UD08 > Shaun White Snowboarding annoncé !
Débuté par Julo, 29 mai 2008 - 00:31
10 réponses à ce sujet
Posté 29 mai 2008 - 00:31
Ubisoft s'était gardé tout plein de choses sous le coude pour cet UbiDays 2008, parmi lesquelles cette annonce d'une nouvelle série de jeux de snowboard qui portera le nom d'un jeune champion des X-Games : Shaun White Snowboarding. Shaun White prête donc son surpuissant patronyme, mais aussi son talent de consultant auprès des développeurs. Prévu sur Xbox 360 et PS3, mais aussi sur Wii dans…
Voir la news
Voir la news
Posté 29 mai 2008 - 01:01
Ma Wii board va peut-être avoir droit à autre chose bientôt que Wii Sports (We Ski et donc Shaun White)
Posté 29 mai 2008 - 10:21
la version wii en plus d'êtres une insulte est un vrai fist fucking au possesseurs wii qui on cru les paroles du boss qui nous assurait qu'il y aurait enfin un vrai travail d'effectuer sur la console et non une pietre adaptation de la version ps2 clairement sous traité dasn leur studio les moins talentueux avec un patch wiiboard......pour le coup j'attend plus un 1080 même pas annoncé et même pas en rumeur, c'est dire.
bordel amped avait plus de gueule sur une machine considéré comme équivalente voir en deça de la wii.
bordel amped avait plus de gueule sur une machine considéré comme équivalente voir en deça de la wii.
Posté 29 mai 2008 - 10:42
ça à été maintes et maintes fois démontré et je n'ai aucune envie de revenir là dessus et encore moins l'envie de me lancer dans un débat gueguereux à la con(sans rire la descente contre le yeti de zelda à plus d'allure, 1080 sur GC (pour tater souvent la version 64 je me risquerait presque à le comparer aussi), ssx), la seul certitude c'est que le titre est développé en une fois sur deux machines dont une des deux sur la fin de sa vie n'encourageant plus des déploiement de moyens et de talents faramineux.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)