Aller au contenu

Photo

Joueurs de tous pays unissez-vous !

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 06 mars 2007 - 19:26

A l'heure où toutes les consoles possèdent enfin leur plate-forme de téléchargement, Microsoft, pionnier en la matière, dresse le bilan. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils s'en sont bien sortis, et les chiffres qu'ils avancent le prouve .

Voir la news

#2 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 06 mars 2007 - 20:47

C'est normal vu la qualite proposee par Microsoft au niveau du Xbox Live et je ne pense pas que les concurrents ne puissent pas faire mieux, il faut se dire que Microsoft a tellement l'habitude avec ses PC avec le online et c'est tant mieux !! :P

#3 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 07 mars 2007 - 00:18

De bien beaux chiffres ma foi.. c'est amplement mérité celà dit, le Live est vraiment au poil de cul de mouette, y a rien à redire.

L'arrivée d'un concurrent sur ce terrain (Sony, pour les deux branleurs du fond qui suivent jamais rien) ne peut qu'apporter du bon pour nous, consommateurs, et faire évoluer les choses encore plus rapidement.. d'autant plus que Sony semble bien décidé à proposer quelquechose de poussé, et de réfléchi.

Bref, vivement le 23 mars, rien que pour ça déjà !

#4 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 07 mars 2007 - 09:20

De bien beaux chiffres ma foi.. c'est amplement mérité celà dit, le Live est vraiment au poil de cul de mouette, y a rien à redire.

L'arrivée d'un concurrent sur ce terrain (Sony, pour les deux branleurs du fond qui suivent jamais rien) ne peut qu'apporter du bon pour nous, consommateurs, et faire évoluer les choses encore plus rapidement.. d'autant plus que Sony semble bien décidé à proposer quelquechose de poussé, et de réfléchi.

Bref, vivement le 23 mars, rien que pour ça déjà !

ce qui est dommage, c est que vu le prix des titres sur VC, ça risque pas de faire les prix des jeux arcade de notre coté. Sans oublier qu'avec l'augmentation de la limite des jeux arcade (taille de 50 mo à 150 désormais ppour ceux qui'nauraient pas suivi) risque également d'amener des jeux plus cher que les actuels 800 points demander en moyenne par grosoft.

#5 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 07 mars 2007 - 13:13

Il me semble avoir lu que Microsoft n'augmenterait justement pas les tarifs des jeux XLA, malgré l'augmentation de taille de ces derniers. Ça serait plutôt une bonne nouvelle si ça s'avérait être vrai.

Pour les jeux VC, certains sont extrêmement chers, c'est clair.. mais le catalogue mis à disposition des joueurs est bien plus étoffé et en met plus plein la gueule que ce qui est proposé sur le XLA ou le PS Store. Les partenariats passés par Nintendo sont vraiment bénéfiques, on va pouvoir (re)découvrir des titres vraiment mythiques. Après, chuis d'accord pour dire que d'une manière générale, les prix des jeux devraient baisser un poil..

#6 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 07 mars 2007 - 13:17

Après, chuis d'accord pour dire que d'une manière générale, les prix des jeux devraient baisser un poil..

Loi universelle de la vente: si ca se vend a un prix X, pas la peine de le baisser. Ca marche aussi si certains ralent, tant que c'est pas trop.

#7 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 07 mars 2007 - 13:21

Cela dit, même si je trouve les prix un peu élevés moi aussi pour la console virtuelle, j'ignore complètement combien cela me coûterait de me procurer la console originale avec le jeu - vous avez une idée des prix d'une megadrive, d'une super nintendo, turbo-graphX, etc. en occasion et celui des jeux correspondants ?

Ce serait intéressant de comparer.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)