Les démos DS par la Wii sont là !Nouvelle Chaîne Nintendo ce matin
Posté 30 mai 2008 - 09:45
Il s'agit de la Chaîne Nintendo, laquelle sert de support promotionnel pour les jeux du constructeur ou d'éditeurs tiers. Mais…
Voir la news
Posté 30 mai 2008 - 10:03
un glisser/déposer ?
Posté 30 mai 2008 - 10:05
neocalimero, le 30/05/2008, 11:01, dit :
La DS n'est pas une PSP.
Posté 30 mai 2008 - 10:10
neocalimero, le 30/05/2008, 11:01, dit :
Les démos sont stockées dans la RAM de la DS. Ce qui veut dire que tu peux y jouer jusqu'à ce que tu éteignes la console.
La transfert Wii > DS (via Wifi) est très rapide.
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
Posté 30 mai 2008 - 10:12
4n931u5, le 30/05/2008, 11:03, dit :
un glisser/déposer ?
Très facile, mon pote.
Tu démarre la chaîne "Marketing" ... oops je veux dire "Nintendo" puis tu vas au menu des démos.
Entre temps, tu alume ta DS et tu clique sur "téléchargement".
Tu charge la démo voulue avec la Wii et ta DS devrait détecter la démo, tu download, tu joue et voilà.
Posté 30 mai 2008 - 10:29
Rocketknight, le 30/05/2008, 11:12, dit :
Tu démarre la chaîne "Marketing" ... oops je veux dire "Nintendo" puis tu vas au menu des démos.
Entre temps, tu alume ta DS et tu clique sur "téléchargement".
Tu charge la démo voulue avec la Wii et ta DS devrait détecter la démo, tu download, tu joue et voilà.
merci pour ces précisions
Posté 30 mai 2008 - 11:05
Posté 30 mai 2008 - 11:22
Citation
EDIT : vous avez capté ? y'a plein de vidéo cachées, on est obligé d'afficher la fiche individuelle des jeux et d'aller chercher une minuscule icône sur la droite. Ça renforce mon impression de marketing pas trop au point.
Posté 30 mai 2008 - 18:33
Ce côté vidéo présentation des produits, comme sur les bornes vidéos de chez leroy merlin, ça fait pitié.
Posté 30 mai 2008 - 18:51
Bryce, le 30/05/2008, 11:52, dit :
Évidement, je te déconseille d'imaginer, mes yeux ont été brulés aux 3ème degré
Kabukiman, le 30/05/2008, 19:33, dit :
Ce côté vidéo présentation des produits, comme sur les bornes vidéos de chez leroy merlin, ça fait pitié.
+1. Pour l'instant cette chaine est complètement inutile. La qualité pourrasse des vidéo qui sont même pas traduite. Elle n'est pas pratique aussi. Et je finie ce tour de médiocrité par des démo dédier spécialement aux casual (coool
Bref, J'espère, au moins, que les démo plus cible au gamers, ainsi que des demo Wii, vont arrivé. Et pas QUE des démo de jeux déjà sorti ou sorti recemment.
Posté 30 mai 2008 - 20:15
Les démos DS sont pour l'instant limitées mais le système est trés au point (le téléchargement est super rapide) et une fois un peu étoffé ça sera un bon moyen de tester les jeux avant achat. La fonction recherche de jeu (par gnre/éditeur/etc) est aussi bien implémentée et les vidéos sont quand même de meilleure qualité sur ma TV HD Ready 32 pouces qu'une vidéo moyenne You Tube sur mon 17 pouces.
En fait, le seul hic vient AMHA du système de notation des jeux que l'on possede (il faut y avoir joué plus d'1h pour pouvoir poster son avis). Ca rest trés trés basique: pas de note mais une réglette qui va de Pas vraiment génial à Génial, l'age de l'utilisateur et la catégorie de joueurs à qui le jeu s'adresse. Ben perso dire que Mario Galaxy ou Zelda ALLTP sont "Casual" ou "Hardcore", je vois pas bien l'intéret ou la pertinence!
Posté 31 mai 2008 - 08:31
K-Mi, le 30/05/2008, 21:15, dit :
K-Mi, le 30/05/2008, 21:15, dit :
Par contre pour la notation, ça reste certes basique, mais ça a le mérite d'exister, surtout que Nintendo sait qu'il y a tout de même pas mal de titres médiocres sur sa console. Une manière de faire du lynchage public des mauvais élèves ? Encore faut-il que les jeux soient présents...
Posté 31 mai 2008 - 08:49
La chaîne "Marketing Nintendo" tout simplement nommé chaîne "Nintendo" n'est ni plus ni moins un moyen d'information "le tout à la maison".
J'espère voir par la suite davantage de vidéos intéressantes et pas que des trailers et bandes annonces
Plus de reportages serait du meilleur goût.
il auraient également dû développer un aspect communautaire auprès de cette plateforme d'information.
Le fait de pouvoir donner son avis sur les jeux Wii, Wii Ware et VC (d'une manière trop basique) est sympa mais j'aurais par exemple aimé pouvoir consulter les avis des Wii-nautes sur tel ou tel jeu.
Terminons sur une bonne nouvelle : la chaîne Nintendo est "évolutive" comme nous l'annonce un commentaire et prendra sans doute (peut être) un réel intérêt par la suite.
Posté 31 mai 2008 - 20:46
Ca déchire sa mère.
- par contre le trailer fr d'Apollo Justice est tout pourri, rendez nous le trailer jap.-
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)