La BO d'Alone in the Dark bientôt dispo
Débuté par RaHaN, 22 mai 2008 - 16:55
13 réponses à ce sujet
Posté 22 mai 2008 - 16:55
Bonne nouvelle pour tous ceux qui étaient tombés sous le charme des coeurs lyriques illustrant les vidéos de Alone in the Dark, puisque la musique, écrite par Olivier Derivière et chantée par la chorale bulgare "The Mystery Of Bulgarian Voices" (primée aux Grammy Awards, me souffle le communiqué de presse), sortira chez Milan Records. C'est une première pour ce label, d'ailleurs, qui édite…
Voir la news
Voir la news
Posté 22 mai 2008 - 16:56
Génial !
Faites un tour sur YouTube en tapant "chants Bulgare", c'est vachement impressionnant.
Faites un tour sur YouTube en tapant "chants Bulgare", c'est vachement impressionnant.
Nouvelles compos sur
Posté 22 mai 2008 - 17:31
Ma foi les extraits annoncent une BO plutôt bonne, vivement que ça sorte !
Posté 22 mai 2008 - 18:05
Les BO d'Obscure 1 et 2 sont disponibles sur le site du monsieur.
Une interview très récente d'Olivier Derivière ici.
Une interview très récente d'Olivier Derivière ici.
Posté 22 mai 2008 - 19:16
Rhâ oui je suis fan de la musique du jeu aussi. N'empêche, j'aimerais bien avoir l'édition limitée du jeu.
"En admettant que:
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
Posté 22 mai 2008 - 20:25
Jarel, le 22/05/2008, 19:27, dit :
D'un autre côté cela va être dur de jouer la BO d'un jeu tout en jouant à celui ci.
Idée de super concept
Part déposer le brevet
Idée de super concept
Part déposer le brevet
deja fait avec rez
Posté 23 mai 2008 - 01:34
Le jeu peut etre un petard mouillé, en tout cas, les extrais de B.O dispo sur le site envoient quand meme du lourd .. C'est tres impressionnant
Pomf & Thud : Des commentaires Français Starcraft II et de la melasse !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)