Team Fortress 2 ugrade le Pyro
Posté 18 juin 2008 - 15:10
Comme pour le medic il y a quelques semaines, le Pyro se voit doté de 3 nouvelles armes débloquables selon vos exploits. Le Flare Gun…
Voir la news
Posté 18 juin 2008 - 15:19
Le gros problème, c'est que du coup, on va avoir des tripotées de pyro sur les serveurs, qui vont tous vouloir valider leur succès. Quand c'était le médic, ça passait encore parce que le medic c'est super utile, mais le pyro...voilà quoi. Surtout si en face t'as que tu pyro aussi, ça va etre encore plus chiant pour valider les succès vu que le pyro ne s'enflamme pas. Par contre les succès semblent qd meme moins durs à avoir je suis d'accord.
Enfin, c'est vrai que l'up de l'arme du pyro je suis assez curieux. L'idée du truc qui te rebalance les rockets dans la gueule, surtout si y'a pas de limite (enfin s'il peut souffler à l'infini) je vois pas comment tu te débarrasses du pyro en soldat, à part au pompe, mais bon le pyro il a quand meme pas mal de vie.
Edit : owned par caf. Mais le pire c'est que j'avais blizzard en tête pour une autre raison.
Posté 18 juin 2008 - 15:43
Posté 18 juin 2008 - 15:52
roly, le 18/06/2008, 16:19, dit :
OBJECTION
Le pyro est l'une des classes les plus funs à jouer !
Posté 18 juin 2008 - 16:25
Je milite une fois de plus pour que le groupe Gamblog sur Steam soit ouvert au public.
Posté 18 juin 2008 - 16:47
Sinon ce qui me fait chier c'est les achievements, j'ai la flemme de les faire et autant pour le medic je m'en foutais, autant là j'aimerai les avoir.
Posté 18 juin 2008 - 16:55
conker83, le 18/06/2008, 17:25, dit :
Je milite une fois de plus pour que le groupe Gamblog sur Steam soit ouvert au public.
Tu joues encore 2fort ? Non parce que les maps customs sont vraiment mieux.
Posté 18 juin 2008 - 17:53
Posté 18 juin 2008 - 18:38
Posté 18 juin 2008 - 19:30
sseb22, le 18/06/2008, 18:53, dit :
Le problème vient de MS et de Sony, pas de Valve. Le modèle dominant sur consoles étant de vendre le moindre bout de map fait à l'arrache, je crains que la situation ait du mal à évoluer dans le bon sens.
Posté 19 juin 2008 - 09:59
Yeah merci Valve pour tant d'imagination, transformez votre jeux en concours de kevinisme à chaque update, je suis pas un hardcore gamer, j'ai une vie sociale, du travail à faire et j'ai pas envie de passer mon WE à tenter de réussir des achievements résolument ridicules pensé par des hydrocéphales compulsifs qui trouvent amusant de farmer dans un fps.
Bref je n'ai aucune des nouvelles armes du medic et apperemment je n'aurais que la premiere du pyro, parceque j'aime cette classe mais que je n'aurais pas le temps de jouer plus.
Si les developeurs de valve veulent animer leurs jeux, qu'ilscréent de vrais evenements, et pas un systeme qui ne plaira qu'aux ados qui ont 4000 heures de libres à glander pour débloquer ces nouvelles armes(j'ai toujours cru que le principe d'un jeu multijoueurs etait antagoniste de celui d'un jeu solo, on ne cherche pas à y progesser en gagnant des nouveaux oibjets dans une aventure linéaire mais plutot à maitriser le jeu).
Exemple : celui la >
Fire and Forget: Kill 15 players while you're dead.
Si j'ai bien compris il faut tuer 15 personnes alors que vous etes morts ( donc qu'ils meurent juste des suites de leurs brulures apres votre mort), est ce que c'est pendant un seul match ? parceque dans ce cas je vois pas comment on pourrait le faire sans tricher.
ou alors celui la >
Trailblazer: Ignite 10 enemies that have recently used a teleporter.
Pareil je vois pas comment sans se concerter avec d'autres joueurs.
Posté 21 juin 2008 - 22:00
Shigeru, le 19/06/2008, 09:59, dit :
Exemple : celui la >
Fire and Forget: Kill 15 players while you're dead.
Si j'ai bien compris il faut tuer 15 personnes alors que vous etes morts ( donc qu'ils meurent juste des suites de leurs brulures apres votre mort), est ce que c'est pendant un seul match ? parceque dans ce cas je vois pas comment on pourrait le faire sans tricher.
ou alors celui la >
Trailblazer: Ignite 10 enemies that have recently used a teleporter.
Pareil je vois pas comment sans se concerter avec d'autres joueurs.
Posté 22 juin 2008 - 08:46
Pour vous dire, j'ai passer 3 heures avec un pote sur un serveur vide, on s'est retrouvé à la fin avec 33 succès chacun (dont tuer 500 et 1000 personnes), et les trois nouvelles armes de débloquées au bout d'une heure à peu près ...
Bon, c'est sûr c'est un peu de la triche, étant donné qu'on est censé les obtenir pendant les jeux normaux, mais c'est tellement plus rapide ...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)