Aller au contenu

Photo

Driver San Francisco

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 20 juin 2008 - 12:30

Toutes les discussions sur le jeu Driver San Francisco, c'est ici que ça se passe !

#2 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSNTodu

Posté 07 juin 2010 - 18:22

Le site teaser vient d'être lancé : http://driver.fr.ubi.com/teaser/

La vidéo est référence entière au tutorial du premier Driver ! La classe !

#3 Tannerkid

Tannerkid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 211 messages
  • Lieu:La Défense
  • ID PSNTannerkid10

Posté 07 juin 2010 - 18:33

Il y a aussi une page Facebook, ils font le résumé des 3 premiers, mais pas de Parallel Lines, ce qui montre bien un retour aux sources !
De plus c'est maintenant confirmé, Tanner sera bien le personnage principale de ce nouvel opus :D !
Que bonnes nouvelles en une journée, vivement l'E3 ! :D

http://blog.play3-li...ouveau-Driver-!

#4 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 07 juin 2010 - 18:49

En effet ça fait vraiment plaisir à voir, ça donne de jolies espoirs ! La mode est aux trailers live en tout cas, et quand on aime les muscle cars ont ne peut qu'attendre plus d'informations !

#5 Eklecty-City

Eklecty-City

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 181 messages

Posté 07 juin 2010 - 22:13

Image IPB

Ubisoft
vient de dévoiler un premier teaser pour le premier opus HD de Driver.
Ce nouveau teaser met en scène, Tanner, dans un parking, au volant de sa Mustang, effectuant quelques manœuvres, le tout est chronométré, cela ne vous rappelle rien ?
C’est le test du parking dans Driver premier du nom sorti sur en Juin 1999 sur Playstation.

Un retour aux sources, remake du premier opus ? Il semblerait que ce nouveau Driver soit la suite direct de Driv3r.

Ubisfot commence le teasing avant l’E3, sur les pages facebook fr et us du jeu il y a un autre teaser légèrement différent, au début nous y voyons le permis de Tanner qui nous livre plusieurs informations, John Tanner serait en Californie, il y a quelques jours en arrière Ubisoft avait enregistré le domaine driversanfranciscogame.com, l’action se déroulerait à San Francisco. Sur la page américaine du jeu Jericho, ennemi de Tanner est cité à maintes reprises. A la fin de Driv3r Jericho et Tanner se retrouve tous les deux à l’hôpital.

Driver Teaser

Driver Teaser Facebook

Driver 1 Garage

www.Eklecty-City.fr

#6 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 07 juin 2010 - 22:29

San Francisco, ça serait bien cool, j'ai toujours trouvé cette ville sympa pour ce genre de jeu, alors qu'on a souvent droit à du New-York.

Je n'ai pas souvenir d'une carte bac-à-sable à l'image de cette ville sur la génération actuelle de console. Souvenez Midtown Madness !

Dans la vidéo du permis, on peut voir que son porte-clef est aux couleurs de San Francisco avec le logo SF dans ce genre: 

Image IPB

#7 Tannerkid

Tannerkid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 211 messages
  • Lieu:La Défense
  • ID PSNTannerkid10

Posté 08 juin 2010 - 13:36

Eheh, regardez ce que j'ai trouvé :  Deuxième vidéo du billet 
Un genre de Pre-Teaser publié il y a 3 mois ! En plus la scène a été tourné en France ! Est-ce un indice ? Ou alors juste parce que c'était plus simple pour Ubisoft et qu'ils voulaient pas aller au US juste pour une vidéo ? :)

#8 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 08 juin 2010 - 14:52

C'est logique que ce soit à San Francisco. En plus du porte clef la première voiture c'est une Mustang 390 GT (ou ça y ressemble beaucoup) et la deuxième c'est une Dodge Charger, certainement une 440 Magnum ou une maquillé comme ça. Et ça ne vous rappel rien ces deux modèles?

Un indice Steve McQueen...

Toujours rien?

Et bien c'est, il me semble, une référence à l'une des plus grande poursuite du cinema tiré du film Bullit que je vous file . Pour ceux qui s'intéresse à l'histoire du cinéma, les années 70 aux USA c'est la décennie des courses poursuites comme avec les Blues Brothers ou encore French Connection pour parler des plus célèbre, d'ailleurs Tarantino rend hommage à tout ce cinéma avec son film GrindHouse "Death Proof" ou il réalise une superbe séquence de course poursuite entre les filles et Kurt Russel.

Je me rappel que Reflections lors du premier opus voulait restituer cette dimension cinématographique. J'espère qu'Ubi va bien les encadrer en leur interdisant le côté GTA-like ou alors quelques fusillades mais pas plus et ainsi concentrer le gameplay sur un jeu de voiture comme le 1 quoi.

Il y a une autre chose que nous livre ce teaser, ce sont les licences, ils ont mis des modèles réelles avec les marques filmés de près donc peut être que ça veut dire qu'Ubi a sortie le chéquier.

En tout cas si on a droit à un vrai driver sauce next gen avec un moteur et une physique qui déboîte ça redorais aussi le blason d'Ubi qui nous sort de la merde depuis pas mal de temps...s'il réussisse ce retour je sens que je vais courir nu dans la rue avec les mots GOTY écrit au marqueur sur mon corps svelte et musclé:P

#9 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 08 juin 2010 - 16:33

C'est clair que si c'est dans l'esprit de Driver 1, c'est-à-dire des missions à faire uniquement en bagnole, avec une bonne ambiance 70's et toujours la voix française de Eddie Murphy, ben moi, je dis banco.

Vous vous rappelez de la dernière mission, celle où il fallait sauver le Président des USA dans sa limousine blindée toute lente, face à une horde d'ennemis qui roulaient en caisses ultra rapides ? Énorme !

#10 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 21 juin 2010 - 01:05

Image IPB

With the collector's edition, you get some exclusive in-game content: two cars, plus the "Mass Chase" challenge. Real world bonus items include a San Francisco map and a replica of a 1970 Dodge Challenger Hemi R/T "Six Pack."

#11 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 12 juillet 2010 - 17:25

Repoussé au 1er trimestre 2011.

#12 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 986 messages

Posté 28 avril 2011 - 17:07

Nouveau Trailer avec date de sortie.

#13 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 29 avril 2011 - 14:05

Le jeu est passé en quelques mois de jeu sans intérêt à wishlist 2011, impressionnant!

En l'état il donne finalement sacrément envie!

#14 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 21 août 2011 - 05:24

Démo solo essayée, le jeu déboîte grave.
Techniquement très réussi, la mise en scène est très sympa.
Mais la cerise sur l'esquimau c'est le moteur physique et les sensations de conduite. C'est simple, je ne crois pas avoir pris autant de plaisir à conduire une voiture virtuelle depuis... longtemps. GT5 et Forza 3 y compris;

#15 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 15 mars 2012 - 03:40

Je vais me faire l'avocat du Diable (jeu Ubisoft avec VIP pass et version UK purgée de toutes les autres langues Image IPB) mais le jeu est excellent!
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé avec un jeu de course. Le pilotage est un régal (arcade cela dit), la vue interne est très fun et immersive comme il faut, le scénario est sympa à suivre, et le jeu réussit le tour de force de combiner à la fois une conduite mélangeant habilement le réalisme à l'arcade, ainsi que le gameplay de Burnout pour réaliser des crashs.

Non vraiment c'est un très bon jeu, une bonne surprise.

S'il vous intéresse, préférez la version US, non zonée, qui permet de bénéficier des excellents doublages français.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)