Aller au contenu

Photo

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 27 juillet 2011 - 09:17

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie est un TPS, un pur jeu d'action, là où la saga Harry Potter nous avait plutôt habituée à des jeux mêlant aventure, exploration et énigmes.…

Voir le test : Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie

#2 Cinagalen

Cinagalen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 641 messages
  • GamertagCinagalen
  • Code 3DS2191 7622 7402

Posté 27 juillet 2011 - 09:46

Je n'attends qu'une chose de la part de cette saga : qu'elle s'arrête. Que ce soit les films, les bouquins, etc. J'ai jamais été fan.
Mais l'abattage médiatique en ce moment fait que j'ai envie de mettre une claque à tous les binoclards que je croise.
Bref. Coup de gueule passé. Je me sens bcp mieux!

Au passage, l'interface mobile a changée pour les commentaires du site. Et ça, c'est cool !

#3 Cinagalen

Cinagalen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 641 messages
  • GamertagCinagalen
  • Code 3DS2191 7622 7402

Posté 27 juillet 2011 - 10:27

ok, parceque t'es pas fan, ca mérite de s'arreter .... alors soit ... je voudrais que s’arrêtent les saga god of war, uncharted, gta, gran turismo, cod et tant d'autres... j'ai jamais été fan, et j'ai envie de mettre une claque a tous ceux qui jouent a ces jeux avec fierté ! ... Image IPB

serieusement ... t'es pas fan, tu regarde pas, mais de la a souhaiter l'arret ... t'es pas seul au monde hein, tu en as conscience ? y a des millions de personnes qui aiment et sont ravis de lire les livres ou de mater les films au ciné ...

Allez tu peux être heureux en tout cas, c'est terminé de toutes facons ...

:) C'est un peu le principe des coups de gueule hein. Toi même tu dis qu'il y a des sagas que tu ne supporte pas, donc tu comprends.
Et oui, effectivement, je suis conscient de ne pas être le seul au monde à être content que cette saga arrive enfin à son terme. Après, ça reste subjectif. J'ai exprimé mon avis, désolé si cela te choque. C'est comme ça et pissétou ! nonmého !

#4 Adam Jensen

Adam Jensen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 280 messages

Posté 27 juillet 2011 - 11:12

Les deux meilleures adaptations vidéoludiques sont et resteront, de loin, celles de La Chambre Des Secrets et du Prisonnier d'Azkaban (qui accessoirement est très clairement le meilleur film de la saga).

Je me souviens y avoir joué à l'époque sur GameCube, et franchement il s'agissait d'adaptations de qualité, et de vrais bons jeux tout court, Harry Potter ou pas.

Tous les autres jeux sont à jeter.

Et sincèrement je le regrette, parce que j'aurais vraiment aimé avoir un jeu de "sorcellerie" en HD, mais un truc qui envoie du pâté quoi, un mix aventure-action-infiltration, avec moults sorts à envoyer, une bonne intrigue et tout et tout. Ba, ce sera pas pour tout de suite... ^^

#5 tutux

tutux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages

Posté 27 juillet 2011 - 12:25

Désolé les gars, les meilleurs jeux de la saga sont ceux apparus sur gameboy color et quelques-uns de gameboy advance. Des purs RPG.
Faites-les si vous en avez l'occasion (J'ai passé 150h sur la chambre des secrets sur GBC)

#6 Yaden

Yaden

Chocobo mercenaire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 203 messages
  • ID PSNNeo-Yaden

Posté 27 juillet 2011 - 13:31

Les deux meilleures adaptations vidéoludiques sont et resteront, de loin, celles de La Chambre Des Secrets et du Prisonnier d'Azkaban (qui accessoirement est très clairement le meilleur film de la saga).

Je me souviens y avoir joué à l'époque sur GameCube, et franchement il s'agissait d'adaptations de qualité, et de vrais bons jeux tout court, Harry Potter ou pas.

Et sincèrement je le regrette, parce que j'aurais vraiment aimé avoir un jeu de "sorcellerie" en HD, mais un truc qui envoie du pâté quoi, un mix aventure-action-infiltration, avec moults sorts à envoyer, une bonne intrigue et tout et tout. Ba, ce sera pas pour tout de suite... ^^

J'avais fait Harry Potter 1 sur PSOne à l'époque il m'avait beaucoup plu. On explorait l'école, on gagnait des points pour la coupe en fin de jeu, il y avait les cartes à collectionner... j'en garde un très bon souvenir!

#7 [email protected]!

[email protected]!

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages

Posté 27 juillet 2011 - 14:08

Le premier volet vidéoludique n'est pas à jeter non plus :thumbup: . Sinon, tout pareille d'accord que toi!

Désolé les gars, les meilleurs jeux de la saga sont ceux apparus sur gameboy color et quelques-uns de gameboy advance. Des purs RPG.
Faites-les si vous en avez l'occasion (J'ai passé 150h sur la chambre des secrets sur GBC)

Sans les avoir essayé, je pense pas trop m'avancer en disant que le changement de plateforme par rapport aux versions PS1 et Gamecube n'a pas apporté un énorme changement (excepté l'aspect graphique). Donc 'les meilleurs jeux de la saga" sont bels et bien aussi ceux apparus sur PS1 et Gamecube (les 2-3 premiers volets).

J'avais fait Harry Potter 1 sur PSOne à l'époque il m'avait beaucoup plu. On explorait l'école, on gagnait des points pour la coupe en fin de jeu, il y avait les cartes à collectionner... j'en garde un très bon souvenir!

Exactement pareil, mais pour La Chambre des Secrets sur PS2. C'est l'une de mes meilleurs expériences vidéoludiques d'ailleurs :yes: .

#8 linkdupasse

linkdupasse

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 28 juillet 2011 - 10:29

Le testeur trolle sur les derniers films, alors que ceux-ci, malgré leurs défauts, sont tout de même parmi les meilleurs de la saga (en particulier le tout dernier, en haut du classement avec le 3ème)
Après le jeu est surement pourri oui, mais le film est épique!

#9 Fauvent

Fauvent

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 533 messages

Posté 28 juillet 2011 - 19:19

Les films (même si je pense pas tous les avoirs vus) je les trouve pour ma part dans l'ensemble réussi, j'ai pas vu le dernier en 2 parties mais on m'en a pas dit trop de mal. Après pour ce qui est des jeux, j'avais bien aimé les 2 premiers à l'époque puis j'ai arrêté de suivre mais ils m'avaient l'air pas trop mal (sauf bien sur les derniers - qu'ils ont bien sur coupé en deux comme le film, j'en ris tellement c'est...).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)