UD08 > SoulCalibur IV : 2 vidéos de gameplay
Débuté par Angel, 29 mai 2008 - 12:06
26 réponses à ce sujet
Posté 29 mai 2008 - 12:06
Depuis qu'on sait que le lutin vert et le gros balèze goth asthmatique font partie du casting de SoulCalibur IV, on a tous envie de les voir en situation. C'est chose faite grâce à ces deux vidéos de gameplay généreusement fournies lors des UbiDays 08, hier soir tard dans la nuit noire et obscure. Au final, je suis beaucoup plus impressionné par la présence de dodos, qui se baladent…
Voir la news
Voir la news
Posté 29 mai 2008 - 12:28
need

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 29 mai 2008 - 12:30
Euuuuh... c'est moi ou Yoda a la voix d'un gamin de 7 ans ? 
Sérieux, on dirait Link dans Wind Waker, abusé (enfin, sur Link ça va super bien, mais sur Yoda pas vraiment quoi).
Sinon, je sais toujours pas quelle version je me prendrai... Vador ou Yoda ? That's the question.
Sérieux, on dirait Link dans Wind Waker, abusé (enfin, sur Link ça va super bien, mais sur Yoda pas vraiment quoi).
Sinon, je sais toujours pas quelle version je me prendrai... Vador ou Yoda ? That's the question.
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 29 mai 2008 - 12:34
Moi, ce qui me tue, c'est le gameplay de Vador et Yoda.....
Le grand noir est lent, lourd, et parait increvable avec ses nombreuses prises utilisant la force.
Et le petit vert parait juste intouchable grace à sa petite taille et son mode de déplacement "roule-ma-poule".
J'attends Trunck de pied ferme pour soul5. Vu les invocations présentes, un Kameameha ne devrait pas faire désordre...
Le grand noir est lent, lourd, et parait increvable avec ses nombreuses prises utilisant la force.
Et le petit vert parait juste intouchable grace à sa petite taille et son mode de déplacement "roule-ma-poule".
J'attends Trunck de pied ferme pour soul5. Vu les invocations présentes, un Kameameha ne devrait pas faire désordre...
Posté 29 mai 2008 - 12:37
Je trouve que Yoda a infiniment plus la classe que le Sith. C'est bizarre de le voir combattre quasiment en permanence de dos.
Et j'espère que le second joueur avait pour ordre de se laisser poutrer, parce que sinon ça fait peur.
Et j'espère que le second joueur avait pour ordre de se laisser poutrer, parce que sinon ça fait peur.
Nom Nom Nom - blog pour donner faim !
Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr
Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs
Posté 29 mai 2008 - 12:51
bien fichu ce decor (un peu) destructible et animé avec les dodos en fond.
j'espère que le 2nd joueur est nul parce que si c'est pas le acs ça voudrait dire que les persos sont surpuissants
j'espère que le 2nd joueur est nul parce que si c'est pas le acs ça voudrait dire que les persos sont surpuissants
Posté 29 mai 2008 - 13:09
oui, super chouette le décors, les dodos on l'air très cons... bon, ensuite pour ce qui est de ce putain d'anachronisme d'avoir foutu des persos de star wars ce qui à mon goût ne gache pas une, mais les deux séries d'un coup, je trouve ça juste hallucinant! déjà le 2 avec spawn / link / Heihachi m'avait fait sauté au plafond à l'époque.
ensuite en faisant abstraction de ça je pense qu'il va envoyer sévère !
ensuite en faisant abstraction de ça je pense qu'il va envoyer sévère !
Posté 29 mai 2008 - 15:29
Un peu abusé la manière dont ils ont fait Yoda. Trop petit pour subir les attaques normales et hautes, et super rapide 
Sinon, c'est la classe \o/
Sinon, c'est la classe \o/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)