Marvel : Ultimate Alliance 2
Débuté par La Rédaction, 17 jui 2008 - 14:00
48 réponses à ce sujet
Posté 30 juillet 2009 - 21:39
Avec l'annonce de la date de sortie, une vidéo est paru ... Et elle me fait quand même sacrément envie, on y voit des trucs pour la première fois, comme des bouts de menus et puis Deadpool se montre un peu plus !
C'est moi ou ça en jette ?
http://www.xboxfranc...deo-642805.html

Posté 31 juillet 2009 - 07:46
SilentPrime, le 30/07/2009, 22:39, dit :
Avec l'annonce de la date de sortie, une vidéo est paru ... Et elle me fait quand même sacrément envie, on y voit des trucs pour la première fois, comme des bouts de menus et puis Deadpool se montre un peu plus !
Non, non, c'est pas toi.. ça donne vraiment envie, en plus avec le contexte "Civil War"...

Posté 31 juillet 2009 - 09:04
krys, le 31/07/2009, 08:48, dit :
Ne possédant pas à l'époque de console, je n'ai jamais joué au premier.
Le principe du jeu c'est quoi ?
Faire une équipe de sup et mettre sur la tronche des vilains en face façon beat-them-all ?
Le principe du jeu c'est quoi ?
Faire une équipe de sup et mettre sur la tronche des vilains en face façon beat-them-all ?
Je n'ai pas joué au premier non plus mais m'étant suffisamment renseigné je peux te confirmer qu'il s'agit de ça
Posté 31 juillet 2009 - 09:38
En fait, ca fait plus hack and slash simplifié que vraiment beat them all j'ai trouvé. Niveau gameplay, t'es plus proche d'un Diablo que d'un Devil May Cry.
Ceci dit, j'avais récupéré le jeu d'occasion à 5 Euros sur PC, et si ce n'était pas le jeu du siècle, m'étais assez pris au jeu. Je regarderai peut-être à trouver celui-là d'occasion aussi.
Ceci dit, j'avais récupéré le jeu d'occasion à 5 Euros sur PC, et si ce n'était pas le jeu du siècle, m'étais assez pris au jeu. Je regarderai peut-être à trouver celui-là d'occasion aussi.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 02 août 2009 - 22:35
Désolé pour le double-post qui n'en est pas vraiment un, mais j'ai de nouvelles infos.
- Stan Lee sera bel et bien un personnage ... secondaire ! Donc probablement non-jouable. Sa réaction: « C'est le pied de voir des personnages que j'ai contribué à créer prendre vie dans un jeu et maintenant je fais partie de l'univers vidéoludique de Marvel. »
- Activision nous apprend que chaque support aura droit à du contenu exclusif, que ce soit au niveau des personnages ou encore de bonus à récolter tout au long du jeu.
J'espère ne pas être déçu à propos de ses contenus exclusifs ...
- Stan Lee sera bel et bien un personnage ... secondaire ! Donc probablement non-jouable. Sa réaction: « C'est le pied de voir des personnages que j'ai contribué à créer prendre vie dans un jeu et maintenant je fais partie de l'univers vidéoludique de Marvel. »
- Activision nous apprend que chaque support aura droit à du contenu exclusif, que ce soit au niveau des personnages ou encore de bonus à récolter tout au long du jeu.

Posté 03 août 2009 - 10:54
SilentPrime, le 02/08/2009, 23:35, dit :
Désolé pour le double-post qui n'en est pas vraiment un, mais j'ai de nouvelles infos.
Contenus exclusifs à la Namco ? Si tel est le cas on risque tous de casquer pour avoir le contenu du voisin ...
J'ai beaucoup joué au premier opus qui m'avait vraiment scotché pour son (tout petit) côté RPG, étant plutôt client de l'univers Marvel, ce nouvel opus sera clairement mien en espèrant pouvoir y jouer sur le PSN.
Posté 03 août 2009 - 12:45
SilentPrime, le 03/08/2009, 12:39, dit :
Coop à 4 en ligne apparemment, pourvu que le réseau soit de qualité ... et que je trouve des joueurs de Gameblog pour y jouer sur 360 !
J'avais testé le 1er sur le Xbox Live à l'époque, je n'avais pas lors des quelques parties subi de lags ou de problème quelconque.
Je jouerai à cet opus sur PS3 (Xbox Live Silver sur ma 360) et j'avoue avoir de sérieux doutes sur la probabilité de trouver des joueurs français sur le PSN ...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)