MGS4 - Les hommes derrière la légende
Posté 10 juin 2008 - 08:04
Voir le dossier
Posté 10 juin 2008 - 08:05
Citation
Le genre d'info' que j'ignorais totalement ! Merci !
EDIT: La partie sur Norihiko Hibino est une pépite pour le fan que je suis !
Posté 10 juin 2008 - 08:07
Posté 10 juin 2008 - 08:26
The-reaper, le 10/06/2008, 09:10, dit :
En même temps l'habit ne fait pas le moine. De source sûre, cet homme là, il ne vaut mieux pas le croiser lorsqu'il est énervé (même quand il ne l'ai pas ?) malgré son apparence.
Posté 10 juin 2008 - 08:48
JulienC, le 10/06/2008, 09:04, dit :
Voir le dossier
Merci infiniment pour la connaissance vidéoludique apporté par cet article, ça me fait très plaisir.
Posté 10 juin 2008 - 08:50
Je suis l'avancement ce ce petit qui deviendra grand depuis pas mal de temps mais je poste pour la 1ere fois.
Je ne voudrais pas faire mon gros con, mais si le scénario des MGS a toujours été travaillé, il a également toujours été débile!
Le 1 à la limite était passable, les suites beaucoup moins, si bien que je n'ai pas pu aller jusqu'au bout du 3.
Je vais faire une requête débile aussi, j'aimerais que ce ne soit pas JulienC qui s'occupe du test. Je me fie la plupart du temps aux tests de cette équipe, mais vu l'adoration (légitime ou non) de JulienC pour cette série, je pense qu'il va laisser de côté pas mal de défauts. En clair j'aimerais ce qu'il vaut pour un type comme moi, un type qui n'est pas plus fan que ça de cette série, et qui espere que le GamePlay a évolué, ainsi que les caméras et que ça ne se résume pas à un film interactif.
Bref j'hésite à le prendre et à regretter mon achat, je n'ai rien vu du jeu, j'évite les spoilers le plus possible, et si certaines choses me rebutaient dans les précédents, l'univers fouilli m'interesse vraiment.
Posté 10 juin 2008 - 08:59
Mais ... ne manquerait-il pas quelqu'un ? Un personnage intriguant, ambigüe ... Où est Scott Dolph ?! Lui aussi me semble important ... nan ?
Sinon, bravo pour toutes ces recherches. Et pi, 9h00 ... c'est dur d'être journaliste.
Posté 10 juin 2008 - 09:15
The-reaper, le 10/06/2008, 09:10, dit :
Ca doit être une très vieille photo là!
Dans le making of de MGS2, on voit Motasada Mori et il m'a l'air nettement plus âgé et plus expérimenté aussi (mais en vidéo, c'est normal!)
Posté 10 juin 2008 - 11:30
chaman shimano, le 10/06/2008, 12:11, dit :
A quand une semaine spéciale sur toi et ton repassage?
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 10 juin 2008 - 11:39
Tatou, le 10/06/2008, 09:50, dit :
Je suis l'avancement ce ce petit qui deviendra grand depuis pas mal de temps mais je poste pour la 1ere fois.
Je ne voudrais pas faire mon gros con, mais si le scénario des MGS a toujours été travaillé, il a également toujours été débile!
Le 1 à la limite était passable, les suites beaucoup moins, si bien que je n'ai pas pu aller jusqu'au bout du 3.
Je vais faire une requête débile aussi, j'aimerais que ce ne soit pas JulienC qui s'occupe du test. Je me fie la plupart du temps aux tests de cette équipe, mais vu l'adoration (légitime ou non) de JulienC pour cette série, je pense qu'il va laisser de côté pas mal de défauts. En clair j'aimerais ce qu'il vaut pour un type comme moi, un type qui n'est pas plus fan que ça de cette série, et qui espere que le GamePlay a évolué, ainsi que les caméras et que ça ne se résume pas à un film interactif.
Bref j'hésite à le prendre et à regretter mon achat, je n'ai rien vu du jeu, j'évite les spoilers le plus possible, et si certaines choses me rebutaient dans les précédents, l'univers fouilli m'interesse vraiment.
C'est bien ça : n'achete pas le 4 !
Posté 10 juin 2008 - 11:57
Pour ce qui est du test je pense donc qu'en effet un regard "exterieur" serait le bienvenu. Je trouverais dommage, toutefois, de se priver de la verve épique de JulienC, un peu comme quand Rochefort présentait les courses de canassons sur Canal + aux derniers J.O : on comprend pas, c'est pas trop notre truc, mais Cornecouille quel pied ...
Posté 10 juin 2008 - 12:09
Gnurf, le 10/06/2008, 12:57, dit :

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)