Aller au contenu

Photo

The Agency revient en Vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 961 messages

Posté 22 mai 2008 - 15:13

The Agency, ce MMO dans un univers d'agents secrets prévu sur PlayStation 3 et PC, conserve encore l'essentiel de son mystère, même après visionnage de cette nouvelle vidéo introduisant les personnages. On y découvre un avant goût des deux factions, ParaGon et U.N.I.T.E., et des images se déroulant dans le centre d'un Prague que nous avions déjà pu contempler l'année dernière. Pas grand chose de…

Voir la news

#2 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 22 mai 2008 - 16:32

Ne vous habillez surtout pas trop mesdemoiselles. Trop de tissu tue la souplesse...

#3 Guest_baby_*

Guest_baby_*
  • Invités

Posté 22 mai 2008 - 16:38

elle est bonne

#4 NeoNemesis

NeoNemesis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 22 mai 2008 - 17:17

J'attends vraiment ce jeux avec impatience ça a l'air bien sympathique et ça nous changera des eternel elfes ou autres gobelins

#5 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages
  • Lieu:Genève

Posté 22 mai 2008 - 22:58

J'y crois en ce jeu.

Déjà parce qu'il y a des miss à gros seins en combi moulante et aussi (un peu) pour le concept qui est potentiellement très fun. Reste que le "MMO" est un genre qui ne fait pas de cadeau aux faibles.

D'ailleurs j'aimerais bien avoir des infos sur le coté MMO du titre si M.Sony passe dans le coin. Car même si ce jeu m'attire j'y vois plus un TF2-like qu'un MMO (évolution du personnage ? Possibilité de gameplay en groupe ? système de combat ? classes ? persistance de l'univers ? etc.)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)