Aller au contenu

Photo

Deus Ex Human Revolution : l'habitat urbain en vidéo VF

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 468 messages

Posté 11 juillet 2011 - 16:09

Quelles fringues portera-t-on en 2027 ? Quelle chaine regarderons-nous ? Comment vivrons-nous ? C'est le genre de questions qu'a dû se poser la team Eidos pour développer l'univers de Deus Ex Human…

Voir la news : Deus Ex Human Revolution : l'habitat urbain en vidéo VF

#2 raekwon

raekwon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages

Posté 11 juillet 2011 - 16:11

On l'a pas déjà eu cette vidéo la? :eyebrow:Impression de déjà vu...

#3 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 468 messages

Posté 11 juillet 2011 - 16:15

On l'a pas déjà eu cette vidéo la? :eyebrow:Impression de déjà vu...

Non c'est pas tout a fait la meme ^^

#4 Ta Grand-mere

Ta Grand-mere

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 136 messages

Posté 11 juillet 2011 - 16:24

La bite à qui ?

#5 Killyoh

Killyoh

PIMP NUMBER ONE

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 101 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagKillyoh
  • ID PSNKillyoh
  • Code Wii...flemme.
  • ID SteamKillyoh

Posté 11 juillet 2011 - 16:26

Le jeu me semble super futuriste tout de même, pour quelque chose qui est censé se dérouler dans 16 ans à peine. Image IPB

#6 Cinagalen

Cinagalen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 641 messages
  • GamertagCinagalen
  • Code 3DS2191 7622 7402

Posté 11 juillet 2011 - 16:52

M'sieur Belletête est tjs aussi... Image IPBImage IPBImage IPB

Bon dsl, je range mes hormones.

J'ai vraiment hâte, l'univers a l'air super riche. Vivement fin aout ! Deux Ex et Xenoblade hum hum...

#7 Praglik

Praglik

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 11 juillet 2011 - 16:52

Le jeu me semble super futuriste tout de même, pour quelque chose qui est censé se dérouler dans 16 ans à peine. Image IPB

Moi c'est juste l'architecture qui me chiffonne un peu, clairement trop futuriste pour être crédible...
En revanche, pour ce qui est des tenues, de la technologie, des armes, voir même des props (objets) en général, ça me semble très bien intégré : y'a qu'a voir ce qu'on avait en 95 il y'a 16ans, la façon dont ça a évolué... très crédible :)

#8 herEgen

herEgen

Vétéran

• Membres Premium
  • 810 messages

Posté 11 juillet 2011 - 17:12

L'environnement et l'architecture me font un peu penser à Nomad Soul... Ce qui est un très bon point pour moi !

(et c'est vrai que Mr Belletête porte plutôt bien son nom, mais ça a déjà dû être évoqué ^^)

#9 Cinagalen

Cinagalen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 641 messages
  • GamertagCinagalen
  • Code 3DS2191 7622 7402

Posté 11 juillet 2011 - 17:17

L'environnement et l'architecture me font un peu penser à Nomad Soul... Ce qui est un très bon point pour moi !

(et c'est vrai que Mr Belletête porte plutôt bien son nom, mais ça a déjà dû être évoqué ^^)

tout pareil pr Nomad Soul. J'y jouais sur Dreamcast à l'époque. Ce jeu avait tellement d'années d'avance...

Bref, pour M. Belletête... humm... ça laisse rêveur... Aller, je re-range mes hormaones, promis.

Image IPB

#10 Yohann26

Yohann26

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 166 messages
  • Lieu:Dublin

Posté 11 juillet 2011 - 17:26

j’espère que la durée de vie maximal sera conséquente ! Et qu'il y aura beaucoup de quêtes annexes à faire, c'est dommage de créer un background aussi riche si c'est pour en faire le tour en 20h

#11 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 11 juillet 2011 - 17:32

La bite à qui ?

Putain j'avais pas compris... :honte:

#12 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 11 juillet 2011 - 17:45

j’espère que la durée de vie maximal sera conséquente ! Et qu'il y aura beaucoup de quêtes annexes à faire, c'est dommage de créer un background aussi riche si c'est pour en faire le tour en 20h

Si on peut me confirmer mais j'ai cru lire que les dev' ont fait des tests sur la durée de vie et qu'en ligne droite ça prenait 20H. Donc si tu rush pas comme un taré ça devrait faire du 25/30H la 1iere partie. Et comme la replay-value est énorme , tu peux te refaire facilement 1 à 2 fois le jeu en prenant des parcours totalement différents.

Le probleme de ce jeu est sa publicité. Je le trouve TRES mal 'marketé'. Une démo explicative sur un simple niveau aurait été tellement puissant (quand on voit ce qui tourne sur le net , quand on se rend compte de la profondeur monumentale du jeu , ça ne donne que envie d'y jouer).

Modifié par benbass, 11 juillet 2011 - 17:51.

#13 chibronik

chibronik

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 11 juillet 2011 - 18:20

Il me donne de plus en plus envie ce Deus Ex !

#14 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 11 juillet 2011 - 19:08

La bite à qui ?

Image IPB pas mal...

Sinon, le Mr BelleTête a beau se faire tailler de partout, de ce que montre Deus Ex 3, son poste de Directeur Artistique n'est pas usurpé, même si l'inspiration du jeu puise un peu partout, le résultat est extrêmement convaincant (bien plus que le travail d'un tetsuya Nomura en tout cas par exemple...)

#15 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 177 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 11 juillet 2011 - 20:21

Il me tarde.

Et pas qu'un peu. Image IPB

#16 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 508 messages

Posté 11 juillet 2011 - 20:28

Moi aussi grave même si le jeu a le cul entre deux chaise avec sa foutue vue FPS/cover TPS. En tous cas j'espère que les dév' vont peaufiner les déplacements en vue FPS, parce que pour le moment je trouve qu'on glisse plus qu'on ne marche

#17 Blue Djoe

Blue Djoe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • GamertagBlue DJoe
  • ID PSNBlue Djoe

Posté 11 juillet 2011 - 22:40

Ça fait un petit moment déjà que cette vidéo tourne sur Youtube.
Mais bref, p****n que je l'attends ce jeu >.<

#18 furorentsu666

furorentsu666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 452 messages

Posté 12 juillet 2011 - 02:45

Je ne sais pas vous, mais l'univers du jeu à l'air froid, autant en regardant Minority Report j'avais envie de vivre dans ce monde mais là je sais pas ça ne me fait pas le même effet.
Je changerais peut être d'avis en y jouant mais pour l'instant c'est l'impression, malgré un héros super classe et qui change des autres.

#19 Pierrick

Pierrick

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 332 messages
  • Lieu:Shanghai, Chine

Posté 12 juillet 2011 - 08:58

Image IPB

#20 Snake_in_a_box

Snake_in_a_box

Magnificent Man in his Flying Machine

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 933 messages

Posté 12 juillet 2011 - 13:42

'Suis du même avis, mais sans doute est-ce pour être raccord avec la datation de Deus Ex 1 et 2.

#21 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Posté 12 juillet 2011 - 14:00

Moi j'attends beaucoup de ce jeu (que je vais voir pour quedalle merci les reprises d'Infamous 2 et d'Alice) ça risque d'être enorme je pense que je vais pas être deçu (enfin j'espère...) ça risque d'être un gros hit de cette fin d'année...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)