Aller au contenu

Photo

RAGE présente ses "tout laids" en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 29 juillet 2011 - 11:08

RAGE arrive un peu après la rentrée, et ce sera l'occasion de découvrir le nouvel univers d'id Software... Comme je sais que vous êtes particulièrement perspicaces quand vous le voulez, vous vous…

Voir la news : RAGE présente ses "tout laids" en vidéo

#2 Lain

Lain

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Layer 14

Posté 29 juillet 2011 - 11:39

On n'en apprend pas beaucoup plus qu'avant (remarque, l'inverse m'aurait étonné avec le nombres de trailers que cumule le jeu) mais ça reste toujours aussi attirant. ^_^

J'espère quand même qu'id nous a réservé quelques surprises^^

#3 C-Elsius

C-Elsius

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 29 juillet 2011 - 11:41

Beaucoup de promesses, j'espère ne pas être déçu.

C.

#4 Alastorgz

Alastorgz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 218 messages

Posté 29 juillet 2011 - 11:43

OK.Interessant la vid.
Je n'attends pas ce jeu mais je dois bien avouer qu'à chaque fois que je vois un making of, les dev arrivent à m'intéresser.
Ici, c'est les mentions de l'IA et autres animations.
Intéressant mais par forcément convaincant s'il s'agit de dire qu'ils ont vraiment innové. Ca ressemble plutot à de la surenchère, mais ça n'est que mon avis...
Je lui laisserai néanmoins une chance au vu de ces présentation. On verra bien les tests... et peut etre une demo...

#5 Legolas

Legolas

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 217 messages
  • Lieu:Issy les moulineaux

Posté 29 juillet 2011 - 11:44

J'ai pu y jouer pendant 1h et demi ya quelques jours, je ne peux pas en parler à cause de l'embargo mais mon ressenti est très positif :)

#6 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 105 messages

Posté 29 juillet 2011 - 13:45

Ben moi c'est cette vidéo qui commence a vraiment éveiller mon intêret... enfin un FPS solo qui a l'air de posséder une bonne durée de vie et une expérience renouvelée !

De plus j'adhère vraiment au discours de Carmack sur l'importance des 60 i/s dans un FPS et de limiter au maximum le lag input...
J'espère que les testeur en tiendrons compte et ne comparerons pas les graphismes avec des jeux qui tourne a 30 i/s dans des couloirs, le tout avec peu de ressenti. ID a vraiment l'air de pas se foutre de notre gueule.

#7 grigann

grigann

I'm too old for this shit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • Lieu:Seine et Marne
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 29 juillet 2011 - 13:47

J'espère que les testeur en tiendrons compte et ne comparerons pas les graphismes avec des jeux qui tourne a 30 i/s dans des couloirs, le tout avec peu de ressenti. ID a vraiment l'air de pas se foutre de notre gueule.

J'espère me tromper, mais je pense que tu rêves :x

#8 Xman34

Xman34

Super saiyan 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 827 messages

Posté 29 juillet 2011 - 17:49

Ehh!!!

Ça a l'air vachement sympa tout de même!!
Et l'animation / IA présenté à l'air pas mal non plus!

Je ne connaissais pas du tout ce jeu, je viens de découvrir, ça donne plutôt envie.

#9 dark--picsou

dark--picsou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 29 juillet 2011 - 22:02

se Rage me fait beaucoup penser à Borderlands tant mieux car Borderlands c'est que du bon.

#10 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 29 juillet 2011 - 22:53

j'aime beaucoup, la promesse du 60 fps me fera le prendre sur console ^^

#11 Hayvil

Hayvil

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages
  • ID PSNHayvil
  • ID SteamHayvil

Posté 30 juillet 2011 - 11:51

j'aime beaucoup, la promesse du 60 fps me fera le prendre sur console ^^

Moi, ça me dit surtout que le jeu sera encore plus moche que d'habitude ! Aprè ssi l'ambiance est là, ça ne pourrait pas trop poser de problèmes

#12 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 105 messages

Posté 30 juillet 2011 - 13:40

Moi, ça me dit surtout que le jeu sera encore plus moche que d'habitude ! Aprè ssi l'ambiance est là, ça ne pourrait pas trop poser de problèmes

Rage moche ? Image IPB
On parle du premier jeu ID tech 5 là... du bébé que ID software et Carmack prépare depuis 6 ans... Un FPS avec un environement ouvert avec la technologie mega texture, garantie 60 i/s et zéro input lag même sur console...

Et ceux qui trouve que les graphisme sont pompé sur Borderland... sérieusement faites un tour chez l'ophtalmo... Surtout que Rage est en dévellopement depuis bien avant le changement de direction artistique de Borderland. Le jeu a été présenté en 2007 et était déjà en développement depuis plus de 2 ans...

Image IPB

Image IPB

#13 dark--picsou

dark--picsou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 30 juillet 2011 - 19:26

Rage moche ? :genre:
On parle du premier jeu ID tech 5 là... du bébé que ID software et Carmack prépare depuis 6 ans... Un FPS avec un environement ouvert avec la technologie mega texture, garantie 60 i/s et zéro input lag même sur console...

Et ceux qui trouve que les graphisme sont pompé sur Borderland... sérieusement faites un tour chez l'ophtalmo... Surtout que Rage est en dévellopement depuis bien avant le changement de direction artistique de Borderland. Le jeu a été présenté en 2007 et était déjà en développement depuis plus de 2 ans...

Image IPB

Image IPB

j'ai pas dit que graphiquement il ressembler à Borderlands :genre:, l'univers oui monde post apocalyptique des pnj qui te donnent des missions à faire comme Borderlands.Les vehicules qui se ressemble la preuve sur ton images, beaucoup de rapprochement.

#14 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 105 messages

Posté 30 juillet 2011 - 19:40

j'ai pas dit que graphiquement il ressembler à Borderlands, l'univers oui monde post apocalyptique des pnj qui te donnent des missions à faire comme Borderlands.

Et comme fallout et comme des dizaines d'autres jeux post-apo avant Borderland enfait....
Si on criais au plagiat a chaque fois qu'un eu de bagnole ou un RPG avec des héros emo sort...
Je cherche pas à te contredire ou à démarrer une polémique, y a juste que voir plein de gamins (pas forcement toi, c'est valable sur plein de forum), qui ne savent même pas qui sont ID ou Carmack, balancer des "ouais de la merde c'est pompé sur borderland" à chaque nouvelle image de Rage, çà fait "Rager"...
Surtout que le Gameplay des deux jeux n'ont strictement rien a voir, l'un est un action/FPS l'autre une sorte de hack'n slash en vue FPS.

#15 grigann

grigann

I'm too old for this shit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • Lieu:Seine et Marne
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 30 juillet 2011 - 22:24

Je cherche pas à te contredire ou à démarrer une polémique, y a juste que voir plein de gamins (pas forcement toi, c'est valable sur plein de forum), qui ne savent même pas qui sont ID ou Carmack, balancer des "ouais de la merde c'est pompé sur borderland" à chaque nouvelle image de Rage, çà fait "Rager"...

D'ailleurs si des gens veulent bouquiner sur la plage cette été, y a Masters of Doom qui raconte l'histoire d'id de fort belle manière (me souviens plus du titre français mais il est naze :x).
Mais je suis pas objectif, ce sont mes héros :x

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)