Aller au contenu

LEGO Indiana JonesCa ne casse pas des briques

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 24 juin 2008 - 10:01

Les développeurs de Traveller's Tales avaient su, grâce à un concept sympa et une réalisation chiadée, faire de Lego Star Wars un jeu d'action destiné principalement aux enfants, qui malgré un gameplay pas original pour un sou, avait attiré le regard des joueurs consoles, avec une certaine curiosité. Qu'en est-il de Lego Indiana Jones ? Est-ce que les développeurs de Traveller's Tales ont su…

Voir le test

Publicité

#2 Malec

Malec

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages
  • Lieu:Lens
  • Gamertag:xgeoffreylx

Posté 24 juin 2008 - 10:05

Dommage...ça avait l'air sympa. Verra bien ce que ça donne avec la version Batman.
Image IPB

#3 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 24 juin 2008 - 10:11

J'ai essayé la démo PC en coop avec mon gamin et j'ai vraiment beaucoup apprécié. Le seul vrai défaut que je trouve à ce jeu, c'est la difficulté, comme dans LEGO Star Wars, de se repérer dans l'espace lors des sauts (ce qui rend parfois les sauts un peu hasardeux). En tout cas, je ne vais pas suivre les conseils de ce grincheux d'Angel, et je vais surement m'acheter le jeu (quand il voudra bien sortir sous ma latitude). :japh:
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#4 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1754 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 24 juin 2008 - 10:15

Roh,allez! C'est Indiana Jones, merde!

#5 Hallu

Hallu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 24 juin 2008 - 10:16

J'ai jamais compris l'intérêt d'aller mettre des bonhommes lego dans star wars ou indiana jones. Un lego c'est moche inesthétique raide et sans scénario, backgrounds de persos ou autre... Etrange que ça marche autant... Si les jeux sont bien faits, ils se vendraient plus avec de vrais persos à mon avis, je doute que l'estampillé "lego" ajoute quoi que ce soit aux ventes.

#6 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1813 messages

Posté 24 juin 2008 - 10:25

Le jeu m'a l'air quand même sympa, est region free sur 360, donc pas cher. Why not me dis-je. Mais aurais je le temps d'y jouer, ça c'est un autre problème (pas fini Grid, pas fini NG II, accro à Top Spin 3, en attente du MGS4 d'un pote...)
Image IPB
Image IPB

#7 Rocketknight

Rocketknight

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 491 messages
  • Lieu:Brest

Posté 24 juin 2008 - 10:42

Ze suis z'un peu déçu tout d'même.
J'm'en vais télécharger la démo pour me faire un avis personnel à moi mais tout de suite, j'en attends moins de ce jeu que de ses prédécesseurs.

#8 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1764 messages
  • Lieu:Cannes
  • Gamertag:Nudgenudge
  • ID PSN:Nudgenudge_

Posté 24 juin 2008 - 10:47

Je m'offusque, monsieur Angel!
2 etoiles? Scandale. J'aurais mis 3.
Car meme s'il est bien plus court que le Lego SW, et n'a pas de online, il reste tres joli (pour des Lego, OK), les cinematiques sont tres marrantes...

Pis merde, on a Sean Connery en Lego. Ca vaut 2 etoiles tout seul.
Image IPB

#9 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Gamertag:MagiteKnight
  • ID PSN:Garcian

Posté 24 juin 2008 - 11:14

A quand un Lego Bienvenue chez les ch'tis ?

#10 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1547 messages
  • Gamertag:conker83
  • ID PSN:AntoineMichel
  • ID Steam:Antwon Mitchell

Posté 24 juin 2008 - 11:19

Je trouve ça un peu sévère.
M'enfin, c'est que sur consoles, le prix est excessif pour ce jeu.
Sur PC, je trouve franchement qu'il vaut le coup pour les fans. Certes, il a pas mal de défaut mais bon, j'en ressors agréablement surpris.

#11 Jack_Knight

Jack_Knight

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 329 messages
  • Lieu:Grenoble
  • Gamertag:Li Kao
  • ID PSN:Li Kao

Posté 24 juin 2008 - 12:03

J'abonde vers l'alcoolisé ibérique, n'ayant pas testé les Star Wars et ayant une envie obscure de me refaire les Indy en lego j'ai craqué pour le jeu... et c'est absolument gavant dés qu'on enchaîne 2-3 niveaux de suite.
Casse tout ce qui peut être casser, construit tout ce qui peut être construit et enfin cherche les clés... bien sûr ce n'est pas une tare propre à ce seul jeu mais ici je sais pas pourquoi, ça passe pas.

En plus faut que j'aille m'emmerder à l'échanger pour cause de plantage systématique alors que je m'apprétais à le revendre, merci Lego :wallbash:

Image IPB

Image IPB

#12 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23183 messages

Posté 24 juin 2008 - 12:03

mieux vaudrait un bon jeux d'aventure indiana jones qui reprennent la 1ere trilogie, sans version lego.

Image IPB

#13 Tchek

Tchek

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 24 juin 2008 - 13:26

Moi j'aime bien, comme LEGO Star Wars 2, mais sans la surprise et moins brillant technniquement pour son époque. Ca a un côté oldschool micro et ça c'est priceless (sans die and retry, certes), les niveaux se parcourent avec plaisir malgré quelques problèmes de maniabilité.
Vraiment dommage que le jeu ne soit pas un peu mieux fini.
Je regrette aussi la V-Sync indispensable qui fait chuter le frame rate à 30fps (PS3).

Et sinon le coup du "c'est pour les enfants" c'est bidon. C'est accessible, et plutôt bien pensé.

#14 Neowap

Neowap

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 383 messages

Posté 24 juin 2008 - 14:04

Moi j'ai fais le jeu sur DS, et je l'ai trouvé vraiment simpas. Sachant qu'il est moins fourni de la version salon, ca fait bizarre un 2 étoiles. Sinon j'ai fait aussi Lego Star Wars saga sur X360 ... ben je trouve cette licence Lego exelente, et le renouvellement pour ce genre de jeu n'est pas obligatoire vu que c'est un trip de ''fan de'' et non un jeu de l'année.

#15 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 24 juin 2008 - 21:39

Je ne trouve pas la note sévère du tout. J'y ai joué et j'ai trouvé le jeu redondant et vite ennuyeux. Dans les premiers niveaux, il y a un passage de plate-forme carrément chiant. Non pas à cause de la jouabilité, mais parce qu'on ne peut pas changer l'angle de vue.

J'ai rapidement abandonné le jeu alors que j'ai pris mon pied à jouer aux deux Lego Star Wars que j'ai finis. Même mon fiston de 10 ans a lâché l'affaire alors qu'il avait aussi aimé ces derniers. Je me suis dit "si ils mettent plus de deux étoiles à cette bouse fort décevante, je serai déçu". Et Gameblog a toujours raison (mode lèche : ON).

#16 Boudin

Boudin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 251 messages
  • Lieu:Bellevue, WA

Posté 24 juin 2008 - 23:25

Naan, l'écoutez pas. Si vous avez aimé Star Wars, vous aimerez celui-là. Ça se renouvelle pas, c'est sûr, mais c'est exactement le même esprit et le même gameplay. Bien sympa en ce qui me concerne, et super fun à jouer avec ma fille. Un achat sans arrière-pensée (à un prix plutôt bas) que je ne regrette pas une seconde.
Tout le monde aime le boudin

#17 nicomook

nicomook

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages

Posté 25 juin 2008 - 16:04

Tout seul j'aurais dit "sympa sans +", mais à 2, avec un polio (c'est à dire une fille, un gamin, un manchot voire un pingouin) c'est vraiment sympa.
En effet, dans le monde des Légos on ne peut pas mourir, donc pas de stress, pas de checkpoint, et on ne recommence pas le même passage X fois. C'est l'idéal pour les non gamers qui ont parfois du mal à comprendre quel plaisir on peut éprouver à s'échiner sur le même niveau.
D'ailleurs dans le genre lui il est excellent:
http://www.dailymoti...frustration_fun
:)

#18 Samizo Kouhei

Samizo Kouhei

Vétéran

• Membres Premium
  • 724 messages
  • Gamertag:Samizo Kouhei
  • ID PSN:samizo_kouhei
  • Code 3DS:2921 9505 3989

Posté 26 juin 2008 - 18:45

Moi j'aime bien ! :thumbup:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)