des liens avec le scénario principal?

#6 julien.v

julien.v

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 471 messages
  • Gamertagzclouds

Posté 02 août 2011 - 19:42

C'est dans des moment comme ça que je me dis pourquoi, j'ai pas le LIveImage IPB

#7 Tony12V

Tony12V

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bien planqué

Posté 02 août 2011 - 19:52

Les gros défauts de Brotherhood :

- la vision des Templiers : ça tue complètement le plaisir de chercher et dénicher sa proie
- impossible de contrer son assassin pendant l'assassinat
- je suis déjà tombé dans une partie où les joueurs adverses attendaient que tu te relèves pour t'humilier à nouveau avec leurs bombes fumigènes...

Le mode où on a juste la photo de notre cible sans la boussole est juste génial. Enfin un mode pas assisté.

#8 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 02 août 2011 - 20:45

Le multi de Brotherhood etais tres bon quoique lassant a force de trop y jouer ! Ces impressions m'ont donne encore plus envie meme si mes sous leur etais deja acquis en bon fan boy de AC et de sa metahistoire ! :thumbup:

#9 foenix111

foenix111

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 02 août 2011 - 22:02

Ubisoft est un des rares editeur de taille qui face honneur au jeux video (et heureusement il est francais :D)

COCORICO!!!!!!!

#10 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 02 août 2011 - 22:43

Ubisoft est un des rares editeur de taille qui face honneur au jeux video (et heureusement il est francais :D)

COCORICO!!!!!!!

Absolument d'accord pour Assassin's Creed, c'est pour moi l'une des plus belles licences de cette génération.
Un bien bel univers a été créé et j'attends ce "Revelations" avec impatience,j'ai dû mater le trailer cosmique de l'E3 une vingtaine de fois,cette musique et ambiance de ouf :wub:

#11 Flavien

Flavien

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 231 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 02 août 2011 - 23:19

COCORICO!!!!!!!

C'est un excellent studio sans aucun doute, mais de la à faire honneur aux jeux videos, vraiment, ça dépend des moments, avec des jeux comme "combat de géants : dinosaure 3D" sur 3DS ou "Borthers in arms" sur wii, ils peuvent parfois tomber très bas... Mais bon, vive quand même ubisoft (principalement ubisoft annecy, ville ou j'ai passé toute mon enfance) et vive assassin's creed, J'ADORE.

Et un grand BRAVO pour le trailer de l'E3, avec la musique de "woodkid", un génie et français je crois, Yoann Lemoine. La c'est COCORICO puissance 10

#12 Gugus

Gugus

All is One, and One is All.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 635 messages
  • Lieu:Un ronin est toujours sur la route…
  • GamertagGuguslive
  • ID SteamGugus_

Posté 03 août 2011 - 00:13

Merci pour cette bonne preview Mimic, et je suis rassuré de voir qu'Ubi Annecy ne se repose pas sur ses lauriers.

Et aussi content de voir que la mise à jour du moteur graphique pour Revelations porte aussi bien ses fruits ! :)

PS : juste une petite coquille que j'ai remarqué : "capture the flat" Image IPB

#13 Lain

Lain

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Layer 14

Posté 03 août 2011 - 00:18

Et moi qui trouvait déjà l'interface intuitive et les temps d'attentes assez courts... woh! :blush:

(enfin, je n'ai commencé ac que cet été, alors peut être qu'avant pour l'attente c'était pas la même^^)

#14 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 03 août 2011 - 14:37

C'est un excellent studio sans aucun doute, mais de la à faire honneur aux jeux videos, vraiment, ça dépend des moments, avec des jeux comme "combat de géants : dinosaure 3D" sur 3DS ou "Borthers in arms" sur wii, ils peuvent parfois tomber très bas... Mais bon, vive quand même ubisoft (principalement ubisoft annecy, ville ou j'ai passé toute mon enfance) et vive assassin's creed, J'ADORE.

Et un grand BRAVO pour le trailer de l'E3, avec la musique de "woodkid", un génie et français je crois, Yoann Lemoine. La c'est COCORICO puissance 10

C'est surtout les studio canadiens qui font des jeux qui défoncent. Je capte un peu que certains n'aiment pas du tout cette boîte, mais personnellement elle m'a apporté Splinter Cell (ma saga préférée), Assassin's Creed, BGE, PoP: les Sables du Temps (et les suivants aussi, j'ai beaucoup aimé le premier sur 360) ou encore les Ghost Recon Advanced Warfighter. Donc moi j'aime et je le dis. J'espère que ce Revelation sera meilleur que Brotherhood qui a mon gout n'était pas fameux comparé au précédents. (Et c'est sur le solo que je jugerais de sa qualité en ce qui me concerne.)

#15 kroklebo51

kroklebo51

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • ID PSNchristofausore

Posté 03 août 2011 - 14:45

Les gros défauts de Brotherhood :

- la vision des Templiers : ça tue complètement le plaisir de chercher et dénicher sa proie
- impossible de contrer son assassin pendant l'assassinat
- je suis déjà tombé dans une partie où les joueurs adverses attendaient que tu te relèves pour t'humilier à nouveau avec leurs bombes fumigènes...

Le mode où on a juste la photo de notre cible sans la boussole est juste génial. Enfin un mode pas assisté.

la dessus je dit un grand oui...virer la vision des templiers svp

#16 Leon9000

Leon9000

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 777 messages
  • GamertagLeon9000
  • ID SteamLeon9000

Posté 03 août 2011 - 15:02

Le meilleur multijoueur auquel j'ai joué sur consoles HD! Une approche intelligente qui incite plus à l'infiltration que la campagne solo elle même, des cartes trés bien conçues et un système de progression addictif qui favorise le skill plus que le temps de jeu, un vrai régal :bench:

Il n'y a bien que le système de verrouillage vraiment perfectible, le système de contre attaque énervant (quasiment impossible de parer un chasseur déjà repéré sans une bombe fumigène) et une distribution des points parfois incohérente pour ternir le tableau mais ce sont des défauts qui pourront facilement être corrigés dans la suite :hypocrite:

#17 Hannibal

Hannibal

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 666 messages
  • Lieu:Soins Intensifs
  • Gamertagoozingbrain
  • ID PSNZeblobfish

Posté 03 août 2011 - 15:48

Je suis presque niveau 50 dans brotherhood, et j' adore ça. Revelations va me rendre fou.

#18 miki759

miki759

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 04 août 2011 - 16:33

C'est dans des moment comme ça que je me dis pourquoi, j'ai pas le LIveImage IPB

Go acheter un Ordinateur ^^ Image IPB

C'est surtout les studio canadiens qui font des jeux qui défoncent. Je capte un peu que certains n'aiment pas du tout cette boîte, mais personnellement elle m'a apporté Splinter Cell (ma saga préférée), Assassin's Creed, BGE, PoP: les Sables du Temps (et les suivants aussi, j'ai beaucoup aimé le premier sur 360) ou encore les Ghost Recon Advanced Warfighter. Donc moi j'aime et je le dis. J'espère que ce Revelation sera meilleur que Brotherhood qui a mon gout n'était pas fameux comparé au précédents. (Et c'est sur le solo que je jugerais de sa qualité en ce qui me concerne.)

Oui, enfin, quand on voit de quelle manière la Série des SC s'est dégradée... Le dernier volet... Infiltration... Vraiment? Image IPB
Sinon pour AC Revelations, je n'attends que de voir le résultat, mais c'est le Studio d'Annecy (FRANCE) qui a développé le Multi, pas le studio Quebec!! :D Et ca! Pour le patrimoine FR, ça compte Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)