Les Trophées PS3 dévoilés en images ?
Débuté par RaHaN, 24 jui 2008 - 10:59
35 réponses à ce sujet
Posté 24 juin 2008 - 10:59
Deux vilains cafeteurs anonymes (ils se font appeler les "Patriots", quelle idée saugrenue) ont semble-t-il eu la possibilité de prendre des photos du système de trophées prévu par Sony pour sa PS3, et qui devrait être mis en place avec l'arrivée du Firmware v2.40. Ces deux images semblent suggérer que le système sera organisé par paliers. Bronze, Argent, Or et Platine, en l'occurrence, chacun…
Voir la news
Voir la news
Posté 24 juin 2008 - 11:21
Akirasendo, le 24/06/2008, 12:04, dit :
tout le monde copie tout le monde en ce moment... 

Posté 24 juin 2008 - 11:25
JeJe Locke 05, le 24/06/2008, 12:21, dit :
C'est comme ça depuis toujours, chacun copie ce qui marche chez les autres en y rajoutant sa "touche personnelle" etc... En gros c'est le principe même de l'évolution des consoles (et de beaucoup d'autres choses).
+1
et puis la copie, si elle permet d'évoluer dans le bon sens comme ici (plus la mise à jour que les succès qui sont dispensables à mes yeux), c'est toujours bon à prendre.
Posté 24 juin 2008 - 11:25
Posté 24 juin 2008 - 11:34
Bon c'est totalement repompé sur le système de base du Live, mais au fond ce n'est qu'une évolution logique de la chose, à l'image des manettes modernes toutes plus ou moins inspirées de la première Dual Shock de la Play... Moi je trouve ça sympa, en tout cas !
Posté 24 juin 2008 - 13:03
S'il pouvait en profiter pour revoir le store européen. J'ai jamais vu un truc aussi mal branlé. Tiens, ils n'ont qu'à copier/coller le store canadien déjà en français et vachement mieux organisé, lui.
Posté 24 juin 2008 - 13:21
enfin un firmware qui va amener un petit truc en plus parcque depuis la lecture des divx....c etait franchement suprahypermaigre.
Et moi aussi, j attend tranquillement ce petit truc qui finit par HD en esperant que le tarif va suivre (g encore mal au luc de l achat du gt4 prologue sur le store)
Et moi aussi, j attend tranquillement ce petit truc qui finit par HD en esperant que le tarif va suivre (g encore mal au luc de l achat du gt4 prologue sur le store)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)