Aller au contenu

Aion

• Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

#41 iSpy

iSpy

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • Lieu:Fontainebleau
  • ID Steam:HFRSpy

Posté 30 juin 2009 - 12:44

Pour ceux qui n'ont pas pré-co, Fileplanet offre a leurs richissimes ou impatients membres des clefs pour les sessions de beta fermées des prochains week-end.
Image IPB Spy - Steam : CustomX - Insane - SA

Publicité

#42 Vlidi

Vlidi

Fan d'AB1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20265 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:VlidiGB
  • ID PSN:Vlidi
  • ID Steam:[GB]Vlidi

Posté 01 juillet 2009 - 09:11

Très bonne nouvelle pour la sortie occidentale d'Aion : il sortira chez nous en version 1.5, dernière version, qui est encore en test en Corée :japh: .

Source

Image IPB

#43 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • Gamertag:Chillou
  • ID PSN:Chillou
  • ID Steam:Chill_

Posté 03 juillet 2009 - 11:09

Début de la nouvelle phase de bêta fermée accessible aux pré-commandes (entre autres) depuis hier soir (et fin lundi 21h).

Première prise en main avec ce MMO, je n'ai pu joué qu'1h30 donc pour le moment je me garde mes impressions, certes positives actuellement, pour lundi soir.

Pendant ce laps de temps en zone "découverte" :
- pas de lag
- pas de bug à signaler en progressant linéairement (je fais ce que me disent les npc) sur le début de la zone
- pas de problème de surpopulation pour les quêtes (parce que les zones noob sont instanciées à 100 pc ?)
- client actuellement encore en anglais => en comparaison, WoW a tenté de coller une traduction en francais à 2 mois de la release euro, ça n'a pas été une franche réussite. (bon je ne trouve plus d'infos récente sur la localisation en français d'aion donc si quelqu'un peut confirmer/infirmer qu'ils vont le faire)

Encourageant pour la suite, qui aura lieu ce soir probablement :)

#44 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSN:jerem1306
  • ID Steam:Jerem1306

Posté 03 juillet 2009 - 13:20

Cool merci de nous donner tes impressions!
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !

#45 QuaranteDeux

QuaranteDeux

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • ID Steam:BBcoding

Posté 18 juillet 2009 - 13:38

A quand est l'open beta us-fr ? Ce week end non???
Image IPB

#46 saleGauss

saleGauss

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 19 juillet 2009 - 10:41

Bonjour à tous !

Alors voila, nous sommes en pleine quatrième phase de béta test européenne fermé (sur 6).
Le jeu est maintenant pré-achetable un peu partout, et même sur steam depuis peu.

Lorsque le jeu est préacheté sur un partenaire officiel (dont steam), on gagne le droit de participer aux béta fermées.
Et j'avoue que ça fait quand même drôlement envie.
Il y en a qui ont déjà pré-commandé et qui participent à l'heure actuelle à la béta ?
Donnez nous vos dernières impressions, faites nous rêver !

Et au niveau de la pré-commande, chez qui est-ce que vous conseillez de le prendre ?
Sur steam ça me dit trop rien : j'ai envie de recevoir (quand il sortira) ma belle boite.
Sinon il y a sur le site d'Aion europe ( http://eu.aiononline.com/fr/ ) un onglet de pré-commande.
Mais si je choisis la pré-commande sur leur site, il faut choisir un partenaire, j'imagine, non ? Ca m'étonnerait qu'on puisse directement l'acheter à NCSoft :laugh0:
Bon, je vais m'inscrire de ce pas pour voir un peu. Mais si je m'inscris, j'ai peur de craquer :D

Allez y, parlez nous de ce jeu tellement appétissant !

#47 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 20 juillet 2009 - 08:32

Question idiote : Une fois le jeu installé, on me demande le code de mon compte et son password, je suis censé les avoir où ? :unsure:

Edit : Je précise que j'ai DL le jeu sur Steam, et aucune trace de clef d'activation dans mes mails...

Modifié par Pyramid Head, 20 juillet 2009 - 09:21.

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#48 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • Gamertag:Chillou
  • ID PSN:Chillou
  • ID Steam:Chill_

Posté 20 juillet 2009 - 14:25

Voir le messageQuaranteDeux, le 18/07/2009, 14:38, dit :

A quand est l'open beta us-fr ? Ce week end non???

Pas d'open beta test, si tu veux beta tester, il faut mettre la main sur un code d'accès (pré commande, etc).

Voir le messagesaleGauss, le 19/07/2009, 11:41, dit :

Bonjour à tous !

Alors voila, nous sommes en pleine quatrième phase de béta test européenne fermé (sur 6).
Le jeu est maintenant pré-achetable un peu partout, et même sur steam depuis peu.

Lorsque le jeu est préacheté sur un partenaire officiel (dont steam), on gagne le droit de participer aux béta fermées.
Et j'avoue que ça fait quand même drôlement envie.
Il y en a qui ont déjà pré-commandé et qui participent à l'heure actuelle à la béta ?
Donnez nous vos dernières impressions, faites nous rêver !

Et au niveau de la pré-commande, chez qui est-ce que vous conseillez de le prendre ?
Sur steam ça me dit trop rien : j'ai envie de recevoir (quand il sortira) ma belle boite.
Sinon il y a sur le site d'Aion europe ( http://eu.aiononline.com/fr/ ) un onglet de pré-commande.
Mais si je choisis la pré-commande sur leur site, il faut choisir un partenaire, j'imagine, non ? Ca m'étonnerait qu'on puisse directement l'acheter à NCSoft :laugh0:
Bon, je vais m'inscrire de ce pas pour voir un peu. Mais si je m'inscris, j'ai peur de craquer :D

Allez y, parlez nous de ce jeu tellement appétissant !

Si tu veux une boite ET l'accès au beta test : Fnac, Amazon( fr ou uk)

Voir le messagePyramid Head, le 20/07/2009, 09:32, dit :

Question idiote : Une fois le jeu installé, on me demande le code de mon compte et son password, je suis censé les avoir où ? :unsure:

Edit : Je précise que j'ai DL le jeu sur Steam, et aucune trace de clef d'activation dans mes mails...

Je l'ai pas installé via Steam mais si ça fonctionne comme sur Eve : tu crées ton compte via le NCSoft Launcher que tu as lancé avec Steam et tout est transparent
Comme sur Dow2 : la clé est affichée dans l'overlay au moment où tu lances le jeu et là tu crées ton compte ncsoft et tu y ajoutes la clé d'activation donnée par steam

sinon euh joker, besoin de plus d'infos sur ce que lances Steam quand tu lances Aion.

#49 iSpy

iSpy

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • Lieu:Fontainebleau
  • ID Steam:HFRSpy

Posté 31 juillet 2009 - 14:45

Pour la CBT #5 de ce week end qui commencera a 21h ce soir il y a un patch de quelques mégas a télécharger. Vu la haute performance du patcher voici un lien avec des mirroirs pour le télécharger en toute sérénité

http://bit.ly/qZ83S
Image IPB Spy - Steam : CustomX - Insane - SA

#50 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1108 messages

Posté 31 juillet 2009 - 17:26

Voir le messageiSpy, le 31/07/2009, 15:45, dit :

Pour la CBT #5 de ce week end qui commencera a 21h ce soir il y a un patch de quelques mégas a télécharger. Vu la haute performance du patcher voici un lien avec des mirroirs pour le télécharger en toute sérénité

http://bit.ly/qZ83S

435 mo à télécharger à du 20 ko/s, de quoi se tirer une balle dans la tête.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !

#51 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1108 messages

Posté 04 août 2009 - 00:09

Bon ben voilà la CBT5 terminée, je n'y ai pas beaucoup jouer (13h30 environ (y a pas de /played, obligé de compter soi-même :s)) et j'ai donc eu le temps de monter un petit clerc asmo niveau 13.

Les quêtes, c'est du grand classique mais les monstres à buter sont vraiment très chouettes. Par contre, ca semble très linéaire avec un seul chemin à faire pour up (voir ici pour avoir une idée du côté Elyos : ici ). Manque un peu de quête je crois, vers la moitié du niveau 12 je n'avais plus de quêtes à faire là où j'étais (où que des quêtes de niveaux supérieurs).

Le vol en jeu est bien sympathique, je me suis évidemment casser la gueule à un moment donné car faut bien regarder que le temps de vol ne se termine pas quand on est trop haut sinon c'est direction la morgue.

Je ne sais pas encore si je vais acheter le jeu, en tout cas, il reste encore une CBT et je compte bien y participer et tenter de monter au moins niveau 20 voir 25 :D .

#52 Laelyse

Laelyse

Membre

• Validating
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 24 août 2009 - 23:16

voila je me demandais est ce qu'avec une config comme la mienne aion est capable de tourner vu que les graphismes ont l'air pas mal détaillé? un mmo comme wow tourne sans probl sur ma machine le seul hic c'est qu'au lacement d'une video ou d'un jeu j'ai le ventilo qui imite le bruit d'une réacteur d'un airbus A380 peut etre un peu ( beaucoup) de poussière ^^ :

Ordinateur:

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition

Service Pack du système Service Pack 3

DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Nom du système PALAMARA-U6TTRF

Nom de l'utilisateur philippe

Carte mère:

Type de processeur Intel Pentium 4 530, 3000 MHz (15 x 200)

Nom de la carte mère FUJITSU SIEMENS D1826-G

Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P

Mémoire système 1536 Mo (PC3200 DDR SDRAM)

Type de BIOS Phoenix (04/07/05)

Port de communication Port de communication (COM1)

Moniteur:

Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 GT (512 Mo)

Moniteur LG Flatron L1740B [17" LCD] (1501102163)

Multimédia:

Carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#53 Sigurdr

Sigurdr

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 25 août 2009 - 02:56

Le moteur de aion est bien évidemment plus exigent que celui de wow , c'est le moteur modifié de farcry 1 , le crytech engine 1.0 et au vu de ta config ce seras plus que limite c'est évident (dual-core et 2 go vivement conseillé). Il te reste plus qu'a essayer de trouver une clef open beta
pour être clairement fixé . Sinon tu as ce lien ICI tu sélectionnes le jeu et tu auras une indication.

#54 Laelyse

Laelyse

Membre

• Validating
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 25 août 2009 - 09:32

Voir le messageSigurdr, le 25/08/2009, 03:56, dit :

Le moteur de aion est bien évidemment plus exigent que celui de wow , c'est le moteur modifié de farcry 1 , le crytech engine 1.0 et au vu de ta config ce seras plus que limite c'est évident (dual-core et 2 go vivement conseillé). Il te reste plus qu'a essayer de trouver une clef open beta
pour être clairement fixé . Sinon tu as ce lien ICI tu sélectionnes le jeu et tu auras une indication.
selon ce site http://aion.jeuxonli...6/Configuration sa devrait tourner non ? car en config recommandée ils parlent pas de dual core mais 2go de ram sa vui par contre ...
http://img150.images...anstitre6w.png/
http://img197.images...stitre5mdn.png/
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#55 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8602 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • Gamertag:Plins360
  • ID PSN:Plins
  • ID Steam:pliskin469

Posté 25 août 2009 - 14:50

J'ai hâte de pouvoir jouer mon templier :bave:

#56 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1108 messages

Posté 25 août 2009 - 18:26

Voir le messagePlins, le 25/08/2009, 15:50, dit :

J'ai hâte de pouvoir jouer mon templier :bave:

Et moi ma petite clerc :bave: même si je ne vais pas me mettre à fond dans le jeu comme je l'ai fait il y a quelques années. Plus question de doublé, cette année ...

#57 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8602 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • Gamertag:Plins360
  • ID PSN:Plins
  • ID Steam:pliskin469

Posté 27 août 2009 - 23:36

Bon bah la Beta Commencera le 6 septembre jusqu'au 13.
L'accès anticipé commencera le 20, et on aura accès au choix du serveur ainsi qu'a la personalisation à partir du 18 pour ceux qui ont préco l'édition normale ou collector :)

#58 Vlidi

Vlidi

Fan d'AB1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20265 messages

Posté 06 septembre 2009 - 11:30

Des gens sont prêt pour faire de l'Open Beta via Skype ?

Parce que bon, y'a moyen de bien se marrer pour le coup. Et je sais que si personne ne joue avec moi, je n'y jouerai pas cette fois, vu que j'ai fait pas mal de session de closed .

Image IPB

#59 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 06 septembre 2009 - 14:12

Je serais sur la bêta dès 18h, mais j'évite le serveur [fr]

#60 Vlidi

Vlidi

Fan d'AB1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20265 messages

Posté 06 septembre 2009 - 14:26

Voir le messageGegz, le 06/09/2009, 15:12, dit :

Je serais sur la bêta dès 18h, mais j'évite le serveur [fr]
Les serveurs sont regroupées par langues pour cette beta :huh: ?

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)