Aller au contenu

Team Fortress 2 ugrade le Pyro

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• La Rédaction
  • 1053 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • Gamertag:Cafeine
  • ID PSN:Caf
  • ID Steam:Cafeine

Posté 18 juin 2008 - 15:10

Avant toute chose, savourez la nouvelle vidéo Meet the Sniper. Ayé ? Bien. Maintenant, nous allons pouvoir parler de la mise à jour de Team Fortress 2. Valve a carrément fait un site web complet a son sujet. Le chouchou de cet update ? C'est cet enfoiré de Pyro.
Comme pour le medic il y a quelques semaines, le Pyro se voit doté de 3 nouvelles armes débloquables selon vos exploits. Le Flare Gun…

Voir la news

Publicité

#2 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages
  • Lieu:Arkham
  • Gamertag:amiralsims

Posté 18 juin 2008 - 15:18

Les achievements ont l'air plus faciles que ceux du Medic, d'ailleurs je n'ai toujours pas l'über critique.

Meet the Sniper poutre, pas comme Meet the Scout qui était à chier.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?

#3 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2389 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSN:rolyy
  • ID Steam:roly

Posté 18 juin 2008 - 15:19

Il est vrai que le pyro et les médic sont des classes pas forcément marrante à jouer, d'où les upgrades de ces classes en premier par valve.
Le gros problème, c'est que du coup, on va avoir des tripotées de pyro sur les serveurs, qui vont tous vouloir valider leur succès. Quand c'était le médic, ça passait encore parce que le medic c'est super utile, mais le pyro...voilà quoi. Surtout si en face t'as que tu pyro aussi, ça va etre encore plus chiant pour valider les succès vu que le pyro ne s'enflamme pas. Par contre les succès semblent qd meme moins durs à avoir je suis d'accord.
Enfin, c'est vrai que l'up de l'arme du pyro je suis assez curieux. L'idée du truc qui te rebalance les rockets dans la gueule, surtout si y'a pas de limite (enfin s'il peut souffler à l'infini) je vois pas comment tu te débarrasses du pyro en soldat, à part au pompe, mais bon le pyro il a quand meme pas mal de vie.

Edit : owned par caf. Mais le pire c'est que j'avais blizzard en tête pour une autre raison.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !

#4 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• La Rédaction
  • 1053 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • Gamertag:Cafeine
  • ID PSN:Caf
  • ID Steam:Cafeine

Posté 18 juin 2008 - 15:22

Voir le messageroly, le 18/06/2008, 16:19, dit :

Il est vrai que le pyro et les médic sont des classes pas forcément marrante à jouer, d'où les upgrades de ces classes en premier par blizzard.

Mahaha, tu joues trop à WoW toi. :P

#5 equinx

equinx

Membre

• Membres Premium
  • 94 messages

Posté 18 juin 2008 - 15:37

Idem je trouve dommage de faire ces upgrade classe par classe.

Enfin je suppose que c'est le prix a payer pour en avoir regulierement.

#6 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Gamertag:MagiteKnight
  • ID PSN:Garcian

Posté 18 juin 2008 - 15:43

Oui et puis c'est pas des ptites updates c'est cool. Trop énorme les succès impossibles !

#7 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages

Posté 18 juin 2008 - 15:52

Voir le messageroly, le 18/06/2008, 16:19, dit :

Il est vrai que le pyro et les médic sont des classes pas forcément marrante à jouer, d'où les upgrades de ces classes en premier par valve.

OBJECTION

Le pyro est l'une des classes les plus funs à jouer !

#8 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1547 messages
  • Gamertag:conker83
  • ID PSN:AntoineMichel
  • ID Steam:Antwon Mitchell

Posté 18 juin 2008 - 16:25

Dois-je en conclure que notre Caf' affectionne tout particulièrement le spy pour critiquer le pyro. Enfin moi ce que j'en dis, c'est que OUI ça déséquilibre le jeu un peu quand même. 2fort va être un carnage pendant les prochaines semaines.

Je milite une fois de plus pour que le groupe Gamblog sur Steam soit ouvert au public. :thumbup:

#9 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSN:thomasorus
  • ID Steam:thomasorus

Posté 18 juin 2008 - 16:47

Les spys vont souffrir, mais avec la nouvelle arme, ils seront plus les seuls !
Sinon ce qui me fait chier c'est les achievements, j'ai la flemme de les faire et autant pour le medic je m'en foutais, autant là j'aimerai les avoir.
Image IPB

Voir le messageZaza, le 08 juin 2010 - 10:43, dit :

Après tout, ce qui fait qu'on se ressemble c'est qu'on a quand même tous un trou de balle non ?

#10 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages

Posté 18 juin 2008 - 16:55

Voir le messageconker83, le 18/06/2008, 17:25, dit :

Dois-je en conclure que notre Caf' affectionne tout particulièrement le spy pour critiquer le pyro. Enfin moi ce que j'en dis, c'est que OUI ça déséquilibre le jeu un peu quand même. 2fort va être un carnage pendant les prochaines semaines.

Je milite une fois de plus pour que le groupe Gamblog sur Steam soit ouvert au public. :thumbup:

Tu joues encore 2fort ? Non parce que les maps customs sont vraiment mieux.

#11 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 18 juin 2008 - 16:58

C'est mon perso :yahoo:
Image IPB

#12 sseb22

sseb22

Otôsan

• Premium Soutien
  • 1666 messages

Posté 18 juin 2008 - 17:53

Evidemment, rien de tout cela n'est prevu sur consoles, j'imagine ? :o
Ma "carrière" de joueur: 25 ans de jeu, 108 pages, 1 blog -> Section iPhone (23/23) en ligne <-
Image IPB

#13 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSN:thomasorus
  • ID Steam:thomasorus

Posté 18 juin 2008 - 18:38

Bah non, seuls les gens de gout ont droit aux updates, et comme par extension les gens de gouts sont ceux qui jouent aux FPS sur PC, bah les consoles ozef.

:hypocrite:
Image IPB

Voir le messageZaza, le 08 juin 2010 - 10:43, dit :

Après tout, ce qui fait qu'on se ressemble c'est qu'on a quand même tous un trou de balle non ?

#14 Spade

Spade

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 486 messages

Posté 18 juin 2008 - 19:30

C'est clair que ces updates classe par classe sont quelque peu dommage mais c'est mieux que pas d'amélioration du tout. Et puis je joue souvent pyro, je ne vais pas me plaindre.

Voir le messagesseb22, le 18/06/2008, 18:53, dit :

Evidemment, rien de tout cela n'est prevu sur consoles, j'imagine ? :o

Le problème vient de MS et de Sony, pas de Valve. Le modèle dominant sur consoles étant de vendre le moindre bout de map fait à l'arrache, je crains que la situation ait du mal à évoluer dans le bon sens.

#15 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1547 messages
  • Gamertag:conker83
  • ID PSN:AntoineMichel
  • ID Steam:Antwon Mitchell

Posté 18 juin 2008 - 19:35

Voir le messageSim's, le 18/06/2008, 15:55, dit :

Tu joues encore 2fort ? Non parce que les maps customs sont vraiment mieux.
Je ne dis pas le contraire, mais jouant très souvent Sniper, 2fort reste toujours incontournable (à mon humble avis).

#16 Shigeru

Shigeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1183 messages
  • Lieu:City Wok

Posté 19 juin 2008 - 09:59

Ils sont quand même relativement casse-couille avec leurs armes débloquables par achievements. Nan pasque c'est quand meme des situations bizares, qu'on rencontre pas vraiment dans le jeux, de plus ça pourris le teamplay, pourquoi ? parceque lorsqu'une équipe contre attaque on se retrouve avec 3 pauvres blaireaux en train d'essayer d'accomplir ces achievements débiles ( genre crame le dos de 2 scouts qui font le poirier).

Yeah merci Valve pour tant d'imagination, transformez votre jeux en concours de kevinisme à chaque update, je suis pas un hardcore gamer, j'ai une vie sociale, du travail à faire et j'ai pas envie de passer mon WE à tenter de réussir des achievements résolument ridicules pensé par des hydrocéphales compulsifs qui trouvent amusant de farmer dans un fps.
Bref je n'ai aucune des nouvelles armes du medic et apperemment je n'aurais que la premiere du pyro, parceque j'aime cette classe mais que je n'aurais pas le temps de jouer plus.

Si les developeurs de valve veulent animer leurs jeux, qu'ilscréent de vrais evenements, et pas un systeme qui ne plaira qu'aux ados qui ont 4000 heures de libres à glander pour débloquer ces nouvelles armes(j'ai toujours cru que le principe d'un jeu multijoueurs etait antagoniste de celui d'un jeu solo, on ne cherche pas à y progesser en gagnant des nouveaux oibjets dans une aventure linéaire mais plutot à maitriser le jeu).

Exemple : celui la >
Fire and Forget: Kill 15 players while you're dead.
Si j'ai bien compris il faut tuer 15 personnes alors que vous etes morts ( donc qu'ils meurent juste des suites de leurs brulures apres votre mort), est ce que c'est pendant un seul match ? parceque dans ce cas je vois pas comment on pourrait le faire sans tricher.

ou alors celui la >
Trailblazer: Ignite 10 enemies that have recently used a teleporter.

Pareil je vois pas comment sans se concerter avec d'autres joueurs.

#17 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:lul69
  • ID PSN:lul69
  • Code Wii:ahahah

Posté 21 juin 2008 - 22:00

Voir le messageShigeru, le 19/06/2008, 09:59, dit :

Si les developeurs de valve veulent animer leurs jeux, qu'ilscréent de vrais evenements, et pas un systeme qui ne plaira qu'aux ados qui ont 4000 heures de libres à glander pour débloquer ces nouvelles armes(j'ai toujours cru que le principe d'un jeu multijoueurs etait antagoniste de celui d'un jeu solo, on ne cherche pas à y progesser en gagnant des nouveaux oibjets dans une aventure linéaire mais plutot à maitriser le jeu).

Exemple : celui la >
Fire and Forget: Kill 15 players while you're dead.
Si j'ai bien compris il faut tuer 15 personnes alors que vous etes morts ( donc qu'ils meurent juste des suites de leurs brulures apres votre mort), est ce que c'est pendant un seul match ? parceque dans ce cas je vois pas comment on pourrait le faire sans tricher.

ou alors celui la >
Trailblazer: Ignite 10 enemies that have recently used a teleporter.

Pareil je vois pas comment sans se concerter avec d'autres joueurs.
Mais non, c'est en tout. Sinon, ils préciseraient.
Image IPB

#18 colona

colona

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • ID Steam:colona_28_28

Posté 22 juin 2008 - 08:46

Franchement, ils sont pas compliqué à avoir. En plus, ils ont rendus l'accès aux nouvelles armes plus rapide : là où, pour avoir les trois nouvelles armes du medic il fallait avoir l'intégralité des succès (franchement galère), il suffit maintenant que d'en avoir 22 / 38.

Pour vous dire, j'ai passer 3 heures avec un pote sur un serveur vide, on s'est retrouvé à la fin avec 33 succès chacun (dont tuer 500 et 1000 personnes), et les trois nouvelles armes de débloquées au bout d'une heure à peu près ...

Bon, c'est sûr c'est un peu de la triche, étant donné qu'on est censé les obtenir pendant les jeux normaux, mais c'est tellement plus rapide ... :whistling:

#19 nordo

nordo

aimer c'est de l'amour

• Membres
  • PipPipPip
  • 2466 messages
  • Lieu:DANS TA MERE

Posté 22 juin 2008 - 17:50

Voir le messageShigeru, le 19/06/2008, 10:59, dit :

blabla

Avant d'être virulent assure toi de connaitre le jeu :D bruler des gens qui sortent d'un TP ? bah oui ... ça arrive tout le temps.

4000H ? en 45 mns, t'as les trois armes : un alltalk, deux potes.
Image IPB

Image IPB

#20 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 22 juin 2008 - 19:26

Voir le messageSim's, le 18/06/2008, 16:52, dit :

OBJECTION

Le pyro est l'une des classes les plus funs à jouer !
En même temps, ça demande un talent dans le bourrinage qui est réservé à de rares malades. :bave:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)