Page 1 sur 1
Asus annonce une Wiimote pour PC ! Le Eee Stick, outil idéal pour FPS qui tuent ?
Publicité
Posté 06 juin 2008 - 10:31
Nos amis du Monde Numérique, qui ont fait le déplacement jusqu'à Taipei pour assister au salon Computex 2008, ont repéré un accessoire amusant entre deux laptops ultra-portables et trois smartphones dignes de Star Trek : le Eee Stick. Kézako ? Une Wiimote-like destinée au PC, ni plus ni moins ! Développé par Asus, le machin est sans fil (il communique avec votre ordinateur via une simple clef…
Voir la news
Voir la news
Posté 06 juin 2008 - 10:38
les joueurs fps sur pc étant de grands conservateurs, je les vois mal changer pour autre chose qu'une souris plus précise et rapide!
Mais l'objet semble bien marcher! Si changement il y a, ça prendra du temps!
a faire des traitements de textes
Mais l'objet semble bien marcher! Si changement il y a, ça prendra du temps!
Golgoth33, le 06/06/2008, 11:33, dit :
Et ça sert à quoi ?
a faire des traitements de textes
Posté 06 juin 2008 - 10:38
Moé je pense pas qu'une wiimote-like soit plus précise qu'une souris, pour la simple raison que la main posée sur la souris est plus stable qu'en l'air, et les mouvements du poignet plus précis.
Posté 06 juin 2008 - 10:40
Le plus imortant dans tout ça, c'est surtout les jeux. Sauront-ils l'exploiter correctement ? Et pi c'est clair, le monde PC est hyper conservateur alors faut voir.
Posté 06 juin 2008 - 10:47
Un moniteur de PC, même les 20-24 pouces semblent se démocratiser, sont en général plus petit que les écrans TV où les 37-42 pouces semblent constituer le nouveau fer de lance.
De ce point de vue, ça peut paraître moins confortable, on ne peut pas trop s'éloigner du PC, mais on devra agiter les bras pour jouer...
C'est comme la mode aux écrans tactiles à Taipei en ce moment, je me vois mal utiliser cette technologie sur de grands écrans, ce qui paraît être la tendance tout de même.
De ce point de vue, ça peut paraître moins confortable, on ne peut pas trop s'éloigner du PC, mais on devra agiter les bras pour jouer...
C'est comme la mode aux écrans tactiles à Taipei en ce moment, je me vois mal utiliser cette technologie sur de grands écrans, ce qui paraît être la tendance tout de même.
Posté 06 juin 2008 - 12:14
la photo; à gauche un vibromasseur, au milieu un test de grossesse et pour finir à droite une espèce de manette..
Le topic des news Vita, in-dis-pen-sable

MisterP, le 19 décembre 2010 - 13:28, dit :
Zyp, le seul être au monde qui arrive à faire une boucle infinie dans un post de forum.
Posté 06 juin 2008 - 13:05
Posté 06 juin 2008 - 13:47
pendant 2 secondes j'ai cru a un épilateur!!! L' eee skin...
"BIEN SUR......UNE CARTE PAL !!!"
Posté 06 juin 2008 - 20:02
Quel est l'intérêt ?
La Wiimote fonctionne parfaitement sur PC. Et ce depuis des mois et des mois. On peut s'en servir sur pas mal de jeux comme HL2. Donc la tentative de récupération par Asus...
La Wiimote fonctionne parfaitement sur PC. Et ce depuis des mois et des mois. On peut s'en servir sur pas mal de jeux comme HL2. Donc la tentative de récupération par Asus...
Posté 06 juin 2008 - 20:09
C'est plutôt pas mal qu'Asus reprenne et (peut-être qui sait) améliore le concept qui n'a jamais été convaincant sur la weewee...(je parle niveau FPS 'tention...)
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut