MGS4 gagne son million en Europe !Konami tout fier, Snake peut crever en paix
Débuté par RaHaN, 24 jui 2008 - 15:36
39 réponses à ce sujet
Posté 24 juin 2008 - 15:36
Konami annonce aujourd'hui même que Metal Gear Solid 4 a dépassé le million d'exemplaires vendus en Europe. Apparemment, et au passage, le communiqué révèle également que les 25 000 unités de l'édition limitée ont disparu presque instantanément. Bien joué à tous ceux qui l'avaient réservée, donc, pas comme Julo et moi-même qui avons du courir partout en bons crétins, au dernier moment. Mais on…
Voir la news
Voir la news
Posté 24 juin 2008 - 15:38
Quel est le con qui a pas eu sa version collector parce qu'il travaillait ce mlatin là??? Pas besoin de l'avis du public, c'est moi
Je vais quand même me lancer à corps perdu dans le jeu dès ce soir! Et ça c'est une Put..... de bonne nouvelle!!!
Je vais quand même me lancer à corps perdu dans le jeu dès ce soir! Et ça c'est une Put..... de bonne nouvelle!!!
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 24 juin 2008 - 15:52
Mais c'est que Rahan à de l'humour à revendre depuis ce matin. Cette image en est une preuve de plus.
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 24 juin 2008 - 15:53
UnLecteurIdiot, le 24/06/2008, 16:46, dit :
Bizarre dans le micromania pres de chez moi il en reste encore pas mal des edition collector, en meme temps elle était un peu pourri cette fameuse Limited Edition.
Question denué d'intérêt, tu habites dans quel coin? Hein ? Dis?
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 24 juin 2008 - 16:25
Cette news vient de réveiller mon cerveau je vais pouvoir (malheureusement) recommencer à travailler....
Très bonne nouvelle en tout cas ^^
Très bonne nouvelle en tout cas ^^
Posté 24 juin 2008 - 16:49
Hero, le 24/06/2008, 17:38, dit :
Ça fait plaisir de voir ces chiffres car ce jeu le mérite vraiment quand on voit le boulot fournit.
Gameblog.fr devrait demander un pourcentage sur le benef total
entre la semaine spéciale et le Podcast !Exclusif! ils ont dû en convaincre plus d'un de passer le pas 
Gameblog.fr devrait demander un pourcentage sur le benef total
ils ont eux l'honneur d'interviewer kojima himself et c'est déjà pas mal
Posté 24 juin 2008 - 17:53
Bah si ça intéresse quelqu'un, j'ai une version Collector de trop...
Nouvelles compos sur
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)