Aion
Posté 03 juillet 2009 - 11:09
Première prise en main avec ce MMO, je n'ai pu joué qu'1h30 donc pour le moment je me garde mes impressions, certes positives actuellement, pour lundi soir.
Pendant ce laps de temps en zone "découverte" :
- pas de lag
- pas de bug à signaler en progressant linéairement (je fais ce que me disent les npc) sur le début de la zone
- pas de problème de surpopulation pour les quêtes (parce que les zones noob sont instanciées à 100 pc ?)
- client actuellement encore en anglais => en comparaison, WoW a tenté de coller une traduction en francais à 2 mois de la release euro, ça n'a pas été une franche réussite. (bon je ne trouve plus d'infos récente sur la localisation en français d'aion donc si quelqu'un peut confirmer/infirmer qu'ils vont le faire)
Encourageant pour la suite, qui aura lieu ce soir probablement
Posté 03 juillet 2009 - 13:20
Posté 19 juillet 2009 - 10:41
Alors voila, nous sommes en pleine quatrième phase de béta test européenne fermé (sur 6).
Le jeu est maintenant pré-achetable un peu partout, et même sur steam depuis peu.
Lorsque le jeu est préacheté sur un partenaire officiel (dont steam), on gagne le droit de participer aux béta fermées.
Et j'avoue que ça fait quand même drôlement envie.
Il y en a qui ont déjà pré-commandé et qui participent à l'heure actuelle à la béta ?
Donnez nous vos dernières impressions, faites nous rêver !
Et au niveau de la pré-commande, chez qui est-ce que vous conseillez de le prendre ?
Sur steam ça me dit trop rien : j'ai envie de recevoir (quand il sortira) ma belle boite.
Sinon il y a sur le site d'Aion europe ( http://eu.aiononline.com/fr/ ) un onglet de pré-commande.
Mais si je choisis la pré-commande sur leur site, il faut choisir un partenaire, j'imagine, non ? Ca m'étonnerait qu'on puisse directement l'acheter à NCSoft
Bon, je vais m'inscrire de ce pas pour voir un peu. Mais si je m'inscris, j'ai peur de craquer
Allez y, parlez nous de ce jeu tellement appétissant !
Posté 20 juillet 2009 - 08:32
Edit : Je précise que j'ai DL le jeu sur Steam, et aucune trace de clef d'activation dans mes mails...
Modifié par Pyramid Head, 20 juillet 2009 - 09:21.
Posté 20 juillet 2009 - 14:25
QuaranteDeux, le 18/07/2009, 14:38, dit :
Pas d'open beta test, si tu veux beta tester, il faut mettre la main sur un code d'accès (pré commande, etc).
saleGauss, le 19/07/2009, 11:41, dit :
Alors voila, nous sommes en pleine quatrième phase de béta test européenne fermé (sur 6).
Le jeu est maintenant pré-achetable un peu partout, et même sur steam depuis peu.
Lorsque le jeu est préacheté sur un partenaire officiel (dont steam), on gagne le droit de participer aux béta fermées.
Et j'avoue que ça fait quand même drôlement envie.
Il y en a qui ont déjà pré-commandé et qui participent à l'heure actuelle à la béta ?
Donnez nous vos dernières impressions, faites nous rêver !
Et au niveau de la pré-commande, chez qui est-ce que vous conseillez de le prendre ?
Sur steam ça me dit trop rien : j'ai envie de recevoir (quand il sortira) ma belle boite.
Sinon il y a sur le site d'Aion europe ( http://eu.aiononline.com/fr/ ) un onglet de pré-commande.
Mais si je choisis la pré-commande sur leur site, il faut choisir un partenaire, j'imagine, non ? Ca m'étonnerait qu'on puisse directement l'acheter à NCSoft
Bon, je vais m'inscrire de ce pas pour voir un peu. Mais si je m'inscris, j'ai peur de craquer
Allez y, parlez nous de ce jeu tellement appétissant !
Si tu veux une boite ET l'accès au beta test : Fnac, Amazon( fr ou uk)
Pyramid Head, le 20/07/2009, 09:32, dit :
Edit : Je précise que j'ai DL le jeu sur Steam, et aucune trace de clef d'activation dans mes mails...
Je l'ai pas installé via Steam mais si ça fonctionne comme sur Eve : tu crées ton compte via le NCSoft Launcher que tu as lancé avec Steam et tout est transparent
Comme sur Dow2 : la clé est affichée dans l'overlay au moment où tu lances le jeu et là tu crées ton compte ncsoft et tu y ajoutes la clé d'activation donnée par steam
sinon euh joker, besoin de plus d'infos sur ce que lances Steam quand tu lances Aion.
Posté 31 juillet 2009 - 14:45
http://bit.ly/qZ83S
Posté 31 juillet 2009 - 17:26
iSpy, le 31/07/2009, 15:45, dit :
http://bit.ly/qZ83S
435 mo à télécharger à du 20 ko/s, de quoi se tirer une balle dans la tête.
Posté 04 août 2009 - 00:09
Les quêtes, c'est du grand classique mais les monstres à buter sont vraiment très chouettes. Par contre, ca semble très linéaire avec un seul chemin à faire pour up (voir ici pour avoir une idée du côté Elyos : ici ). Manque un peu de quête je crois, vers la moitié du niveau 12 je n'avais plus de quêtes à faire là où j'étais (où que des quêtes de niveaux supérieurs).
Le vol en jeu est bien sympathique, je me suis évidemment casser la gueule à un moment donné car faut bien regarder que le temps de vol ne se termine pas quand on est trop haut sinon c'est direction la morgue.
Je ne sais pas encore si je vais acheter le jeu, en tout cas, il reste encore une CBT et je compte bien y participer et tenter de monter au moins niveau 20 voir 25
Posté 24 août 2009 - 23:16
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système PALAMARA-U6TTRF
Nom de l'utilisateur philippe
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4 530, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère FUJITSU SIEMENS D1826-G
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P
Mémoire système 1536 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (04/07/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 GT (512 Mo)
Moniteur LG Flatron L1740B [17" LCD] (1501102163)
Multimédia:
Carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]
Posté 25 août 2009 - 02:56
pour être clairement fixé . Sinon tu as ce lien ICI tu sélectionnes le jeu et tu auras une indication.
Posté 25 août 2009 - 09:32
Sigurdr, le 25/08/2009, 03:56, dit :
pour être clairement fixé . Sinon tu as ce lien ICI tu sélectionnes le jeu et tu auras une indication.
http://img150.images...anstitre6w.png/
http://img197.images...stitre5mdn.png/
Posté 25 août 2009 - 18:26
Plins, le 25/08/2009, 15:50, dit :
Et moi ma petite clerc
Posté 06 septembre 2009 - 14:12
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)