Ca sent le retard pour Wakfu
Débuté par Cafeine, 19 jui 2008 - 11:11
14 réponses à ce sujet
Posté 19 juin 2008 - 11:11
Wakfu, c'est un MMO aux ambitions hallucinantes, développé (en Java) par les petits gars d'Ankama, sous le ciel de plomb de Roubaix. Ankama, c'est Dofus (un "petit" MMO en... Flash !), des BD, du dessin animé (un épisode complet de Wakfu est dispo ici) et même un partenariat avec No-Life pour sauver la chaîne. Bref, des chtits gars biens, avec des idées à revendre à la pelle. Et des problèmes…
Voir la news
Voir la news
Posté 19 juin 2008 - 11:48
Posté 19 juin 2008 - 14:17
Tout lu. C'est le genre de nouvelles qui doit donner des sueurs froides aux joueurs et employés. C'est bien d'en parler, faut crever l'abcès comme on dit. Puis ça fait plaisir de voir le directeur créatif défendre son projet avec hargne.
J'espère pour eux qu'ils vont repartir sur de bonnes bases et je leur souhaite de réussir !
J'espère pour eux qu'ils vont repartir sur de bonnes bases et je leur souhaite de réussir !
Posté 19 juin 2008 - 14:35
Le genre de communication qui fait toujours bien plaisir, on sent le jeune gars sur qui le succès est tombé brusquemment c'est vrai et toute l'équipe n'avait pas forcément prévu ça.
Je leur souhaite de continuer leur success story car ils le méritent amplement et en effet la qualité de leur production sur tous les terrains abordés n'a pas à les faire rougir de gagner de l'argent.
En tous les cas le premier épisode est très chouette, bien sympa et très bien réalisé.
Je leur souhaite de continuer leur success story car ils le méritent amplement et en effet la qualité de leur production sur tous les terrains abordés n'a pas à les faire rougir de gagner de l'argent.
En tous les cas le premier épisode est très chouette, bien sympa et très bien réalisé.
Posté 19 juin 2008 - 16:14
Enorme, bravo à lui !
J'attends encore plus ce jeu, enfin un peu moins quand même, mais toujours un peu !
J'attends encore plus ce jeu, enfin un peu moins quand même, mais toujours un peu !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)