Devil May Cry 5 prochainement ?DMC4 a cartonné, Capcom reste Capcom
Débuté par RaHaN, 26 mai 2008 - 15:07
30 réponses à ce sujet
Posté 26 mai 2008 - 15:07
Ça ne va certainement pas surprendre grand monde, mais Capcom envisage sans doute un Devil May Cry 5. L'éditeur s'est fendu d'un communiqué de presse annonçant que le quatrième volet s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires depuis sa sortie en Février dernier, en faisant le plus rapide vendeur de toute la série. Série qui passe par la même occasion à un total de 9 millions…
Voir la news
Voir la news
Posté 26 mai 2008 - 15:13
Après cette histoire de déclin du jeu video japonais on voit pas mal de développeurs et d'éditeurs nippons qui s'empressent de dévoiler leurs projets next-gen pour montrer qu'ils sont toujours dans la course.
Pas de précipitation les amis, prenez votre temps surtout. On ne veut pas d'un nouveau Devil May Cry 2, même plus beau.
Pas de précipitation les amis, prenez votre temps surtout. On ne veut pas d'un nouveau Devil May Cry 2, même plus beau.
Posté 26 mai 2008 - 15:15
C'est vrai que DMC4 est sacrément fun.... Certes il n'apporte rien de révolutionnaire mais bon sur new gen; il est le meilleur dans son genre c'est clair!
Alors si la suite est aussi fun.... Pourquoi pas!
Par contre si on pourrait avoir un scénario un peu plus consistant cette fois ci...
Alors si la suite est aussi fun.... Pourquoi pas!
Par contre si on pourrait avoir un scénario un peu plus consistant cette fois ci...
Posté 26 mai 2008 - 15:15
Si c'est pour faire du copier-coller je suis pas sûr que le 5 marche aussi fort. Il faudra une réalisation à la hausse et/ou un gameplay revisité et approfondi.
Mais bon en réalité je ne m'en fait pas trop pour les ventes de la série, Capcom est le roi lorsqu'il s'agit de faire passer deux trois ajustements ici ou là pour une raison suffisante de remettre la main à la poche.
D'une manière générale capcom a plutôt réussi son entrée sur la nouvelle génération de console avec une première vague de jeux qui vont du bon à l'excellent (Dead rising, Lost Planet, DMC4 probablement le futur RE5) mais je suis assez curieux de voir ce qu'ils vont faire de leur suites notamment pour Dead Rising et Lost Planet.
Mais bon en réalité je ne m'en fait pas trop pour les ventes de la série, Capcom est le roi lorsqu'il s'agit de faire passer deux trois ajustements ici ou là pour une raison suffisante de remettre la main à la poche.
D'une manière générale capcom a plutôt réussi son entrée sur la nouvelle génération de console avec une première vague de jeux qui vont du bon à l'excellent (Dead rising, Lost Planet, DMC4 probablement le futur RE5) mais je suis assez curieux de voir ce qu'ils vont faire de leur suites notamment pour Dead Rising et Lost Planet.
Posté 26 mai 2008 - 15:21
J'espère qu'ils vont un peu plus travailler leurs personnages, c'est clair que Nero était super relou. Par contre, dans le délire Beat'them'all je trouve que depuis le premier la série n'a pas vraiment évolué, c'est toujours la même recette. Un God Of War 3 me fait carrément plus fantasmer.
Posté 26 mai 2008 - 15:22
Vador, le 26/05/2008, 16:21, dit :
J'espère qu'ils vont un peu plus travailler leurs personnages, c'est clair que Nero était super relou. Par contre, dans le délire Beat'them'all je trouve que depuis le premier la série n'a pas vraiment évoluée, c'est toujours la même recette. Un God Of War 3 me fait carrément plus fantasmer.
à voir...j'imagine mal god of war evolué surt autre chose que le grand spectacle
Posté 26 mai 2008 - 15:25
engager un scénariste ne serait pas superflu et qu'ils ne nous refassent pas le coup du jeu à refaire à l'envers aussi. j'ai trouvé ça vraiment nul. ça montre un des aspects les plus emmerdants de Capcom, la paresse.
Posté 26 mai 2008 - 15:27
cette série ne provoque plus grand chose en moi...j'ai encore en travers le fait de se retaper en sens inverse avec dante, tout le chemin parcouru avec nero! d'autant plus que j'ai pris beaucoup plus de plaisir a manier néro et son bras démoniaque!
j'attend avec bien plus d'espoir un titre comme ninja gaiden II.
chez capcom, seule resident evil 5 me titille les papilles!
j'attend avec bien plus d'espoir un titre comme ninja gaiden II.
chez capcom, seule resident evil 5 me titille les papilles!

Posté 26 mai 2008 - 16:00
Capcom Capcom... ils sont les rois pour exploiter une licence jusqu'à la moelle.
Perso ce genre de jeu ne m'intéresse pas, c'est le même principe que ces cafetière qui se vendent plus alors qu'elle ne proposent qu'un plus beau design, le café ayant le même gout que les autres.
Ils feraient bien de travailler à renouveler le gameplay, parcequ'au bout d'un moment avoir la classe du style mega groove goth funky jeuns, ça suffira plus.
Perso ce genre de jeu ne m'intéresse pas, c'est le même principe que ces cafetière qui se vendent plus alors qu'elle ne proposent qu'un plus beau design, le café ayant le même gout que les autres.
Ils feraient bien de travailler à renouveler le gameplay, parcequ'au bout d'un moment avoir la classe du style mega groove goth funky jeuns, ça suffira plus.
Posté 26 mai 2008 - 16:01
Vador, le 26/05/2008, 16:13, dit :
Après cette histoire de déclin du jeu video japonais on voit pas mal de développeurs et d'éditeurs nippons qui s'empressent de dévoiler leurs projets next-gen pour montrer qu'ils sont toujours dans la course.
Posté 26 mai 2008 - 16:21
J'adore quand même comment tout le monde réussit à juger un jeu qui, loin d'être même sorti, n'est même pas confirmé, c'est juste présenté comme une possibilité (fort probable il est vrai).
Capcom est capable du meilleur (RE4) comme du pire (DMC2), si on attendait pour juger sur pièce?
Capcom est capable du meilleur (RE4) comme du pire (DMC2), si on attendait pour juger sur pièce?
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 26 mai 2008 - 16:34
Mad Godji, le 26/05/2008, 17:21, dit :
J'adore quand même comment tout le monde réussit à juger un jeu qui, loin d'être même sorti, n'est même pas confirmé, c'est juste présenté comme une possibilité (fort probable il est vrai).
je ne pense pas que l'on juge le futur dmc 5 en lui meme, on s'inquiete juste du manque de nouveauté et de profondeur des derniers opus en date! moi je reve que capcom nous REFASSE LE COUP DE RE4 AVEC DMC5.
je n'attend donc rien de ce jeux, mais je changerais vite d'avis si il s'avere etre une bombe, ce qui est loin d'etre le cas du 4, que je trouve inferieur au 1er et au 3eme, hormis graphiquement, cela va de soi.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)