Aller au contenu

Photo

GoldenEye 007

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 413 messages

Posté 23 mai 2008 - 20:21

Toutes les discussions sur le jeu GoldenEye 007, c'est ici que ça se passe !

#2 JaEk

JaEk

Célibâtard

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 456 messages
  • Lieu:Bali, Denpasar, on est àl ma gueule!
  • ID SteamJaek je sais plus quoi

Posté 23 mai 2008 - 20:30

#3 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 23 mai 2008 - 20:43

Le FPS d'anthologie par excellence. :wub:

Aussi excellent en solo' qu'en multi et c'est assez Rare (jeu de mot ramoutcho) pour être signalé. J'ai passé des heures et des heures à débloquer tout les cheat codes.

Même les PCistes se sont pris une putain de raclée dans la gueule avec ce titre !!!!! (Caf' ?) :lol:

Pour moi il est sur la troisième marche du podium N64 derrière Ocarina of Time et Mario 64. :wub:

Du level design et maps de folie ( Facility, Bunker...) un gameplay de ouf' (silencieux, alarmes, caméra de sécurité...) :wallbash:

J'en chialerais tellement ça me rend nostalgique !!! Rhaaaaa et les proximity mines, et les chercheurs qui sortaient leurs flingues sur facility en cas de blessures... putain j'arrête là je pourrais en parler des heures et des heures !!! Du mythe en barre ce jeu ! :yahoo:

Rien que pour lui une section tests retro mériterait d'être inaugurée... (et puis n'oublions pas qu'en fin d'année ce sont les dix ans de Ocarina of time, d'une manière ou d'une autre il faudra que Gameblog et la rédac' fête cet anniversaire qui me fait me sentir vieux d'un coup ----> 10 ans non de Dieu !!!!)

#4 chokapic

chokapic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • GamertagCaptain Chok

Posté 23 mai 2008 - 23:37

pareil, j'ai vécu un grand moment quand j'y ai joué... c'était mon second jeu sur n64, surement le jeu dans lequel je suis aller le plus loin dans la partie solo. J'avais galéré des heures sur certaines missions au niveau le plus dur (pas tout fini d'ailleurs). Il m'a définitivement convaincu d'abandonner le pc pour les consoles.

Je n'ai pas l'ame d'un collectionneur. Et je n'enfile pas les jeux comme des perles. A l'époque j'avais pas les moyens, et pas le temps non plus. Mais parfois je regrette un peu de m'etre séparé de cette console.

#5 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 13 août 2009 - 10:28

Un petit montage bien agréable à regarder pour les fans du jeu et de James Bond en général.

L'univers de James se prête tellement bien aux FPS, je ne comprends pas pourquoi une équipe talentueuse n'a toujours pas réussi à réaliser une digne successeur à Goldeneye... Parfois je me plais à rêver et à imaginer ce que ça pourrait donner si les dev. de Call of Duty se mettaient à bosser sur un tel projet... :wub:

#6 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 13 août 2009 - 10:51

Quand on repense aux images dispo sur le net du remake, bien avancé, j'suis dégouté ...

#7 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 14 septembre 2009 - 09:03

1UP de plus pour un jeu qui le vaut bien, ça me fait plaisir de le faire remonter des tréfonds de ce forum.

Aujourd'hui petite vidéo made by Gametrailer, à l'attention des petits jeunes qui n'ont pas connu le véritable âge d'or, celui de la Nintendo 64 (pardon aux familles et aux fans de la Super Nintendo tout ça...).

#8 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 14 septembre 2009 - 09:18

Le meilleur FPS console, je pleure encore de l'annulation de la version Xbox Live :cry5:

#9 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 14 septembre 2009 - 10:37

1UP de plus pour un jeu qui le vaut bien, ça me fait plaisir de le faire remonter des tréfonds de ce forum.

Aujourd'hui petite vidéo made by Gametrailer, à l'attention des petits jeunes qui n'ont pas connu le véritable âge d'or, celui de la Nintendo 64 (pardon aux familles et aux fans de la Super Nintendo tout ça...).

Merci pr cette video pleine de bonne nostalgie... :cry5:

Je me demande lequel de ces 3 doom-like a été le plus marquant pr moi : Doom, Goldeneye ou Halo 1...

La bataille est serrée car Doom a été ma 1ère expérience du du Doom-like (comment rever d'un meilleur début? Cette ambiance, ce design, ce début d'IA scriptée, ces secrets, ce gameplay, Rahhh!), Goldeneye ma 1ère expérience de Doom-like en vraie 3D et 1er mode multijoueur jouissif et Halo 1 a révolutionné le Doom-like avec son excellente IA, sa physique ravageuse, son gameplay et son univers accrocheur (ainsi que son mode multijoueur jouissif également).

Je pense que Goldeneye remporte ce combat des titans car il a été l'un de mes 1ers doom-like en vraie 3D (pas comme Doom ou DK3D), il possède une bande son fabuleuse, des modes de jeu en veux tu en voilà, des secrets à foison, la 1ère IA digne de ce nom (surtout en difficulté élevée), une réalisation à tomber (pr l'époque et encore maintenant en prenant en compte la console sur laquelle il tourne), un fun hallucinant, une gestion des impacts sur le corps, une sensation de vraiment "tuer les ennemis" (les bruitages font beaucoup), des bruitages justement excellents et mythiques et LA feature qui l'a envoyé à tout jamais au paradis des meilleurs FPS de tous les temps : le mode 4 joueurs, tout nouveau à l'époque et jouissif au possible. Et dire que j'ai failli raté ce jeu à l'époque malgré ses 98% en US ds C+ (puis retombé à 94% ds C+ en Pal) car les jeux à licence, c'était connus, étaient en général de vraies bouses (et C+, c'était aussi connu, s'enflammait trop rapidement pr rien). Je l'avais pris après son très bon tests ds PO et un peu par hasard (ce qui était un gros risque à l'époque car chaque achat était murement reflechi).

Mais bon, selon les jours, Doom et Halo 1 peuvent lui ravir cette 1ère place je pense...

Bizare qd meme que pas un seul des Timesplitters (réalisés en grande partie par l'équipe originale de Goldeneye) ne lui arrive à la cheville (ni meme au commencement du petit orteil).

#10 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 14 septembre 2009 - 12:15

Merci GameblogSanchiro ! Moi aussi Gegz je pleure la disparition du remake, qui s'annoncé magnifique ...

Image IPB

Image IPB

#11 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 21 septembre 2009 - 09:35

Le meilleur FPS console, je pleure encore de l'annulation de la version Xbox Live :cry5:

Merci GameblogSanchiro ! Moi aussi Gegz je pleure la disparition du remake, qui s'annoncé magnifique ...

Une niouse d'hier chez Kotaku confirme que le projet d'un portage sur le live est aujourd'hui au point mort.

Pour vous consoler si vous avez Half-Life 2, il y a toujours un mod reprenant le multi' légendaire de Goldeneye, le fameux Goldeneye Source. J'ai testé et approuvé, ils ont vraiment fait de l'excellent travail ! C'est respectueux du jeu original jusque dans les moindre détails comme le rechargement des armes et l'absence de réticule de visé !!! Ca demande d'ailleurs pas mal de skill sur les serveurs où le réticule est désactivé, mais on retrouve vraiment les sensations uniques de Goldeneye. Tout y est vraiment, jusqu'aux bruitages. Les musiques sont des reprises vraiment très réussies. :bave:

J'avais envoyé un MP à Caf' il y a bien longtemps au sujet de ce mod' pour qu'il en fasse un peu de pub', mais s'il m'avait gentiment répondu, il n'avait pas prit le temps de faire une niouse à ce sujet :(

J'ai l'intention de changer de PC dans les mois à venir, et si ma connexion le permet (ce dont je doute, je suis en 2Mo chez Free parce que j'ai tout compris) j'utiliserais mon ancienne machine pour en faire un serveur dédié à Goldeneye Source. Même si techniquement je réalise que ça ne pourra pas se faire je vous tiendrais au courant de ce petit projet ;)

Voici un petit trailer de la bête.
(merci aux fanatiques du jeu original de ne pas éjaculer d'extase sur ce topic en voyant cette vidéo) :ph34r:

Image IPB

#12 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 03 mars 2010 - 18:33

Alors que Perfect Dark arrive sur le XLA, Goldeneye Source poursuit son petit bonhomme de chemin et la beta 4 vient de paraître. Suivez ce lien pour un petit trailer et une adresse pour récupérer l'exe (888Mo tout de même ^^). Facility intégralement modélisée :bave:

#13 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 25 avril 2010 - 09:30

Voici une niouse qui permet d'en déterrer une autre !

Néanmoins vu l'ambiance en ce moment chez Acti' je suis pas certain qu'il faille se réjouir d'une annonce pour l'E3 :unsure:

#14 seb666

seb666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:france
  • ID PSNseb666pwet
  • ID SteamAkasha2

Posté 25 avril 2010 - 10:28

Ouai goldeneye source c'est le bien mangez en :yes: , surtout en lan avec une bande de potes on retrouve vraiment les sensations de la version 64 on sent que les gars on fait pas mal de boulot pour s'en rapprocher .

Dommage que les serveurs soient quasiment vides (vu un mec de canard pc une fois ...) mais au moins on ne rencontre que des passionnés pas de kévin , d'ailleurs pour une fois ca me dirais bien de faire une session sur le jeu avec des gens du fo si il y a des interessés pour jouer avec un PP7 et une vodka martini secouée au shaker (j'ai pas vu le smiley classe avec le smoking ...).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)