Aller au contenu

Podcast N°60 : Bilan du mois de MaiIl n'y a pas eu que des super week-ends.

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 04 juin 2008 - 09:54

Comme tous les premiers Mercredis du mois, Gameblog revient sur l'actualité des semaines écoulées : ce sont les Bilans de l'Actu, avec un traitement un peu plus à froid des événements, jeux testés, rumeurs, et autres réflexions du moment, qui font suite aux #Best Of auxquels nous vous invitons à participer chaque Samedi pour élire votre Champion de l'Actu Hebdo. Pour cette seconde édition,…

Voir le podcast

Publicité

#2 tontonniko

tontonniko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 443 messages
  • Lieu:lyon
  • ID PSN:niiikooo2009

Posté 04 juin 2008 - 09:56

salut
Pour une fois que je suis le premiers a poster pour les pod cast. je dl et j'écoute tout de suite.
a tout suite pour mon avis sur l'actu du mois de mai

#3 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23192 messages

Posté 04 juin 2008 - 10:16

j'aime le mercredi!

merci d'avance pour ce podcast, je fonce sur aïe tunes!

Image IPB

#4 crocochip

crocochip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 04 juin 2008 - 10:31

la rumeur de shenmue 1&2 sur wii bien sur^^

#5 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 04 juin 2008 - 10:47

Ca serait pas possible de sortir les podcast un autre jour ? La, les deux émissions les plus intéressantes sur les JV (les podcast de Gameblog et l'émission de Gamekult) sorte le même jour. Et le reste de la semaine, bézef ! Maintenant que vous avez de l'expérience, vous pourriez pas finir le montage pour le mardi ? Ça donnerait un avantage à Gameblog pour compenser l'absence d'images. :japh:
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#6 LEVIL

LEVIL

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 435 messages
  • Lieu:Nantes
  • Gamertag:G LEVIL

Posté 04 juin 2008 - 10:54

j'en suis au début du podcast et concernant bg&e, n'était-il pas tout simplement assez moyen (aie! pas taper). Je m'explique: certes le début du jeu était enchanteur avec une ambiance du tonnerre (ah, la grotte avec les nautiles volants et le phare avec les gamins) mais passé le premier tier du jeu mon dieu quelle monotonie: les phases de shoot minables (surtout celle de la fin sur la lune ou il suffit de tourner en rond et de locker) et tout le niveau se passant dans l'abattoir.

Si seulement on pouvait avoir concrétisation des promesses faites pour le premier et lues dans Joypad à l'époque: un univers totalement ouvert où, avec son vaisseau, on peu se balader sur l'ensemble de la planete, dans les fonds marins et dans l'espace sans un temps de chargement.

la je re-signe tout de suite et espère ne pas etre une nouvelle fois déçu, surtout que le scenar meme s'il était déjà vu (genre je suis ton pere) augurait du meilleur.

EDIT: En quoi le premier bg&e était il si difficile pour avoir a abaisser le niveau de difficulté? dans mes souvenirs il était pourtant tres facile.
Image IPB

#7 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:soyphrenn

Posté 04 juin 2008 - 11:03

Voir le messageaoineko, le 04/06/2008, 11:47, dit :

Ca serait pas possible de sortir les podcast un autre jour ? La, les deux émissions les plus intéressantes sur les JV (les podcast de Gameblog et l'émission de Gamekult) sorte le même jour. Et le reste de la semaine, bézef ! Maintenant que vous avez de l'expérience, vous pourriez pas finir le montage pour le mardi ? Ça donnerait un avantage à Gameblog pour compenser l'absence d'images. :japh:

sauf que gamekult prennent petit à petit du retard. Leur podcast vidéo sortait le mardi matin, puis mardi soir, puis s'est passé à mercredi matin et aujourd'hui toujours rien... :whistling:

Image IPB

#8 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23192 messages

Posté 04 juin 2008 - 11:08

moin je ne trouve pas qu'il y ait besoin de compenser l'absence d'images. je trouve même que c'est un avantage des podcast de gameblog, ce côté radio et donc différents des podcasts sur les autres sites. et puis les images et videos, on les a dans les news.

et puis la planche à repasser, je me la suis tellement imaginée que j'aurais peur d'être déçu.

Image IPB

#9 Blueberry

Blueberry

Cowboy fruité

• Membres
  • PipPipPip
  • 724 messages

Posté 04 juin 2008 - 11:14

Porte nawak pour les prix du Wiiware : ça varie entre 500 et 1500 points (donc 5 et 15€), et LostWinds en coûte 1000 (donc 10€), et non pas 1500 !

#10 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 04 juin 2008 - 11:19

Podcast MG la semaine prochaine!

Ouais, en gros j'ai pas le droit de le louper?!

#11 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23416 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 04 juin 2008 - 12:33

Voir le messageThe_Joy, le 04/06/2008, 12:19, dit :

Podcast MG la semaine prochaine!

Je veux mon neveux !!!!! :ph34r:

#12 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5716 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 04 juin 2008 - 12:37

"Inaba fait celui-là..."

MDR :lol: :lol: :lol: Très très fort le Julo...

Sinon, No More Heroes à fait dans les 40 000 exemplaires au japon, 220 000 exemplaires aux usa, et 150 000 en europe!

Et le nom, Platinum Games, à été choisi car selon Mikami, un disque de platine est fait pour durer, et ceux-ci veulent durer pendant longtemps (en tout cas plus longtemps que Clover!), alors si le nom fait ringard, vous savez désormais pourquoi!

#13 JaEk

JaEk

Célibatard

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5110 messages
  • Lieu:Paris 20ième tarba!
  • ID Steam:Jaek je sais plus quoi

Posté 04 juin 2008 - 12:38

Voir le messageZyp, le 04/06/2008, 13:33, dit :

Je veux mon neveux !!!!! :ph34r:
Pour lui faire quoi???
PERVERS!

#14 chicour

chicour

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 186 messages
  • Lieu:lille
  • Gamertag:chicour
  • ID PSN:chicour59

Posté 04 juin 2008 - 12:39

très bon podcast comme d'hab'

#15 jupwk

jupwk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 333 messages
  • Lieu:Grenuble

Posté 04 juin 2008 - 12:49

Voir le messagetontonniko, le 04/06/2008, 10:56, dit :

salut
Pour une fois que je suis le premiers a poster pour les pod cast. je dl et j'écoute tout de suite.
a tout suite pour mon avis sur l'actu du mois de mai
Pour poster un "prems", va sur jeux-france. Merci

#16 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4484 messages
  • ID PSN:Schtrooumpf

Posté 04 juin 2008 - 12:59

Je vote 2.
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.

#17 fukube

fukube

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1561 messages

Posté 04 juin 2008 - 13:38

Shenmue sur WII, ça fait assez peur et ça fait vibrer en même temps... Tout dépendra de la qualité du portage, si c'est aussi pourri que pour House of the dead, ça va bien casser la série et interdir définitivement un troisème opus. Par contre, si c'est un bon portage, avec un gameplay amélioré et convaincant, cela pourrait peut être faciliter la production du troisième donc... Wait and

#18 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 04 juin 2008 - 13:53

Tiens, un onglet en bas a gauche de la fenêtre qui permet d'écouter le podast.

Voir le messageDemaH, le 04/06/2008, 13:37, dit :

Sinon, No More Heroes à fait dans les 40 000 exemplaires au japon, 220 000 exemplaires aux usa, et 150 000 en europe!
Merci la censure
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#19 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 04 juin 2008 - 13:54

Voir le messagenumeroVI, le 04/06/2008, 19:08, dit :

moin je ne trouve pas qu'il y ait besoin de compenser l'absence d'images. je trouve même que c'est un avantage des podcast de gameblog, ce côté radio et donc différents des podcasts sur les autres sites. et puis les images et videos, on les a dans les news.

Je disais juste que c'est dommage d'avoir 2 bonnes émissions hebdomadaires le même jour et puis que dal ensuite. Et j'ai jamais dit que je souhaité que les podcast de Gameblog passe à la vidéo ; Comme dit par nos podcasteurs eux-mêmes, le fait de pas être vu permet une plus grande spontanéité et authenticité. Donc, restons sur de la radio, mais simplement, monter une émission de radio me semble quand même beaucoup plus rapide qu'une émission vidéo. C'est pour ça qu'il me semblerait bien que les podcasts de Gameblog sort plus tôt. Voila, voila... :japh:
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#20 Garith

Garith

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • Gamertag:Garith BE

Posté 04 juin 2008 - 13:55

Bon ch'tit podcast. C'est une 'achement bonne idée de faire un bilan de chaque mois mais ca serait pas encore mieux de faire comme chez vos collègues de chez Gamekult ? C'est à dire un petit récap chaque semaine avant de commencer à causer du dossier de la semaine.

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)