BioShock PS3 confirmé ? [MàJ]
Débuté par RaHaN, 22 mai 2008 - 15:40
43 réponses à ce sujet
Posté 22 mai 2008 - 15:40
Et c'est reparti pour un tour.
Si on en croit le prochain numéro de la version britannique de PSM3, à paraître le 5 Juin de l'autre côté de la Manche, BioShock sortirait sur PlayStation 3 en Septembre, à peu près au même moment que les premiers détails concrets concernant sa suite BioShock 2 seraient révélés (laquelle est a priori prévue sur PC, PS3, et 360).
Ce n'est pas la première fois que…
Voir la news
Si on en croit le prochain numéro de la version britannique de PSM3, à paraître le 5 Juin de l'autre côté de la Manche, BioShock sortirait sur PlayStation 3 en Septembre, à peu près au même moment que les premiers détails concrets concernant sa suite BioShock 2 seraient révélés (laquelle est a priori prévue sur PC, PS3, et 360).
Ce n'est pas la première fois que…
Voir la news
Posté 22 mai 2008 - 16:07
J'ai aussi cette impression. Tout ça parce qu'il aura deux ou trois améliorations invisibles à l'oeil nu...
Posté 22 mai 2008 - 16:26
J'ai du mal à comprendre de temps en temps Microsoft... Comment on peut lâcher une aussi grosse licence qu'est BioShock ?
C'est comme pour Gears Of War, j'avais entendu qu'une version Playstation 3 était à l'étude chez Epic Game.
M'enfin, au final ça sera plus de joueur qui pourront jouer à ce chef-d'œuvre.
C'est comme pour Gears Of War, j'avais entendu qu'une version Playstation 3 était à l'étude chez Epic Game.
Posté 22 mai 2008 - 16:32
Dav_Funk, le 22/05/2008, 17:26, dit :
J'ai du mal à comprendre de temps en temps Microsoft... Comment on peut lâcher une aussi grosse licence qu'est BioShock ?
Cela n'a strictement rien avoir.
Bioshock n'apartien en rien à Microsoft mais à 2K... donc ils peuvent le sortir sur n'importe qu'elle support.
En revanche, Gears of War, c'est certe un jeu Epic Game, mais edité par Microsoft Games Studio, aucune chance qu'il débarque ailleurs que sur PC et Xbox 360.
De plus, vue les ventes ridicul de Unreal Tournament 3 sur PS3, Epic n'est pas près de lacher la console Bilou.
Posté 22 mai 2008 - 16:35
Citation
Evidemment, j'aurais bien une réponse à cette brûlante question, mais Niko Bellic, qui se trouve être dans mon bureau, me fait signe avec une machette rouillée qu'il serait imprudent de ma part d'en dire plus.
En effet ça serait ballot de chopper le tétanos.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?
Posté 22 mai 2008 - 17:10
Si c'est vrai, ben j'ai bien fait d'attendre pour me décider pour ma future console next gen
Parce que là ça change tout vu qu'avec MGS4, c'est le seul titre next gen qui me fait vraiment envie...
Bon reste les problèmes Gears of War et Dead Rising
Parce que là ça change tout vu qu'avec MGS4, c'est le seul titre next gen qui me fait vraiment envie...
Bon reste les problèmes Gears of War et Dead Rising
Posté 22 mai 2008 - 17:34
Mouais, j'ai mes doutes. Néanmoins, T2 serait stupide de pas rentabiliser cet excellent titre en le sortant sur un maximum de supports.
Maintenant, ln'est-ce pas un peu tard?
Maintenant, ln'est-ce pas un peu tard?
Posté 22 mai 2008 - 18:20
"Why Xbox's best shooter is better on PS3"
Retrait de l'appelation "360" pour encore plus enterrer cette version par rapport à la toujours hypothétique version PS3... D'ailleurs ils oublient un peu de préciser qu'au final, ils n'ont aucune info, mais ils insistent quand même sur le fait que cette version semble totalement géniale et fait oublier la première toute pourrie...
OK j'exagère complet, mais cette forme d'erméthisme journalistique me ronge les burnes, un peu à l'image de Canard PC envers les consoles, qui jugent GTA IV "techniquement inégal" et Halo 3 comme "arnaque vidéoludique"... no comment, je n'entre pas dans leur petit jeu, mais si c'est ça le journalisme, je risque de me tourner vers une autre filière...
Vous avez toutes mes excuses.
Retrait de l'appelation "360" pour encore plus enterrer cette version par rapport à la toujours hypothétique version PS3... D'ailleurs ils oublient un peu de préciser qu'au final, ils n'ont aucune info, mais ils insistent quand même sur le fait que cette version semble totalement géniale et fait oublier la première toute pourrie...
OK j'exagère complet, mais cette forme d'erméthisme journalistique me ronge les burnes, un peu à l'image de Canard PC envers les consoles, qui jugent GTA IV "techniquement inégal" et Halo 3 comme "arnaque vidéoludique"... no comment, je n'entre pas dans leur petit jeu, mais si c'est ça le journalisme, je risque de me tourner vers une autre filière...
Vous avez toutes mes excuses.
Posté 22 mai 2008 - 18:22
tand mieux pour ceux n'ayant pas de 360, car bioshock est un jeu qui vous émerveillera à tous les niveaux, avec une bonne durée de vie, bonnes ambiances bien glauque à souhait, sensations ressenti (le vibreur de la manette aidant) etc ...
j'espère que le jeu version PS3 ne sera pas trop cher vu qu'il est pour 30€ neuf sur bobox (20€ d'occas)
sinon, j'étais pas au courant d'une suite.
j'espère que le jeu version PS3 ne sera pas trop cher vu qu'il est pour 30€ neuf sur bobox (20€ d'occas)
sinon, j'étais pas au courant d'une suite.
Posté 22 mai 2008 - 19:23
quoi ? aucun post de docteur zoïd ? il va peut-être enfin pouvoir gouter à un vrai jeu sur sa ps3 et il n'poste rien !
Posté 22 mai 2008 - 20:47
Si ça se confirme, ça va faire beaucoup de gros Fps pour la fin 2008, début 2009 sur ps3. Mais l'info majeure c'est Bioshock2 sur PS3....La guerre fait rage!
Enfin, je suis un peu deg, moi qui ai acheté la 360 pour Bioshock et mass effect j'ai un peu les boules...Mais bon, y'a ninja gaiden II
, et rien que pour ce jeu elle a sa place chez moi.
Enfin, je suis un peu deg, moi qui ai acheté la 360 pour Bioshock et mass effect j'ai un peu les boules...Mais bon, y'a ninja gaiden II
"A name means nothing on the battlefield. After a week, no one has a name" naked snake
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)