Aller au contenu

Photo

Aion

• Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

#41 iSpy

iSpy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • Lieu:Fontainebleau
  • ID SteamHFRSpy

Posté 30 juin 2009 - 12:44

Pour ceux qui n'ont pas pré-co, Fileplanet offre a leurs richissimes ou impatients membres des clefs pour les sessions de beta fermées des prochains week-end.

#42 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 01 juillet 2009 - 09:11

Très bonne nouvelle pour la sortie occidentale d'Aion : il sortira chez nous en version 1.5, dernière version, qui est encore en test en Corée :japh: .

Source

#43 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 03 juillet 2009 - 11:09

Début de la nouvelle phase de bêta fermée accessible aux pré-commandes (entre autres) depuis hier soir (et fin lundi 21h).

Première prise en main avec ce MMO, je n'ai pu joué qu'1h30 donc pour le moment je me garde mes impressions, certes positives actuellement, pour lundi soir.

Pendant ce laps de temps en zone "découverte" :
- pas de lag
- pas de bug à signaler en progressant linéairement (je fais ce que me disent les npc) sur le début de la zone
- pas de problème de surpopulation pour les quêtes (parce que les zones noob sont instanciées à 100 pc ?)
- client actuellement encore en anglais => en comparaison, WoW a tenté de coller une traduction en francais à 2 mois de la release euro, ça n'a pas été une franche réussite. (bon je ne trouve plus d'infos récente sur la localisation en français d'aion donc si quelqu'un peut confirmer/infirmer qu'ils vont le faire)

Encourageant pour la suite, qui aura lieu ce soir probablement :)

#44 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 03 juillet 2009 - 13:20

Cool merci de nous donner tes impressions!

#45 QuaranteDeux

QuaranteDeux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • ID SteamBBcoding

Posté 18 juillet 2009 - 13:38

A quand est l'open beta us-fr ? Ce week end non???

#46 saleGauss

saleGauss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 19 juillet 2009 - 10:41

Bonjour à tous !

Alors voila, nous sommes en pleine quatrième phase de béta test européenne fermé (sur 6).
Le jeu est maintenant pré-achetable un peu partout, et même sur steam depuis peu.

Lorsque le jeu est préacheté sur un partenaire officiel (dont steam), on gagne le droit de participer aux béta fermées.
Et j'avoue que ça fait quand même drôlement envie.
Il y en a qui ont déjà pré-commandé et qui participent à l'heure actuelle à la béta ?
Donnez nous vos dernières impressions, faites nous rêver !

Et au niveau de la pré-commande, chez qui est-ce que vous conseillez de le prendre ?
Sur steam ça me dit trop rien : j'ai envie de recevoir (quand il sortira) ma belle boite.
Sinon il y a sur le site d'Aion europe ( http://eu.aiononline.com/fr/ ) un onglet de pré-commande.
Mais si je choisis la pré-commande sur leur site, il faut choisir un partenaire, j'imagine, non ? Ca m'étonnerait qu'on puisse directement l'acheter à NCSoft :laugh0:
Bon, je vais m'inscrire de ce pas pour voir un peu. Mais si je m'inscris, j'ai peur de craquer :D

Allez y, parlez nous de ce jeu tellement appétissant !

#47 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 20 juillet 2009 - 08:32

Question idiote : Une fois le jeu installé, on me demande le code de mon compte et son password, je suis censé les avoir où ? :unsure:

Edit : Je précise que j'ai DL le jeu sur Steam, et aucune trace de clef d'activation dans mes mails...

Modifié par Pyramid Head, 20 juillet 2009 - 09:21.

#48 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 20 juillet 2009 - 14:25

A quand est l'open beta us-fr ? Ce week end non???

Pas d'open beta test, si tu veux beta tester, il faut mettre la main sur un code d'accès (pré commande, etc).

Bonjour à tous !

Alors voila, nous sommes en pleine quatrième phase de béta test européenne fermé (sur 6).
Le jeu est maintenant pré-achetable un peu partout, et même sur steam depuis peu.

Lorsque le jeu est préacheté sur un partenaire officiel (dont steam), on gagne le droit de participer aux béta fermées.
Et j'avoue que ça fait quand même drôlement envie.
Il y en a qui ont déjà pré-commandé et qui participent à l'heure actuelle à la béta ?
Donnez nous vos dernières impressions, faites nous rêver !

Et au niveau de la pré-commande, chez qui est-ce que vous conseillez de le prendre ?
Sur steam ça me dit trop rien : j'ai envie de recevoir (quand il sortira) ma belle boite.
Sinon il y a sur le site d'Aion europe ( http://eu.aiononline.com/fr/ ) un onglet de pré-commande.
Mais si je choisis la pré-commande sur leur site, il faut choisir un partenaire, j'imagine, non ? Ca m'étonnerait qu'on puisse directement l'acheter à NCSoft :laugh0:
Bon, je vais m'inscrire de ce pas pour voir un peu. Mais si je m'inscris, j'ai peur de craquer :D

Allez y, parlez nous de ce jeu tellement appétissant !

Si tu veux une boite ET l'accès au beta test : Fnac, Amazon( fr ou uk)

Question idiote : Une fois le jeu installé, on me demande le code de mon compte et son password, je suis censé les avoir où ? :unsure:

Edit : Je précise que j'ai DL le jeu sur Steam, et aucune trace de clef d'activation dans mes mails...

Je l'ai pas installé via Steam mais si ça fonctionne comme sur Eve : tu crées ton compte via le NCSoft Launcher que tu as lancé avec Steam et tout est transparent
Comme sur Dow2 : la clé est affichée dans l'overlay au moment où tu lances le jeu et là tu crées ton compte ncsoft et tu y ajoutes la clé d'activation donnée par steam

sinon euh joker, besoin de plus d'infos sur ce que lances Steam quand tu lances Aion.

#49 iSpy

iSpy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • Lieu:Fontainebleau
  • ID SteamHFRSpy

Posté 31 juillet 2009 - 14:45

Pour la CBT #5 de ce week end qui commencera a 21h ce soir il y a un patch de quelques mégas a télécharger. Vu la haute performance du patcher voici un lien avec des mirroirs pour le télécharger en toute sérénité

http://bit.ly/qZ83S

#50 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 31 juillet 2009 - 17:26

Pour la CBT #5 de ce week end qui commencera a 21h ce soir il y a un patch de quelques mégas a télécharger. Vu la haute performance du patcher voici un lien avec des mirroirs pour le télécharger en toute sérénité

http://bit.ly/qZ83S

435 mo à télécharger à du 20 ko/s, de quoi se tirer une balle dans la tête.

#51 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 04 août 2009 - 00:09

Bon ben voilà la CBT5 terminée, je n'y ai pas beaucoup jouer (13h30 environ (y a pas de /played, obligé de compter soi-même :s)) et j'ai donc eu le temps de monter un petit clerc asmo niveau 13.

Les quêtes, c'est du grand classique mais les monstres à buter sont vraiment très chouettes. Par contre, ca semble très linéaire avec un seul chemin à faire pour up (voir ici pour avoir une idée du côté Elyos : ici ). Manque un peu de quête je crois, vers la moitié du niveau 12 je n'avais plus de quêtes à faire là où j'étais (où que des quêtes de niveaux supérieurs).

Le vol en jeu est bien sympathique, je me suis évidemment casser la gueule à un moment donné car faut bien regarder que le temps de vol ne se termine pas quand on est trop haut sinon c'est direction la morgue.

Je ne sais pas encore si je vais acheter le jeu, en tout cas, il reste encore une CBT et je compte bien y participer et tenter de monter au moins niveau 20 voir 25 :D .

#52 Guest_Laelyse_*

Guest_Laelyse_*
  • Invités

Posté 24 août 2009 - 23:16

voila je me demandais est ce qu'avec une config comme la mienne aion est capable de tourner vu que les graphismes ont l'air pas mal détaillé? un mmo comme wow tourne sans probl sur ma machine le seul hic c'est qu'au lacement d'une video ou d'un jeu j'ai le ventilo qui imite le bruit d'une réacteur d'un airbus A380 peut etre un peu ( beaucoup) de poussière ^^ :

Ordinateur:

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition

Service Pack du système Service Pack 3

DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Nom du système PALAMARA-U6TTRF

Nom de l'utilisateur philippe

Carte mère:

Type de processeur Intel Pentium 4 530, 3000 MHz (15 x 200)

Nom de la carte mère FUJITSU SIEMENS D1826-G

Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P

Mémoire système 1536 Mo (PC3200 DDR SDRAM)

Type de BIOS Phoenix (04/07/05)

Port de communication Port de communication (COM1)

Moniteur:

Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 GT (512 Mo)

Moniteur LG Flatron L1740B [17" LCD] (1501102163)

Multimédia:

Carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]

#53 Sigurdr

Sigurdr

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages

Posté 25 août 2009 - 02:56

Le moteur de aion est bien évidemment plus exigent que celui de wow , c'est le moteur modifié de farcry 1 , le crytech engine 1.0 et au vu de ta config ce seras plus que limite c'est évident (dual-core et 2 go vivement conseillé). Il te reste plus qu'a essayer de trouver une clef open beta
pour être clairement fixé . Sinon tu as ce lien ICI tu sélectionnes le jeu et tu auras une indication.

#54 Guest_Laelyse_*

Guest_Laelyse_*
  • Invités

Posté 25 août 2009 - 09:32

Le moteur de aion est bien évidemment plus exigent que celui de wow , c'est le moteur modifié de farcry 1 , le crytech engine 1.0 et au vu de ta config ce seras plus que limite c'est évident (dual-core et 2 go vivement conseillé). Il te reste plus qu'a essayer de trouver une clef open beta
pour être clairement fixé . Sinon tu as ce lien ICI tu sélectionnes le jeu et tu auras une indication.

selon ce site http://aion.jeuxonli...6/Configuration sa devrait tourner non ? car en config recommandée ils parlent pas de dual core mais 2go de ram sa vui par contre ...
http://img150.images...anstitre6w.png/
http://img197.images...stitre5mdn.png/

#55 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 25 août 2009 - 14:50

J'ai hâte de pouvoir jouer mon templier :bave:

#56 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 25 août 2009 - 18:26

J'ai hâte de pouvoir jouer mon templier :bave:

Et moi ma petite clerc :bave: même si je ne vais pas me mettre à fond dans le jeu comme je l'ai fait il y a quelques années. Plus question de doublé, cette année ...

#57 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 27 août 2009 - 23:36

Bon bah la Beta Commencera le 6 septembre jusqu'au 13.
L'accès anticipé commencera le 20, et on aura accès au choix du serveur ainsi qu'a la personalisation à partir du 18 pour ceux qui ont préco l'édition normale ou collector :)

#58 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 06 septembre 2009 - 11:30

Des gens sont prêt pour faire de l'Open Beta via Skype ?

Parce que bon, y'a moyen de bien se marrer pour le coup. Et je sais que si personne ne joue avec moi, je n'y jouerai pas cette fois, vu que j'ai fait pas mal de session de closed .

#59 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 06 septembre 2009 - 14:12

Je serais sur la bêta dès 18h, mais j'évite le serveur [fr]

#60 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 06 septembre 2009 - 14:26

Je serais sur la bêta dès 18h, mais j'évite le serveur [fr]

Les serveurs sont regroupées par langues pour cette beta :huh: ?

#61 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 06 septembre 2009 - 14:58

Après vérification, les tags arriveront lors de l'accès anticipé :/ .

#62 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 07 septembre 2009 - 10:29

Bon je me monte un petit war, level 8 pour l'instant, et franchement l'univers me plais vraiment.
Je jouerais surement rôdeur sur la release, et j'essayerais le gladiateur pendant le reste de la beta.

#63 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 07 septembre 2009 - 11:04

Bon je me monte un petit war, level 8 pour l'instant, et franchement l'univers me plais vraiment.
Je jouerais surement rôdeur sur la release, et j'essayerais le gladiateur pendant le reste de la beta.

Et tu teste quelle faction, pour l'instant ? Les deux sont vraiment différentes, avec chacune un univers et une ambiance musicale et sonore très différente.

#64 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 13 septembre 2009 - 08:41

Et tu teste quelle faction, pour l'instant ? Les deux sont vraiment différentes, avec chacune un univers et une ambiance musicale et sonore très différente.

Pour l'instant je teste asmo, mais je ne sais pas si je ferais elyos ou asmo pour la release.
J'ai cru comprendre que la capitale elyséenne était sympa, tandis que j'ai été déçu par Pandémonium (la capitale Asmodienne)

#65 Itsuki

Itsuki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 477 messages

Posté 13 septembre 2009 - 17:47

La capitale Elyséenne sympa...je la trouve un tantinet trop froide, entendez par là que majoritairement on voit du blanc et du bleu et je me perds un peu dans cette ville.
J'aime beaucoup les musiques rock des Asmodiens, je trouve ça plus fun quand t'es en plein combat.

Sinon moi ce jeu m'a déçu, en majeur partie parce que c'est un monde fermé, on ne peut pas nager, on ne peut voler que dans très peu de zones.... bref ça manque cruellement de liberté de mouvement, et c'est bien dommage parce que certains décors donnent envie d'avoir un point de vue différent (plus aérien).

je ne sais pas si je vais me laisser tenter ou non.

Au passage, Templar c'est sympa mais ça frappe vraiment pas fort... ses skills chatouillent l'ennemi. Le Cleric fait plus mal, un comble quand même :/

#66 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 13 septembre 2009 - 18:24

La capitale Elyséenne sympa...je la trouve un tantinet trop froide, entendez par là que majoritairement on voit du blanc et du bleu et je me perds un peu dans cette ville.
J'aime beaucoup les musiques rock des Asmodiens, je trouve ça plus fun quand t'es en plein combat.

Sinon moi ce jeu m'a déçu, en majeur partie parce que c'est un monde fermé, on ne peut pas nager, on ne peut voler que dans très peu de zones.... bref ça manque cruellement de liberté de mouvement, et c'est bien dommage parce que certains décors donnent envie d'avoir un point de vue différent (plus aérien).

Au passage, Templar c'est sympa mais ça frappe vraiment pas fort... ses skills chatouillent l'ennemi. Le Cleric fait plus mal, un comble quand même :/

Dûr de juger un MMO sur les 20 premiers levels..

Pour ma part je suis conquis, j'ai monté un gladiateur lvl 15
et je compte passer +10 avec mon rôdeur ce soir, histoire de pouvoir m'essayer
au gameplay de l'archer. Vous allez choisir quel serveur vous? ca serait sympa que l'on puisse jouer ensemble de temps en temps. Pour ma part, je compte bien jouer avec deux de mes amis IRL dès l'accès anticipé ^^.

#67 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 20 septembre 2009 - 14:46

Je vais sur Surthan les amis ;)

#68 Zaza

Zaza

Zaza version 3.7 moman caca boudin

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 031 messages
  • Lieu:à Bordal de merte
  • ID Steamritazaz

Posté 23 septembre 2009 - 11:09

lvl 10 sur Surthan, une ch'tite magotte avec un nom de médoc...Et voualà... je redeviens une droguay... :/

#69 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 23 septembre 2009 - 11:44

Pour ma part ce sera un duo de fufu sur vidar :)

#70 MrIlyas

MrIlyas

Dans le turfu du passé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 038 messages

Posté 29 septembre 2009 - 10:28

un war sur Vidar perso, désolé plins j'aurais aimé détruire ton war :D

#71 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 544 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 29 septembre 2009 - 13:03

Clerc asmodien sur Suthran. Mais je crains de manquer cruellement de temps libre.

#72 Helldog

Helldog

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 101 messages

Posté 01 octobre 2009 - 08:46

[...]

La partie PvE jusqu'au 25/30 est dirigiste car c'est littéralement une phase d'apprentissage et de prise en main de notre avatar. Cela peut être frustrant mais vu les combats, je pense que cette phase de prise en main est loin d'être bête car quand on arrive dans les Abysses, on se sent pas largué lors des premiers combats. Par la suite, en n'oubliant pas que l'on est dans un mmo "theme park", cela s'ouvre plus et puis NcSoft est habitué à un excellent suivis gratuit de ses jeux donc on aura vite de nouvelles zones.

Le Templar n'est pas là pour faire du dégât, c'est un tank un vrais: il acquière par la suite pas mal de skill pour littéralement foutre la zone en face (grappin multiple, stun) sans parler de son côté sac à point de vie. De plus comme le jeu est axé groupe, l'équilibre n'est pas fait pour du 1v1 ou du solo et franchement, c'est pas plus mal :yahoo: mais cela va obliger à trouver des teammates.

Je suis sur Urthem avec ma femme (Glad et Clerc) et on s'éclate vraiment bien. Doucement mais surement toute facon on est là pour un moment :thumbup: .

Si il y n'y avait pas cette grosse partie de la communauté DaoC encore plus lourde que les lourds de WoW, ce serait quasiment parfait.

#73 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages
  • Lieu:BzH

Posté 04 octobre 2009 - 22:49

Je viens de tomber sur mon premier "trou" au niveau des quêtes. Level 25-26, j'ai fait tout ce qui était faisable à mon niveau à Théobomos et Eltnen; j'ai été voir dans les Abysses inférieures mais y'a pas grand chose encore. Du coup, on va devoir basher un peu avec les collègues. En parlant des quêtes, je trouve dommage qu'on ne puisse plus voir tout le speech de la quête une fois qu'on l'a acceptée (on n'a plus accès qu'à l'objectif de la quête).

A partir de Eltnen, j'ai aussi eu quelques crash du jeu (idem pour mes guildmates) alors que jusque là, ça ne nous était jamais arrivé.

Sinon, avec notre visite dans les Abyss, on a eu le droit à notre première séance de PvP. Quelques petites choses m'ont frappées :
- on a eu vraiment du mal à cibler correctement la cible désirée. Je sais pas pourquoi mais il faut s'y prendre à plusieurs reprises à chaque fois.
- En tant que sorcier, devoir caster les sorts à 25m, c'est très tendu (idem pour les healers apparement). Je trouve qu'on est vraiment trop prêt de la mêlée.
- J'ai du mal avec la caméra en vol. Pour regarder autour de soit, c'est assez bordélique.
- Les Abyss inférieures ne me semblent pas bien grandes au final. Je pensais que ça serait un peu plus étendu que ça. Faudra voir ce que donne les Abyss supérieures et centrales.
On verra ce que tout ça va donner une fois que plus de gens seront dans les Abyss et que la vrai baston commencera enfin. Pour l'instant, on ne peut pas dire grand chose.

Au final, le début était plutôt sympa. Reste à voir ce que va donner la suite.

Edit:
J'ai oublié de parler de la VF. Comme on pouvait s'y attendre vu qu'elle n'a pas été béta testé, y'a quelques coquilles. Tant que ça ne concerne que quelques fautes d'orthographe, ce n'est pas bien grave; mais on tombe aussi sur de mauvaises traductions au niveau des objets.
Par exemple, on a deux objets de craft différents qui s'appellent "Flux d'armure mineur".

#74 Mercure

Mercure

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • Lieu:Saint-Dié
  • GamertagMazearka

Posté 24 novembre 2009 - 12:11

Trailer gigantesque d'Aion 3.0, prochaine enorme update, qui change et ajoute beaucoup de choses, la communauté de joueurs d'aion est en grande partie, sur le cul.

#75 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 24 novembre 2009 - 14:40

Trailer gigantesque d'Aion 3.0, prochaine enorme update, qui change et ajoute beaucoup de choses, la communauté de joueurs d'aion est en grande partie, sur le cul.

A mon avis, si tout se concrétise y a pas que la communauté d'Aion qui risque d'être sur le cul :)

Pour ma part juste :shock3: après la vision de ce teaser, this is gonna be legen....dary !

#76 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 24 novembre 2009 - 15:15

Les graphismes améliorés, météo, mondes engloutis toussa c'est un plus (pas forcément nécessaire à mon avis)
le coté housing ça renforce l'idée qu'on tend encore plus vers le runes of magic payant sauf si ce qu'on voit est
vraiment un refonte complète des combats pour apporter ce dynamisme de fou.Esbroufe ? car s"ils arrivent vraiment à y apporter le dynamisme de cette vidéo j'y referai surement un tour.

#77 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages
  • Lieu:BzH

Posté 26 novembre 2009 - 11:01

Petite précision : ce trailer ne fait que retracer leur vision de ce qu'ils voudraient voir à l'avenir en jeu. On ne sait, à l'heure actuelle, absolument pas quand tout ça va débarquer, s'il s'agira d'un seul gros patch ou de quelque chose qui risque de s'étaler sur plusieurs mois/années. On n'est même pas certains de voir tout ça ingame un jour ou l'autre (même si c'est, apparemment, pas dans l'habitude de NcSoft de faire des annonces sans fondement).

Sinon, trailer sympa, ça se laisse regarder. Leur service marketing sait y faire ^^

#78 fr0d0n

fr0d0n

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 22 juillet 2010 - 22:02

Remontage de topic ^^
Voilà je retourne sur AION et je me demandais quel serveur FR est le plus peuplé ?
Après avoir jouer 1 mois sur Spatalos au mois de Janvier, je cherche à recommencer sur un serv FR

#79 eretick

eretick

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 21 décembre 2011 - 17:14

Bonjour,

Vous n’êtes pas sans le savoir (et si ce n’est pas lecas) : Aion passe en Free to Play en février 2012 !!!

J’écris ce message aujourd’hui pour vous faire part de lamigration de notre légion, Les Ylluminatis, sur le futur serveur francophoned’AionF2P.Forte de 2 ans d’expérience sur ce jeux (Privés,Public) , la légionrecherche de futurs disciple pour compléter ses rangs.

Nous sommes actuellement une quinzaine de joueurs prêt àbondir sur les contrées d’Atréia lors de l’ouverture en février 2012.

Pour ce qui est du choix de la faction, un vote serasorganisé afin de déterminer quel camp aura la chance de nous compter parmi sesrangs.

Pour nous rejoindre ou obtenir des informations, nousdisposons d’un site (actuellement en refonte ) et d’un mumble .Voustrouverz de nombreuses informations sur notre site http://ylluminatis.com

Ne tardez plus, rejoignez-nous !!

Cordialement,

Eretiick

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)