Turok : le film. Hé si.La VRAIE news de la semaine !
Débuté par RaHaN, 13 jui 2008 - 10:35
19 réponses à ce sujet
Posté 13 juin 2008 - 10:35
Oubliez la sortie de Metal Gear Solid 4, les enfants, la super grosse actu de la semaine c'est l'arrivée prochaine de Turok au cinéma. Depuis que je sais ça, je prie bien entendu en espérant qu'il y aura des ptérodactyles explosifs dans le film (que serait la licence Turok sans ça ?), mais apparemment, pas question de rigoler autant.
Turok est en effet un projet sérieux pour celui qui devrait…
Voir la news
Turok est en effet un projet sérieux pour celui qui devrait…
Voir la news
Posté 13 juin 2008 - 10:43
Ya une énorme puissance de nanar là ! Manquerait plus que ce soit Uwe Boll qui soit à la réalisation !
Posté 13 juin 2008 - 10:58
bah je sais pas, un ptit mélange de danse avec les loups, jurasic park et indi 4 (surtout la fin
évitons de spoiler un film grand public encore en salle quand même!
Edit moua : oups, sorry... accident...
Spoiler
)... ouai ouai ouai, y'a pas à dire, y'a de fortes proba que sa tourne au n'importe quoi...évitons de spoiler un film grand public encore en salle quand même!
Modifié par chokapic, 13 juin 2008 - 11:12.
Posté 13 juin 2008 - 10:59
Esperons qu'on aura droit à une séquence à dos de pterodactyle !
Posté 13 juin 2008 - 11:25
chokapic, le 13/06/2008, 11:58, dit :
bah je sais pas, un ptit mélange de danse avec les loups, jurasic park et indi 4 (surtout la fin
évitons de spoiler un film grand public encore en salle quand même!
Spoiler
)... ouai ouai ouai, y'a pas à dire, y'a de fortes proba que sa tourne au n'importe quoi...évitons de spoiler un film grand public encore en salle quand même!
Putain, je l'ai échappée belle... Merci super-modo!!!
Posté 13 juin 2008 - 12:59
Mmmm ... Un film sur Turok. Une adaptation sur grand écran risque de tourner à l'ultra bourrin et à l'hyper intellectuel. Mais bon, après c'est qu'une question de scénariste et de réalisateur. Si on tombe sur une bonne équipe, alors pourquoi pas. Mais si c'est un adepte de l'Uwe Bollage ... on va bien rigoler.
Posté 13 juin 2008 - 13:29
Depuis l'adaptation de Mario bros plus rien ne me surprend
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 13 juin 2008 - 15:11
RaHaN, le 13/06/2008, 11:35, dit :
Oubliez la sortie de Metal Gear Solid 4, les enfants, la super grosse actu de la semaine c'est l'arrivée prochaine de Turok au cinéma. Depuis que je sais ça, je prie bien entendu en espérant qu'il y aura des ptérodactyles explosifs dans le film...
Je pensais à la même chose!!!
Depuis que tu en as parlé dans un podcast, je veux voir ça de mes oeils.
Posté 13 juin 2008 - 15:13
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)