Star Wars Lightsaber Wii en vidéoSortez les wiimotes laser
Débuté par Julo, 24 jui 2008 - 11:05
11 réponses à ce sujet
Posté 24 juin 2008 - 11:05
Annoncé il y a quelques jours dans nos surpuissantes colonnes, Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels, prévu sur Wii pour on ne sait pas trop quand, se montre aujourd'hui par le biais d'une vidéo qui n'en dit pas bien long sur le gameplay, mais permet au moins de voir à quoi le machin va ressembler... Pour rappel, cet épisode exclusif à la Wii viendra accompagné d'un autre jeu, sur DS cette…
Voir la news
Voir la news
Posté 24 juin 2008 - 11:15
Le rêve des fans de Star Wars possésseur de Wii va enfin se réaliser : Utiliser sa wiimote tel un apprendi Jedi du pouvoir obscur de la mort qui tue
Sinon plus sérieusement ca peu peut être devenir un bon complément avec celui qui sort sur PS3/360 (possédant la Wii et PS3)
Sinon plus sérieusement ca peu peut être devenir un bon complément avec celui qui sort sur PS3/360 (possédant la Wii et PS3)
Posté 24 juin 2008 - 11:38
non mais là, je les vois venir, avec leurs coups qui ne reproduisent pas le geste qu'on fait. hop, un coup de poignet et le perso tournoye sur lui même avé son sabre laser...
nous, ce qu'on veut monsieur le programmeur, c'est un FPS au sabre laser, avec le son du sabre dedans la wiimote quand on l'allume. si possible avé de bô graphismes réalistes.
voilà. j'attends.
nous, ce qu'on veut monsieur le programmeur, c'est un FPS au sabre laser, avec le son du sabre dedans la wiimote quand on l'allume. si possible avé de bô graphismes réalistes.
voilà. j'attends.
Posté 24 juin 2008 - 11:59
numeroVI, le 24/06/2008, 12:38, dit :
non mais là, je les vois venir, avec leurs coups qui ne reproduisent pas le geste qu'on fait. hop, un coup de poignet et le perso tournoye sur lui même avé son sabre laser...
voilà. j'attends.
voilà. j'attends.
*/s'incline*
Comme vous avez raison Seigneur Vador!
traduction --------> +10000
Posté 24 juin 2008 - 21:19
numeroVI, le 24/06/2008, 12:38, dit :
voilà. j'attends.
voilà. j'attends.
Oui c'est exactement ça qu'on veut ! C'est à ça que j'ai pensé quand j'ai vu la wiimote à sa sortie. Donc espérons ne pas avoir un gameplay à la red steel...
Sinon je suis pas prêt de prendre une WII.
Posté 24 juin 2008 - 21:43
Kamui et numeoVI, je ne peux que plussoyer vigoureusement.
L'abondance de coups spectaculaires me fait craindre un jeu dans lequel on sort des coups spéciaux et des combos à gogo au lieu de réaliser ses rêves d'apprenti Jedi qu'on traîne depuis 31 ans (eh oui déjà, ça ne me rajeunit pas).
L'abondance de coups spectaculaires me fait craindre un jeu dans lequel on sort des coups spéciaux et des combos à gogo au lieu de réaliser ses rêves d'apprenti Jedi qu'on traîne depuis 31 ans (eh oui déjà, ça ne me rajeunit pas).
Posté 25 juin 2008 - 03:05
Un peu sceptique (Star Wars oblige, le seul jeu mémorable ayant été Kotor (pour moi attention, y a eu d'autres trucs)), j'espère m'enthousiasmer devant ce nouveau titre.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)