Rien de bien nouveauCharts Japon
Débuté par Julo, 29 mai 2008 - 14:50
13 réponses à ce sujet
Posté 29 mai 2008 - 14:50
Voici le Top 10 des meilleures ventes de jeux au Japon, sur la semaine écoulée et selon l'institut Media Create... On constate que Monster Hunter Portable 2nd
G continue de cartonner, scotché qu'il est à la deuxième place du classement et fort de ses deux millions d'unités écoulées depuis sa sortie, mais aussi qu'au sein de ce top, il est juste le seul et unique représentant à ne pas tourner…
Voir la news
G continue de cartonner, scotché qu'il est à la deuxième place du classement et fort de ses deux millions d'unités écoulées depuis sa sortie, mais aussi qu'au sein de ce top, il est juste le seul et unique représentant à ne pas tourner…
Voir la news
Posté 29 mai 2008 - 15:02
monster hunter qui se vend plus que wii fit alors qu'il est sorti 3mois plus tard ça c'est du carton 
serveurs saturés peut etre?
Citation
avez-vous eu des échos de Sony pour expliquer l'absence de Wipeout HD sur le PSN au jour J (c'est-à-dire aujourd'hui, quoi)?
serveurs saturés peut etre?
Posté 29 mai 2008 - 15:39
Jyaki, le 29/05/2008, 23:04, dit :
Le succès de MH 2 est impressionnant, limite incompréhensible.
Surtout que c'est pas le MH 2, mais juste MH 2+. Le 2 est sortie en 2007 et avait aussi cartonné. J'ai également du mal à comprendre le carton phénoménal de MH au Japon mais, j'ai déjà eu l'occasion de voir des groupes de lycéens, chacun avec sa PSP et son MH, s'amuser comme des oufs dans des resto ou dehors. C'est peut être ce coté convivial que les japonais aiment tant.
Posté 29 mai 2008 - 15:48
The-reaper, le 29/05/2008, 15:57, dit :
avez-vous eu des échos de Sony pour expliquer l'absence de Wipeout HD sur le PSN au jour J (c'est-à-dire aujourd'hui, quoi)?
Apparement l'annonce du 29 était une fumisterie
Posté 29 mai 2008 - 18:58
aoineko, le 29/05/2008, 16:39, dit :
Surtout que c'est pas le MH 2, mais juste MH 2+. Le 2 est sortie en 2007 et avait aussi cartonné. J'ai également du mal à comprendre le carton phénoménal de MH au Japon mais, j'ai déjà eu l'occasion de voir des groupes de lycéens, chacun avec sa PSP et son MH, s'amuser comme des oufs dans des resto ou dehors. C'est peut être ce coté convivial que les japonais aiment tant.

Ouais, je pense que en multi le jeu vaut le coup. En plus le sjaps ne sont pas toujours rebutés par un gameplay rigide voire archaïque (cf Dragon Quest)
Posté 29 mai 2008 - 20:51
Concernant MH 2, faut dire qu'il n'y a pas une journee sans que la pub montrant 4 (peudos célébrités télévisuelles) s'éclatant à 4 ne passe,soit à la télé, soit dans les petits programmes des trains et (comme sur la ligne JR)...le bourrage de crâne ça peut aider ma foi.
De toute manière, ces derniers temps, je vois plus de PSP que de DS dans les transports en commun...mais où les Japonais jouent-ils donc à la DS???...peut être au gog comme dirait Kendy (dixit l'un des tous premiers podcast consacré à la console portable Made in Nintendo).
De toute manière, ces derniers temps, je vois plus de PSP que de DS dans les transports en commun...mais où les Japonais jouent-ils donc à la DS???...peut être au gog comme dirait Kendy (dixit l'un des tous premiers podcast consacré à la console portable Made in Nintendo).
Posté 29 mai 2008 - 21:14
Je veux Monster Hunter Wii !
Posté 29 mai 2008 - 22:03
une question con : "GTA IV est pas sorti au japon ?" nan parce que là depuis fin avril je l'attends là, qu'il file au moins une mini raclé à wiifit et un petit coup de boost aux pôôôvres 360 et ps3 pendant 2 petites semaines... c'est tout ce que je demande, allez!
ils connaissent gta4 les japs? ils aiment? bon, on se revoit pour les charts du 19 juin après la sortie de MGS4, là au moins on sera fixés!
ils connaissent gta4 les japs? ils aiment? bon, on se revoit pour les charts du 19 juin après la sortie de MGS4, là au moins on sera fixés!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)