BioShock 2 : bye bye Ken LevineRemplacé par Jordan Thomas (Thief 3)
Débuté par RaHaN, 27 mai 2008 - 10:56
39 réponses à ce sujet
Posté 27 mai 2008 - 10:56
Pour ceux qui ont suivi, la fin du développement et la sortie de BioShock a vu jaillir quelques bruits de couloir évoquant de sacrées tensions entre Ken Levine, le Directeur Créatif, et une bonne partie de l'équipe. Celle-ci ne voulait apparemment plus jamais travailler avec Levine... 2K a donc permis la création d'un nouveau studio pour cette équipe et le développement de BioShock 2 :…
Voir la news
Voir la news
Posté 27 mai 2008 - 11:00
Il n'y a plus qu'a espérer que BioShock 2 atteigne le même qualité que le premier opus, sur tous les niveaux, et aillent encore plus loin... malgré ces chamboulements.
Pour moi BioShock est, pour l'instant, le meilleur jeux nouvelle génération a avoir vu le jour et j'attend impatiemment la suite... alors je prie!!!
Pour moi BioShock est, pour l'instant, le meilleur jeux nouvelle génération a avoir vu le jour et j'attend impatiemment la suite... alors je prie!!!
Chaque minute de sa vie est une occasion d'en modifier le cours..
Posté 27 mai 2008 - 11:14
Le choix de Jordan reste assez rassurant.
Deadly Shadows avait une excellente direction artistique, le travail sur les lumières et l'ambiance était vraiment très bon, tout comme le design de Garrett.
Avec un titre comme Bioshock qui possède l'un des plus beaux univers graphique de ces dernières années, le père Jordan va avoir du pain sur la planche.
(et un nouveau Thief alors ?)
Deadly Shadows avait une excellente direction artistique, le travail sur les lumières et l'ambiance était vraiment très bon, tout comme le design de Garrett.
Avec un titre comme Bioshock qui possède l'un des plus beaux univers graphique de ces dernières années, le père Jordan va avoir du pain sur la planche.
(et un nouveau Thief alors ?)
Posté 27 mai 2008 - 11:22
Herlock, le 27/05/2008, 12:17, dit :
Je viens juste de finir le premier sur PC et c'était très bien, la bonne fin est magnifique.
Et je vois pas l'intérêt d'une suite après avoir fini le jeu mais bon...
Et je vois pas l'intérêt d'une suite après avoir fini le jeu mais bon...
ptetre pour faire une préquelle ?
Ce remplacement est plutôt bon, thief etait un bon jeu
Posté 27 mai 2008 - 11:26
Posté 27 mai 2008 - 11:27
Nosk, le 27/05/2008, 12:07, dit :
Quelqu'un connait l'impact de ce poste sur le jeu ? qu'on puisse se faire une idee .
De ce que j'en sais, le Directeur Créatif supervise, ou travail avec les Departements Artistiques et Game Design, afin d'assurer une parfaite intégration dans leurs recherches de l'esprit et du concept initial du jeu.
Il bosse aussi avec le marketing, et tout ce qui tourne autour de l'image du jeu dans les médias.
(je crois)
Posté 27 mai 2008 - 11:33
Posté 27 mai 2008 - 11:38
nsync06, le 27/05/2008, 12:36, dit :
Non non il nous faut une préquelle!
Moi je veux assister à la chute de Rapture, je pense qu'il y a beaucoup plus de choses interessantes à developper dans cet espace temps de l'histoire
Moi je veux assister à la chute de Rapture, je pense qu'il y a beaucoup plus de choses interessantes à developper dans cet espace temps de l'histoire
C'est bien vrai, vivre la chutte de Rapture serait terrible. Juste un peu classique peut être ... mais bon.
Posté 27 mai 2008 - 12:58
Babé, le 27/05/2008, 13:28, dit :
Pas grand chose à voir sinon la transition bioshock/cinéma, y a une longue interview de messire Uwe Boll qui vient de tomber sur Kotaku.
On lui ferait presque un bisou, s'il n'y avait l'accent.
On lui ferait presque un bisou, s'il n'y avait l'accent.
http://www.imdb.com/...37120/tt0486640
♪~( ̄。 ̄)
Posté 27 mai 2008 - 13:00
Je capte pas comment fonctionne cette industrie des fois, c'est comme pour Mikami avec RE4, il te pond un chef d'oeuvre absolue qui marque à jamais l'histoire du jeu video, tout le monde en veut plus de leur part et pour l'opus suivant, on le remplace...
C'est qui ce délire, si l'équipe de Levine est pas contente de bosser avec lui, c'est l'équipe qu'on change, pas lui !
Je capte pas...
C'est qui ce délire, si l'équipe de Levine est pas contente de bosser avec lui, c'est l'équipe qu'on change, pas lui !
Je capte pas...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)