Aller au contenu

Fracture se la raconte en vidéos [MàJ]

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 02 juin 2008 - 09:47

Après une première présentation il y a un an à quelques jours près, Fracture se rappelle à notre bon souvenir avec un nouveau trailer axé sur le scénario de ce titre d'action de chez LucasArts. Pour mémoire, Fracture compte exploiter un moteur capable de diverses déformations de terrain pour se différentier de ses très nombreux congénères. Et côté synopsis, je vous laisse découvrir en vidéo…

Voir la news

Publicité

#2 Cagliostro

Cagliostro

Expression aléatoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 668 messages
  • Lieu:La ville fantome
  • Gamertag:Cagliostro D
  • ID PSN:Cagliostro-D

Posté 02 juin 2008 - 09:50

Je suis assez dubitatif, le look me fait penser à mass effect et le tout à l'air matiné de sous gear of war. Il faut voir au niveau de l'histoire à proprement parlé parce que l'aspect conflit bipolaire me semble des plus convenus. A voir (et encore)

#3 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 02 juin 2008 - 10:15

Voir le messageCagliostro, le 02/06/2008, 10:50, dit :

Je suis assez dubitatif, le look me fait penser à mass effect et le tout à l'air matiné de sous gear of war. Il faut voir au niveau de l'histoire à proprement parlé parce que l'aspect conflit bipolaire me semble des plus convenus. A voir (et encore)

Moui. Dans l'absolu je suis d'accord, mais bon un scénario convenu n'est pas selon moi un pb pour un JV, et surtout pour un jeu d'action. Les mécaniques de gameplay par contre si. Et si l'on s'attarde sur les éléments scénaristiques, plus que le scénario de départ, c'est le traitement qui en est fait, son évolution, comment se situent les personnages ... qui apportent une plus-value.

Par contre la fin d'année va encore être surchargée !

#4 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 02 juin 2008 - 10:27

L'univers me semble pas mal et l'idée de pouvoir modifier le terrain pourrait être génial. Reste plus qu'à voir si ces bonnes idées feront un bon jeu... :japh:
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#5 Vador

Vador

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 322 messages
  • Lieu:Coruscant

Posté 02 juin 2008 - 11:10

Le design a bien évolué depuis les premières images, et même si le nouveau look du héros reste assez classique, l'ensemble à l'air sympathique. Les décors et les armures sont carrement plus interessants que ceux des anciennes vidéos.

#6 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 02 juin 2008 - 13:32

Le jeu ne me dit pas plus que ça, mais je suis impressionné par les déformations de terrain
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#7 jupwk

jupwk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 333 messages
  • Lieu:Grenuble

Posté 02 juin 2008 - 13:36

Marre des jeux qui se prennent pour des films. Les blockbusters américains ont le quasi monopole du divertissement pour écervelé, pas la peine de leur piquer des parts de marché.
Le rapprochement du cinéma et du jeu vidéo ne se fait pas pour les bonnes raisons.

#8 Itsuki

Itsuki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 457 messages

Posté 02 juin 2008 - 14:14

C'est quand même original....
Après Gears of War, Mass Effect, Too human, Haze, et j'en passe et des centaines, on se retrouve une fois de plus avec un jeu de guerre futuriste américain avec des personnages tous plus beaux et plus charismatiques les uns que les autres.

Et franchement il tombe mal, Gears of War 2 sort en cette fin d'année également, il risque fort de lui faire de l'ombre...
D'ailleurs l'année 2008 est une excellente année pour la 360, après DMC4, GTA4, voilà SC4 (jamais 3 jeux sans 4), Ninja Gaiden 2, Gears of War 2 (un petit 3ème?), et prions pour un Tales of Vesperia aussi... enfin voilà une mauvaise année pour des "petits jeux"

#9 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 02 juin 2008 - 15:13

Chais pas, ça m'a l'air pas mal pour le moment, bon en même temps, on n'a encore rien vu, mais je ne dirai pas non si le résultat est au RDV.

#10 lukeabate

lukeabate

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages
  • Lieu:douce france
  • Gamertag:lukeabate
  • ID PSN:lukeabate

Posté 02 juin 2008 - 18:04

la côte Ouest alliée à l'asie contre la côte Est ... d'une crédibilité à toute épreuve
mise à part, le jeu semble être pas mal
Image IPB

#11 Vador

Vador

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 322 messages
  • Lieu:Coruscant

Posté 02 juin 2008 - 19:04

Mass effect n'a rien à voir. C'est RPG avec une histoire vraiment interessante et un des univers de science fiction les plus riches et fouillé que l'on puisse trouver. Haze est un FPS anglais, Too Human est un Beat Them All dans un univers Viking futuriste, donc attention, c'est pas tout à fait pareil.
Faut pas mélanger les genres.
Quant à Gta, lui aussi il se prend pour un film ... et après ? C'est un jeu exceptionnel. MGS4 se donne aussi des airs de grosse prod holywodienne (en particulier dans un des derniers trailer). Il n'en reste pas moins un très grand jeu.

#12 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages
  • Lieu:Arkham
  • Gamertag:amiralsims

Posté 02 juin 2008 - 20:16

Un bel hommage à Jacques Chirac.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)