Aller au contenu

Saints Row 2 fait le malin en vidéoEt GTA, c'est du caca !

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 05 juin 2008 - 14:44

Saints Row 2, la suite du GTA-like de THQ, récemment repoussée du mois d'août au mois d'octobre 2008 pour une raison qu'on croit avoir découverte, se paye aujourd'hui le luxe de faire le malin avec cette vidéo... C'est en effet avec humour que GTA IV est gentiment taclé... Je vous laisse découvrir comment.

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Vador

Vador

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 322 messages
  • Lieu:Coruscant

Posté 05 juin 2008 - 14:49

Oui, bin moquez vous. En atendant les 10 millions d'unités je ne pense pas que vous puissiez les faire.

Saint Row 1 n'était, je trouve, qu'une belle enveloppe vide. Un scénario inexistant, aucun fond, un jeu opportuniste et des personnages creux. Désolé pour les fans.

#3 Toomes

Toomes

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 05 juin 2008 - 14:59

Non non pas de soucis, tout ce que tu dis est vrai .
Mais justement l'intérêt de saints row n'est pas dans le scénar et les personnages. De toute façon y'a pas beaucop de studio ayant le talent de Rockstar dans ce domaine.
C'est vraiment le côté fun, délire, la jouabilité exemplaire, le mode multi etc.. qui font son charme.
Ce sont, malgré le côté sandbox, 2 produits différents et (à mon sens) complémentaires.
Enfin j'aime cette vidéo, ça me fait bien rire car je m'y reconnais ;)

#4 Vador

Vador

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 322 messages

Posté 05 juin 2008 - 15:05

Ouais, mais du coup sans un minimum d'histoire j'ai pas réussi à accrocher. Bon, après ça me regarde. J'en connait qui sont très fan.

#5 Docteur_Zoidberg

Docteur_Zoidberg

Futuroscope

• Membres
  • PipPipPip
  • 3989 messages
  • Lieu:New New York
  • ID PSN:Docteur_Zoidberg

Posté 05 juin 2008 - 15:05

C'est très moche par contre.

#6 MrIlyas

MrIlyas

Beach of Stern

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5028 messages

Posté 05 juin 2008 - 15:06

Voir le messageJulo, le 05/06/2008, 15:44, dit :

Saints Row 2, la suite du GTA-like de THQ, récemment repoussée du mois d'août au mois d'octobre 2008 pour une raison qu'on croit avoir découverte, se paye aujourd'hui le luxe de faire le malin avec cette vidéo... C'est en effet avec humour que GTA IV est gentiment taclé... Je vous laisse découvrir comment.

Hmm, je crois savoir, copié-collé de police "GTAesque" sinon le jeu me plait bien, enfin pas plus que GTA4 mais ca me plait bien quoi :laugh0:
Image IPB - Ouverture le 3 septembre 2012 !

#7 Vador

Vador

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 322 messages

Posté 05 juin 2008 - 15:08

C'est vrai que c'est pas très beau ... Alors que le premier avait fait pas mal de pub là dessus.

(moi aussi je suis adepte de Cthulhu, Zoidberg).

#8 Dexter

Dexter

Ami de Jacek

• Membres
  • PipPipPip
  • 1204 messages

Posté 05 juin 2008 - 15:13

Je suis absolument pas attiré par ce jeu, mais faut avouer que cette vidéo est assez drôle je trouve.

Aprés, oui, je préfère jouer au bowling dans un excellent jeu plutôt que pousser mes copains sur les rails dans un moins bon jeu.
Image IPB

#9 Vador

Vador

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 322 messages

Posté 05 juin 2008 - 15:15

Voir le messageDexter, le 05/06/2008, 16:13, dit :

Aprés, oui, je préfère jouer au bowling dans un excellent jeu plutôt que pousser mes copains sur les rails dans un moins bon jeu.

:laugh0: :laugh0: Grave.

#10 fesmol

fesmol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • Lieu:ici et ailleurs

Posté 05 juin 2008 - 15:22

Le pire c'est que je suis pas loin de penser la même chose. Je trouve que les nombreuses actions offertes dans GTA4 n'apporte pas franchement grand chose voire franchement rien... (Notez que je l'ai pas fini donc je serais peut-être surpris par la suite)
Toujours est-il que plutôt que de critiquer ce que font les autres ils ont intérêts à bétonner leur Saints Row 2 parce que j'ai l'intime conviction qu'il n'arrivera pas à la cheville ce GTA. Madame Irma me l'a confirmé d'ailleurs.
Image IPB

#11 MadMonday

MadMonday

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID PSN:MadMonday

Posté 05 juin 2008 - 15:23

Mouai... Faire les malins maintenant qu'ils ont décalé la date de sortie <_< Enfin je trouve que ça reste léger face a GTA IV.

#12 Vador

Vador

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 322 messages

Posté 05 juin 2008 - 15:26

Voir le messagefesmol, le 05/06/2008, 16:22, dit :

Le pire c'est que je suis pas loin de penser la même chose. Je trouve que les nombreuses actions offertes dans GTA4 n'apporte pas franchement grand chose voire franchement rien... (Notez que je l'ai pas fini donc je serais peut-être surpris par la suite)

Ca n'apporte rien, si ce n'est renforcer la crédiblité de l'univers de GTA4 et soigner
toujours plus l'ambiance, le sentiment d'immersion dans la ville de Liberty City.

#13 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23191 messages

Posté 05 juin 2008 - 15:26

au delà de la comparaison avec GTAIV, ce qui saute surtout aux yeux, c'est la mocheté immonde du truc !

Image IPB

#14 MadMonday

MadMonday

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID PSN:MadMonday

Posté 05 juin 2008 - 15:31

Voir le messagenumeroVI, le 05/06/2008, 16:26, dit :

au delà de la comparaison avec GTAIV, ce qui saute surtout aux yeux, c'est la mocheté immonde du truc !

C'est vrai que parfois j'avais l'impression de revoir GTA SA sur cette vidéo :whistling: .

#15 Babé

Babé

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 392 messages
  • Gamertag:Babiou

Posté 05 juin 2008 - 15:46

C'est mignon mais pas bien punk non plus. Le message derrière c'est: "si on l'avait sorti en même temps que GTA IV on en aurait vendu 2..."
Facil de trasher le concurrent après coup.
Et puis la télé de GTA IV est limite meilleure que la télé de la vraie vie...

#16 Vador

Vador

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 322 messages

Posté 05 juin 2008 - 15:47

Le dessin animé dans GTA4 est à mourir de rire.

#17 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1547 messages
  • Gamertag:conker83
  • ID PSN:AntoineMichel
  • ID Steam:Antwon Mitchell

Posté 05 juin 2008 - 16:36

Perso, je trouve Pokemon Channel plus divertissant que les programmes télé de GTA IV.
Tou ça pour dire que c'est pas la base du jeu de toute façon.
Et puis face à l'ogre GTA, il n'y a pas trente-six solutions d'espérer se faire une place: il faut dénigrer l'autre. C'est du marketing point, certains y retrouveront la manoeuvre préférée des politiciens mais c'est que YHQ a de mieux à faire.

#18 SweetSmoke

SweetSmoke

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 347 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 05 juin 2008 - 16:43

mouais..c'est de bonne guerre quoi, GTA à souvent parodié ses clones, mais ça m'empêche pas de penser que saint row2 sent le sapin!

Sinon, c'est bien vu de leurs part :japh:
"A name means nothing on the battlefield. After a week, no one has a name" naked snake

#19 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1556 messages
  • Lieu:Annecy
  • Gamertag:SamSony74
  • ID PSN:Spike79

Posté 05 juin 2008 - 19:22

C'est moche (bis) mais ça à l'air fun et moins naze que le premier (qui était un sous-GTA franchement minable). A surveiller d'un oeil distrait...
Image IPB

#20 Spade

Spade

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 486 messages

Posté 05 juin 2008 - 19:31

La vidéo est marrante mais c'est tout. Le jeu a un côté jackass/ado qui me laisse froid. Au moins GTA a un univers classe.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)