Aller au contenu

Photo

Resident Evil 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 427 messages

Posté 06 mars 2007 - 05:14

Toutes les discussions sur le jeu Resident Evil 2, c'est ici que ça se passe !

#2 Arkaon

Arkaon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 06 mars 2007 - 23:45

Un des épisodes que j'ai le plus apprécié, malgré la pauvre allure de Leon dans cet opus.

Ses défauts sont ceux de toutes la série (hors RE4) et il participe à son charme : perso rigide, jouabilité un peu approximative, scénar poussif...

Mais il est aussi plein de bonnes idées et de surprise : les deux aventures en parallèles, l'ancêtre du nemesis qui donne de bonne poussée d'adrénaline en détruisant un ou deux murs pour venir nous poutrer...

Un très bon souvenir.

#3 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 07 mars 2007 - 00:06

C'est le seul RE que j'ai acheté ! Et... comment dire ? J'ai eu beaucoup de mal à y jouer ! Non seulement à cause de la maniabilité rigide, mais à cause de "Anakin" (c'est bien comme ça que vous l'aviez appelé dans un Hors-Série Playstation Magazine, non ? :D ) ! Ce foutu Nemesis me paralysait... En fait, je faisais le scénario 1 (avec Léon la plupart du temps), et une fois fini je ne recommençais pas avec l'autre perso. Le Nemesis n'apparaissait que dans le 2eme scénario, heureusement, sinon je ne l'aurais jamais fini la moindre fois ! :(

#4 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 07 mars 2007 - 00:40

j'ai fini tout les scénars en A :ph34r:

et sa valais le coup juste pour le bonheur de reparcourir tout le jeu avec le lance roquettes infini... :wub:
->"Sprouich" le zombie!! :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)