Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood, le fameux RPG basé sur l'univers de Sonic et développé par les talentueux petits gars de BioWare Corp., nous revient aujourd'hui avec un premier trailer à l'américaine, genre avec une grosse voix qui annonce un épisode révolutionnairement révolutionnaire. Check it out dudes ! Le jeu est prévu pour l'automne aux pays des burgers supersize, et dans…
Voir la news
Sonic Chronicles : la première vidéoSega et BioWare lâchent le trailer
Débuté par Julo, 05 jui 2008 - 14:18
6 réponses à ce sujet
Posté 05 juin 2008 - 14:30
Marrant quand j'ai vu la news je l'ai d'abord ignoré royalement puis le sous-titre aidant ("Sega et BioWare lâchent le trailer") j'ai finalement fini par cliquer pour voir ce que Bioware nous concoctait...
Pour l'instant le moins qu'on puisse dire c'est qu'on voit pas grand chose. A suivre donc.
Pour l'instant le moins qu'on puisse dire c'est qu'on voit pas grand chose. A suivre donc.
Posté 05 juin 2008 - 14:46
BioWare ! 
En fait, rien que le nom de ce studio me suffit pour jouer au jeu. Ils auraient travaillé sur Mario que je l'aurai voulu autant que je veux le prochain Sonic.
En fait, rien que le nom de ce studio me suffit pour jouer au jeu. Ils auraient travaillé sur Mario que je l'aurai voulu autant que je veux le prochain Sonic.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)