"MGS4 Database" déboule sur le PSNL'encyclopédie ultime pour ne pas perdre le fil !
Débuté par Julo, 19 jui 2008 - 14:02
20 réponses à ce sujet
Posté 19 juin 2008 - 14:02
C'est aujourd'hui que débarque, sur le PlayStation Network américain, la "Metal Gear Solid Database", une espèce d'encyclopédie à télécharger gratuitement, qui regroupe moult infos sur les personnages, des résumés de chaque épisode, et tout un tas d'autres articles interactifs qui reprennent absolument TOUT sur l'univers de Metal Gear ! Bref, une repompe éhontée du boulot allongé la…
Voir la news
Voir la news
Posté 19 juin 2008 - 14:13
Je vois pas l'intérêt de lire un roman sur sa télé... Ils auraient dû penser à faire un site...
Posté 19 juin 2008 - 14:30
1 point pour D-Kalck.
Balle au centre.
Balle au centre.
Posté 19 juin 2008 - 15:32
il a t'être pas de peusseupeu tout bêtement... ._.
Posté 19 juin 2008 - 17:12
Bon ça devrait débarquer très vite chez nous alors. J'ai hâte de m'y plonger pour voir comment il explique le scénar' à la mord-moi-le-noeud de Kojima.
Posté 19 juin 2008 - 17:40
qqun l'a trouve sur le PSN US ? (j'ai MGS4 en US alors ptet qu'il va reconnaitre ma sauvegarde
)
Posté 20 juin 2008 - 08:28
Billou, le 19/06/2008, 16:55, dit :
Sauf que ça ne reconnaît pas les sauvegardes PAL apparemment, donc tout ce qui concerne MGS4 est censuré.
Bizarre, j'ai DL la data base, j'ai ensuite lancé le data base via mon PSN EURO (compte sur lequel se trouve ma save) et ca à marché... :-/
Je pige pas votre probleme.
D'autant au pire qu'il est possible de désactiver les anti spoiler MGS 4 uniquement par le menu option de la data base...
Posté 20 juin 2008 - 13:37
Oui mais là si tu le désactives, tu vois tout sur MGS4. Alors que si tu es à la moitié du jeu, si la fonction anti-spoil fonctionne tu ne verras que ce qui concerne la première moitié du jeu et pas le reste.
Bon après si vous avez fini le jeu peu importe, autant la désactiver au pire et puis voilà ^^
Bon après si vous avez fini le jeu peu importe, autant la désactiver au pire et puis voilà ^^
Posté 20 juin 2008 - 19:13
C'est bon, je l'ai choppé sur le store US. Il est en français (aberrant que SCEE ne le sorte pas chez nous...). Par contre, il ne détecte pas ma save de MGS 4 et bloque donc les infos le concernant.
Je vois que vous parlez du menu option, mais même en passant par là, il demande de scanner la sauvegarde...
Je vois que vous parlez du menu option, mais même en passant par là, il demande de scanner la sauvegarde...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)