Too Human : vidéo de gameplayNous sommes tous des humains...
Débuté par Kendy, 30 mai 2008 - 07:34
13 réponses à ce sujet
Posté 30 mai 2008 - 07:34
Allez zou, c'est au tour de Too Human, le jeu d'action en binôme de Silicon Knights de se dévoiler dans une vidéo qui vous captivera par ses séquences de gameplay et les quelques commentaires de ses concepteurs bushistes. Le soft est toujours réservé à la X-Teuboi 360 et devrait investir le lecteur de la console symbolisant la puissance atomique verdâtre le 29 Août exactement. D'ici là, vous…
Voir la news
Voir la news
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 30 mai 2008 - 10:03
GhostReplika, le 30/05/2008, 10:31, dit :
Je sais pas "Too Human" malgré les nombreux reports et les différentes embrouilles...
Je le trouve toujours aussi interessant
...
Je le trouve toujours aussi interessant
Ah oui ? Moi il me fait l'impression du jeu moyen sorti avec un an de retard et le cul entre deux chaises.
Côté jeux bourrin sur 360 avec Ninja Gaiden 2 d'un côté et Gears 2 de l'autre va falloir être sacrément costaud pour valloir son pesant de brouzoufs.
Posté 30 mai 2008 - 11:32
or_yzon, le 30/05/2008, 11:03, dit :
Ah oui ? Moi il me fait l'impression du jeu moyen sorti avec un an de retard et le cul entre deux chaises.
Côté jeux bourrin sur 360 avec Ninja Gaiden 2 d'un côté et Gears 2 de l'autre va falloir être sacrément costaud pour valloir son pesant de brouzoufs.
Oui mais c'est pas tellement à eux qu'il faut le comparer. Plutot à Hellgate London ou Diablo. C'est pour ça que je peux pas m'empecher de le trouver vraiment prometteur.
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
Posté 30 mai 2008 - 13:39
"on a inventé un système de loot trop ouf geudin de malade bogoss, le "free for all" où vous pouvez voler les loot pendant que les autres font tuent les méchants. Hahaha trop l'ambiance de merde que ça va mettre trop cool"
Mais sinon j'y crois encore à ce jeu, j'aime bien les Hack'n'slash donc pourquoi pas. L'important sera surtout de savoir si il a un intérêt dans la durée.
Mais sinon j'y crois encore à ce jeu, j'aime bien les Hack'n'slash donc pourquoi pas. L'important sera surtout de savoir si il a un intérêt dans la durée.
Posté 30 mai 2008 - 14:19
or_yzon, le 30/05/2008, 05:03, dit :
Tu compare deux styles différent, un beat'em'all à la Ninja Gaiden est obligé d'être violent et vif, c'est une qualité propre au style, idem pour Gear qui est un shooter, tandis que Too human est un hack'n'slash à la diablo, où la gestion du personnage est plus importante, et repose souvent sur une aventure plus posé, mais plus réfléchit. Autant dans NG ou GeoW tu peux foncer dans un groupe ennemis, et compter sur uniquement ton skill pour les abattre, autant c'est impossible dans un jeu à la too human, où c'est plus une question de compétences, de niveau, et de la façon que tu gère le combat.
Si on compare Too Human à d'autre titre appartenant à son genre, il s'en tire plutôt bien, il semble déjà plus prometteur que le défunt Hellgate : London.
Posté 30 mai 2008 - 16:46
ako_mainyu, le 30/05/2008, 15:19, dit :
Tu compare deux styles différent, un beat'em'all à la Ninja Gaiden est obligé d'être violent et vif, c'est une qualité propre au style, idem pour Gear qui est un shooter, tandis que Too human est un hack'n'slash à la diablo, où la gestion du personnage est plus importante, et repose souvent sur une aventure plus posé, mais plus réfléchit. Autant dans NG ou GeoW tu peux foncer dans un groupe ennemis, et compter sur uniquement ton skill pour les abattre, autant c'est impossible dans un jeu à la too human, où c'est plus une question de compétences, de niveau, et de la façon que tu gère le combat.
Si on compare Too Human à d'autre titre appartenant à son genre, il s'en tire plutôt bien, il semble déjà plus prometteur que le défunt Hellgate : London.
Après on peut toujours y croire.
Je trouve que la comparaison avec Diablo est plus que flatteuse Le design est douteux, l'univers semble creux et la réalisation datée. Si tu rajoutes un gameplay qui perso m'apparait très très bourrin...
Après je n'adhère pas trop à ta réflexion sur les hack'n slash : la plupart du temps (toujours ?) il n'y a pas de vraie problématiques de niveau ou de compétences, au fur et à mesure que tu grimpe en level tu affrontes des ennemis plus balèzes et that's it. C'est la même chose dans les J-RPG : le premier combat est à peine plus facile que le dernier. Seul les effets graphiques évoluent. Et j'exagère à peine. C'est dommage d'ailleurs de ne pas faire varier les mécaniques de combat au fur et à mesure de la progression, introduire plus de stratégie...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)