Aller au contenu

Photo

The Conduit

• Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#41 GUIGUI

GUIGUI

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 453 messages

Posté 08 février 2009 - 11:39

J'adore le cri des aliens quand ils te foncent dessus ("groooooaarrr" xD).

J'ai eu un petit peu peur avec les grenades. Le mec il fait le mouvement mais la grenade sort 1 sec après. Mince alors, moi qui n'aime pas trop les temps de latence dans certains jeux Wii. C'est vrai qu'il en faut bien un mais pour sortir des grenades dans un FPS faut que ça sort vite. Pas le temps de prendre le thé :P
J'ai cru entendre parler que The Conduit pourra être jouer avec le wiimotion plus... J'espère que ça réduira ce temps de lag.

En tout cas, ce jeu promet. B)

Je crois que dans les premières vidéos, certains crient "Asshole"

Sinon, je pense qu'il est possible de régler la sensibilité du lancé de grenade dans les option de réglage (ou bien de simplement l'associé à un bouton).

#42 GUIGUI

GUIGUI

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 453 messages

Posté 08 février 2009 - 20:05

Une autre vidéo où l'on voit mieux les attaques en mêlée:
http://ll.lo.downloa...9_020709_hr.wmv

#43 Hakayami

Hakayami

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 507 messages

Posté 09 février 2009 - 14:26

Ah bah alors j'espère qu'on pourra bien régler ça. Perso, je me vois déjà en train de régler la sensibilité à donf histoire de pouvoir sortir la grenade rapidement. Maintenant c'est sûr, ce jeu je me l'achèterai avec un bon petit wiimotion plus pour être le plus à l'aise possible :ph34r:

Je vois qu'ils ont mit le paquet dans ce jeu, il est aussi compatible avec le WiiSpeak, ça fait plaisir (mais pour moi, rien ne vaut un casque-micro pour les FPS). Qui dit WiiSpeak dit Wifi et qui dit Wifi dit plein de parties online :yahoo:
... En espérant que ce ne sera pas avec ces codes amis à la SSBB.
...... J'espère aussi que ça ne lagera pas trop xD Parce que la Wifi Nintendo.... Hum !

Enfin, d'ailleurs ils le disent qu'il y a un mode multiplayer (j'étais tellement absorbé par les images que j'ai zappé ce qu'ils disaient) avec les capture the flag et cie

#44 GUIGUI

GUIGUI

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 453 messages

Posté 28 février 2009 - 00:31

une compilation de toute les vidéos passée, mais en haute qualité:

on peut entre autre y voir les reflet dans la lentille
(la musique ne vient pas du jeu, mais a été ajouté par l'auteur de la vidéo)

#45 GUIGUI

GUIGUI

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 453 messages

Posté 11 mars 2009 - 21:58

Histoire d'être exhaustif, et même si elle a déjà été mentionnée en news, je poste cette vidéo:
http://wii.ign.com/d...trl_031109.html
Noté qu'elle a une résolution un peu supérieur à celle donnée dans la news (n'oubliez pas de cliquez sur "View High Res" en bas à droite de la vidéo).

#46 GUIGUI

GUIGUI

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 453 messages

Posté 26 mars 2009 - 18:17

2 nouvelles vidéos au gameplay nerveux (c'est une caméra qui enregistre un écran, donc, la qualité n'est pas top)
http://www.gametrail...ayer/47202.html
http://www.gametrail...ayer/47204.html

#47 GUIGUI

GUIGUI

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 453 messages

Posté 27 mars 2009 - 18:17

Voici une nouvelles vidéos, présentée par l'un des développeurs. Encore une fois, c'est une caméra qui enregistre l'écran, mais on voit quand même assez bien le jeu. Quelques features nous sont montrée:
http://gdc.gamespot....-interview?hd=1

#48 gam3r

gam3r

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 278 messages
  • Lieu:Bourges ... ou Hyrule ... ou quelque part dans l'espace à buter du Pirate de l'Espace ...
  • Gamertaggam3r BigN
  • Code Wii2985536773884449
  • ID Steam4716669577204477

Posté 27 mars 2009 - 19:32

Je trouve quand même que c'est un beau jeu pour la Wii, même si on lit souvent le contraire sur les forum. Une grand qualité graphique. Il faut juste que le scenario suivent et l'IA aussi est c'est bon.

#49 GUIGUI

GUIGUI

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 453 messages

Posté 04 avril 2009 - 13:36

Voici ce qui semble être le nouveau box-art officiel du jeu, vu sur amazone (c'est pas plus officiel que ça).
Image IPB

#50 GUIGUI

GUIGUI

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 453 messages

Posté 08 avril 2009 - 19:39

Hop, une nouvelles vidéos montrant les fonctionnalités du A.S.E.
http://www.gamespot....i_040809_hr.mov

#51 GUIGUI

GUIGUI

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 453 messages

Posté 28 avril 2009 - 22:28

Une vidéo (de pas très bonne qualité, désolé) qui montre le multi:

C'est toujours 12 joueurs.

A cela je rajoute Quelques infos sur les codes amis et le wii speak:
-On peut parler via Wii-speak à ses amis, ainsi (et ça c'est nouveau) qu'aux amis de nos amis.
-Pour les modes individuels, on peut entendre et même discuter avec ceux qui sont proches (s'ils ne vous tuent pas avant), s'ils sont trop loin, on ne les entend plus.
-Pour les modes en équipes, on parle sans restriction à tout les membres de sa team, à tout moments. L'équipe adverse ne vous entends pas et on ne peut discuter avec.
-Il est possible à tout moment de couper la communication si on le veut.
-Si la personne n'est pas un ami, ni un ami d'un ami, pas de communication possible, mais on peut quand même jouer.
-Ont peu aussi télécharger directement, sans avoir à le faire manuellement, les codes amis des amis de nos amis.
-Par contre si la personne n'est ni un ami, ni un amis d'un amis, il faut toujours encoder son code ami manuellement.

Bref, le concept "Les amis de mes amis sont mes amis" est une idée assez bonne qui à le mérite de rendre (un peu) moins lourd la procédure, tout en maintenant le haut niveau sécuritaire requis par Nintendo.

#52 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 134 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 28 avril 2009 - 22:44

Ce mode online s'annonce pas mal. J'ai hate de lire les premiers tests.

#53 GUIGUI

GUIGUI

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 453 messages

Posté 29 avril 2009 - 22:08

High Voltage Studio a fournis cette vidéos qui compare le jeu à d'autre shooter Wii. C'est interressant à voir:

à voir en HD et en plein écran.

#54 Hakayami

Hakayami

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 507 messages

Posté 30 avril 2009 - 20:33

-Pour les modes individuels, on peut entendre et même discuter avec ceux qui sont proches (s'ils ne vous tuent pas avant), s'ils sont trop loin, on ne les entend plus.
-Pour les modes en équipes, on parle sans restriction à tout les membres de sa team, à tout moments. L'équipe adverse ne vous entends pas et on ne peu discuter avec.

Ah c'est pas mal ça, c'était bien pensé :o

Même si ce sera limite à 12 joueurs (faut avouer, c'est pas énorme pour un FPS mais pour une Wii ça passe), ça promet de belles parties 6vs6.
D'un côté, c'est pas plus mal. Dans les FPS où on atteint les 32 joueurs voir 64, ça devient vite un gros foutoir si on n'est pas pgm XD.

#55 GUIGUI

GUIGUI

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 453 messages

Posté 02 mai 2009 - 20:10

Un petit reportage (en français) des gars de Nintendo Master, qui est vraiment positif:
http://www.nintendo-.../news-19354.htm
Certains diraient qu'ils ont l'aire un peu trop emballé, mais ça fait plaisir de voir que le jeu leur donne un si bon effet.

#56 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 03 mai 2009 - 18:09

Même si ce sera limite à 12 joueurs

Aux dernières nouvelles, ils ont réduit à 8.

Sinon, version collector pour l'Europe :

Image IPB

Au moins on peut cacher l'horrible boitier du jeu dans un joli fourreau (pouvaient pas nous foutre ce visuel directement sur le boitier... <_< ).

+ quelques screens là-bas.

#57 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 146 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 03 mai 2009 - 18:23

High Voltage Studio a fournis cette vidéos qui compare le jeu à d'autre shooter Wii. C'est interressant à voir:

à voir en HD et en plein écran.

C'est assez joli (pour de la Wii), mais rien à faire: le design général du jeu (niveaux, ennemis, armes, etc.) ne me plait vraiment pas. :unsure:

#58 GUIGUI

GUIGUI

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 453 messages

Posté 03 mai 2009 - 22:32

Aux dernières nouvelles, ils ont réduit à 8.

ça vient d'où cette news?
Sinon, tu dois au moins admettre que cette nouvelle couverture est quand même mieux que la précédente.

#59 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 03 mai 2009 - 23:04

ça vient d'où cette news?

Finalement j'ai rien dit. Mauvaise interprétation d'une news sur un site, hmm, comment dire... très peu lisible. pardon aux familles, tout ça.

Sinon, tu dois au moins admettre que cette nouvelle couverture est quand même mieux que la précédente.

Celle du boitier plastique du jeu ? Elle est légèrement meilleure, mais ça reste hideux. Le visuel du fourreau de la version collector est lui en revanche magnifique.

#60 GUIGUI

GUIGUI

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 453 messages

Posté 06 mai 2009 - 19:39

Hop, deux nouvelles vidéo montrant le Multi:
http://wii.ign.com/d...ath_050509.html
http://wii.ign.com/d...lee_050509.html

#61 Knightfalcon

Knightfalcon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 03 juillet 2009 - 18:44

j'ai lu une critique dans Nintendo le magazine officiel qui lui mettait 13/20 juste parce que le jeu était pas aussi beau que Metroid Prime 3 et parce que les décors sont simplistes...mais ce n'est pas ce qui m'empêche de le considérer comme mon prochain achat (quand j'aurais réunis les fonds) surtout qu'à côté de ça ce mag peut mettre 16 ou 17 à un jeu aux graphismes simplistes sous pretexte que ça rend bien. Au moins les concepteurs de The Conduit ont fait un vrai FPS et ils ont même conçu un moteur de jeu spécial utilisant les capacités de la Wii...on peut pas en dire autant de tout le monde!!!

#62 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Gamertagwiilink48151623
  • ID Steamwiilink4815162342
  • Code 3DS5112 3404 4587
  • ID Nintendo NetworkSandman78

Posté 11 juillet 2009 - 11:15

ET d'après le dernier podcast, ça à l'air d'être carrément une belle daube :P

Faut dire que gameblog aime pas la wii et ses jeux donc bon l'avis de gameblog sur des jeux wii je m'en passe.

#63 Hakayami

Hakayami

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 507 messages

Posté 11 juillet 2009 - 12:36

Le jeu est enfin sortie mais les vidéos que j'ai vu ne m'ont pas convaincu sur le coup. J'attendais beaucoup du online mais j'ai vu sur une vidéo déjà des gros laggueurs... Est-il possible de jouer en lan avec la Wii ? XD

Enfin, ça m'a l'air quand même bien mais j'attendrai un peu avant de me le procurer. Ce jeu m'intérèsse toujours un peu.

#64 Knightfalcon

Knightfalcon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 13 juillet 2009 - 10:40

Je suis allé voir samedi et je l'ai trouvé en collector mais vu les critiques de plus en plus féroces envers le jeu j'attends encore un peu et même si pour moi le multi reste un des meilleurs atouts du jeu la dernière vidéo que j'ai vu du multi avec des amis qui jouent en ligne m'a vachement déçue je me suis demandé comment on pouvait faire une vidéo de ce genre en espérant attirer des joueurs!

#65 djbra

djbra

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages
  • Gamertagdjbra94
  • Code 3DS3909 8517 2070

Posté 13 juillet 2009 - 13:55

Sa y est je l'ai, et après une heure de jeu :

-C'est vraiment pas joli!
-les ennemis Sont soit idiots, soit mega forts
-Le scénar' ne m'a pas convaincu pour le moment
-C'est vraiment Bof

Voila c'est mon avis, mais j'étais tellement emballé a la base... et a l'arrivée tellement déçu.

#66 Spyro

Spyro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Lieu:La tanière de Spyro quelque part en France

Posté 29 juillet 2009 - 09:34

J'aime beaucoup ce jeu, l'ambiance, les graphismes (pas si mal que ca pour une Wii) et le fait que ce genre de jeux est très peu présent sur la Wii.

Le design des aliens, très beau (moi j'adore !) mais voila, je n'acheterais pas ce jeu même si je l'ai suivis depuis son annonce.

Pourquoi ? Bahs en fait je n'aime pas le système de controle. Tout comme Resident Evil 4 sur Ps2 qui m'avait anchanté je n'ai pas eu le même plaisir sur Wii. Pointer les ennemis avec la wiimote, je n'aime pas ce mode de controle (chacun ses gouts).

Je suis plutôt du genre tranquillement installé devant ma tv et ma console, paddle en pattes et let's go ! Ici je n'arrive pas à adhérer à ce système.

Donc, The Conduit n'offrant pas un mode de controle à la manette classique, c'est pas pour moi, tant pis, dommage ce jeu avait tout pour plaire pour moi mais il n'a pas su y faire.

Je retourne à klonoa, qui lui au moins "se pilote" au paddle :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)