Aller au contenu

Photo

PS3 : nouveaux jeux et services

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 209 messages

Posté 06 mars 2007 - 19:42

Présent à la GDC 2007, la Game Developers Conference, qui se tient, comme vous le savez tous, en ce moment même à Saint François, enfin San Francisco, aux Zétazunis, Sony révélera, si tout va bien, demain matin (10h30 locales et 18h30 GMT), je cite : "des nouveaux jeux et des nouveaux services pour la PS3". Quelle classe !

C'est Phil Harrison en personne, patron des Studios Sony dans le monde,…

Voir la news

#2 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 06 mars 2007 - 19:48

Bon, et bien je serai aux aguets dès 18h30 demain !

J'aimerais bien avoir un peu de nouvelles de Killzone quand même.. des rumeurs disaient qu'il serait montré au GDC, puis ça a été démenti, puis là les rumeurs reviennent et semblent s'avérer exactes.. en tout cas ça serait bien cool, pour voir un peu de quoi il en retourne depuis la vraie/fausse vidéo de l'E³ 2k5 (et oui, déjà 2 ans... ).

Puis aussi des annonces de bons gros jeux exclusifs, parce que ça commence à sérieusement lui faire défaut à la "petite" PS3.. genre quelques titres qui feront dire aux gens "oh goddam shit, it's fucking fucking, I want PS3 !!!!! Aaaaaaaaaah !!!" (ou presque).

Bref, le rendez-vous est pris pour demain !

#3 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 06 mars 2007 - 20:21

Les exclusifités faut defaut a toutes les consoles en ce moment, sinon ou est l'intérêt d'avoir plusieurs consoles.

J'espère que Sony lors de cette conférence fera l'annonce de gros jeux, ou alors plus d'infos sur certains jeux comme par exemple White Knight Story, le RPG bien prometteur de Level 5.

#4 zeyd

zeyd

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 07 mars 2007 - 01:16

j'attend avec impatience les jeux de mots sur peter moore ou myamoto :lol:

#5 max.faraday

max.faraday

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages

Posté 07 mars 2007 - 10:12

Aprés le concept surrané de " nintendo c'est pour les enfants ", on apprend que le public Sony c'est que des vieux retraités : ""Game 3.0: Developing and Creating for the 3rd Age of Videogames", la console du 3e âge ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)