Aller au contenu

Photo

Jetpac Refuelled

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 05 mars 2007 - 19:47

Toutes les discussions sur le jeu Jetpac Refuelled, c'est ici que ça se passe !

#2 DimUp

DimUp

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Lieu:Melbourne...oui, ça fait loin de chez toi.

Posté 29 mars 2007 - 23:22

Quand j'ai vu la news ici sur la sortie du jeu, j'me suis tout de suite dit "Soit Rare est tombé bien bas, soit ils veulent faire re-dorer leur logo devenu beaucoup moins prestigieux aux yeux des joueurs"

Mais comment séduir le public avec un jeu "arcade/basique/répétitif/dur/très dur"?

Je ne connaissais pas la version originale du jeu(qui est fournie dans le téléchargement), mais j'ai tout de suite trouvé le principe accrocheur : de l'attaque et de la défense, et tout ça sans temps de pause, c'est du continu.

Attaquer en foncant sur les pieces de fusée(ou de carburant) a récupérer, tout en défendant son terrain au maximum pour pouvoir déposer les éléments à destination.
Au bout d'une heure(sans la voir passer) mon cerveau ne répondait plus :blink:

Le rythme s'accélere de plus en plus, pour finir en frénésie totale digne d'un Dodonpachi.

Le jeu solo est énorme(plus de 120 stage), dès le premier stage on sent qu'il va y avoir du niveau.

C'est clair que c'est hyper répétitif, mais le transpire tellement le challenge, que ça en devient une drogue(le "Bon allez, une dernière" je l'avais pas sorti depuis longtemps).

Une fois que l'on pense etre devenu une bete, on se connecte au Live, et la c'est la boucherie, les mecs ont un niveau hallucinant(ou alors je joue très mal), il y a toujours des petits débutants, mais le niveau est déjà élevé.
L'objectif en VS est de finir avant l'autre, et tout acte de fourberie et de coups de p**e est la clé du succès, c'est énorme, je me suis transformé en monstre en y jouant, les retournements de situations ont tout le temps lieu, car il ne faut pas assembler que 2 ou 3 éléments pour gagner, mais beaucoup plus en comptant les réservoirs de Fuel (une petite dixaine d'éléments en tout).

A essayer d'urgence!

#3 DimUp

DimUp

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Lieu:Melbourne...oui, ça fait loin de chez toi.

Posté 02 avril 2007 - 16:12

PS : trailer

#4 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 02 avril 2007 - 16:14

Quand j'ai vu "Jetpac refuelled", j'ai cru que c'était une news sur Duke forever vu qu'il y avait des jetpacks dans le Duke3D. Snif, faux espoir

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)