Aller au contenu

Photo

Marvel : Ultimate Alliance 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 457 messages

Posté 17 juin 2008 - 14:00

Toutes les discussions sur le jeu Marvel : Ultimate Alliance 2, c'est ici que ça se passe !

#2 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 30 juillet 2009 - 10:36

Le jeu sortira le 25 septembre, perso je garde un oeil dessus, apparemment il serait pas mal d'après les premiers retours de Kotaku. Des intéressés ?

#3 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 30 juillet 2009 - 14:11

Je n'ai pas pu jouer au premier par manque de temps et parce qu'il se fait trop vieux visuellement maintenant.

Mais en fan de beat them'all multi, je le surveille.

#4 krys

krys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Gamertagkryshk

Posté 30 juillet 2009 - 14:24

Et la période choisie "Civil war" est franchement assez intéressante et propice à de bonnes bastons !

Bon et puis a ce que j'ai cru comprendre .... Deadpool jouable !!! MIAM !

#5 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 30 juillet 2009 - 15:11

Stan Lee dans le jeu d'ailleurs, jouable ?

#6 krys

krys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Gamertagkryshk

Posté 30 juillet 2009 - 15:17

Stan Lee dans le jeu d'ailleurs, jouable ?

Han ca serait bon ca !

#7 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 30 juillet 2009 - 15:38

Après renseignement, il fait le doublage d'un personnage encore inconnu.

#8 krys

krys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Gamertagkryshk

Posté 30 juillet 2009 - 15:39

Ah dommage ... je me voyais bien prendre papy pour taper sur hulk en gueulant "excelsior"

#9 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 30 juillet 2009 - 15:42

Ah dommage ... je me voyais bien prendre papy pour taper sur hulk en gueulant "excelsior"

Ah bah un truc est clair: si Stan Lee hurle pas "EXCELSIOOOOOR!" en lancant un coup, c'est Fail.

#10 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 30 juillet 2009 - 21:39

Avec l'annonce de la date de sortie, une vidéo est paru ... Et elle me fait quand même sacrément envie, on y voit des trucs pour la première fois, comme des bouts de menus et puis Deadpool se montre un peu plus !

C'est moi ou ça en jette ?

http://www.xboxfranc...deo-642805.html

#11 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSNGcrules

Posté 31 juillet 2009 - 07:46

Avec l'annonce de la date de sortie, une vidéo est paru ... Et elle me fait quand même sacrément envie, on y voit des trucs pour la première fois, comme des bouts de menus et puis Deadpool se montre un peu plus !

C'est moi ou ça en jette ?

http://www.xboxfranc...deo-642805.html

Non, non, c'est pas toi.. ça donne vraiment envie, en plus avec le contexte "Civil War"... :wub:

#12 krys

krys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Gamertagkryshk

Posté 31 juillet 2009 - 07:48

Ne possédant pas à l'époque de console, je n'ai jamais joué au premier.

Le principe du jeu c'est quoi ?
Faire une équipe de sup et mettre sur la tronche des vilains en face façon beat-them-all ?

#13 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 31 juillet 2009 - 09:04

Ne possédant pas à l'époque de console, je n'ai jamais joué au premier.

Le principe du jeu c'est quoi ?
Faire une équipe de sup et mettre sur la tronche des vilains en face façon beat-them-all ?

Je n'ai pas joué au premier non plus mais m'étant suffisamment renseigné je peux te confirmer qu'il s'agit de ça :)

#14 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 31 juillet 2009 - 09:38

En fait, ca fait plus hack and slash simplifié que vraiment beat them all j'ai trouvé. Niveau gameplay, t'es plus proche d'un Diablo que d'un Devil May Cry.

Ceci dit, j'avais récupéré le jeu d'occasion à 5 Euros sur PC, et si ce n'était pas le jeu du siècle, m'étais assez pris au jeu. Je regarderai peut-être à trouver celui-là d'occasion aussi.

#15 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 31 juillet 2009 - 09:40

Et ce qui est sympa c'est que tu as des attaques combinés comme tu peux le voir dans certaines vidéos. Sur le Live à 4 en coop, ça doit déboiter :)

#16 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 02 août 2009 - 22:35

Désolé pour le double-post qui n'en est pas vraiment un, mais j'ai de nouvelles infos.

- Stan Lee sera bel et bien un personnage ... secondaire ! Donc probablement non-jouable. Sa réaction: « C'est le pied de voir des personnages que j'ai contribué à créer prendre vie dans un jeu et maintenant je fais partie de l'univers vidéoludique de Marvel. »

- Activision nous apprend que chaque support aura droit à du contenu exclusif, que ce soit au niveau des personnages ou encore de bonus à récolter tout au long du jeu.

J'espère ne pas être déçu à propos de ses contenus exclusifs ...

#17 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 03 août 2009 - 10:54

Désolé pour le double-post qui n'en est pas vraiment un, mais j'ai de nouvelles infos.

- Stan Lee sera bel et bien un personnage ... secondaire ! Donc probablement non-jouable. Sa réaction: « C'est le pied de voir des personnages que j'ai contribué à créer prendre vie dans un jeu et maintenant je fais partie de l'univers vidéoludique de Marvel. »

- Activision nous apprend que chaque support aura droit à du contenu exclusif, que ce soit au niveau des personnages ou encore de bonus à récolter tout au long du jeu.

J'espère ne pas être déçu à propos de ses contenus exclusifs ...

Contenus exclusifs à la Namco ? Si tel est le cas on risque tous de casquer pour avoir le contenu du voisin ...

J'ai beaucoup joué au premier opus qui m'avait vraiment scotché pour son (tout petit) côté RPG, étant plutôt client de l'univers Marvel, ce nouvel opus sera clairement mien en espèrant pouvoir y jouer sur le PSN.

#18 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 03 août 2009 - 11:39

Coop à 4 en ligne apparemment, pourvu que le réseau soit de qualité ... et que je trouve des joueurs de Gameblog pour y jouer sur 360 !

#19 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Posté 03 août 2009 - 12:45

Coop à 4 en ligne apparemment, pourvu que le réseau soit de qualité ... et que je trouve des joueurs de Gameblog pour y jouer sur 360 !

J'avais testé le 1er sur le Xbox Live à l'époque, je n'avais pas lors des quelques parties subi de lags ou de problème quelconque.

Je jouerai à cet opus sur PS3 (Xbox Live Silver sur ma 360) et j'avoue avoir de sérieux doutes sur la probabilité de trouver des joueurs français sur le PSN ...

#20 krys

krys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Gamertagkryshk

Posté 03 août 2009 - 12:56

Sur le papier, moi sur Xbox360 je serais bien partant.

Pour ordre d'idée une partie dure combien de temps ?

#21 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 03 août 2009 - 13:01

Alors ça ... Bah c'est probablement découpé en niveau, je vois pas un niveau durer plus d'une heure. On en saura plus qu'à la sortie du jeu, vu qu'il est apparemment grandement amélioré par rapport à ses prédécésseurs.

#22 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 03 août 2009 - 13:02

Sur le papier, moi sur Xbox360 je serais bien partant.

Pour ordre d'idée une partie dure combien de temps ?

Si c'est comme le premier, les points de sauvegarde sont assez communs... après, ça dépend vraiment comment tu veux y jouer.

Pour moi, c'est plus un trip "tu t'organises avec une bande de potes, et quand vous êtes tous en ligne, vous progressez ensemble dans la campagne". Auquel cas, vous pouvez jouer 20 minutes comme deux heures, vous sauvez quand vous en avez marre, et reprenez de là la fois d'après.

Par contre, faire des morceaux de niveau comme ça en débarquant sur la partie d'inconnus, bof bof. Bon, encore une fois, avis personnel sur le premier jeu, faudra voir ce que donne le multi sur celui-ci, mais ça reste de la coop, donc plus propice à des parties "organisées".

#23 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Posté 03 août 2009 - 13:53

Si c'est comme le premier, les points de sauvegarde sont assez communs... après, ça dépend vraiment comment tu veux y jouer.

Pour moi, c'est plus un trip "tu t'organises avec une bande de potes, et quand vous êtes tous en ligne, vous progressez ensemble dans la campagne". Auquel cas, vous pouvez jouer 20 minutes comme deux heures, vous sauvez quand vous en avez marre, et reprenez de là la fois d'après.

Par contre, faire des morceaux de niveau comme ça en débarquant sur la partie d'inconnus, bof bof. Bon, encore une fois, avis personnel sur le premier jeu, faudra voir ce que donne le multi sur celui-ci, mais ça reste de la coop, donc plus propice à des parties "organisées".

Tu synthétises parfaitement ma vision du jeu online, une bonne équipe coop dediée au multi avec pourquoi pas des personnages complémentaires. Pour le premier, j'essayais tout le temps d'activer les buffs pour tous les persos afin d'optimiser mon équipe.

Les quelques parties online aléatoires auquel j'ai participé étaient composées de bourrins qui rushaient sans réflechir et qui ne se buffaient jamais ...

Si suffisament de monde du forum prend le jeu, je suivrai rapidement pour jouer online sur PS3 sinon ce sera sur 360 (pour la manette).

#24 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 03 août 2009 - 14:01

Arf, désolé, mais moi ce sera probablement sur PC, comme le premier.

#25 krys

krys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Gamertagkryshk

Posté 03 août 2009 - 14:07

Arf, désolé, mais moi ce sera probablement sur PC, comme le premier.

Euh fait attention, tout a l'heure je suis allé sur le site officiel et je n'ai pas vu le PC dans la liste des plateformes.

#26 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Posté 03 août 2009 - 14:26

Euh fait attention, tout a l'heure je suis allé sur le site officiel et je n'ai pas vu le PC dans la liste des plateformes.

Je confirme rien n'indique une version Windows, par contre je suis allé sur le site pour al première fois et je suis carrément surpris par la petite quantité de personnages jouables (24), je m'imaginais un plus grand choix ...

#27 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 03 août 2009 - 14:35

Je confirme rien n'indique une version Windows, par contre je suis allé sur le site pour al première fois et je suis carrément surpris par la petite quantité de personnages jouables (24), je m'imaginais un plus grand choix ...

Je ne vois rien sur le site officiel, mais quasiment tous les sites de news le listent dispos sur PC... bah, on verra bien.

#28 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Posté 03 août 2009 - 15:05

Je ne vois rien sur le site officiel, mais quasiment tous les sites de news le listent dispos sur PC... bah, on verra bien.

Oui enfin les sites de news, je ne dis pas qu'il ne faut pas leur faire confiance mais presque ...

http://marvelultimat...nce.marvel.com/ -> A propos du jeu -> Platforms : toutes les plateformes citées sauf PC, ça sent le sapin si tu veux mon avis. :/

#29 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 03 août 2009 - 15:25

Il me semble que tout les personnages ne sont pas encore dévoillés non ?

Edit: Encore 2 personnages cachés pour 24 personnages au total ... Ouais c'est déjà pas mal même si moi aussi j'en aurai voulu plus.

PS: Deadpool pourra-t'il tirer des lasers avec ses yeux comme dans le film ? OLOLOLZ :ph34r:

#30 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Posté 03 août 2009 - 15:29

Il me semble que tout les personnages ne sont pas encore dévoillés non ?

Sur le site officiel, seuls 2 personnages semblent à découvrir par la suite.

Par contre c'est bien une quantité de 24 personnages qui est annoncée, ça sent le DLC cette histoire ça sent le DLC ... :thumbdown:

[EDIT] Grilled !!

#31 krys

krys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Gamertagkryshk

Posté 03 août 2009 - 15:40

Oui pareillement, d'autant plus que ca va se partager en deux (voir trois) groupes, si ca respecte la trame "civil war" impossible de grouper captain America avec Iron Man (par exemple) ce qui reduit amplement le choix.

ça sent le DLC cette histoire ça sent le DLC ...

Je viens de jeter un oeil au site du premier jeu et effectivement c'etait déja comme ca : 4 héros en plus et 4 super vilains en plus pour 500 Ms Points le pack ou 800 les deux.

Petit edit pour eviter les psots sur le n°1 :
Les ajouts : The Incredible Hulk, Magneto, Hawkeye, Sabretooth, Doctor Doom, Cyclops, Nightcrawler and Venom

#32 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 03 août 2009 - 16:01

Un peu cher quand même ... Surtout que dans ce genre de pack, il est rare que les 4 personnages te plaisent tous autant.

#33 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Posté 03 août 2009 - 19:57

Un peu cher quand même ... Surtout que dans ce genre de pack, il est rare que les 4 personnages te plaisent tous autant.

J'avais surkiffé HawkEye mais je ne suis pas objectif ^^

#34 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 03 août 2009 - 21:02

J'en sais rien, j'avais pas le précédent et donc je ne connais pas le contenu de ces packs ... HawkEye c'est la classe ! D'ailleurs dans l'ensemble, je trouve qu'ils se sont pas trop chier sur la plupart des styles des personnages. Juste Wolverine est pas vraiment comme j'aime ...

#35 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Posté 04 août 2009 - 07:27

J'en sais rien, j'avais pas le précédent et donc je ne connais pas le contenu de ces packs ... HawkEye c'est la classe ! D'ailleurs dans l'ensemble, je trouve qu'ils se sont pas trop chier sur la plupart des styles des personnages. Juste Wolverine est pas vraiment comme j'aime ...

Contenu des DLC cité par Krys plus haut :

Petit edit pour eviter les psots sur le n°1 :
Les ajouts : The Incredible Hulk, Magneto, Hawkeye, Sabretooth, Doctor Doom, Cyclops, Nightcrawler and Venom

#36 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 04 août 2009 - 10:25

Ah oui du lourd dit-donc, dur de passer à côté quoi. Doctor Doom c'est quand même la grande classe:

Image IPB

#37 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 04 août 2009 - 10:28

Docteur Doom, en fait, depuis "The Punisher Kills the Marvel universe", j'ai du mal à le dissocier de "Blong blong blong splotch" :lol:

Si vous ne l'avaez pas lu, foncez, un one-shot assez sympa.

#38 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 08 août 2009 - 21:38

Pinaise, à force de penser au 2, je me demande si j'ai pas manqué quelque chose à avoir loupé le premier ... Il était vraiment bon ? Vaut-il encore le coup ?

Mais bon, je trouverai personne pour la coop en ligne maintenant ...

Il y avait vraiment des héros sympathique dedans, qui seront pas dans le 2 en plus. Et j'ai cru voir un combat contre Galactus ? :shock3:

#39 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 822 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 08 août 2009 - 23:25

...
Et j'ai cru voir un combat contre Galactus ? :shock3:

Tu n'as pas rêvé !! :)

Marvel : UA possède une bonne durée de vie et mise sur le "fan service" ! De plus, suivant le déroulement du jeu, on a droit à une agréable surprise à la fin !

C'est un "hack'n'slash" défoulant avec les héros Marvel. A ce niveau là, le jeu remplit très bien son office ! Donc, "what else" ? ^_^

#40 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 08 août 2009 - 23:52

Bon bah tout me plait, après c'est sur que financièrement y a trop de trucs en ce moment et à venir ... Mais bon si j'arrive à motiver quelqu'un pour le faire un coop ça sera génial !

EDIT: après vérification des finances et des prévisions sur mes achats à venir, c'est clairement pas la priorité, mais un jour pourquoi pas ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)