Tecmo répond aux accusations de ItagakiRound 2... FIGHT !
Posté 04 juin 2008 - 14:15
Voir notre société poursuivie par cet employé est un énorme problème... les raisons de ce procès sont…
Voir la news
Posté 04 juin 2008 - 14:23
Franchement je vois pas pourquoi Tecmo verserait 1 million à un gugus qui a claqué la porte lui même... Surtout que question réputation il y'a mieux, surtout après qu'il ait été poursuivie pour harcélement sexuel...
Sinon il ferait bien d'arrêté de se tripoter le sboub et se mettre à la recherche d'un emploi... Où il essaiera de réfléchir avec autre chose que sa queue... (Aucune référence cachée à Dragon Ball dans ma phrase...)
Posté 04 juin 2008 - 14:29
Mestaty, le 04/06/2008, 15:23, dit :
sinon je deteste ce mec donc tant mieux
Lol, décidement le roi heenok fait petit a petit sa place sur la scene française on en arrive meme à le citer! "han, han p'tite p***, jeune fanatique"
sinon itagaki je n'ai jamais aimé sa personnalité non plus! mais ninja gaiden et doa j'adore!
Posté 04 juin 2008 - 14:32
On va bien s'amuser.
La meilleure réponse de Tecmo serait de sortir une poignée de tueries auxquelles ce clown ai pas participé. Si tecmo se met a sortir des bouzes il faudra bien admettre que ce clown avait raison sur sa vraie valeur au sein de cette boite.
En tout cas il doit avoir besoin d'argent, parceque s'il ouvre pas sa propre entreprise je vois pas qui voudrait de lui
Posté 04 juin 2008 - 15:14
Posté 04 juin 2008 - 15:23
quand à l'histoire des deux directions dont la seconde a désapprouvé ce que la première a accepté, ça me pousserait aussi à démissionner :
"tenez voici votre augmentation de salaire ! "
et le lendemain, nouvelle direction :
"au fait, votre augmentation qui a été validée hier, vous pouvez vous la mettre sur l'oreille !'
c'est pas classe...
Posté 04 juin 2008 - 15:41
Donc au japon, quand la direction change, elle peut ne pas honorer les contrats précédents ? Si oui, alors je vais de suite ouvrir une boîte là bas, me prendre pleins de crédits, me verser une grosse prime et mettre ma soeur à la direction comme ça ma boîte aura plus aucune dette.
Posté 04 juin 2008 - 15:57
"Dallas, ton univers impitoyable
Dallas, glorifies la loi du plus fort
Dallas, et sous ton soleil implacable
Dallas, tu ne redoutes que la mort"
Posté 04 juin 2008 - 15:58
Posté 04 juin 2008 - 17:42
Chris737, le 04/06/2008, 15:23, dit :
Franchement je vois pas pourquoi Tecmo verserait 1 million à un gugus qui a claqué la porte lui même... Surtout que question réputation il y'a mieux, surtout après qu'il ait été poursuivie pour harcélement sexuel...
Sinon il ferait bien d'arrêté de se tripoter le sboub et se mettre à la recherche d'un emploi... Où il essaiera de réfléchir avec autre chose que sa queue... (Aucune référence cachée à Dragon Ball dans ma phrase...)
C'est simple si c'est contractuel il y a une raison très précise : la loi !
Après il faut voir les contrats et si Itakagi n'est pas mytho.
Mais si ta boite arrête de te payer et que du coup tu pars ça ne t'empêche pas de porter plainte pour violation des termes de ton contrat de travail et réclamer le paiement de tes salaires impayés. Sinon avec ton raisonnement n'importe quelle boite qui voudrait licencier qqun pourrait tout simplement arrêter de le payer, le poussant donc vers la sortie et ne pas lui régler ce qu'elle lui doit en arguant comme tu le fais "qu'il a claqué la porte de lui-même".
A part ça un peu de respect pour ce que le mec a réalisé ça serait un peu plus classe, et sinon pour le jugement de valeur sur les qualités humaines de l'énergumène je me garderai bien d'émettre une opinion sur qqun que je ne connais absolument pas. Et je ne crois pas que 2/3 déaclarations un peu tapageuses soient une base solide pour se faire une religion.
Posté 04 juin 2008 - 17:48
or_yzon, le 04/06/2008, 18:42, dit :
Comme quoi quand on y met la forme le message passe beaucoup mieux.
Modifié par Pyramid Head, 04 juin 2008 - 17:54.
Posté 04 juin 2008 - 17:59
Citation
DOA 5
DOAX 3
Ninja gaiden II sigma
Ninja gaiden Vs Dr kawashima
DOAX Alexandra lederman edition
Citation
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 04 juin 2008 - 18:40
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)