Monster Hunter 2nd G passe les 2 millions
Débuté par Julo, 22 mai 2008 - 10:56
12 réponses à ce sujet
Posté 22 mai 2008 - 10:56
Voici les Charts Japon, avec le tableau de 10 meilleures ventes software de la semaine écoulée au Japon, courtesy of Media Create. On remarque au premier coup d'œil que les deux premières places sont toujours occupées par Monster Hunter Portable 2nd G et Mario Kart Wii, le premier passant même cette semaine la barre des deux millions de jeux vendus ! Allez, tous les détails se trouvent juste en…
Voir la news
Voir la news
Posté 22 mai 2008 - 11:12
Avec le carton de MHII, on a une partie de la réponse sur les ventes, aussi mystérieuses que pharaoniques, de la PSP (le 1er s'étant aussi très bien vendu sur la durée).
Tiens, je vais me relancer dans mes calculs (hautement scientifiques) de la semaine dernière sur la « suprématie » du big N à partir du TOP30 :
23 jeux sur 30 pour les consoles Nintendo (77%).
11 jeux Nintendo sur 23 (48%).
Çà reste impressionnant, mais c'est en baisse par rapport à la semaine dernière (87% pour les consoles Nintendo et 58% de made in Nintendo).
Tiens, je vais me relancer dans mes calculs (hautement scientifiques) de la semaine dernière sur la « suprématie » du big N à partir du TOP30 :
23 jeux sur 30 pour les consoles Nintendo (77%).
11 jeux Nintendo sur 23 (48%).
Çà reste impressionnant, mais c'est en baisse par rapport à la semaine dernière (87% pour les consoles Nintendo et 58% de made in Nintendo).
Posté 22 mai 2008 - 11:50
Julo, le 22/05/2008, 11:56, dit :
On remarque au premier coup d'œil que les deux premières places sont toujours occupées par Monster Hunter Portable 2nd G
Voir la news
Voir la news
Tu m'étonnes que Capcom annonce un chiffre d'affaire en nette hausse... Le deuxième meilleur total de leur histoire... Ils peuvent dire merci MHP 2nd G
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 22 mai 2008 - 13:33
Ce que je comprend vraiment pas, c'est pourquoi ce jeu a tant de succès.
Un personnage qui pèse 4 tonnes et qui a du mal à se déplacer et qui doit se battre contre des dinosaures géants et surtout contre une caméra totalement incontrôlable.
Chrono en main, porter un coup d'épée demande au bas mot 4 secondes...
Un personnage qui pèse 4 tonnes et qui a du mal à se déplacer et qui doit se battre contre des dinosaures géants et surtout contre une caméra totalement incontrôlable.
Posté 22 mai 2008 - 14:12
arnolanf, le 22/05/2008, 14:33, dit :
C'est ce qu'on appelle du réalisme... Ben oui va donner un coup d'épée à un dinosaure toi, tu verras que tu hésiteras au moins 4 secondes
Sinon, n'y ayant jamais touché, je peux pas me prononcer sérieusement...
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 22 mai 2008 - 14:26
arnolanf, le 22/05/2008, 14:33, dit :
Ce que je comprend vraiment pas, c'est pourquoi ce jeu a tant de succès.
C'est normal, faut activer le mode turbo.
Haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A, Start.
Quoi?
Ca marche pas dans tous les jeux?
Posté 22 mai 2008 - 16:17
Et il y aura un Monster Hunter aussi sur Wii, la licence a toujours cartonnée au Japon.
Posté 22 mai 2008 - 17:40
C'est limite inquiètant de se dire que la PSP est la seule machine à faire de la résistance face aux machines Nintendiennes.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)